Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]

Aller en bas 
+26
Darcy
Fred
Bonnie
zlabyab
nathy's
Fée clochette
Dulcie
Natacha Rostov
Panda
Tatiana
Selenh
Ysabelle
clinchamps
Kusanagi
Pando_Kat
cat47
esperluette
Ju
Testifly
Miriel
toxicangel
Les yeux noirs
Artemis
willow
serendipity
MissAcacia
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment que ça se danse ?
Je participe en juillet
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond2104%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond210
 4% [ 2 ]
Je participe en août
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond2108%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond210
 8% [ 4 ]
Je participe en juillet et août
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond21018%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond210
 18% [ 9 ]
On reprend la liste 2010, élaguée des plus de 400 p.
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond2106%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond210
 6% [ 3 ]
On reprend la liste 2010, élaguée des plus de 400 p. et légèrement complétée
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond21030%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond210
 30% [ 15 ]
On reprend la liste 2010 sans rien toucher
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond2100%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond210
 0% [ 0 ]
On reprend la liste 2010 avec tous ses livres et légèrement complétée
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond2102%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond210
 2% [ 1 ]
Je préfère une liste neuve
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond2102%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond210
 2% [ 1 ]
Je préfère du rhum avec mon citron vert
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond21030%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Fond210
 30% [ 15 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:04

Bon, je n'ai pas trop le temps ce soir mais je préfère ouvrir officiellement le bal.

Je remercie tout le monde pour les idées, suggestions, commentaires ou manifestations d'intérêt faites sur la proposition de lecture de groupe. Au vu des réponses, j'ai légèrement modifié mon idée de sondage et je vous livre en pâture ces quelques questions, qui n'ont d'autre but que de voir en gros sur quelles bases on peut partir (je tiendrai compte des opinions déjà exprimées).

Voici la liste 2010 élaguée des livres de plus de 400 p. pour que vous vous fassiez une idée (j'éditerai ce message pour donner une idée de la disponibilité des livres)

Spoiler:

Restent 21 titres, si je n'ai pas loupé une ligne.

Je vous propose de prendre une décision mercredi prochain. S'il y a des propositions à faire, que ce soit pour le lundi 27. Puis on ouvrira les votes par mp pendant une semaine ou 10 jours.
Résultats proclamés sur la place publique de Lambton vers le 6 juillet, avec force roulements de tambour.
Un délai raisonnable pour acheter, emprunter ou dérober le livre pour un démarrage mi juillet, au son de la banda lambtonienne.

On pourra proposer un autre calendrier pour le mois d'août.

Pour répondre à une question de Tatiana, dans les lectures de groupe on fixe habituellement plusieurs échéances, correspondant à un découpage du livre et on se donne rendez-vous pour en discuter. Ces rendez-vous sont le grand intérêt des lectures en commun. Il est cependant tout à fait possible d'intervenir plus tard sur l'un des sujets ouverts si on n'a pas pu être présent le jour dit (les sujets ne sont pas fermés). Je crois pouvoir dire que les avis sont toujours lu avec intérêt par les autres participants.

La suite demain Sleep .


Dernière édition par MissAcacia le Sam 13 Aoû 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:26

Merci pour l'ouverture de topic MissA.
J'ai un problème avec le sondage, il n'accepte pas les votes multiples (mais bon il est tard, je suis HS et n'ai plus les yeux en face des trous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:12

Flûte, il me semblait pourtant avoir bien coché la case choix multiple. J'ai dû rater une marche... Est-ce qu'une modératrice peut venir à mon secours, je ne peux pas éditer le sondage Very Happy . Merci d'avance si vous passez par là.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:38

Je participe juillet et août et je reste sur la liste de l'année dernière sans les livres de + de 400 pages. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:46

Merci pour l'organisation, MissAcacia ! cheers
Alors j'essaierai de participer juillet & août, et j'ai voté pour la liste de l'an dernier moins les 400 pages et complétée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:52

J'avais fait l'acquisition de Saga, et c'est un poche on ne peut plus correct niveau taille...je m'étonne qu'il fasse partie de la liste des affraid + de 400 pages affraid tant pis je le lirai toute seule dans mon coin
Je participe en juillet et août avec la liste de l'an dernier complétée ou pas, et peu importe la taille des romans tongue
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:02

Moi tout pareil qu'Artemis, en juillet et août si je peux, liste de 2010 avec quelques nouveautés (je dirais 4/5 nouveaux titres).
Pour la lecture d'août, nous pourrions procéder comme l'an dernier et retenir le titre arrivé en 2è position, cela permet de se le procurer rapidement :-)
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:05

A voté, lalalalala lol!

Comme je ne sais pas encore pour quelle date je participe et que les pavés de plus de 400 pages ont été écartés, la proposition était trop tentante tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:07

Les yeux noirs a écrit:
Je participe en juillet et août avec la liste de l'an dernier complétée ou pas, et peu importe la taille des romans tongue

serendipity a écrit:
Moi tout pareil qu'Artemis, en juillet et août si je peux, liste de 2010 avec quelques nouveautés (je dirais 4/5 nouveaux titres).
Pour la lecture d'août, nous pourrions procéder comme l'an dernier et retenir le titre arrivé en 2è position, cela permet de se le procurer rapidement :-)

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 999779 Je ne peux pas dire mieux!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:33

Je crois bien que je vais simplement me contenter de plussoyer Miriel, Artemis, Serendipity etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:40

Les yeux noirs a écrit:
Je participe en juillet et août avec la liste de l'an dernier complétée ou pas, et peu importe la taille des romans tongue
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 999779
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:54

Tiens je me disais justement ces jours-ci que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de lectures de groupe. Very Happy Je suis bien tentée mais étant donnée que je ne lis quasiment pas en ce moment Rolling Eyes (à ce point ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...), je m'abstiens de voter^^ et je verrai si le livre choisi m'intéresse et si j'ai réussi à me remettre à la lecture entre temps !


Dernière édition par esperluette le Sam 12 Mai 2012 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:42

J'ai édité le sondage, on peut maintenant faire des choix multiples. Very Happy

J'ai également voté, y compris pour le rhum. Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 478956

Et puis j'ai vérifié pour Saga, il fait bien 439 pages dans mon édition Folio. LYN, si tu ne veux pas lire en Suisse (vous utilisez cette expression, vous autres les Français? scratch Laughing ), je peux très bien programmer une relecture cet été. Il y a longtemps que j'ai envie de me replonger ce bouquin. sunny

Esperluette, j'espère de tout coeur que cet événement lambtonien t'incitera à t'y remettre à la lecture. Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 474727

Un tout grand merci à MissA d'avoir pris les choses en main et lancé la machine. Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 474727

_________________
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:20

cat47 a écrit:

Et puis j'ai vérifié pour Saga, il fait bien 439 pages dans mon édition Folio. LYN, si tu ne veux pas lire en Suisse (vous utilisez cette expression, vous autres les Français? scratch Laughing ), je peux très bien programmer une relecture cet été. Il y a longtemps que j'ai envie de me replonger ce bouquin. sunny


En fait dans mon édition aussi il fait plus de 400 pages! Embarassed Razz

J'accepte ta proposition chère Cruella! Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 64968 Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 474727
C'est quand me plus sympa de pouvoir partager ses impressions.
Je l'ai acheté depuis le sondage pour la lecture de groupe de l'an dernier, et il m'attend sagement dans un coin depuis.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:47

Alors c'est dit, on se fait une mini-lecture de groupe en parallèle à la grande. sunny Je sais déjà que ça va être très facile, je me souviens d'une lecture rafraîchissante, parfait pour l'été. Je finis The Longest Journey (pas de souci, il ne me reste plus que vingt pages, le voyage n'a pas été aussi long que je le redoutais lol! ) et j'entame Saga. bounce

_________________
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:54

Me connaissant quand je m'engage dans ce genre de choses, j'ai voté pour le rhum avec le citron vert Rolling Eyes (en gros comme d'habitude j'aime l'idée mais savoir si j'arriverai à m'y tenir c'est autre chose Evil or Very Mad ... donc je m'incrusterai peut-être ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 553975
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:30

cat47 a écrit:
J'ai édité le sondage, on peut maintenant faire des choix multiples. Very Happy


Et puis j'ai vérifié pour Saga, il fait bien 439 pages dans mon édition Folio.

Merci, merci Cat de pallier mes insuffisances Very Happy

Et oui, dommage pour Saga, les mathématiques sont impitoyables et j'ai été trop bien dressée (avec une marge d'erreur de 10%, il aurait pu passer mais on m'a dit inférieur ou égal... Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 673712 ). Ceci dit, je me joindrait peut-être à vous, il y a des années que je l'ai lu et j'en garde un bon souvenir.

Merci à toutes les participantes. Je vote à mon tour (juillet et liste allégée complétée... et le rhum bien sûr même si on n'est pas parties pour des histoires de marin).

Toxic, Pandora: on voit les filles sérieuses, tss tss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:47

J'ai aussi voté pour le rhum... parce que tout pareil, je ne sais pas si je pourrais suivre... même si en juillet, je pourrais lire à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:13

J'ai voté pour le rhum, aout et la liste allégée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:16

MissAcacia a écrit:
Toxic, Pandora: on voit les filles sérieuses, tss tss lol!
Ben y avait pas de choix multiple alors il a fallu cibler les priorités Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:18

Ça y eahhhh! J'ai voté aout et liste de l'année dernière plus quelques nouveautés, mais je serais partante quelque soit la liste choisie! Et je préfère du citron vert avec mon rhum, etc... drunken

* Et j'adore mon nouveau rang!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:54

Merci Cat d'avoir modifié le sondage. Vous me tentez aussi avec Saga (ne pourrait-on pas ajouter une case au sondage : livres de 400 pages maxi et Saga lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:18

J'ai voté juillet, et en fait à priori peut-être pourquoi pas en y repensant... Saga en même temps, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:08


Merci pour tes précisions sur le déroulement, MissAcacia Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] 474727

J'ai finalement voté pour juillet et août, en sachant que je ne pourrais pas être présente sur le forum après le 12 août. Quant à la liste 2010, je ne connais pas beaucoup de titres mais plusieurs me tentent, à l'exception des plus de 400 pages, parce que bon, il faut arriver à tout concilier quand même Laughing .

_________________
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:37

C'est vrai que dans le cadre d'une lecture de groupe, il faut suivre plus ou moins le rythme imposé, alors - de 400 pages c'est certainement plus raisonnable...je vais changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!
» Lecture de groupe estivale 2010, livres proposés et résultats.
» Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?
» Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
» Lecture de groupe estivale ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe-
Sauter vers: