Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ryan Gosling

Aller en bas 
+32
WayOfEvasion
nephtis
Fauvette
Ysabelle
clinchamps
serendipity
MissAcacia
ludi33
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Annwvyn
christelle
Hawkins
Yseult
toxicangel
Ju
Cassandre
Queen Margaret
Pando_Kat
ekaterin64
Panda
Atonement
Rose Bleue
Dune
Mannick
titiia
cat47
Tatiana
marie21
nathy's
Alfgard
Satine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:56

Pour une meilleure lisibilité et vu que les commentaires vont bon train, j'ai crée un sujet pour le film la la land c'est par là Arrow


ludi33 a écrit:
Je suis allée voir The nice guys, film de Shane Black sélectionné à Cannes en compétition.


Je me suis vraiment régalée. Le film est bourré d'humour et d'action, sans aucun temps mort avec une BO extraordinaire (Ah! les années 70 lol! ). Les acteurs sont vraiment géniaux, avec une mention spéciale pour Angourie Rice, qui jour Holly, la fille du personnage de Ryan Gosling.

Ce qui m'a permis de voir que j'étais passée à côté de cette BA, j'adore je vais essayer de le voir quand il sera disponible

_________________
Ryan Gosling - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:03

Le DVD sort à la fin du mois.

J'ai adoré ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:20

cheers merci pour l'info

_________________
Ryan Gosling - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:58

Bonne idée d'avoir créé un sujet pour La La Land, Ekat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:04

Merci pour l'info, Ludi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:19


ludi33 a écrit:
J'ai adoré ce film Razz

Je confirme, il est vraiment bien, très décalé. Les acteurs s'en donnent à cœur joie.

_________________
Ryan Gosling - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:50

Je croise le topic de Ryan Gosling en cherchant autre chose et j'en profite pour mentionner que je l'ai vu (méconnaissable) dans le film The Big Short (2015 - titre français "Le casse du siècle"), sur la crise économique des subprimes de 2008. Un film à voir, même s'il ne nous réconcilie pas avec le monde de la finance.
On y croise aussi Christian Bale, Brad Pitt (méconnaissable aussi) et Marisa Tomei.

L'histoire en deux mots:
Citation :
Wall Street. 2005. Profitant de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des medias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l’explosion de la bulle financière et mettent au point… le casse du siècle ! Michael Burry, Mark Baum, Jared Vennett et Ben Rickert : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques … et tenter de rafler la mise !

Ryan Gosling joue Jared Vennett.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:05

Je suis passée à côté de ce film, pourtant j'adore tout film sur les noirceurs de la finance affraid Je vais essayer de me le procurer Ryan Gosling - Page 4 567661 Quand tu dis qu'il est méconnaissable, Miss Acacia, c'est le maquillage ou il s'est fait charcuter No
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:05

Je te le recommande, il est très bien. Et Ryan Gosling n'est pas charcuté (ouf !) c'est juste du maquillage et une coiffure inédite. Et puis peut-être que tu le reconnaîtras au premier coup d'oeil, moi je ne l'ai reconnu que dans la deuxième moitié du film. Sa tête me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus.

En image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:16

Je l'ai trouvé à la médiathèque bounce Pour l'instant, il est pris mais dès qu'il est dispo bounce Petit HS : sur le même thème, il y a Margin Call avec l'excellent Kevin Spacey, où l'opération financière est bien expliquée pour les non-initiés Twisted Evil

C'est vrai qu'il a une vraie tête de banquier sur la photo affraid lol!

Je posterai dès que je le vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:35

Satine a écrit:
C'est vraiment dommage de voir que All Good Things/Love & Secrets ne sortira que directement en DVD sans sortir aux cinés  Rolling Eyes
Je me demande pourquoi quand même  scratch

marie21 a écrit:
oh, c'est dommage!!! Sad ça a l'air d'être un bon film!  Smile

Bon et bien je pense avoir un début de réponse ayant visionné le film récemment lol!

C'est peut-être parce que ce film laisse un sentiment très très mitigé (outre le fait que les critiques sont mauvaises) scratch

Je suis incapable de dire si je l'ai aimé ou pas (et si on insiste un peu, je dirais même plutôt non No même s'il est très prenant, la fin gâche tout No ).

La démarche de réaliser un thriller basé sur des personnages réels (et pour certains encore en vie) en donnant une interprétation des faits qui n'a jamais été prouvée m'est apparue très malsaine.

J'avoue ne pas avoir compris cette démarche... pourquoi ne pas avoir changé les noms et transformé cela en oeuvre de fiction ? et accessoirement, que sont allés faire les acteurs dans cette galère ?

Kirsten Dunst est excellente ceci dit Very Happy (et cela fait bizarre de la voir jouer aux côtés de l'actrice qui incarnait Meg March à ses côtés dans "Les Quatre filles du Dr March" I love you ).

D'autres membres l'ont vu depuis sa sortie en DVD ?


Dernière édition par serendipity le Mar 30 Mai 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:25


J'ai ce film en DVD depuis des lustres mais l'avais presque oublié avant de lire ton retour lol!
Qui me refroidit quelque peu je dois dire, mais puisque j'ai le DVD sous la main je finirai bien par le regarder Laughing .

_________________
Ryan Gosling - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:07

Désolée Tatiana Embarassed

Je pense que pour apprécier le film (qui en soi n'est pas mauvais car bien joué et avec un suspense réel), il faut valider la démarche ou l'admettre avant de regarder le film Wink

Et je suis preneuse de tout avis contraire naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:18

J'ai vu The nice guys avec Ryan Gosling et Russel Crowe drunken C'est bien plus intéressant qu'on pourrait le croire, beaucoup d'humour grâce aux jeux de magnifiques acteurs et beaucoup de clins d'oeil aux années 70.

Le scénario n'est pas très innovant mais je me suis bien amusée à suivre les aventures de ces deux "détectives privés" et c'était l'occasion de revoir Kim Basinger et Russell Crowe, depuis LA confidential I love you

Pas un chef d'oeuvre mais un film très plaisant Ryan Gosling - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:21

Je viens de voir "Blade Runner 2049" de Denis Villeneuve avec Ryan Gosling et Harrison Ford Alors moi, je l'ai A-DO-RE !!!!! cheers cheers cheers Ryan Gosling - Page 4 553975 Ryan Gosling - Page 4 553975 Ryan Gosling - Page 4 553975 Ryan Gosling - Page 4 846997 Ryan Gosling - Page 4 846997 Ryan Gosling - Page 4 846997 Ryan Gosling - Page 4 846997 Ryan Gosling - Page 4 150390 Ryan Gosling - Page 4 150390 Ryan Gosling - Page 4 150390 Ryan Gosling - Page 4 150390
Je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai retrouvé l'ambiance si particulière du premier recréée avec pourtant des décors et des images totalement autres ! Et quelles images !!! Quels cadrages ! chaque image pourrait être un tableau ! Tout est à la fois beau, réel et futuriste sans tomber dans les clichés du genre.Alors c'est austère, souvent dans la brume, dans le gris, et blanc; il n'y a pas de course contre le temps sauf la toute fin (et quelle scène !!!! époustouflante avec un usage de l'eau superbe !) mais pas une seconde de longueur sur les 2 h 40, un temps, une durée parfaitement maîtrisés ! Et que dire de la bande son ! Extraordinaire au sens premier du mot ! Prenante, étrange, puissante, et pourtant discrète quand il le faut ! Bien sûr l'interprétation est excellente, Ryan Gosling parfait, et le bonheur de revoir Harison Ford, non seulement dans un clin d'œil à Ridley Scott, mais dans un vrai personnage (et en passant la scène à Las Vegas.... Incroyable !! ) un personnage d'une vérité touchante et émouvante. Bref, pour moi un très très beau film !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:14

Merci pour ton avis très enthousiaste, Clinchamps cheers Je n'ai jamais regardé le premier, mais le casting de cette nouvelle version me plait beaucoup Ryan Gosling - Page 4 150390 Je me laisserai peut-être tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:56

Ce n'est pas de la SF ordinaire,mais aussi une réflexion sur qui nous sommes et la condition de l'humain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:40

Merci Clinchamps pour ton avis si enthousiaste!!! Ryan Gosling - Page 4 999779 J'adore ce que tu dis sur les décors, la mise en scène du film!! bounce 

Le problème, c'est qu'il ne passe pas en VO dans ma ville, il faut que j'aille à Lyon pour le voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:15

Je l'ai vu en français, et ça ne m'a absolument pas gênée ! cheers Bon, je savais aussi que c'était ça ou rien, ça rend raisonnable !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:27

lol! Je ne suis guère raisonnable pour la VO vs VF, (c'est surtout que je suis plutôt habituée à la vraie voix de Ryan Gosling maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 0:40

C'est vrai que je ne l'ai vu en VO que dans Lala land donc ça ne m'a pas dérangée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:55


Un documentaire sur le beau Ryan, ça vous dit ? Ryan Gosling - Page 4 545529
Sur Arte demain à 22h55, ou directement sur le site internet de la chaîne où il est déjà disponible Arrow

_________________
Ryan Gosling - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:59

Merci Tatiana. Very Happy Je vais probablement le voir
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:42

Pour info, j'ai déplacé les messages consacrés à First Man dans le topic dédié au réalisateur du film, Damien Chazelle Wink Arrow

_________________
Ryan Gosling - Page 4 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 11:41

J'ai moi aussi vu Barbie hier soir (je voulais ouvrir un topic à Greta Gerwig, mais on va dire que ce sera pour une prochaine fois), et j'ai vraiment beaucoup aimé. I love you J'ai souri de bout en bout, avec quelques moments de rire, mais ce qui a dominé chez moi, c'est une sorte d'attendrissement.

Ce film n'est pas parfait, je lui ai trouvé un paquet de longueurs, disons des moments de lenteur, où on on se dit qu'on est en train de perdre en vitesse et en trajectoire ; des moments où l'humour dure trop pour ne pas s'approcher de l'instant gênant où on devient conscient d'être devant un film ; et enfin des moments trop bavards à mon goût, trop explicatifs sur le sujet du film (qui à mon sens n'étaient spécialement nécessaires, et viennent brider le film dans son ampleur, sa liberté et sa pertinence).

Pour le reste, c'est tout de même à mes yeux une réussite. sunny Tout en jouant avec les références (la marque Mattel et Barbie, le cinéma, les musiques de la génération 90), le propos est astucieux, et plus intelligent qu'il n'y paraît. On critique le patriarcat, certes, mais le film apporte plus de nuances, et de sensibilité que ça. Il va finalement aussi bien interroger la place des femmes et des hommes dans notre société, que la place de la poupée Barbie et ce qu'elle représente, que la caricature dans laquelle on risque de s'enfermer si on opte pour l'un ou l'autre discours ("les hommes => le mal" ou "les femmes => le mal"). Reste au fond notre humanité, et sa complexité. Le scénario apporte une sorte d'impertinence désenchantée au film, avec un vrai fond d'affection pour les travers humains.

Greta Gerwig est parfois un peu encombrée par la forme de son film. C'est intéressant, mais parfois un peu écrasant au détriment de l'émotion. En même temps, l'univers Barbie, le rose partout, le décor, à défaut d'être spécialement esthétique, est audacieux et en met plein les yeux, et je salue la créativité du film. Il y a plusieurs ruptures de ton, avec des moments musicaux, et des publicités, et tantôt c'est drôle, tantôt ça tombe un peu plus à plat. Mention spéciale pour la chanson "Just Ken" avec des moments "Boys band" qui m'ont réjouie au plus haut point. Laughing

Pour moi, le film prend son succès et sa richesse, chez ses acteurs. Excellents acteurs, vraiment ! cheers J'aime beaucoup Margot Robbie (même si elle est moins éclatante de talent que dans Babylon, question de rôle), mais j'avoue avoir été plus impressionnée cette fois-ci par Ryan Gosling, qui n'hésite pas à mouiller la chemise, et fait preuve de beaucoup d'autodérision (chose que j'adore chez les acteurs !). Le film ne serait pas le même sans les deux acteurs principaux, qui viennent enrichir le scénario (parfois maladroit) de mille nuances. Ryan Gosling - Page 4 846997

Il y a aussi une petite référence aux lambtoniennes Ryan Gosling - Page 4 543497 , en tout cas je me suis sentie directement visée avec
Spoiler:

En somme, un vrai bon moment. Je salue la créativité de la réalisatrice, mais aussi la tendresse qui habite son film, tout comme c'avait été le cas dans Les filles du Docteur March. Je ne regrette pas d'avoir vu Barbie, qui est quand même une curiosité. Et puis, reconnaissons le, j'ai tellement joué aux Barbies étant petite, c'était aussi pour moi une madeleine de Proust (et d'ailleurs, improbable, la mention Barbie Proust dans le film Ryan Gosling - Page 4 55950).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ryan Gosling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Gosling
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Ryan Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: