Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]

Aller en bas 
+26
Darcy
Fred
Bonnie
zlabyab
nathy's
Fée clochette
Dulcie
Natacha Rostov
Panda
Tatiana
Selenh
Ysabelle
clinchamps
Kusanagi
Pando_Kat
cat47
esperluette
Ju
Testifly
Miriel
toxicangel
Les yeux noirs
Artemis
willow
serendipity
MissAcacia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment que ça se danse ?
Je participe en juillet
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond2104%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond210
 4% [ 2 ]
Je participe en août
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond2108%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond210
 8% [ 4 ]
Je participe en juillet et août
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond21018%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond210
 18% [ 9 ]
On reprend la liste 2010, élaguée des plus de 400 p.
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond2106%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond210
 6% [ 3 ]
On reprend la liste 2010, élaguée des plus de 400 p. et légèrement complétée
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond21030%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond210
 30% [ 15 ]
On reprend la liste 2010 sans rien toucher
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond2100%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
On reprend la liste 2010 avec tous ses livres et légèrement complétée
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond2102%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond210
 2% [ 1 ]
Je préfère une liste neuve
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond2102%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond210
 2% [ 1 ]
Je préfère du rhum avec mon citron vert
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond21030%Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Fond210
 30% [ 15 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:11

Tout compte fait, je ne sais pas encore si je vais pouvoir faire cette lecture de groupe (pas le temps et encore moins d'argent...), mais je vais essayer pour le mois de juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:23

J'aimerai bien vous rejoindre, si vous le permettez, pour la lecture de Huckleberry Finn en aout. C'est l'occasion de découvrir enfin un des livres préférés de mon grand-père. Il m'a déjà raconté plein de scènes et ce serait bien que je puisse les remettre dans l'ordre! Il va être content que je le lise enfin, cela lui avait déjà fait pas mal plaisir que je lise Tom Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:03

J'ai récupéré Le problème avec Jane ce midi donc je suis opé pour les deux romans!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14173
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:17


Merci pour les résultats MissAcacia Very Happy . Je n'ai pas voté pour Le problème avec Jane, mais j'ai eu beaucoup de mal à sélectionner cinq romans tant tous semblent intéressants. Je me réjouis de le lire. Par contre je ne participerai finalement pas en août parce que je serai absente à partir du 12 donc c'est un peu juste, et de toute façon j'ai déjà lu Huckleberry Finn.

_________________
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:21

Testifly a écrit:
Tout compte fait, (pas le temps et encore moins d'argent...),

Oh tu sais, en ce qui me concerne, je vais les emprunter à la bibliothèque....pour le temps en revanche, pas grand chose à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:55

Je pars en quête dès aujourd'hui!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:23

Bon je ne regrette pas de m'être abstenue de voter parce que le choix pour juillet me convient parfaitement, j'ai ce livre sur ma PAL. Wink Maintenant il faut surtout que j'arrive à me remettre à lire pour de bon !
En août je ne pense pas participer en revanche, normalement je pars en vacances, mais après tout vous allez sûrement me donner envie de lire ce classique donc on verra... Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:27

J'ai voulu emprunter les 2 livres prévus à la lecture de juillet et d'août. Mais comme par hasard, les deux sont empruntés et ce depuis peu. Bizaaaaaarre!...
... Je n'en veux pas au membre du forum qui s'est rendu avant moi à la bibliothèque Saint-Simon du 7ème arrondissement, mais qu'il sache que je serais plus rapide qu'elle/lui, la prochaine fois. Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:35

Le problème avec Jane est aussi emprunté à la bibliothèque de chez moi. Evil or Very Mad
Peut-être que j'arriverais quand même à le récupérer, mais c'est vraiment pas sûr. Suspect

Par contre, j'ai un exemplaire de Huckleberry à la maison.

Enfin je ne sais pas si j'aurais tout le temps accès à Internet pendant l'été. On verra. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:37

Dulcie a écrit:
Le problème avec Jane est aussi emprunté à la bibliothèque de chez moi. Evil or Very Mad

C'est un complot national alors. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6852
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:15

Ah, non, Darcy, car les deux exemplaires de ma médiathèque à moi que j'ai sont toujours disponibles. lol!
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 241957 Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 241957 Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:30

Les yeux noirs a écrit:
Testifly a écrit:
Tout compte fait, (pas le temps et encore moins d'argent...),

Oh tu sais, en ce qui me concerne, je vais les emprunter à la bibliothèque....pour le temps en revanche, pas grand chose à faire lol!
Bah c'est à dire que je ne suis pas inscrite à la médiathèque de chez moi et que l'inscription coûte plus cher que le livre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:38

Reçu ce matin sauf que:
MissAcacia a écrit:
8) Le problème avec Jane, de Catherine Cusset (Folio, 128 pages)
No mon exemplaire compte 458 pages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:28

Celui que j'ai commandé aussi! Heureusement d'ailleurs, car ça faisait vraiment cher le livre de poche pour 128 pages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14173
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:48


Fred a écrit:
Reçu ce matin sauf que:
MissAcacia a écrit:
8) Le problème avec Jane, de Catherine Cusset (Folio, 128 pages)
No mon exemplaire compte 458 pages... Very Happy

Je me suis fait la même réflexion en l'achetant cet après-midi... On commence fort, puisqu'on avait convenu d'éliminer les livres de plus de 400 pages lol!

_________________
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6852
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:19

Un coup du destin, c'est sûr, plus moyen de revenir en arrière maintenant, hé hé, avec toutes celles qui l'ont acheté! Faudra juste commencer un peu plus tôt (et d'ailleurs, quid du calendrier? Si je peux aider pour le découpage, comme l'an dernier, faut me le dire Miss Acacia ou Serendipity, ce sera avec plaisir.)
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:39

458 pages ? Vache de Blaise, on est vraiment trop fortes sur ce coup là ! J'avoue que je n'ai pas vérifié tous les renseignements des livres de l'an dernier Embarassed .

Selenh: aide bienvenue pour le découpage car je ne connais absolument pas ce livre (ni cet auteur).

MissMaureen: bien sûr que tu peux nous rejoindre. Tervetuloa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6852
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:47

MissAcacia a écrit:
Selenh: aide bienvenue pour le découpage car je ne connais absolument pas ce livre (ni cet auteur).
Alors il faudrait caler d'abord le calendrier pour établir le nombre de parties: on est déjà le 9!
J'ai procédé sans connaître le bouquin l'an dernier, mais ma méthode a apparemment donné satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:04

Ca y est, moi aussi je suis équipée !!! cheers Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il est très demandé, ce livre ! J'ai fait deux grandes libraires parisiennes : dans la première, ils n'en avaient plus (même pas en réserve) et dans l'autre il n'y en avait plus qu'un en occasion. Bien évidemment, je me suis jetée dessus !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:17

Hello les copines de lecture Very Happy
J'ai récupéré le Cusset cet après-midi à la bibliothèque Razz (et j'ai eu quelques suspicions sur le nombre de pages, mais mon édition NRF en compte bien moins de 400).
Je suis donc dans les starting blocks cheers
@ Darcy : ce n'était pas moi Wink
@ Selenh : merci pour la proposition de découpage, vous allez nous préparer un programme aux petits oignons avec MissA cheers
@ MissMaureen : welcome on board, contente de voir une nouvelle arrivante (il y en aura peut-être d'autres).
Bon ben je suis pressée de commencer Razz ('fin si un recours n'est pas exercé contre le verdict pour cause de tromperie lol! de là à ce qu'on apprenne que MissA a bourré les urnes Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:38

Hello, pour le calendrier voici ce que je propose. Il me semble plus avisé d'ouvrir la discussion en milieu de semaine plutôt qu'en fin, puisqu'en été, nombre d'entre nous risque d'avoir autre chose à faire le week-end (en hiver aussi d'ailleurs).
Sur cette base nous avons deux options: soit deux séquences de lectures pour rester strictement dans le mois de juillet:

1 ouverture de discussion le mercredi 20 juillet, ce qui devrait laisser le temps aux livres commandés d'arriver à bon port et à leurs commanditaires de les lire.
1 deuxième ouverture, le mercredi 27 juillet.

Vu la taille du livre (en édition "normale", 384 pages et en poche, ben... plus Embarassed Embarassed , je ne m'en remets pas lol! ), ça nous fait deux tranches de 225 pages en une semaine. J'ai tendance à lire vite, donc ça ne m'effraie pas, mais si ça vous paraît trop on peut déborder légèrement sur août et prévoir une troisième séance le mercredi 3 août.

Sachant que pour la lecture du mois d'août, on n'a pas vraiment besoin de prévoir un délai d'acquisition et que les discussions peuvent démarrer la semaine suivante, sans compter que Huckleberry est tout de même plus court...

Vos avis ? 2 ou 3 séquences ?
Selenh ça ne t'ennuie pas de nous prévoir un découpage sur les deux hypothèses (je n'ai pas encore le livre ni eu le temps de le feuilleter donc je risque fort de vous proposer n'importe quoi avec des coupures au milieu des chapitres).
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:44

Partir sur un découpage en 3 parties me semble plus raisonnable. J'ai peur qu'il y ait de la "perte" en cours de route avec un rythme plus important. Le choix majoritaire ayant été un livre de moins de 400 pages, fixer 225 pages par semaine me parait dissuasif..mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:54

C'est aussi l'option qui me semble la plus raisonnable mais j'ai préféré proposer les deux car en terme de timing, elle nous fait légèrement déborder...

Et pour répondre à un commentaire un peu plus haut: je n'ai pas bourré les urnes... mais j'ai fait voter les morts lol! , je ne sais même pas pourquoi puisque je ne connais rien au livre qui est sorti mais certainement par pure perversité, hin hin hin !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:54

Moi c'est comme vous voulez, de toute façon je rendrais le livre à la bibliothèque avant le 29 juillet (après je quitte Nantes) mais même si j'ai fini avant vous, je vous attendrais pour les comm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6852
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:39

Shame on me les filles, mon sac bibliothèque est resté chez tata... qui est partie en vacances depuis et je ne pourrai le récupérer avant jeudi ou vendredi de la semaine prochaine! Embarassed
Alors soit vous vous passez de mes services, soit vous commencez à lire benoîtement et vous n'aurez peut-être pas franchi les cent page d'ici que je redevienne opérationnelle, ou quelqu'un d'autre s'en charge... Chais pas. Désolée, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]   Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!
» Lecture de groupe estivale 2010, livres proposés et résultats.
» Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?
» Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
» Lecture de groupe estivale ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe-
Sauter vers: