Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merlin saison 4

Aller en bas 
+21
zlabyab
Accalia
Marluuna
Kusanagi
clinchamps
Serenity
Pando_Kat
Londõn
Galy
mimidd
Fearless
Alice Liddell
Marian
Nerika
Perséphone
Les yeux noirs
Queen Margaret
Meha
Fauvette
Dune
Eledhwen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:36

Ayééééééééééééééééééééééé JE L'AI VU.

Et je suis triste... Merlin saison 4 - Page 6 302347
C'est fini, ma série chouchoutte est finie. Mon petit coeur a un peu eu mal...

Sinon, j'ai adoré :
Spoiler:

Un superbe épisode, qui donne véritablement envie de voir la saison 5 (je dis d'une manière totalement froide mais en fait je bous d'impatience, j'en peux plus JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!! Merlin saison 4 - Page 6 179149 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:21

Je viens de finir cette saison (oui je sais, j'ai posté hier dans le topic de la saison 3 pour dire que je l'avais fini. Disons que j'ai passé mon WE devant Merlin et ai dévoré une saison et demie Wink).
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Merlin!!! Cette série est vraiment très bonne, ils sont trop fort ces anglais!
Mais maintenant, va falloir que je patiente pour la prochaine saison Sad La diffusion commence quand déjà? bounce

Mon avis (qui sera bref, j'ai lu tous vos commentaires au fur et à mesure et vous avez tout dit Smile ):
Saison très sympathique (je ne suis pas douée pour comparer différentes saisons entre elles... Et puis j'ai vu la série tellement rapidement que je n'ai pas fait très attention aux transitions Wink ).
Le développement des personnages est intéressant: que ce soit Merlin ou Arthur, ils gagnent tous les 2 en maturité (même si Arthur est toujours aussi Merlin saison 4 - Page 6 639488 à certains moments. Mais bon, c'est Arthur, je l'aime bien comme ça, faut pas trop me le changer!
Spoiler:
).
Leur relation est vraiment trop adorable Merlin saison 4 - Page 6 150390

Pour Morgana, elle a arrêté avec ses petits sourires en coin dans cette saison (ouf!) et j'aime assez son nouveau style type Bellatrix Lestrange^^. Mais on ne la voit pas beaucoup malheureusement. Et il manque sérieusement une explication quant à l'origine de ses motivations.
Spoiler:

Maintenant, l'attente commence pour la prochaine saison...

Gwen, je l'aime bien, même si elle ne me convainc pas toujours. J'aime bien son couple avec Arthur
Spoiler:


J'aurais vraiment trop de choses à dire mais ça ne serait que répéter.
Juste un petit mot sur les chevaliers:
Spoiler:
et sur le dernier épisode:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:25

Génial Ju! Contente que tu aimes cette saison qui est effectivement très bonne Very Happy Merci pour ta critique !
La diffusion commencera probablement début octobre, comme l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:58

C'est loin octobre No
Mais je n'ai encore vu chaque épisode qu'une seule fois, je trouverai toujours à m'occuper en les re-regardant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:10

Je me suis récemment mise à Merlin sur les conseils d'une amie et j'aime beaucoup ! J'ai presque terminé la saison 4 et je trouve que tout se tient dans cette série, sauf un truc : Morgana. Ce personnage est très très mal construit et écrit, et souvent elle fait "fake", méchant à 2 centimes et c'est vraiment gênant je trouve (et je ne l'ai jamais vu ailleurs donc je ne peux pas vraiment savoir, mais on pourrait croire que l'actrice joue mal !). J'espère que ça va s'améliorer dans la dernière saison si elle est là…
Le personnage de Gwaine me déçoit un peu aussi, mon amie m'avait dit qu'il était super drôle, et les premiers épisodes, oui. Après on ne le voit pas beaucoup je trouve donc dur de l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:23

Eh, bien, moi qui n'avais jamais mis le nez dans cette série, j'en ai regardé quelques épisodes ! Bon, au risque de me faire lyncher, je ne supporte pas Arthur (il a une petite tête non ? lol! ).
Par contre, Merlin est vraiment adorable !
Guenièvre, bof... Mais bon, c'est tout personnel...
En fait, j'avoue à ma grande honte... euh, non, même pas... que j'ai regardé pour Lancelot... Je voulais voir ce que donnait Santiago Cabrera dans ce rôle et... on peut dire que le costume lui sied (énoooormément... surtout le côté chemise ouverte et les bottes... drunken  Et, oui, il est bien coiffé mais je l'aime toujours avec ses cheveux longs, lui), mais qu'il n'a pas toujours l'air convaincu par ce qu'il joue (sauf dans ses dialogues avec Merlin que je trouve vraiment attendrissants et dans le dernier épisode, son regard lorsqu'il reçoit la lettre de Morgane Sad et son dernier regard à Merlin... regard de braise ! Merlin saison 4 - Page 6 41810 )... Bon, on s'en fiche qu'il ait parfois un demi-sourire qui ne colle pas vraiment à la situation, il est Merlin saison 4 - Page 6 41810 Merlin saison 4 - Page 6 41810 et franchement, la Guenièvre, elle n'a pas de goût... enfin, pas les miens Embarassed ... ou alors elle est bien plus pragmatique que moi en choisissant un bon parti pour assurer sa retraite lol!

Pour en revenir  à la série en général, je trouve ça plutôt bien fait, et Merlin est vraiment très très attachant...
Je crois que je vais essayer, dès que j'ai le temps, de tout regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:47

C'est vrai qu'Arthur est souvent tête à claques mais j'adore son duo avec Merlin ce qui fait que par extension, j'ai apprécié son personnage Wink (même si je préfère Merlin I love you )

Personnellement, je n'avais pas trop accroché au personnage de Lancelot (à part un épisode mais je ne me souviens plus lequel, il faudrait que je relise mes avis...)

Lily of the valley a écrit:
 et franchement, la Guenièvre, elle n'a pas de goût... enfin, pas les miens Embarassed ... ou alors elle est bien plus pragmatique que moi en choisissant un bon parti pour assurer sa retraite lol!
Si je me souviens bien (mais je me trompe peut-être), elle est attirée par Arthur avant même de rencontrer Lancelot scratch Donc dans ce cas, je comprends tout à fait qu'elle préfère Arthur, elle ne change juste pas d'avis dès qu'un beau gars arrive dans les parages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:05

JE plaisante !lol!  Bien sûr qu'il est normal qu'elle préfère Arthur puisque c'était le prems... Mais bon, quand même, hein, Santiago, y  a pas photo... lol!
Mais effectivement, je trouve son Lancelot un peu insipide. Comme s'il n'avait aucune conviction en le jouant. A part ses échanges avec Merlin sur qui il porte toujours un regard affectueux. Peut-être aussi le fait qu'il soit toujours "de passage" dans la série...
En même temps, Lancelot n'a jamais été pour moi un personnage très attachant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Archer76
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : united state
Date d'inscription : 29/01/2019

Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Merlin season 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:08

So awesome. This article is so good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin saison 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: