Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:21

Good God ! Je n'avais pas vu les derniers adoubements !!!

Concernant Gerry, et connaissant mon fanatisme poussé à l'extrême, il est vrai que grâce son port de la jupette, du casque version balai swiffer, et son interprétation de héros romantiques torturés, je vote oui ! Je crois qu'il doit encore faire ses preuves sur certains points, cependant.

Pour David Tenant, que je n'ai malheureusement vu que dans Dr Who, je veux bien voter pour également. J'aime beaucoup la série, mais je ne peux pas juger du reste de sa filmo. J'ignorais qu'il était écossais d'ailleurs... (Un point commun avec Gerry et Ewan). Merci pour toutes ces belles photos, mimidd !

Alors, James Purefoy, je l'adoooooore ! Je l'ai aimé dans vanity fair, dans Rome, j'ai hâte de le voir dans the mayor of casterbridge... J'adoube, j'adoube à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:12

Moi aussi je découvre tous ces nouveaux adoubements et je souris en voyant qu'en un peu plus de 2 semaines, le topic a plus que doublé. Quel enthousiasme! Ewan, James, Jeremy (que je pensais adouber moi-même depuis très longtemps), Stewart Granger et même le Matthew de Galy! Quelle belle brochette! Merci les filles.

J'ai une proposition à faire pour régler la question Gabriel Byrne. Bon, vous savez que j'ai une petite faiblesse pour cet acteur mais à part ça, je trouve un peu rude de ne pas lui accorder l'accès entier au statut si envié de lambtonien de luxe. Je crois que vous serez d'accord pour admettre que pour la plupart de nos membres, l'Irlande, tout comme la Grande-Bretagne, tient une place un peu particulière. C'est d'ailleurs le cas pour Toxic, qui a à l'origine proposé le critère "anglais" pour nos acteurs lambtoniens. Mais je peux facilement citer d'autres amoureux de l'Irlande: Nelly, Copetan, Damien, Clinchamps, Tizzie, Séli, sans compter tous les amoureux de la culture celtique et tous ceux que j'ai oubliés dans mon énumération. Je propose donc, si Toxic est d'accord puisque c'est son critère, d'accepter les Irlandais sur le Lambton Boulevard of Fame.

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:35

Voui Voui Voui, je suis d'accord... Vive l'IRLANDE et les irlandais....

Motion adoptée
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:52

Clelie a écrit:
Pour David Tenant, que je n'ai malheureusement vu que dans Dr Who, je veux bien voter pour également. J'aime beaucoup la série, mais je ne peux pas juger du reste de sa filmo. J'ignorais qu'il était écossais d'ailleurs... (Un point commun avec Gerry et Ewan). Merci pour toutes ces belles photos, mimidd !
De rien Very Happy
J'ai lu sur un autre topic que Dr Who est diffusé en Belgique en ce moment. Il s'agit de la 3e saison ?
Tu pourrais peut être faire un tour sur le topic de la série, pour nous faire part de tes impressions ? To be or not to be lambtonien... - Page 9 25855


@ Cat : si l'on change le règlement, je suis tout à fait d'accord pour accueillir des Irlandais sur le Lambton Boulevard of Fame cheers
Aaaahhhh Liam To be or not to be lambtonien... - Page 9 41810 (ca me consolera de ne pas avoir pu le mettre dans le top 5 de mes acteurs préférés)

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:18

J'adoube volontiers les irlandais !!! Je dois dire que j'ai un ENORME faible pour Gabriel Byrne, moi aussi. Depuis que je l'ai vu en Diable (dans la fin des temps) puis ensuite en prêtre dans Stigamata, mon petit coeur a fait boum... Il a un charisme affolant ! (D'ailleurs je lui trouve un petit air d'Al Pacino par moment...)

Pour Dr Who, dès que j'ai 5 minutes, je poste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:55

Clelie a écrit:
Gabriel Byrne, un charisme affolant ! (D'ailleurs je lui trouve un petit air d'Al Pacino par moment...).


MMmmouais !! en Mieux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:29

Oh oui ! Parfaitement d'accord : en BEAUCOUP MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:32

mimidd a écrit:
Aaaahhhh Liam To be or not to be lambtonien... - Page 9 41810 (ca me consolera de ne pas avoir pu le mettre dans le top 5 de mes acteurs préférés)
Je crois que moi je l'avais mis... Ce serait un plaisir de voir notre très cher Liam sur le boulevard! drunken

Edit: Liam me fait passer les 900 messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:12

Voui pour Gabriel Byrne !

Euh.... et Clive Owen il en est où, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:57

Clive attend toujours que quelqu'un vienne l'adouber ... des volontaires ? Wink


Je rappelle que j'ai posté la liste des critères, et la liste des To be or not to be lambtonien... - Page 9 562570 sur la première page de ce topic, dans le post d'adoubement de Ralph Fiennes Wink

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:38

mimidd a écrit:
@ Cat : si l'on change le règlement, je suis tout à fait d'accord pour accueillir des Irlandais sur le Lambton Boulevard of Fame cheers

Oui, il faudra changer le règlement, et c'est pour cela que je souhaiterais l'accord de Toxic, car après tout, c'est son critère.

Je dois dire que c'est aussi en pensant un petit peu à Liam Neeson que j'ai fait cette proposition et vous avouer que j'ai mis Liam et Gabriel dans mon top five, alors vous comprendrez mon désir d'ouverture. Laughing Mais mes motivations ne sont pas uniquement égoïstes, il me semble que les Anglais eux-même acceptent fort bien les acteurs irlandais et que lorsqu'ils sont utilisés dans des fictions tirées d'auteurs anglais illustres, cela ne créé pas la polémique, ce qui n'est pas le cas avec les acteurs américains (ou français si l'on pense à la Jane Eyre de C. Gainsbourg ou à la Catherine Earnshaw de J. Binoche).

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:58

Bon il n'est pas irlandais, ce n'est pas Clive Owen...
Je l'avais déjà remarqué dans Raison et sentiments où il joue l'excellent Mr. Palmer, mais je les redécouvert dans la série House, M.D..

Les critères obligatoires :
- être anglais : né le 11 juin 1959 à Oxford. Eh oui malgré son accent américain dans House, M.D., il est bel et bien anglais !
- avoir tourné dans un film en costume :
pour la télé : Jeeves and Wooster, Blackadder, où suivant les saisons il endosse des costumes de différentes époques;
pour le ciné : L'Homme au masque de fer, Cousin Bette, Raison et sentiments...

- savoir porter la cravate ou le gros nœud papillon :
C'est pas un joli noeud pap' ça pour la photo de famille ? (j'ai d'ailleurs regardé Stuart Little l'autre jour, juste pour ses beaux yeux ! To be or not to be lambtonien... - Page 9 284494 )
To be or not to be lambtonien... - Page 9 29004764ra7
Ou plus classique :
To be or not to be lambtonien... - Page 9 Sands49yc3


- avoir tourné dans une adaptation littéraire: The World of Peter Rabbit and Friends (bon ok il a juste fait une voix, mais ça compte pas ? ), Jeeves and Wooster, Cousin Bette et Raison et sentiments de Ang Lee.

Les critères facultatifs :
- être relativement bien fait de sa personne :
Mais bien sûr ! Il a la classe, des yeux... bleuuuux, et en plus il vieillit bien! To be or not to be lambtonien... - Page 9 548707
To be or not to be lambtonien... - Page 9 18482120yh0

- avoir une chocolate voice : une "chocolate voice" je sais pas, mais Clinchamp dirai qu'il a une "velvet voice" ! Moi en tout cas j'aime ! Et puis en plus il chante (!) et joue parfaitement du piano.

- tendance psychopathe : c'est lui qui fait le méchant dans les 101 Dalmatiens (mais oui, c'est bien lui ! )
To be or not to be lambtonien... - Page 9 16vz9

Et puis il joue le cynique, un peu dérangé et accro à la Vicondin Dr. House. To be or not to be lambtonien... - Page 9 Hopital21


- port de la jupette : Alors là il bat tous les Riri, Ruru et compagnie ! Ya juste son pote Stephen Fry qui le bat côté ridicule ! To be or not to be lambtonien... - Page 9 55950
To be or not to be lambtonien... - Page 9 Blackadderbf01oa2

Ya aussi la version "minijupe et perruque" : http://fr.youtube.com/watch?v=CxzWUbXdRM0&mode=related&search=

Les critères de luxe :
- jouer du théâtre : je crois qu'il a joué du Shakespeare et il a fait parti du Cambridge Footlights avec Emma Thompson. J'avoue que je n'en sais pas beaucoup plus.
- avoir dit au moins une fois dans une interview que la lecture est un de vos loisirs préférés et que vous adorez Jane Austen : Je ne sais pas s'il aime Jane Austen, mais apparemment il aime lire et a déjà écrit deux livres : The Gun Seller et The Paper Soldier.

Voilà alors je vous demande d'adouber Hugh Laurie en tant que To be or not to be lambtonien... - Page 9 562570
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:14

Merci Miss Smith, je m'étais dit il n'y a pas longtemps qu'il faudrait l'adouber lui aussi. J'adore cet acteur, son Mr Palmer m'a fait mourir de rire Very Happy Et il a vraiment la classe.
Il est super dans Docteur House aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:20

cheers J'adore Hugh Laurie depuis que je suis petite, la faute à Blackadder Wink
Merci mille fois de l'avoir adoubé Miss Smith Very Happy

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:37

Un autre topic où je débarque affraid

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'actrices lambtoniennes de luxe To be or not to be lambtonien... - Page 9 820783 . Il faudrait équilibrer un peu tout ça...

Concernant les Irlandais, je suis tout à fait d'accord avec Cat; après tout, il y a aussi des Ecossais et des Gallois (?) qui ont été adoubés lambtoniens de luxe. Et puis, l'Irlande fait partie des îles Britanniques, non ? Razz


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:52

Merci Miss Smith. Je suis tellement tête en l'air! Comment se fait-il que je n'y ai pas pensé?
Copetan tu as raison: il y a seulement 3 femmes dans la liste, il faut y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:23

doddy a écrit:
J'adore cet acteur, son Mr Palmer m'a fait mourir de rire Very Happy Et il a vraiment la classe.
Idem, je raffole de ce personnage, tellement l'opposé de sa femme Wink
Merci d'avoir adoubé Hugh Laurie, il le mérite bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:29

To be or not to be lambtonien... - Page 9 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 9 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 9 150390 To be or not to be lambtonien... - Page 9 150390 comme je l'ai dit je ne sais plus où j'adore Hugh Laurie !! Excellent adoubement !! To be or not to be lambtonien... - Page 9 567661 To be or not to be lambtonien... - Page 9 567661
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:36

Ah j'avais pas vu que mon avis était demandé par ici. Shocked
Oh cet immense sentiment de pouvoir qui m'envahit. J'avoue que l'idée de quelques syncopes, déchaînements de haine, sanglots à n'en plus finir faute de mon accord me tente énormément. Twisted Evil
Mais pour l'instant je savoure encore l'étendue de ma toute puissance et je vais donc méditer encore quelques temps avant de vous donner ma réponse mes bien chères âmes. Oye ! To be or not to be lambtonien... - Page 9 433925

Bon et pis pour Clive je vous l'ai déja dit : c'est moi qui m'y colle, laissez le moi ! lol!
Et lui au moins, pas de doute, il est bien 100% british. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:06

Contente de voir que Hugh est accepté à l'unanimité ! bounce

Eh les filles battez-vous, vous allez pas laissez Toxic faire régner la terreur ici ! Moi je vous dis, si elle ne veut pas accepter les irlandais, adouber Clive à sa place ! lol! lol!
Moi je m'en fiche je le connais pas Clive, ni les irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:55

Dear Toxic, une petite place pour mon irlandais, parce qu'il le vaut bien ! To be or not to be lambtonien... - Page 9 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:58

Hugh Laurie rocks:
et pour le coup, en jupette, il surpasse tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:01

Camille a écrit:
Hugh Laurie rocks:
et pour le coup, en jupette, il surpasse tout le monde!
To be or not to be lambtonien... - Page 9 754209 Je dois dire que c'est quelque chose !!! Mdr !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:38

Toxic qui se laisse corrompre par le pouvoir, j'y crois pas. Shocked Voilà qui m'apprendra à jouer la concertation à tout prix. lol!

Toxic, ne joue pas avec nos nerfs trop longtemps, hein?

Bravo pour l'adoubement de Hugh Laurie (ce qui me fait penser qu'un dvd de Dr House s'est subrepticement introduit dans la maison grâce à un fils aîné plein de bonnes idées, mais comment trouver le temps de le regarder, surtout qu'un autre docteur conseillé et adoubé par Mimidd me fait lui aussi de l'oeil)? To be or not to be lambtonien... - Page 9 340531

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:44

Moi je dis bravo au fils aîné ! Il n'y aurai pas un peu de temps libre pour le Dr House ?? Surprised Mais fait attention, moi j'ai regardé le premier épisode jute pour voir, et maintenant je suis accro ! drunken
Et puis entre nous le Dr Who, c'est pas un vrai docteur... To be or not to be lambtonien... - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: