Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Aller en bas 
+36
Elianor
Ju
Tatiana
ekaterin64
Lilieärendil
MyleneS
April
austen94
nathy's
toxicangel
Dulcie
Fauvette
Anna06
Scarlett Unnie
clinchamps
Zakath Nath
misshoneychurch
valmont
Migrine
Juliette2a
Folavril
MissAcacia
willow
swan
esperluette
Ysabelle
Miss Piou Piou
marion65
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
Pando_Kat
Panda
Chantilly
althea
cat47
serendipity
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:55

Je crois que tu as déniché un très beau livre !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:16

esperluette a écrit:
Un livre dont la couverture m'avait interpellée mais dont j'avais oublié de parler ici : Les débutantes de J.Courtney Sullivan.

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Mw31g0

Et le résumé m'a encore plus tentée. Rolling Eyes

Ca a l'air sympa en effet. Very Happy
J'ai entendu parler de " l'université Smith" puisque j'ai beaucoup lu Sylvia Plath, alors ça m'intéresse.

J'ai vu que ma bibliothèque l'avait acheté, je viens de le réserver. cheers Tant mieux vu que c'est pas le genre de livre que j'aimerais acheter et conserver.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:23

Oh super, j'attends ton avis (ou un topic Razz ) avec impatience. Wink

Pour ma part j'étais persuadée de l'avoir repéré lors de mon premier stage dans la médiathèque où je bosse, et tout-à-l'heure j'ai voulu le chercher dans le catalogue, il n'y est pas. Donc j'ai dû me mélanger les pinceaux, j'avais dû le voir en librairie en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:23

Alors moi, j'ai complètement craqué (mais complètement) sur cette couverture (et titre) (et résumé) et je compte bien me l'offrir dans quelques temps (parce que là tout de suite, ce n'est pas le moment d'un point de vue financier, mais dans un ou deux mois, tu es À MOI) Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 136738

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 9781780338330
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:38

Ze le veux Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 284494 Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 284494 Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 284494

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:42

Moi aussi ! Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:04

Passage en librairie ce soir et comme souvent plein de couvertures m'ont fait de l'oeil (5 ont réussi à me séduire d'ailleurs, je suis une faible femme qui mérite d'être interdite de librairie Sad )

Deux couvertures m'ont (vainement) fait de l'oeil (mais je compte sur vos avis pour me convaincre Wink ) :

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 9782253162100-T

Résumé :
Spoiler:

Et ce livre d'une auteur bordelaise Wink

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 3308052e8c12faa95e84353e041330fd-300x300

Résumé
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:39

J'aime assez Miss Sweety! la couverture comme le résumé. Au début, j'ai cru que c'était de la chick-litt lol!
Le premier est assez original et l'histoire me plait bien. Ma seule crainte c'est d'assimiler M. Rosenblum à l'image en couverture. Ça m'arrive souvent d'être influencée comme ça lol! Après, j'ai beau faire appel à mon imagination pour changer l'image, en vain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:31

Tout comme toi, Ysabelle, j'ai cru que "Miss Sweety" était de la chick lit Wink
Pour "Jack Rosenblum", je te propose de lire cette édition pour éviter le désagrément que tu redoutes

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 9782702141786
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:36

Je participe d'ordinaire assez peu à ce topic, mais là je reviens de la libraire et je me suis faite violemment agressée par une couverture et par un titre sur un présentoir :

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 97823610

Le quatrième de couverture copié sur amazon :
Citation :
Il était juste parti poster une lettre.
Mais c est mille kilomètres qu il va parcourir à pied.
Un roman inoubliable qui a conquis le monde entier.

« Je suis en chemin. attends-moi. Je vais te sauver, tu verras. Je vais marcher, et tu vivras. »

Harold Fry est bouleversé par la lettre qu il reçoit de Queenie Hennessy, une ancienne amie qui lui annonce qu elle va mourir.
Alors que sa femme, Maureen, s affaire à l étage, indifférente à ce qui peut bien arriver à son mari, Harold quitte la maison pour poster sa réponse. Mais il passe devant la boîte aux lettres sans s arrêter, continue jusqu au bureau de poste, sort de la ville et part durant quatre-vingt-sept jours, parcourant plus de mille kilomètres à pied, du sud de l Angleterre à la frontière écossaise.
Car tout ce qu Harold sait, c est qu il doit continuer à marcher.
Pour Queenie.
Pour son épouse Maureen.
Pour son fils David.
Pour nous tous.

« Dans une langue précise et aérienne, Rachel Joyce conduit Harold des déserts amers du regret vers les hauteurs lumineuses de la rédemption avec une clairvoyance et une émotion presque insoutenables. » Sunday Times

Comme le livre vient juste de sortir en France, il n'y a pratiquement aucun commentaire / avis à son sujet. Mais j'ai déniché le "book video trailer" sur youtube et apparemment, les critiques ont été très bonnes Outre Manche.


J'avoue que j'ai longtemps hésité à l'embarquer mais bon, comme je venais déjà de ne pas être raisonnable et que ma PAL approche les 3 chiffres, je l'ai reposé. Si quelqu'un est moins raisonnable que moi d'ici à ma prochaine escale en libraire, je serais ravie d'avoir son avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:45

Aujourd'hui en faisant mes courses, j'ai jeté un petit œil au rayon librairie et je suis tombé sur un titre trèèèès lambtonien et la couverture aussi!

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Les_av11

Je crois qu'ici tout le monde est courant, sauf moi, que ce livre existait Embarassed


Edit: Toxic, je viens de m'apercevoir qu'on a posté en même temps. Belle couverture!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:02

Ysabelle j'ai vu ce livre en boutique mais pas vu qu'on en parlait ici (mais ce n'est pas le même écrivain que celle qui a fait "les filles de Mr Darcy"? scratch )

Sinon je suis très très tentée par le roman présenté par Toxic et par les deux de Serendipity mais surtout Jack Rosenblum rêve en anglais! Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:22

En effet, Nathy's. Je viens de vérifier et c'est bien Elizabeth Aston qui est l'auteur des filles de Mr Darcy. Par contre, c'est qui Alethea ? Une 6ème fille ? Une cousine ?
Et je n'avais pas lu les résumés des romans présentés par Serendipity Embarassed mais c'est vrai qu'ils sont tentants, surtout Mr Rosenblum ... mais avec sa deuxième couverture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:28

Il semblerait que Alethéa est la fille de Monsieur Darcy et de Elisabeth Bennet. Mais l'histoire n'a de lien avec ses parents que la filiation.
Voici le résumé
Citation :
Alethea, fille de Mr et Mrs Darcy, a fait un mariage désastreux avec un homme dont les manières charmantes dissimulent une nature exécrable. Faisant fi de toute prudence, elle fuit le domicile conjugal, déguisée en homme. Accompagnée seulement de Figgins, son admirable servante, elle se met en route pour Venise dans l’espoir de trouver refuge chez sa soeur, Camilla.
En chemin, elle rencontre Titus Manningtree, parti sur les traces d’un tableau du Titien dérobé à son père. Mais une série d’événements, toujours spectaculaires et parfois dangereux, menace de déjouer leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:29

Apparemment le roman se passe après Les filles de Mr Darcy, Alethea étant la benjamine de la famille qui fait un mauvais mariage Smile

Elizabeth Ashton tient un bon filon et ne le lâche plus on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:35

j'ai également failli craquer la semaine dernière sur le même livre que Toxic. J'ai été raisonnable tout pareil !!

Serendipity, tes propositions dont également très envie ...

Ah ma PAL affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:33

nathy's a écrit:
Apparemment le roman se passe après Les filles de Mr Darcy, Alethea étant la benjamine de la famille qui fait un mauvais mariage Smile

Tout à fait, c'est le tome 2 d'une série sur les filles de Mr Darcy qui comprend 5 tomes. On parle du 1er tome ici : Arrow

Les avis sont partagés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:22

Panda, j'avais raté la couverture que tu as posté plus haut, mais je la trouve très jolie ! Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 41810 L'histoire a l'air originale, j'espère que tu pourras bientôt te procurer ce roman ! Wink

De mon côté je viens de tomber sur ces couvertures d'une trilogie de romans "fantasy", The Wolves of Mercy Falls : je ne connais pas du tout l'auteur ni son oeuvre et je ne suis pas trop fan de l'effet de rime des titres (repris de Twilight, à mon avis), mais les illustrations me plaisent beaucoup ! I love you

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Wolvesofmercyfalls

_________________
Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:15

Fauvette, j'ai lu cette saga et je l'ai adoré I love you
L'histoire n'est pas très originale, mais les personnages sont vraiment attachants. Chaque tome est rempli de rebondissements, d'amour et amitié, d'émotions et d'humour, de suspense. Et puis l'enchaînement est parfois totalement imprévisible! Je crois que j'ai aimé chaque tome un peu plus que le précédent.
C'est vrai que ces couvertures sont très jolies, et je ne peux que te conseiller de les lire Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 150390 Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:35

J'ai également lu cette saga et... adoré, tout comme MyLoveQ Very Happy

C'est BlackMoon l'édition française ! Mais je préfère largement les couvertures d'origine... J'avais cependant flashé sur la couverture du premier tome : Frisson... Voici les couvertures françaises :
Couvertures ! :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:03

Il y a quelques jours je me baladait à la fnac et mon regard a été attiré par un livre tout pleins de couleurs, perdu au milieu de polars sombres

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 51tdkd10
Je ne sais pas ce que cela vaut, sur internet c'est classé à de la littérature sentimentale^^ chassez le naturel comme dirait l'autre, j'ai pourtant pas été dans le rayon le chercher.
La couverture m'a tout de suite fait penser à La dernière conquête du Major Pettigrew

_________________
Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:37

Je comprends que tu aies flashé dessus Ekat, elle est très sympa cette couverture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:11

D'ailleurs, Fauvette (et Lili Snape Darcy, par la même occasion), cette saga a sa chambre à l'auberge! cheers ICI

Sinon, j'aime bien la couverture de Ekat Smile C'est vrai que toutes ces couleurs attirent le regard!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:08

cat47 a écrit:
Aïe, je suis encore tombée sur une couverture super alléchante. Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 751794


Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Mme-he10

Il me semblait bien que ce livre avait été évoqué ici. Wink Je viens de voir qu'il était sorti en poche, avec une couverture moins belle mais sympa quand même :

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 331puzm


Dernière édition par esperluette le Jeu 3 Jan 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:58

Très sympa, même. Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 150390 Voilà qui pourra faire partie des propositions si nos voyages lambtoniens nous emmènent jusqu'au States.

_________________
Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces livres qui nous font peur !!
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: