Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merlin saison 4

Aller en bas 
+21
zlabyab
Accalia
Marluuna
Kusanagi
clinchamps
Serenity
Pando_Kat
Londõn
Galy
mimidd
Fearless
Alice Liddell
Marian
Nerika
Perséphone
Les yeux noirs
Queen Margaret
Meha
Fauvette
Dune
Eledhwen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:56

Pas encore eu le temps de regarder le dernier épisode, mais tu me fais un peu peur, Dune pale

sinon, j'ai rattrapé mon retard hier, j'ai enfin regardé les épisodes 3 et 4, et je n'ai qu'une seule chose à dire : aaaaaaaawwwwwwwwwwww I love you I love you I love you

_________________
Merlin saison 4 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:59

mimidd a écrit:
Pas encore eu le temps de regarder le dernier épisode, mais tu me fais un peu peur, Dune pale
Nan mais il est bien l'épisode, il y a justes des choses un peu bizarres dans le comportement des personnages Suspect et puis on ne peut pas rester au niveau tip top toute la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:54

je viens de voir le dernier épisode et je suis d'accord avec Dune, en plus à la place de Gwen après
Spoiler:
aucune fierté, je te le dis! (et oui, moi aussi, cette scène m'a semblé u peu too much).
L'épisode était bien mais sans plus, je regrette que les chevaliers comme Gwaine ou Elyan n'aient pas beaucoup de dialogue sachant que dans les saisons précédentes, ils avaient un peu leurs épisodes. Ils font un peu figurations. No
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:03

Alors au contraire moi j'ai trouvé l'épisode très bien pour Arthur
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Merlin saison 4 - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Merlin saison 4 - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:07

Pandora Black a écrit:
Spoiler:
Merlin saison 4 - Page 4 55950 Merlin saison 4 - Page 4 55950 Merlin saison 4 - Page 4 55950 oui j'ai pensé pareil lol!

Pandora Black a écrit:
Spoiler:
Effectivement ce serait pas mal !
Spoiler:

Je suis d'accord, c'est normal que Arthur ait des doutes il n'empêche que je n'ai pas trop aimé car son comportement ne lui ressemblait vraiment pas. Enfin j'imagine qu'on peut faire des choses que l'ont ne cautionne dans ce genre de cas. Donc bon, je lui pardonne quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71265
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:43

Je ne verrai la saison 4 que quand je sera chez ma sœur en mai/juin prochains !!! donc je ne vous suis pas vraiment (je ne lis pas les spoilers pour une fois !! Laughing ) mais ce sous-forum est une très bonne idée pour une bonne série qui a beaucoup de fans !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:13

Alors moi je rejoins plutôt les rangs de Pandora car j'ai absolument adoré. J'ai apprécié la petite pause bucolique offerte par l'épisode 4, mais j'avoue que depuis The Wicked Day j'attendais avec impatience THE épisode centré sur Arthur se confrontant à ses nouvelles responsabilités, et je trouve ça assez impeccablement géré.

Le comportement d'Arthur ne m'a pas tellement "choquée",

Spoiler:

J'ai moi aussi beaucoup aimé Lindsay Duncan et son personnage tout à fait fidèle à la qualité d'écriture des personnages de la série; ce n'est ni une gentille, ni une méchante, juste une femme brisée qui cherche réparation.

Et en parlant de femme brisée, y en a une qui a toujours de légers problèmes dans sa vie, c'est Morgana Rolling Eyes ... Certes elle reste très unilatérale, mais je reste quand même fascinée par sa chute sans fin dans le coté obscur... J'espère que sa conversation finale avec la Reine la fera un peu réfléchir....

En tout cas vivement la semaine prochaine, ça devrait être fort fun! Merlin saison 4 - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:23

Eledhwen a écrit:
. J'espère que sa conversation finale avec la Reine la fera un peu réfléchir....

D'après la légende...non Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:35

Eledhwen a écrit:


Pareil pour les Knights et pour Merlin qui essayent désespérément de lui faire comprendre qu'il n'est pas obligé de se taper tout le sale boulot tout seul
Ce qui m'énerve là dedans, c'est que maintenant que c'est le roi il faudrait lui dire qu'il n'est pas vraiment censé s'exposer comme ca tout le temps. Si jamais il meurt, qui est roi???? Ce serait le bazar!!! Je ne trouve pas ca crédible. D'accord cela ne cadre pas avec le personnage qui se bat et qui ne laisse personne mourir pour lui, mais tous les rois snt en retrait en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:04

Bon j'ai enfin vu l'épisode 5 !

Honnêtement je sais pas trop quoi en penser, je l'ai trouvé bizarre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:23

Meha a écrit:
Je ne trouve pas ca crédible. D'accord cela ne cadre pas avec le personnage qui se bat et qui ne laisse personne mourir pour lui, mais tous les rois snt en retrait en principe.

Sans voir l'épisode, je trouve ça très crédible, au contraire... si on se fit à la légende, Arthur, ça le gavait sérieux de rester en retrait et au début il se battait. lol! Si on se fie à l'époque, les chefs de guerre (donc les rois) devaient se trouver plutôt en tête des troupes, c'était là-dessus que reposaient la confiance de leurs guerriers (le Arthur de la BD Arthur, si il était en retrait il aurait pas fait long feu chez les siens, moi je vous le dis Laughing Laughing lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:36

Vu l'épisode 5 et apprécié aussi, meme si un peu moins que les deux derniers Embarassed
Spoiler:

Le prochain a l'air bien intéressant aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:01

Pas encore vu l'épisode 5, mais vu tous les précédents. Et j'aime tout cheers J'aime la série depuis le premier épisode, à son époque très cheap et très famille, et c'est vrai que ça fait plaisir de la voir si brillamment évoluer I love you

Et Arthur je te veux. I love you Même si t'es une tête à claque et que franchement il serait peut-être temps que tu ouvres un peu les yeux là ! J'aime sa naïveté, son côté chevaleresque même_si_des_fois_c'est_un_peu_trop, son manque de confiance en lui, sa loyauté... Et puis j'aime Bradley qui est chaque fois plus convaincant dans le rôle et que faut pas qu'il pleure parce que voila j'aime pas quand mon Prince Roi il pleure Sad (ce dernier point est valable aussi pour Colin Morgan)

Et sinon, j'aime les Knights of the Hot Table et puis Merlin aussi. Mais faudrait peut-être que les scénaristes arrêtent d'en faire un personnage aussi maladroit. Je comprends, ça fait une sorte de comique de situation, mais Merlin est tellement plus qu'un simple serviteur maladroit et gaffeur. Ça fait 4 saisons là. 4 saisons qu'il se "bat" aux côtés d'Arthur et des chevaliers. 4 saisons qu'il se fait enlever, assommer, abimer... il serait temps de montrer qu'il n'est plus aussi peureux qu'avant et beaucoup plus sûr de lui Merlin saison 4 - Page 4 639488 C'est pas très juste pour lui je trouve No Surtout que maintenant, on a les chevaliers qui suffisent très bien au côté comique de la série (Gwaine et les abeilles et les chaussettes ^^)

D'ailleurs, voila un point que j'apprécie beaucoup dans cette saison : le côté comique/sombre très bien dosé. Les épisodes ont beau être sombres, on a toujours des petits instants plus légers qui arrivent à point nommé. (j'ai jamais été très fan des épisodes hyper légers entre deux plus sombres parce qu'ils me donnent toujours l'impression d'être des épisodes de remplissage...)

Concernant Morgana par contre j'avoue que, pour l'instant, je suis un peu déçue par le personnage.
Spoiler:

Quant à Gwen... pas grand chose à dire Laughing J'avoue ne l'avoir jamais extrêmement appréciée et jusqu'à présent, elle a pas fait grand chose (à part s'opposer à Agravain, mais ça a duré 3 secondes et demi) et bizarrement, elle avait plus l'étoffe d'une Reine dans les saisons précédentes que là... Wait & See donc.

Remarques en vrac sur les épisodes :
Episode 1 : Vive les Knights of the Hot Table ! Ils sont beaux, grands et fort et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Perceval il sauve les enfants drunken (ouais, désolée, c'est un peu tout ce que j'ai retenu de l'épisode lol!)

Episode 2 :
Spoiler:

Episode 3 : Non mais LOL quoi. C'est vraiment tout ce qui me vient à l'esprit pour résumer cet épisode.
Spoiler:

Episode 4 : Faux Cheval (aka Julius Borden) !! Pareil que les filles précédemment, quand on a l'a vu faire semblant de monter à cheval on pensait que c'était juste un guest comme un autre, pas qu'il était aussi connu ^^ Mais sinon, j'ai beaucoup aimé cet épisode -
Spoiler:


Enfin voila. Episode 5 prévu pour ce soir ! cheers


Et l'instant bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:35

Hiiiiiiiiiii, pour cette jolie photo, je vous pardonne à toutes de ne pas connaître James Callis (et de l'appeler Faux Cheval Rolling Eyes Razz ) lol! drunken Merlin saison 4 - Page 4 673712

Et ouiiiiiiiiiiiiii Perceval il sauve trois enfants d'un coup dans ses grands bras, il est parfaiiiiiiiiiiit (je suis sûuuuure que j'ai de la fièvre, je suis malade, je suis au boulot jusque 17h00, Fearless a parlé de Perceval, j'espère que vous pardonnerez mes hormones pour l'abus de iiiiiiiiiiiii) Merlin saison 4 - Page 4 150390 Merlin saison 4 - Page 4 150390 Merlin saison 4 - Page 4 150390

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Merlin saison 4 - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Merlin saison 4 - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:39

Ouais Fearless avec nous! cheers

ça va ça reste gentil Faux Cheval Merlin saison 4 - Page 4 131679 , mais du coup je crois qu'on doit être les seules à se marrer sur les deux plans où on le voit pile avant le générique parce que "ahaha là il fait genre d'être à cheval mais en fait nooooon!! lol! " Merlin saison 4 - Page 4 673712

Et je plussoie bien sur complètement ton ode à Arthur Merlin saison 4 - Page 4 615626

J'aime bien aussi le rôle un peu comique qui est donné aux Chevaliers, j'espère juste que ça ne va pas se limiter à ça, parce que ce sont tous des persos hyper intéressants qui méritent plus... Mais bon, j'ai cru comprendre qu'on se recentrerait un peu sur eux plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:18

Hiiiiiiiiiiiii l'épisode 6 cheers cheers cheers Trop trop trop génial cheers cheers Bon alors je vais refaire tous l'épisode dans mon commentaire lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:47

je vois pas ce que je peux ajouter au post de Dune, tu as tout dit lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:44

Episode 4X06 parfait, mon préféré de la saison pour le moment.
Gwen était à mourir de rire, On a eu le droit à plusieurs expressions faciales de Morgana (flippée trop drôle!!!!)
Merlin était fantastique,
Arthur a pour une fois fait jouer les cellules grises de son cerveau, même si ca a été limité dans le temps.

La scène du bain restera mythique en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 04:33

Episode 6 vu aussi et pas grand chose à rajouter, si ce n'est :
Spoiler:

Pour ne pas changer, j'ai adoré Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:15

En fait, si je résume bien, dans les saisons 1 à 3, Arthur tombe sans cesse le haut...dans la saison 4, il tombe le bas, c'est ça ? lol! (voir le haut ET le bas dans certaines circonstances Laughing )

Et sinon, j'avais pas commenté l'épisode 5, mais je l'ai vraiment adoré, et il fait sans conteste partie de mes préférés de la saison Je l'ai trouvé très "profond" et très en accord avec l'esprit de la saison !
Spoiler:

Et donc je viens de voir l'épisode 6... et alors, par contre, autant j'ai ADORE l'épisode, autant je dois être la seule qui à ne pas avoir accroché plus que ça au début... que j'ai trouvé très... pas vraiment crédible.

Spoiler:

A part ça, excellent épisode ! J'avais pas rigolé comme ça depuis un moment ! Colin Morgan montre encore une fois toute l'étendue de ton talent !
Spoiler:
Et j'ai beaucoup aimé Morgana aussi.
Spoiler:
Je sens que cet épisode va donner lieu à de nombreux gifs/créas/citations, tellement il y a de passages et de répliques cultes :
Spoiler:

Vraiment que du bon jusqu'à présent Merlin saison 4 - Page 4 846997

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 02:25

Fearless a écrit:
Spoiler:

En fait,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:09

Fearless c'est vrai que l'attitude d'Arthur peut paraître un peu too much par rapport à avant, mais ça ne m'a pas choqué !
Tu parles de sa réaction dans la saison 2, mais sa relation avec Merlin a beaucoup évolué depuis, il y a quand même 4 ans qui se sont passés et de nombreuses événements les ont rapproché !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:56

Nan mais je vous comprends, et je suis parfaitement d'accord avec vous. Et s'il est bien une chose que j'aime dans la série, c'est l'évolution de la relation Arthur/Merlin. Mais c'est juste que là, à cet instant précis, dans un tel contexte, j'ai trouvé que ça sonnait faux. Mais, comme je disais, c'est un sentiment personnel hein Wink

Après, c'est peut-être aussi parce que j'ai trouvé ça trop rapide... Je sais pas.
Spoiler:
Enfin voila. Ce n'est qu'un détail, ça n'enlève en rien à la qualité de l'épisode Merlin saison 4 - Page 4 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:59

J'ai vu le dernier épisode ! Excellent, encore une fois cheers cheers

D'abord, je dois encore une fois m'incliner devant le jeu de Colin Merlin saison 4 - Page 4 553975 Colin, mais Colin il va falloir arrêter d'être aussi excellent là, ça suffit de nous faire pleurer à chaque fois Laughing Son regard empli de tristesse et de larmes, ça me fait automatiquement pleurer et fondre en même temps, c'est physique drunken Merlin saison 4 - Page 4 302347
Dans l'épisode je parle bien entendu du moment où Merlin
Spoiler:

Sur le reste de l'épisode :

Spoiler:

- J'ai tremblé quand le papa de Billy Elliot le magicien dont j'ai oublié le nom
Spoiler:

D'ailleurs c'est vraiment un épisode autour de Merlin finalement, et on commence préparer le terrain pour le coming out de Merlin.
Spoiler:

D'autres remarques en vrac :

- Gwen sert vraiment à rien Laughing
- Gwaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiine Merlin saison 4 - Page 4 150390 Merlin saison 4 - Page 4 150390 ça fait plaisir de le voir un peu moins en figuration ! C'est adorable de voir qu'il est toujours là pour Merlin,
Spoiler:
C'est vraiment un super ami pour Merlin Merlin saison 4 - Page 4 150390 (et dès qu'il parle, moi je fonds, il a une telle voix ce mec Merlin saison 4 - Page 4 41810 ). Par contre on voit bien que c'est un chevalier et que les neurones ne sont pas toujours connectées lol!
Spoiler:
- Morganna, de plus en plus bitch !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 15:15

Effectivement l'épisode d'hier soir c'était quelque chose !
J'ai eu de sacré frissons !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Merlin saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin saison 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlin saison 2
» Merlin saison 3
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)
» Nouveau sous forum Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: