Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saison 2 épisode 6

Aller en bas 
+18
Lily of the valley
Glee1
nathy's
clinchamps
Saatiya
toxicangel
LadyCatherine
Meha
cat47
Zakath Nath
Cindy
Satine
marie21
Eledhwen
Otma
Tatiana
Ju
misshoneychurch
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison 2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:28

Very Happy j'ai adoré.... tellement .... que je me suis couchée avec de l'espoir pour Matthew... et contente que P. Gordon soit parti. vivement dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Saison 2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:40

J'ai vu hier soir les deux épisodes... et j'ai lu vos commentaires ici .

Pour Matthew
Spoiler:
Daisy
Spoiler:
Le petit couple Bates/Anna
Spoiler:
J'avoue que Sybil/Branson
Spoiler:
La comtesse et sa belle mère
Spoiler:
Reste tout ces évènements censés faire rebondir l'action:
Spoiler:

Les choses se compliquent, c'est vrai, mais parfois d'une manière un peu téléphonée, prévisible et tirée par les cheveux.
Reste que l'interprétation est toujours excellente et que l'on regarde néanmoins avec beaucoup de plaisir, encore....
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Saison 2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:56

Je suis étonnée par le départ de Carson…. J’aimerais que Thomas le remplace…. Mais à mon avis Carson va là-bas parce qu’il va protégé Mary contre lord Carlyle… j’imagine bien qu’elle va se faire frappée vue qu’il est méchant alors un jour Carson va voir sa et il va intervenir ou le dire au comte ;;;


Lily of the valley a écrit:
Glee1 a écrit:

sinon Carson est choquant dans cette épisode, il balance beaucoup....

Il balance, mais c'est pour protéger... Tu remarqueras qu'il est toujours très protecteur vis à vis des filles, paternel même avec Mary...

En tout cas, moi qui ai vu toute la série (y compris l'épisode de Noël hier après-midi... merci le DVD !) ça m'amuse vos commentaires, maintenant que je sais comment se termine la saison 2 !! lol!

Quand je dis qu’il balance, je parle de se qu’il a fait à la gouvernante… quand elle a su que lui avait un métier de danser, elle l’a pas balancée aux autres pour se moquée…. Et lui il lui rend pas la pareille…. Je suis pas fan de la gouvernante, elle est assez méchante parfois mais la elle faisait un truc bien (sûrement par mauvaise conscience après avoir virée Esther)… il voulait quoi ? la faire virée ? il était détestable à la fin quand il regardait la nouvelle femme de ménage de travers….
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Saison 2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:35

Non, il ne voulait pas la faire virer, mais étant donné que Mrs Hughes donnait à Ethel de la nourriture qui à la base appartenait au château, ce qu'elle faisait n'était pas convenable, et il était préférable d'aller avec elle prévenir Cora (Carson connait suffisamment bien la comtesse pour supposer qu'elle se montrera compréhensive) histoire de tout mettre à plat.

Franchement, si Mrs Hughes s'était fait prendre par O'Biren ou Thomas, elle ne s'en serait pas forcément aussi bien sorti parce que ces deux-là sont plus du genre à faire du chantage ou quelque chose comme ça. Carson n'a pas vraiment dénoncé Mrs Hughes, il l'a plutôt convaincu de la nécessité d'en parler à la patronne (on les voit ensemble en parler à Cora, ce n'est pas comme si Carson avait vu faire Mrs Hughes puis avait parlé derri-re son dos) pour que les choses soient claires: du coup là, Mrs Hughes a la bénédiction de Cora pour aider Ethel, ce qui rend sa situation moins compliqué que quand elle agissait en secret.

_________________
Saison 2 épisode 6 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Saison 2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:52

Madame Hughes a agit en professionnelle en licenciant la jeune femme; c'était son boulot. Puis en tant que personne privée elle l'a soutenu moralement et matériellement. Elle a été loin en faisant parvenir ses lettres et s'est fait rabrouée comme il faut, bien entendu, mais elle l'a fait. S'il y a quelque chose de peu cohérent dans tout cela c'est qu'elle ait "volé" de la nourriture... Elle a les moyens d'aller jusqu'au bout de ses convictions et prendre le pain qu'elle donne sur ses gages..?! mais bon..
Carson a parfaitement réagi en remettant son amie sur les rails!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Saison 2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:42

J'ai moi aussi découvert l'épisode hier soir, j'ai encore passé un excellent moment ! Je crois cependant que je pourrais citer mot à mot Winter et quelques messages précédents Razz ...
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Saison 2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:53

Fée clochette a écrit:
Very Happy j'ai adoré.... tellement .... que je me suis couchée avec de l'espoir pour Matthew... et contente que P. Gordon soit parti. vivement dimanche prochain.
Tu as parfaitement résumé ce que j'allais dire I love you Je me suis vraiment régalée Saison 2 épisode 6 - Page 2 150390 J'aime de plus en plus le couple Mary/Matthew, vivement les prochains épisodes Saison 2 épisode 6 - Page 2 41810 Saison 2 épisode 6 - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 épisode 6   Saison 2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 épisode 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» [SAISON 1] Episode 3
» Saison 3, épisode 3
» [Saison 4] : Episode 1
» [Saison 5] : épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: