Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Fantastic Christopher Eccleston!

Aller en bas 
+15
Dune
Copetan
cat47
ekaterin64
nathy's
toxicangel
Rose Bleue
MissAcacia
Kusanagi
Meha
Miss Price
Elizabeth-Bennet
serendipity
Pando_Kat
Blue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:09

Petit remontage de topic pour poster une belle interview de Christopher Eccleston, publiée par The Telegraph à l'occasion de son retour sur les planches dans Antigone Arrow
Outre des informations sur sa relation au théâtre, son passage trop bref (The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 340531) dans Doctor Who, on y apprend qu'il reviendra à la télévision cette année, dans un drama de la BBC (The Fuse Arrow)

Et on a droit à une jolie photo pour illustrer tout ça ! drunken

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Eccleston2220383b

_________________
The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:57

Merci pour le lien Fauvette Very Happy

Fauvette a écrit:
son passage trop bref (The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 340531) dans Doctor Who

Hélas, ce n'est que trop vrai Crying or Very sad Wink mais bon, s'il aime tant le théatre on ne peut pas l'enchaîner à la TV...
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:11

Christopher Eccleston va bientôt passer sur le petit écran britannique dans Blackout (ex-The Fuse), une mini-série de 3 épisodes d'une heure. En bref, il incarnera un politicien corrompu et alcoolique. Après une soirée très arrosée, il se rend compte qu'il a peut-être été responsable de la mort de quelqu'un, mais le problème est qu'il ne se rappelle plus de rien. Au cours de sa tentative de rachat, il va gagner en popularité auprès de la population locale, à tel point qu'il va être poussé à se présenter comme candidat à la course de la mairie. Malheureusement, l'enquête d'un policier tenace risque de faire écrouler son univers fragile.

Pour plus d'infos, le pack est ici: Arrow

On a une bande-annonce ici:

La diffusion est prévue pour le lundi 2 juillet sur la BBC 1 à 22h (heure de chez nous): Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:18

Trop bien, merci de l'info Copetan sunny
Entre ça et les Olympiades culturelles, je sens que je ne vais plus savoir où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:31

Merci beaucoup Copetan ! cheers J'ai hâte de voir ça, moi aussi. Pour info, il y a également un article et de belles photos promo sur Blogtor Who Arrow

_________________
The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:53

Merci pour l'info cheers
Décidément, il aime bien les rôles joyeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Daria
Manteau de Darcy
Daria


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Who knows?!
Date d'inscription : 29/01/2013

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:37

Je fais partie des petit(e)s veinard(e)s qui viennent juste de découvrir "Doctor Who"... et non, je ne vivais pas dans une grotte pourtant, je n'avais juste jamais pris le temps de me plonger dans la série.

Je suis donc en train de finir la saison 1 (2005) et, ok, c'est juste fantastique. Se dire qu'il y a des scénaristes capables d'imaginer des histoires aussi barrées, ça me redonne la foi Very Happy !

Evidemment j'aurais une opinion plus éclairée après avoir vu tous les docteurs, mais Nine, je l'adore. En fait j'ai été surprise par le personnage, je m'attendais à un personnage pince-sans-rire un peu guindé (ahhh, clichés sur les Anglais, quand tu nous tiens!! J'ai honte...), mais j'aime le côté optimiste, lunaire, "je bondis dans tous les sens" qu'il donne au Docteur, tout en montrant par-ci par-là ses failles  : eh oui, je suis encore en cours de visionnage, je ne sais pas tout...

Et maintenant, j'ai envie de voir tous les films de Eccleston. J'ai mis le doigt dans l'engregage Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:32

Daria !!!!! Copine de moi !! The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 64968 J'ai également découvert Doctor Who il y a quelques mois seulement, et j'adore cette série The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 150390 (tu vas voir, David Tennant est génial en Docteur ! Et Matt Smith aussi The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 284494 )
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Manteau de Darcy
Daria


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Who knows?!
Date d'inscription : 29/01/2013

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:35

Juliette2a a écrit:
Daria !!!!! Copine de moi !! The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 64968 J'ai également découvert Doctor Who il y a quelques mois seulement, et j'adore cette série The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 150390 (tu vas voir, David Tennant est génial en Docteur ! Et Matt Smith aussi The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 284494 )
Can't wait cheers !!

Je viens de terminer la saison 1, je fonce sur la deuxième saison de ce pas, confiante comme tout car ayant vu Tennant dans d'autres rôles, je suis sûre qu'il est un parfait Doctor, et vu sa côte de popularité sur le forum, je ne pense pas être déçue. Ne jamais dire jamais, bien sûr, mais Nine est mon premier Doctor, je ne vois pas comment un autre pourrait le remplacer dans mon petit coeur fragile Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:45

Samedi dernier, Christopher Eccleston a participé à l'événement "50 years on stage" (dont je parle par ici Arrow). A cette occasion, il a joué un extrait de The Absence of War de David Hare (pièce qui a l'air très intéressante et comme David Hare commence à être une valeur sûre pour moi, je risque de me pencher dessus ^^). 

Voici sa prestation :
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Manteau de Darcy
Daria


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Who knows?!
Date d'inscription : 29/01/2013

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:29

Y a-t-il sur le forum un endroit désigné pour discuter de la fantastique série "The leftovers"? Serais-je bigleuse au point de louper le topic (pas impossible!)...? Christopher Ecclecton est vraiment excellent, même si le nombre important de personnages et le fait que chaque épisode se concentre sur un nombre réduit d'entre eux font que son temps à l'écran est assez limité. Vraiment, cette série m'a vraiment secoué, il me reste encore le dernier épisode à regarder. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:02

C'est effectivement un peu la loose, mais on a pas de topic Razz
Dans l'absolu ce serait bien de faire un topic sur Tom Perrotta et son bouquin et de parler de The Leftovers dedans...
Si personne ne se lance j'essaie de faire ça dans le courant du weekend, à moins que tu ne te sentes de le faire Daria?

En attendant sinon tu peux commencer à parler de la série ici et je déplacerai ensuite dès que ce sera fait !

Moi il faut que je rattrape la fin de saison, j'ai dû voir jusqu'au 6 je crois, mais j'aime beaucoup beaucoup !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Manteau de Darcy
Daria


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Who knows?!
Date d'inscription : 29/01/2013

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:01

@Pandora : si tu te sens d'attaque, je te laisse volontiers faire le topic! Je n'ai pas lu le bouquin, ce sera intéressant d'avoir la perspective de ceux/celles qui l'ont lu...

Comme je le disais il me reste encore un épisode, à en juger par le rythme de la dernière partie de saison je m'attends à un final vraiment, vraiment bon. La série est construite en crescendo, les pièces du puzzle commencent à se mettre en place. "Commencent", car a priori il n'y aura aucune révélation majeure, mais c'est tout à fait dans le ton installé par la première saison.

Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parlé de "The lefltovers", le point de départ est le suivant : un jour, 2% de la population mondiale disparaît. Aucune trace, aucune explication : ces personnes se sont volatilisées. La série ne cherche pas à expliquer le "comment" de cette disparition, le "pourquoi" est abordé mais sans qu'aucune réponse ne soit donnée. Ici, on suit trois ans après les conséquences dramatiques de cet événement à travers les yeux des habitants d'une petite ville sans histoires. Pas de science-fiction, mais un quasi huit-clos psychologique, avec une pointe de thriller.

Le rythme assez lent de la série, et l'absence d'explications formelles, doivent certainement en déconcerter plus d'un. C'est âpre, sans concession, et mieux vaut ne pas avoir le moral dans les chaussettes avant de s'attaquer à "The leftovers". Comme Pandora, je ne l'ai pas regardé d'une traite : pour moi, tout simplement parce que c'était beaucoup, beaucoup d'émotions à encaisser. Honnêtement, ça fait un long moment que je n'avais pas pleuré en regardant une série. J'aime comment ces gens ordinaires se retrouvent à devoir gérer une peine, ou plutôt un deuil extraordinaire. Comment notre société a mis en place des mécanismes plus ou moins archaïques pour s'adapter : courant sectaire, enquête administrative, "business" autour des Disparus, auto-justice... Spontanément, quand on m'a demandé de décrire la série la première fois j'ai répondu "C'est un "Walking dead" sans zombis" Laughing  ce qui est complètement réducteur, mais à mon avis un parallèle entre les deux séries peut être établi. Ce sera intéressant d'en parler avec d'autres spectateurs, si l'occasion se présente sur le forum. Evidemment, la figure central du shérif est un point commun évident, mais pour moi ce n'est pas l'essentiel parce que, eh bien, faut croire qu'on ne peut pas avoir une série américaine sans shérif Wink !

A savoir comment la série va évoluer, surtout vis-à-vis du livre : va-t-on avoir des réponses quant au phénomène de disparition, et y aura-t-il un virage du côté de la S-F? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:54

Je viens de tomber sur cette information, sur le site du Guardian (Arrow - trailer visible en suivant le lien)

J'espère ne pas avoir trois trains de retard, comme d'hab'.

Citation :
Fortitude: Sofie Gråbøl and Christopher Eccleston star in big-name Arctic Circle thriller

The new crime series, which sees a small Arctic mining community torn apart by murder, also stars Michael Gambon, Stanley Tucci, Richard Dormer and Jessica Raine. See a clip of Gråbøl in action as the town’s ambitious mayor

Viewers who have missed The Killing’s Sofie Gråbøl getting all up in some criminal activity against a chilly backdrop, look no further - new Sky Atlantic show Fortitude has put her back out in the cold.

The 12-part drama sees Gråbøl back on the small screen as the mayor of Fortitude, a small mining community in the Arctic Circle. Fortitude is on the verge of becoming a hotspot for high-end tourism with the arrival of a new hotel. But the development is interrupted by a macabre discovery, which threatens the safety of its inhabitants and unearths the dark secrets previously hidden by the town’s idyllic facade.

Diffusion prévue sur Sky Atlantic à partir de janvier 2015. La série a été tournée cette année en Islande.

Christopher Eccleston et Stanley Tucci dans une série policière arctique. Je vais essayer de suivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:27

Je fais remonter ce topic pour signaler une interview très intéressante de Christopher Eccleston relayée par The Guardian  Arrow

Selon lui il est de plus en plus difficile de travailler pour les acteurs issus des milieux populaires au Royaume-Uni (pour synthétiser l'article).

Citation :
“British society has always been based on inequality, particularly culturally. I’ve lived with it, but it’s much more pronounced now, and it would be difficult for someone like me to come through.”

@ MissAcacia, as-tu tenté "Fortitude" finalement ? J'ai suivi les critiques dans la presse britannique quand la série a été diffusée, elles étaient mitigées de mémoire. Mais je me laisserai tenter un jour Wink c'est la présence de Sofie Grabol au casting qui avait attirée mon attention (je l'avais trouvée excellente dans The Killing Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fantastic Christopher Eccleston!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: