Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 2 épisode 6

Aller en bas 
+18
Lily of the valley
Glee1
nathy's
clinchamps
Saatiya
toxicangel
LadyCatherine
Meha
cat47
Zakath Nath
Cindy
Satine
marie21
Eledhwen
Otma
Tatiana
Ju
misshoneychurch
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:05

Un épisode encore très fourmillant, que j'ai de nouveau moyennement apprécié. No

Alors déjà,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:14

C'est marrant, je suis d'accord avec toi sur presque tout ton spoiler mais j'ai beaucoup aimé par contre (je dois être bon public^^)

Spoiler:

Je ne sais plus trop ce que j'avais à dire d'autre sur cet épisode scratch Encore 6 jours à tenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:27

En fait, séparément les histoires sont pas mal, mais il y en a trop, et ils ont de moins en moins peur des trucs hyper bateaux.
Spoiler:
On est loin de la première saison niveau scénario (même s'il est vrai qu'on frôlait la perfection, et qu'il est difficile de ne pas baisser un peu le niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:30


J'ai moi aussi été un peu déçue par cet épisode, tout part dans tous les sens.

Spoiler:

Il y a des bons points quand même :

Spoiler:

Je me suis rendue compte qu'il y a encore non pas un épisode comme je le pensais mais deux cheers . Je m'interroge quand même sur l'épilogue, j'espère qu'il ne va pas être bâclé.

_________________
Saison 2 épisode 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:38

Je regrette de ne toujours pas avoir vu Evelyn Napier dont le nom avait été évoqué lors de l'épisode 2 : je m'attendais à ce qu'il vienne se remettre à Downton, mais rien...
What a shame... Je pense qu'on aurait pu avoir bien des rebondissements dans le scénario avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:42

Bon moi ça me plait toujours Saison 2 épisode 6 131679 . Mais j'ai du mal à avoir un avis objectif quand je suis la série "en direct", ça ne fait pas le même effet que lorsqu'on regarde tous les épisodes à la suite, et le simple fait de retrouver mes héros suffit généralement à mon bonheur chaque semaine... Rolling Eyes

Concernant les relations entre ce cher Lord Grantham et Jane la petite nouvelle, je ne pense pas qu'il va se passer quelque chose, mais plutôt que ça s'est déjà passé... Surtout vu les questions qu'il pose à propos de son fils et tout... Bref, je ne sais pas trop si j'aime ou pas, mais ça a au moins le mérite de m'intriguer...

Comme vous je trouve que Branson/Sybil et Anna/Bates piétinent grave... Pourtant ce sont deux couples que j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à me passionner pour leurs intrigues tant je suis sure qu'au bout du compte ils vont bien finir ensemble... Rolling Eyes

La future vie à laquelle Mary est en train de se résigner me terrifie complètement. Entre sa grande maison vide et son mari manipulateur, ça me donne des sueurs froides à chaque scène.....

Matthew me fait aussi bien de la peine pale , mais j'avoue que moi non plus je ne suis pas sure d'avoir envie de le voir miraculeusement marcher à nouveau... mais si il pouvait au moins retrouver l'usage des autres éléments endommagés de son anatomie, ça serait déjà ça de gagné non? Saison 2 épisode 6 131679 Saison 2 épisode 6 241957

J'ai quand même du mal à croire que dans deux épisodes c'est déjà fini... No
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:28

Eledhwen a écrit:
Bon moi ça me plait toujours Saison 2 épisode 6 131679 .

La future vie à laquelle Mary est en train de se résigner me terrifie complètement. Entre sa grande maison vide et son mari manipulateur, ça me donne des sueurs froides à chaque scène.....

J'ai pris également beaucoup de plaisir à suivre cet épisode même si je trouve comme beaucoup d'entre vous qu'il est très "brouillon" cet épisode. Comme l'a dit Tatiana, je crois, ça part un peu dans tous les sens et je plussoie pour les couples Sybil-Branson/ Anna et Bates, ils m'ont bien saoulé dans cet épisode, surtout l'histoire de Bates avec sa femme! Rolling Eyes
En revanche, j'ai bien aimé l'intrigue concernant
Spoiler:
, même si le mystère est bien gardé à la fin et puis toujours, l'histoire de Mary avec Richard Carlyle et Matthew!
Spoiler:
je suis très curieuse de voir comment tout ça va se terminer!!! pale De manière générale, tout ce qui concerne Mary m'intéresse toujours beaucoup Saison 2 épisode 6 999779 , comme
Spoiler:
et Mathew était également très intéressant dans cet épisode!!! Saison 2 épisode 6 999779 Saison 2 épisode 6 150390
Concernant Jane et Lord Grantham, je me pose aussi des questions!!!
Spoiler:

et Lady Violet et Cora sont extra dans cet épisode! Laughing les échanges entre elles et Mrs Crawley sont très drôles et très fins!!! I love you de très bons dialogues là! Maggie Smith en particulier est vraiment géniale!!! Saison 2 épisode 6 999779 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:21

Alors j'ai beaucoup aimé cet épisode mais j'ai peur de la tournure que va prendre certains évenements scratch

Spoiler:

Sinon j'ai adoré comme vous:

Spoiler:

Sinon:

Spoiler:

Voilà, bah sinon j'ai hâte pour le prochain épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:36

Ca y est j'ai enfin vu l'épisode!! cheers
Bon alors je suis d'accord sur presque tout ce que vous avez dit mais c'est pas grave je vais répéter Razz
Alors d'abord je m'insurge pour
Spoiler:

Bon sinon j'allais un peu oublier de parler de Sybil & Branson et on les voit 2 minutes montre en main,et Tatiana m'a fait trop rire quand elle a dit
Tatiana a écrit:
ne peut-il jamais se parler ailleurs que dans le garage lorsqu'il nettoie la voiture
Saison 2 épisode 6 55950 Saison 2 épisode 6 55950 Je m'étais faite la même réflexion ^^ Et j'avoue que même si je suis une shippeuse Branson/Sybil je trouve aussi que ca tourne en rond Rolling Eyes

Bon ensuite je terminerais mon post comme la semaine dernière en n'étant pas d'accord avec Satine Laughing
Spoiler:
Voilà et j'ai hate pour la suite aussi!! bounce

EDIT: J'ai quand même oublié de parler de Violet qui est juste magistrale dans cet épisode elle m'a fait mourrir de rire avec ses manigances très subtiles lol! lol!
Par contre j'aimais beaucoup Isobel la saison dernière mais cette saison j'ai l'impression qu'on la fait un peu passer pour LE boulet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:13

Cindy
Citation :
j'ai aussi eu cette impression que Jane cachait quelque chose,peut être que je me fais des films toute seule mais ça m'étonnerait pas que son fils soit né d'une union illégitime,je trouve qu'on insiste beaucoup sur cette "honorable" Jane qui a perdu son pauvre mari à la guerre.

Je pense comme toi, cette fille est louche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:41

J'ai bien aimé cet épisode. Je ne trouve pas que les scenarii sont plus mauvais cette saison que la précédente, mais il faut aussi dire que je ne trouve pas que les scenarii de la saison 1 étaient si exceptionnels que ça: je trouvais que la conduite des personnages étaient très répétitive, par exemple, et qu'ils n'évoluaient pas beaucoup (alors qu'on a un peu d'évolution cette saison avec Edith, par exemple). Je pense que les premiers épisodes de la saison 1 bénéficiaient du côté mise en place et découverte et que les ellipses entre les épisodes passaient mieux parce qu'ils ne se passaient pas énormément de choses dans ce petit coin tranquille, alors que là, les défauts se remarquent peut-être plus, mais pour moi ils ont toujours été là.

Daisy ne m'énerve pas, son problème c'est qu'elle a toujours un peu les mêmes dialogues.
Spoiler:

_________________
Saison 2 épisode 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:56

Moi aussi j'ai aimé cet épisode, même si je suis complètement d'accord avec MissHoneychuch.
misshoneychurch a écrit:
En fait, séparément les histoires sont pas mal, mais il y en a trop, et ils ont de moins en moins peur des trucs hyper bateaux.(...) On est loin de la première saison niveau scénario (même s'il est vrai qu'on frôlait la perfection, et qu'il est difficile de ne pas baisser un peu le niveau).
Je plussoie totalement pour les trucs hyper bateau. On a vraiment parfois l'impression de se retrouver dans un roman à sensation mal maîtrisé. scratch
Spoiler:
euh... ça fait un peu beaucoup pour une seul épisode et ça confirme les pires craintes que j'avais en regardant le trailer de l'épisode la semaine précédente.

Je suis d'accord également avec celles qui soulignent à quel point on tourne en rond avec les relations Bates-Anna et Sybil-Branson. Il ne faut vraiment pas regarder Downton Abbey pour la romance, on dirait que Fellowes n'est pas très à l'aise dans le genre. Rolling Eyes Finalement ces personnages sont traités uniquement par rapport à ça durant toute la saison, c'est assez frustrant. Les seuls moments, beaucoup trop rares, où ils ont été intéressants étaient ceux où ils intéragissaient avec d'autres personnages (lorsque Sybil décide de devenir infirmière et lorsque Bates décide de revenir à Downton).

Malgré tous ces bémols, j'avoue que j'ai beaucoup aimé cet épisode. Les points positifs ont été très bien souligné par Tatiana. Very Happy

Et même les points négatifs ont leurs côté intéressants. J'ai par exemple apprécié la première conversation entre Robert et Jane, le fait que le fils de Jane semble avoir des capacités intellectuelles hors du commun. Ce serait intéressant de voir si le scénario développe cet aspect, à savoir le fait que l'éducation va graduellement (très lentement mais quand même assez sûrement) prendre le pas sur la naissance dans une société anglaise où les classes sociales jouent un rôle primordial.

misshoneychurch a écrit:
Pour Carlisle, c'est dingue, mais je l'aime bien malgré ses menaces, malgré le fait qu'il se mette entre Matthew et Mary.
Moi aussi j'aime ce personnage, car il montre une autre évolution, tout aussi importante, à savoir qu'il vaut mieux être riche que bien né dans cette nouvelle société.

En ce qui concerne la réapparition de Patrick, je suis d'accord, c'est à la base du grand n'importe quoi. Mais franchement, je trouve que ça pourrait donner de l'intérêt à l'intrigue,
Spoiler:


Dans la controverse Satine-Cindy sur Daisy, je suis du côté de Cindy. lol! Je trouve que le personnage est très vrai, en ce moment l'un des plus vrais, avec Edith, et là je suis d'accord avec Satine. Very Happy


_________________
Saison 2 épisode 6 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 30 Oct 2011 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:36

Je pars du principe
Spoiler:
Au moins il y a du rebondissement dans l'affaire Bates/Anne... on sent où ca va mener naturellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
LadyCatherine
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:41

Cindy a écrit:
j'aimais beaucoup Isobel la saison dernière mais cette saison j'ai l'impression qu'on la fait un peu passer pour LE boulet Suspect

J'ai eu exactement la même impression ! En fait, dans la série 1, on avait envie de s'identifier un peu à Isobel, qui paraissait juste, pleine de bon sens et de bienveillance (face à une Violet guindée et aveuglée par ses préjugés)... Maintenant, Fellowes en a fait un personnage presque comique, même grotesque, qui semble obsédée par l'idée de convertir à tout prix les country houses en hospices : dans son zèle, elle est plus risible qu'admirable, et chacun essaie de s'en débarrasser... A présent, Violet apparaît beaucoup plus raisonnable qu'elle...
On rit d'Isobel, on n'est plus de son côté comme auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:58

C'est exactment ce que j'ai ressenti LadyCatherine et je n'aime pas du tout l'évolution de ce personnage,même si j'ai adoré la scène entre Violet et elle dans le dernier épisode...renvoyer Isobel de cette façon j'ai moyennement apprécié,ce personnage n'était pas un figurant qui nous a embété 3 minutes et avec qui on peut se permettre d'envoyer 3 petites phrases pour la faire partir,c'est Isobel qui avait quand même une grande place dans la saison 1 et qui était très respectée Rolling Eyes J'espère en tout cas qu'elle ne va pas partir pour de bon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:15

Vu moi aussi cet épisode et pas grand chose à rajouter après vos commentaires, hormis que je suis entièrement de l'avis de cat : beaucoup de défauts mais un épisode que j'ai bien aimé malgré tout.
C'est vrai que concernant les rebondissements de l'intrigue, entre leur nombre et leur côté ultra bateau, on lorgne limite du côté "saga de l'été" Suspect
Mais malgré tout cela se suit sans déplaisir et on voit enfin les choses avancer un peu. Pour la suite, il y a des pistes intéressantes qui sont abordées dans cet épisode, notamment concernant la chute des privlièges de la noblesse britannique. Malheureusement, il y a aussi des côtés déjà abordés 1000 fois ailleurs :
Spoiler:

Quant à Sybil et Branson, vivement qu'ils se cassent qu'on ait enfin la paix Saison 2 épisode 6 241957
En revanche, pour Daisy, je rejoins Cindy et Cat, c'est vraiment le seul personnage qui paraisse frais et vrai dans cette saison. Il serait maintenant intéressant de la voir grandir davantage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:36

Un épisode de plus (ou de moins dans ce qu'il me reste à voir, ca dépend de quel coté on se place Razz)
J'aime toujours autant mais il y a des choses qui commencent à trainer un peu trop à mon gout ^^' Je pense surtout à Sybil-branson (il se passe jamais rien de nouveau, en gros à chaque épisode c'est "tu as pris une décision?" "non pas encore" "bon plus tard alors" et basta... Suspect Se serait bien qu'il se passe un peu quelque chose (meme si ca n'est pas dans le sens que j'attends, mais au moins, quelque chose quoi xD Laughing)
Idem Bates-Anna, on tourne en rond avec cette histoire de divorce ^^' Ca m'a vraiment lassée dans cet épisode (enfin heureusement vu la fin, ca n'arrivera plus... Laughing)

Sinon au niveau des intrigues, on a le retour de l'ancien héritier (ou d'un imposteur ? de mon côté je n'ai pas réussi à me faire une opinion ^^' Part-il parce qu'il est démasqué? Ou parce que personne ne lui fait confiance? J'ai du mal à trancher, je pencherais vers la première hypothèse mais le fait que ce soit Edith qui ait été convaincue me fait douter (elle est censée très bien le connaitre, puisqu'elle l'aimait...enfin je suppose... ^^')
La scène de l'armistice, très solennelle comme dit Carson, très belle, avec en point d'orgue un MAtthew qui "sent"... peu crédible mais je vais pas bouder mon plaisir si on peut le voir sortir de cette chaise honnetement xD
Le futur de Mary est aussi abordé, avec la visite de la nouvelle maison, le démarchage de Carson... je ne trouve pas très correct de lui demander de quitter Downton, même si c'est pour suivre Mary. La menace de Carlisle ne m'a pas surprise (faudrait que j'arrête de regarder les previews quand meme xD ) mais ca n'augure pas du très bon concernant la suite de leur relation xD (je doute qu'un mariage démarre bien lorsqu'il démarre sur des menaces Laughing) Et puis, le retour de Lavinia (juste avant que Matthew se rende compte qu'il retrouve l'usage de ses jambes, bien évidemment... ^^') ... je comprends pourquoi Cora a fait ça, mais je vous dit pas comme elle va s'en mordre les doigts quand Matthew remarchera xD
Pauvre MAry, elle semble bien coincée avec tout ca, je vois pas comment ils pourraient arranger les choses pour elle et Matthew en deux épisodes tout en restant crédibles... ce sera pour la saison 3 je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:58

J'ai toujours autant de plaisir à lire tes commentaires, Saatiya. sunny Comme l'a dit Dune sur l'autre topic, avec ce regain de dynamisme des topics de la saison 2, on un peu a l'impression de revoir la série, et c'est très agréable. Cool

_________________
Saison 2 épisode 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:49

Saatiya a écrit:
... je comprends pourquoi Cora a fait ça, mais je vous dit pas comme elle va s'en mordre les doigts quand Matthew remarchera xD
Pauvre MAry, elle semble bien coincée avec tout ca, je vois pas comment ils pourraient arranger les choses pour elle et Matthew en deux épisodes tout en restant crédibles... ce sera pour la saison 3 je suppose xD

Moi aussi j'adore tes commentaires !!! Very Happy Surtout que j'ai tout vu, et tu as raison,le problème c'est de rester crédible !!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:55

Merci à vous deux^^ Mais moi aussi ca me fait plaisir d'avoir un endroit où poster mes commentaires, en parler, et puis pouvoir lire les votres après coup, j'aime ca, je me rends compte alors qu'on ne percoit pas toutes les événements de la même facon, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:38

Je suis entrain de regarder cet épisode et j'ai un gros doute sur le patient canadien Patrick Gordon scratch

Spoiler:

vite je retourne regarder Saison 2 épisode 6 241957
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:40


Hélas oui c'est bien ça nathy's.
Spoiler:

_________________
Saison 2 épisode 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:00

J'ai fini de regarder l'épisode et j'ai pas été une super lumière en trouvant ça en fait je remarque lol! lol!

Spoiler:

Pour Matthew
Spoiler:

Sybil et Branson, je les trouve ininteressants depuis un moment....quand ils sont tous les deux en tout cas car sinon j'aime beaucoup Sybil.

J'étais contente du retour de Lavinia même si c'est méchant de la part de Cora de la "sacrifier" et de mettre Matthew devant le fait accompli.

Spoiler:

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:41

je profite de la pub pour donnée mon pronostic: et si on avait la plus grosse surprise? Edith toujours méprisée qui devient comtesse de downton en épousant Patrick....
on sent que Cibille va finir avec Branson et Mary avec lord Carlyle, il y a qu'Edith pour épousée Patrick....
par contre si elle l'épouse et qu'il n'est pas Patrick (àr exemple si il le connaissait assez pour apprendre des trucs sur downton abbey, sa ferait un gros choc).....

sinon Carson est choquant dans cette épisode, il balance beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:12

Glee1 a écrit:

sinon Carson est choquant dans cette épisode, il balance beaucoup....

Il balance, mais c'est pour protéger... Tu remarqueras qu'il est toujours très protecteur vis à vis des filles, paternel même avec Mary...

En tout cas, moi qui ai vu toute la série (y compris l'épisode de Noël hier après-midi... merci le DVD !) ça m'amuse vos commentaires, maintenant que je sais comment se termine la saison 2 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 épisode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» [SAISON 1] Episode 3
» Saison 3, épisode 3
» [Saison 4] : Episode 1
» [Saison 5] : épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: