Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)

Aller en bas 
+7
austen94
Pando_Kat
Miss Halcombe
willow
Blue
Miriel
cat47
11 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:22

Quand Ridley Scott est sur un projet, j'ai tendance à m'y intéresser, et donc cela fait quelques mois que je guette les dernières nouvelles concernant Labyrinth, une mini-série de quatre heures dont London a brièvement parlé sur le topic de Katie McGrath. A la base, rien que le titre du best seller de Kate Mosse avait attiré mon attention. J'aime bien les trucs compliqués, donc les labyrinthes, ça me parle. Mais si en plus on me dit que c'est teinté d'ésotérisme et qu'on navigue entre la présent et le passé, je ne pense pas pouvoir résister. Si on y ajoute une distribution anglaise intéressante... Donc nous avons dans un premier temps John Hurt Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 150390 , Katie McGrath (Merlin), Jessica Brown-Findlay (Downton Abbey), Emun Elliott (Game of Thrones), Vanessa Kirby (The Hour), Sebastian Stan (Black Swan, Captain America) et plus récemment ajoutés à cette belle liste, Tom Felton (Draco Malefoy dans HP) et Tony Curran (Les Piliers de la Terre).

Nous avons également un synopsis du livre qui capte l'attention :

Citation :
Juillet 1209 : Dans la cité de Carcassonne, Alaïs, jeune fille de 17 ans reçoit de son père un manuscrit qui, prétend-il, recèle le secret du véritable Graal. Bien qu'elle n'en comprenne ni les symboles ni les mots, elle sait que son destin est d'en assurer la protection. Elle doit, au prix d une foi inébranlable et de grands sacrifices, préserver le secret du labyrinthe, secret issu des sables de l'ancienne Egypte voilà plusieurs milliers d années.
Juillet 2005 : Lors de fouilles archéologiques aux environs de Carcassonne, Alice Tanner, trébuche sur deux squelettes. Dans la grotte où gisent ces ossements, elle découvre un langage ancien, mais qu'il lui semble possible de déchiffrer, gravé dans la roche. Elle finit par comprendre, mais trop tard, qu'elle vient de déclencher une succession d'événements terrifiants. Son destin est désormais lié à celui que connurent les Cathares, huit siècles auparavant.
Arrow

Et nous avons un tournage à Carcassone et Monségur Arrow durant ce mois d'octobre. Pas mal pour un début, non?
Quelques mots sur l'auteur : Kate Moss est anglaise, elle a étudié à Oxford, elle partage actuellement sa vie entre Chichester (elle a été longtemps responsable du festival de théâtre du lieu) et Carcassonne (la plupart de ses livres se déroulent dans le sud de la France) et elle est également auteur dramatique.

Je me demandais si quelqu'un avait lu Labyrinth, qui semble avoir connu un succès planétaire, mais n'a jamais été évoqué à l'auberge, il me semble.



EDIT : et on a déjà une première photo de groupe. Arrow

_________________
Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:00

Comme toi, Cat, ce titre m'attire depuis un certain temps déjà..... sans que je franchisse le pas, n'ayant pas lu d'avis ici à l'auberge..... Il me semble même qu'une suite a déjà été publiée.... scratch
Nul doute que l'annonce de cette réalisation va me pousser à le lire...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:16

Je l'ai acheté aussi, attirée par la couverture, le titre et le résumé. Je l'ai commencé et... je l'ai arrêté après quelques pages... Embarassed . Je sais même plus pourquoi... Embarassed . Je sais plus si c'est l'écriture ou le début de l'histoire ou si j'en attendais beaucoup (best seller et tout ça), peut être trop... C'est un peu comme le Da Vinci code que je n'ai pas spécialement aimé... Embarassed .
Vu le nombre de Embarassed de mon post et l'adaptation qui s'annonce quand même assez prometteuse, je crois que je vais le reprendre et m'y remettre histoire de faire un post plus intéressant Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 695703

edit: après avoir lu le post ci-dessous de Willow, je pense finalement que je vais faire confiance à mon instinct et me contenter de l'adaptation lol!


Dernière édition par Blue le Mer 19 Oct 2011 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:17

Ouh là, ce roman est un de mes pires souvenirs de lecture.... j'ai lu trèèès péniblement un tiers du bouquin ( j'avais l'édition de France Loisirs qui fait dans les 1000 pages); j'ai tenté 2 fois de le lire, mais non, pas moyen.
Même mon frère n'a pas pu le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:50

Je viens de terminer " Labyrinthe " que j'ai lu très rapidement, ayant été tout de suite happée par le récit. J'avais peur que l'alternance XIIIe/XXIe siècles soit un peu pénible à suivre, mais cela ne m'a pas gênée. J'ai beaucoup aimé les débuts de la période moyenâgeuse, puis moins par la suite à cause des épisodes cruels et sanglants de la croisade contre les Cathares. La période XXIe siècle est loin d'être un thriller haletant, avec parfois quelques lourdeurs, mais se laisse suivre sans peine, j'avais hâte de savoir la fin. En résumé , en ce qui me concerne, une lecture positive pour moi qui avait besoin de m'évader en ce moment . Les personnages du XIIIe sont attachants, j'ai eu plaisir à me "promener" dans Carcassonne et à réviser cette période de l'histoire. Cependant, ce n'est pas un livre que j'aurai envie de relire. Trop de cruauté, de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:27

Merci pour ces impressions, Miss Halcombe! cheers

L'histoire des Cathares m'a toujours passionnée, même si je me suis tournée vers d'autres horizons depuis quelques années. Je me dis en te lisant qu'il se pourrait que ce livre me plaise, malgré les avis négatifs postés plus haut et tes quelques réserves. Mr Cat pour être aussi intéressé, je pense, ce qui pourrait rentabiliser l'investissement. sunny

_________________
Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:14

Up Very Happy

Parce que j'ai décidé que j'étais amoureuse de Emun Elliott je connais quelqu'un qui est amoureuse de Sebastian Stan il y a un trailer qui est sorti :


Et je viens de trouver le livre d'occasion dans un chouette charity shop, donc je vais sûrement le lire bientôt, j'avoue que les avis contrastés dessus me donnent envie de m'y mettre assez rapidement bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 553975
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:40

J'avais lu le livre à sa sortie et il m'avait laissé une impression mitigée. Un style beaucoup trop lourd, trop "best-seller" à la Musso, mais une intrigue prenante ... Bref, autant dire que j'ai immédiatement revendu le bouquin, mais que je suis partante pour la séance ciné. Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 695703
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:02

Eh bien pour ma part j'ai lu en anglais, je l'ai fini hier soir et... j'ai bien aimé sunny

Ce n'est pas non plus un coup de coeur, (c'est un peu trop les méchants sont méchants, et les gentils sont gentils lol! ) quelques personnages, notamment dans tout ce qu'il se passe à notre époque, ne m'ont pas particulièrement marqués par leur utilité, le pire étant Will quand même
Spoiler:
mais c'est une lecture agréable Very Happy

Comme Miss Halcombe, sans m'ennuyer pendant les parties au XXIè, j'ai quand même nettement préféré tout ce qu'il se passait au XIIIè et ça se sent que l'auteur a quand même dû faire pas mal de recherches ^^ (après je ne suis pas une pro ni de la période ni du Catharisme, donc si jamais elle dit des âneries je ne suis pas la mieux placée pour les relever Laughing ), mais j'irais bien refaire un tour à Carcassonne ^^

Donc voilà, moi ça m'a plu, et j'ai assez hâte de voir la mini série, rien que pour le casting de toutes façons j'étais vendue d'avance, même si je regrette la facilité d'avoir pris Katie McGrath pour jouer Orianne, c'est un peu Morgana bis, la magie en moins Rolling Eyes

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:09


Je viens de terminer la lecture du livre, que j'ai découvert grâce à ce sujet.

C'est donc une réaction "à chaud". Dans l'absolu, je trouve que c'est un bon livre. Il y a quelques idées intéressantes. Il est juste dommage qu'il vienne après nombre d'autres.

A sa place, je n'aurais pas relié l'histoire principale à un mythe aussi puissant. Car on ne peut s'empêcher de comparer à d'autres adaptations du mythe en question.

Je rebondirais sur ce qu'a écrit Pandora en parlant de Wll et je l'élargirais à toute la "Chartres moderne". Il manque un lien avec le passé.

Mais je ne regrette ni mon samedi soir, ni mon dimanche. Je trouve par ailleurs certaines de vos critiques un peu trop dure. Peut être comble-t-il plus les attentes d'un public masculin. Je ne sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:46

Attention, big spoil ... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: kate mosse Labyrinth   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:06

Je me demande vraiment comme j'ai fait pour passer à côté de ce topic, mais je l'ai fait ! Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 846997
Je n'ai jamais entendu parler de ce livre, mais commençant à adorer Jessica Brown-Findlay, cette série m'interesse beaucoup !
Je ne crois pas avoir trop compris le résumé ( Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 55950 ) mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner. J'aime que l'action se passe à Carcassone, ça change un peu (même si ça fera étrange d'avoir des français s'éxprimant en anglais parfait...).
Si ça parle un peu des Cathares et croisades albigeoises alors tant mieux, c'est un sujet qu'on a pas mal approfondis en cours d'Occitan...
Bref j'attend ça avec impatience bien que je ne sois pas très tentée par le roman je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:07

Emily-de-Winter a écrit:
Bref j'attend ça avec impatience bien que je ne sois pas très tentée par le roman je dois avouer.

Pourquoi le roman ne te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: kate mosse Labyrinth   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:43

Disons que j'ai peut être tord, mais j'ai lu en majorité des critiques négatives... mais je veux bien qu'on me convainque !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:48

J'ai entendu parler de ce livre et plus particulièrement de l'adaptation en série (coproduite par M6 donc une possible diffusion à l'automne au dire de l'auteur) lors d'une conférence au Comic Con Paris 2012. Katie McGrath qu'on a pu voir dans Merlin (Morgana) y jour également un rôle. J'ai pu voir une partie du 1er épisode seulement, c'était les 30 dernières minutes (parce qu'il y avait plus d'action, sauf qu'on était plutôt paumé dans l'histoire). C'est la même équipe qui a fait l'adaptation des Pilliers de la Terre. J'attends de voir la série avant de lire le livre. Mais la série semble plutôt pas mal et puis, j'ai la famille du côté de mon père habite dans l'Aude donc, je connais bien le coin et Carcassonne, c'est Carcassonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:11

La première partie sera diffusée sur Showcase Canada vendredi 30 novembre (et la seconde certainement la semaine suivante je suppose) Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:01

Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai regardé la mini-série et ça ne m'a pas emballée Mad

Une davincicoderie avec des passages au Moyen Âge, en gros. Et si au niveau de la reconstitution, c'est plutôt joli, que ça m'a confirmée dans l'idée que je devrais vraiment visiter Carcassonne, dans l'ensemble j'ai trouvé que ce n'était pas terrible.

Les gentils sont très gentils mais un peu nunuches, les méchants très méchants, et la fin atteint des sommets de ridicule. Pourtant, le casting est plutôt sympa. Bon, l'interprète d'Alice est insipide, et surtout Jessica Brown-Findley et Katie McGrath font peu ou prou la même chose que dans les séries qui les ont rendu célèbres, ce qui, dans le cas de la seconde qui m'avait horripilée dans les trois dernières saisons de Merlin à être toujours sur le même mode de l'aigrie machiavélique, s'avère rédhibitoire. C'est simple, je ne veux plus la voir avant un bout de temps, ou alors elle a intérêt à jouer quelque chose de radicalement différent. Mais bon, pour le reste ça va même si les personnages sont sans nuance, (Tom Felton ne manque pas d'allure en jeune seigneur, par exemple). Yves Biaud et Will font vraiment bellâtres aussi.

Une mini-série sur les Cathares, ça aurait pu être sympa, mais les délires ésotériques, bof, et autant dans les Indiana Jones j'apprécie les chasses au trésor avec des éléments fantastiques, autant là, la sauces n'a pas du tout pris.

_________________
Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: labyrinthe   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:42

Moi j'ai bien aimé... sans adorer non plus, mais j'ai trouvé ça assez sympa, surtout grâce aux acteurs qui étaient bien dans leurs rôles...

En effet la sauce du graal on nous l'a déjà servie mais ce n'est pas vraiment ça qui m'a interessée... c'est plutôt cette histoire qui se passe à Carcassone, les Cathares que j'ai étudié en Occitan que je n'avais jamais vus évoqués dans un autre film (si quelqu'un en connaît un autre je suis preneuse !), et Jessica Brown Findlay qui est une nouvelle fois lumineuse... tellement adaptée aux personnages attachants Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 150390 Moi c'est plutôt la partie contemporaine du film qui ne m'a pas plue à 100%... j'ai bien aimé le personnage d'Alice mais toute cette partie stéréotypée avec la fille bien méchante en quête d'éternité et la secte à la poursuite du Graal... bof bof.

Bref moi j'ai pas mal aimé, c'est un bon divertissement mais il ne faut pas attendre la lune non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:04

La série sera diffusée sur Channel 4 à partir du 30 mars. Pour la promo, on a droit aux impressions de Kate Mosse sur le tournage, grâce à un article de RadioTimes. Arrow

_________________
Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:52

Oh merci Cat Smile J'avais regardé la première partie et je ne me suis toujours pas penché sur la seconde Rolling Eyes (j'ai terminé la première en étant plutôt du même avis que Zakath Nath) (mais j'avais fait des chouettes captures d'écran de Sebastian Stan pour ravir les yeux d'un panda Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)   Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Mosse, Labyrinth (et son adaptation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie McGrath
» Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012
» Kate O' Riordan auteur irlandais
» Kate Morton
» Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: