Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Aller en bas 
+36
Elianor
Ju
Tatiana
ekaterin64
Lilieärendil
MyleneS
April
austen94
nathy's
toxicangel
Dulcie
Fauvette
Anna06
Scarlett Unnie
clinchamps
Zakath Nath
misshoneychurch
valmont
Migrine
Juliette2a
Folavril
MissAcacia
willow
swan
esperluette
Ysabelle
Miss Piou Piou
marion65
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
Pando_Kat
Panda
Chantilly
althea
cat47
serendipity
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:32

Deux couvertures m'ont fait de l'oeil aujourd'hui

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Toujours-avec-toi-maria-ernestam-9782330032845

"Présentation éditeur":

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 9782266236799_1_75

Présentation éditeur:
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:17

Pas d'avis sur Elif Shafak sur le forum, écrivaine turque qui écrit en anglais et à laquelle je m'essaierais bien depuis que j'ai entendu une interview radio.

Très jolie couverture pour son roman "La bâtarde d'Istanbul" (que j'ai mis au pied du sapin)

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 La-batarde-d-Istanbul

Quelqu'un a déjà lu un de ses livres ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 12:36

C'est vrai qu'elle est belle et incitante cette couverture ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:10

Il me semble que Cat47 en a parlé et moi aussi. Je l'ai lu il y a  2 ou 3 ans, je ne me rappelle plus. Il m'a laissé une bonne impression. Il faut fouiller dans le forum. En revanche je ne sais pas si l'écrivain à son topic  scratch
Edit : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t573-ecrivains-turcs?highlight=%C9crivains+turcs#498009
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:00

Oh un grand merci Ysabelle Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 474727 , j'avais totalement oublié ce topic (j'y ai pourtant posté il y a 7 ans Embarassed ).
Je confirme qu'Elif Shafak n'a pas de topic ici, j'avais fait la recherche avant de poster ici Wink
Je croise les doigts pour que ce cadeau plaise silent
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:41

Quelqu'un a lu celui-ci ?

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Paris-Venise

Ca m'a tout l'air d'être un feel-good roman assez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 15:28

Je ne l'ai pas lu. La couverture est belle et intrigante I love you J'ai jeté un œil à la quatrième de couverture et j'aime bien l'ambiance décrite. Very Happy J'aimerais bien en savoir plus, si quelqu'un l'a lu.  Wink

En parlant de couvertures, je vous mets celle de "Mémoires d'un chat" de Hiro Arikawa que je trouve magnifique. Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 150390 On ne peut résister à l'image de ce chat espiègle, qu'on a envie de rencontrer, caresser, porter dans ses bras... Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 41810 Heureusement, le contenu est tout aussi beau. I love you

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Les_mz10


Dernière édition par Ysabelle le Dim 17 Fév 2019 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:08

Serendipity, merci pour le partage ! I love you En effet, le livre a l'air bien sympathique cheers

Ysa, je plussoie pour la couverture de Mémoires d'un Chat Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 150390 Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 64968
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4432
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 12:08

Je ne connais pas ce roman serendipity (désolé!), mais j'aime beaucoup le graphisme de la couverture! Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 150390  J'attends comme Ysabelle et toi les retours de lectrices  bounce

Il est mignon (kawaii!!!!!!!!) ce chat Ysabelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:31

Superbe couverture Ysabelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 20:00

Je remonte ce topic car suite à une virée en librairie, j'ai vu que Tant que le café est encore chaud de Toshikazu Kawaguchi faisiat partie des coups de coeur de lecteurs 2023. N'ayant pas trouvé de topic pour cet auteur à travers la recherche par mots clés, je me demandais si les membres actives de l'aquarium avaient un avis sur ce livre. Bon plan ou plan foireux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 20:39

Nous sommes quelques-unes à l'avoir lu en 2022, tu pourras trouver nos avis en pages 12 et 13 ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3643p300-litterature-japonaise
La lecture est agréable, après on est loin du roman du siècle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4432
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 19:12

Je rejoins l'avis de Ju.
Mieux vaut que tu l'empruntes en bibliothèque, pour un moment où tu aurais envie d'une lecture légère, mais je te déconseille l'achat. Pour ma part, je ne le relirai pas, même si la lecture a été agréable et intéressante par certains aspects.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 12:43

Merci pour vos retours Ju et Vyavala, j'ai failli l'acheter pour l'offrir et je me suis rabattue sur un autre livre. J'ai bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces livres qui nous font peur !!
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: