Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merlin saison 4

Aller en bas 
+21
zlabyab
Accalia
Marluuna
Kusanagi
clinchamps
Serenity
Pando_Kat
Londõn
Galy
mimidd
Fearless
Alice Liddell
Marian
Nerika
Perséphone
Les yeux noirs
Queen Margaret
Meha
Fauvette
Dune
Eledhwen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:28

Nan mais c'est juste mon cerveau tordu parce qu'il sont choupis tous les deux hein lol! cela dit ça fait une bonne excuse pour le revoir Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Merlin saison 4 - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Merlin saison 4 - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:30

BUDISQHDSQLJDSQDJQIDOQJDKLDJQIDJQSDLK Merlin saison 4 - Page 3 29665

Merlin saison 4 - Page 3 695703

Plus sérieusement je suis vraiment contente de ce premier épisode ! Esthétiquement, comme l'a déjà dit Katie McGrath dans plusieurs interviews, c'est plus cinématographique. Ils ont vraiment commencé à jouer sur la mise en scène et ça rend hyper bien !
J'ai été hystérique quand on les revoit tous !
Je mets tout en spoilers, j'ai peur de faire des gaffes,

Spoiler:

Bon et puis en fait je suis trop fan de l'épisode, voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:02

Je viens de voir le deuxième épisode est je suis bluffée Shocked quelle évolution dans cette série ! Cette saison commence très fort, déjà on sent encore les progrès dans la manière de filmer, les paysages sont magnifiques et les effets spéciaux (sauf un petit souvenir de la saison 2 dans cet épisode Merlin saison 4 - Page 3 55950) sont vraiment très beaux !!!! Et il y a de nouvelles musiques !!!!!! sublimes drunken drunken drunken

Ensuite il y a vraiment une intensité dramatique incroyable, on n'est qu'au deuxième épisode et on nous parle déjà de sacrifices !

Ce que j'ai adoré dans l'épisode :
Spoiler:

Le truc vraiment incroyable est que j'ai assisté au tournage d'une des scènes de cet épisode, et c'est vraiment fou de voir ça à l'écran Shocked Shocked Je n'arrive pas à croire que j'étais là ce jour là !!!! Je sens que je vais encore plus aimer cet épisode du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:30

M'ont fait pleurer les bougres Merlin saison 4 - Page 3 127666 Merlin saison 4 - Page 3 569507 Merlin saison 4 - Page 3 302347


Surtout que comme toi, Dune,

Spoiler:

C'est bête, mais je suis super fière de cette série Merlin saison 4 - Page 3 673712 ... quand on voit comment elle a commencé, avec son côté un peu cheap, toussa, et quand on voit la qualité de ce qui nous est proposé aujourd'hui ... je suis toute émotionnée Merlin saison 4 - Page 3 8

_________________
Merlin saison 4 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:36

mimidd a écrit:
C'est bête, mais je suis super fière de cette série Merlin saison 4 - Page 3 673712 ... quand on voit comment elle a commencé, avec son côté un peu cheap, toussa, et quand on voit la qualité de ce qui nous est proposé aujourd'hui ... je suis toute émotionnée Merlin saison 4 - Page 3 8
Mais oui troooooop ! Franchement je trouve que c'est l'une des séries qui a connu l'un des plus belles évolution, partie de pas grand chose (soyons réalistes Merlin saison 4 - Page 3 55950) elle atteint maintenant une super niveau et c'est désormais bien plus qu'une série jeunesse !!!!


mimidd a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:08

OULALA L'EPISODE DEUX MES AIEUX !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:17

J'avais déjà dû le dire au moment de ses premières apparitions, mais je crois que c'est véritablement la première fois que j'apprécie autant et réellement le personnage de Lancelot I love you

Spoiler:

A part ça ce n'est vraiment pas l'épisode de Gwaine lol!

Spoiler:

Et je suis tout à fait d'accord avec vous, la série a magnifiquement évolué, à tous les niveaux Merlin saison 4 - Page 3 150390

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Merlin saison 4 - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Merlin saison 4 - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:00

Je n'ai vu que le premier avec tit frère, et j'ai interdiction d'en voir un sans lui Rolling Eyes ... donc il faudra attendre le week end prochain .... mais naturellement j'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoilers ...

Spoiler:

Sinon je confirme, on a l'impression qu'ils sont passés au level supérieur, (qu'ils ont plus de moyens quoi ...) Les images sont très belles, la musique aussi ...

Gwen est maquillée carrément plus qu'avant, et elle a des décolletés de plus en plus plongeant ... (on dirait qu'ils lui rajoutent un centimètre par saison, ca me fait trop rire)

Les deux scènes du premier épisode entre merlin et Arthur m'ont fait craquer!!! J'en veux encore des comme ca. Very Happy

Hâte de voir le 2e!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:55

je ne peux que plussoyer vos commentaires, j'aime beaucoup le ton que prend cette nouvelle saison I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:31

Mammaaamiaaa ces deux premiers épisodes sont justes géniaux & ma Lady Morgana en méchante ça lui va tellement bien Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:08

Meha a écrit:
(non mais ses cheveux ont poussé de 20 cm en 1 an quand même ... )

Ce sont des extensions Wink car même quelques mois avant au Château de Warwick elle avait pas d'aussi longs cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:58

Londõn a écrit:
Meha a écrit:
(non mais ses cheveux ont poussé de 20 cm en 1 an quand même ... )

Ce sont des extensions Wink car même quelques mois avant au Château de Warwick elle avait pas d'aussi longs cheveux ^^

sans blague! lol!
C'est ce que je veux dire, extentions... ca me plairait bien quand même que les cheveux poussent aussi vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:53

Meha a écrit:
Londõn a écrit:
Meha a écrit:
(non mais ses cheveux ont poussé de 20 cm en 1 an quand même ... )

Ce sont des extensions Wink car même quelques mois avant au Château de Warwick elle avait pas d'aussi longs cheveux ^^

sans blague! lol!
C'est ce que je veux dire, extentions... ca me plairait bien quand même que les cheveux poussent aussi vite. Laughing

Au début je croyais que c'était ses vrais cheveux quand je l'ai vu sur le tournage mais quand je me suis remémoré les photos de leur sortie au Warwick Castle je me suis dit que c'était pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:36

concernant les guest de la saison 4...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:47

Attention je vais couiner un bon coup HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merlin saison 4 - Page 3 150390

Merci de votre attention.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Merlin saison 4 - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Merlin saison 4 - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:03

Ah mais, c'est quelqu'un de connu et tout ce guest ? Parce qu'on l'a vu ce mec quand on est allé à Pierrefonds lol! (vous nous détestez là ??).

Sinon, l'épisode 3 c'était de la folie furieuse Shocked sérieusement je vais pas tenir le choc si tous les épisodes sont comme ça Shocked Shocked

La seule chose que je peux dire pour le moment (je suis pas encore assez remise de l'épisode pour dire autre chose) c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:03

Dune a écrit:
Ah mais, c'est quelqu'un de connu et tout ce guest ? Parce qu'on l'a vu ce mec quand on est allé à Pierrefonds lol! (vous nous détestez là ??).

Shocked oui !! énormément très beaucoup Merlin saison 4 - Page 3 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:04

Spoiler:
Merlin saison 4 - Page 3 214856 Merlin saison 4 - Page 3 72298 Merlin saison 4 - Page 3 302347 Merlin saison 4 - Page 3 820783 Merlin saison 4 - Page 3 3874208089

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Merlin saison 4 - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Merlin saison 4 - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:22

Je viens de voir l'épisode 3 et je dirai comme Dune:
Spoiler:

Sinon, j'ai une question qui commence à faire son chemin de plus en plus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:14

@ Miss Margaret :

Spoiler:

Sinon, sur le dernier épisode de la saison 4 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28

Ah mince Dune, je crois qu'on a loosé là, nous on pensait juste que c'était un figurant normal ce mec quoi... Laughing Rolling Eyes

*s'enfuit en courant pour éviter les tomates* Merlin saison 4 - Page 3 241957

Effectivement, l'épisode 3 était assez.... wahou! Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:17

Hier soir j'ai vu l'épisode 4 !

Bah c'était TROP BIEN !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:43

Haaaaan mais je n'ai pas donné mon avis sur le dernier épisode, c'est honteux !

J'ai adoré cet épisode ! Il est plus léger et ça fait du bien de souffler un peu après 3 épisodes intenses émotionnellement parlant ! L'alchimie entre Merlin et Arthur est toujours (et plus que jamais lol! j'ai cherché un smiley pervers mais j'ai pas trouvé) au rendez-vous, de même j'aime beaucoup la dynamique qui existe entre the knights of the hot table (oui, c'est leur nom officiel désormais Merlin saison 4 - Page 3 55950) et Merlin. Ils sont meugnooons !
Le guest de cet semaine était vraiment bien, mais maintenant que je sais que c'est un acteur adoré par beaucoup dans Battlestar Gallactica ça ne m'étonne pas ! C'est vraiment marrant de penser que j'ai vu ce monsieur sur le tournage et je n'avais aucune idée de qui il était Laughing , enfin encore une fois ça m'a fait tout bizarre de voir quelques secondes pour lesquelles j'ai assisté au tournage (hélas, ce sont les dernières....).
Spoiler:

D'une manière générale je suis toujours impressionnée par l'évolution de cette saison, il y a de nombreux nouveaux plans, plus beaux et plus ambitieux que les saisons précédentes. Les paysages sont magnifiés. Bref c'est un bonheur visuel incroyable !

Vivement le prochain épisode ! Je n'ai jamais autant aimé cette série qu'en ce moment Merlin saison 4 - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:28

J'ai regardé le dernier épisode, je l'ai un peu moins aimé que les autres même s'il était quand même bien Very Happy

Je n'ai pas trop compris le comportement d'Arthur au début de l'épisode et je trouve qu'il se faisait vraiment manipuler facilement par Agravin, ç
Spoiler:

Concernant Gwen alors là c'est un peu n'importe quoi....Déjà je ne comprends pas pourquoi
Spoiler:
Au lieu de ça, mademoiselle vient lui apporter à boire quand il est complétement débraillé dans son lit et ça, ça ne choque personne Laughing
Mais surtout,
Spoiler:

Mais heureusement, Arthur revient à la raison et revient à ses vraies valeurs à la fin de l'épisode, tout est bien qui finit bien,
Spoiler:

Pour Morgana, oulalala elle est méchante et complétement unilatérale Rolling Eyes. L’avantage c'est qu'elle en a finis avec son sourire maléfique en coin, maintenant elle a toujours l'air méchante... (ce que Kathie McGrath sait fort bien faire, il faut l'avouer !). Elle veut juste tuer Arthur, super Rolling Eyes je crois qu'on n'aura toujours pas d'explication sur pourquoi et comment elle est passée du côté obscur, et surtout pourquoi elle déteste autant Arthur qui n'est pas comme Uther !!!!

Merlin ne sert pas à grand chose dans l'épisode à part à nous prouver qu'il est toujours aussi mauvais en filature et que c'est un ami vraiment trop fidèle et adorable (le fait qu'il ne faisait que dire à Arthur qu'il est son ami, c'était trop choupinet I love you )

Sinon j'ai beaucoup aimé Lindsay Duncan dans l'épisode, avec son style qui faisait bien penser au Rohan !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Merlin saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 4   Merlin saison 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlin saison 2
» Merlin saison 3
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)
» Nouveau sous forum Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: