Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)

Aller en bas 
+12
Mani911
Ju
Queen Margaret
Annwvyn
MorganaAndArthur
Daehan
Eledhwen
Branwen
gauvain24
Fauvette
Alice Liddell
Dune
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:07

La saison 4 s'est terminée la semaine dernière. Nous devons maintenant prendre notre mal en patience en attendant la saison 5 !

Il est certainement un peu tôt pour ouvrir ce topic, mais comme ça ça sera fait quand on en aura besoin lol! N'hésitez pas à mettre toutes les infos que vous trouverez sur la future saison 5 !

Il me semble qu'il a été confirmé que ça sera la dernière saison Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) 302347 Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) 302347 (oui, notre vie va perdre tout sens après 2012. En réalité, 2012 est la fin du monde à cause de la fin de Merlin Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) 302347 ).

On peut espérer que Arthur découvre ENFIN le secret de Merlin, que Gwen fasse une reine digne de ce nom, ou que Morgana embrasse enfin l’ancienne religion de manière constructive, sans être cachée dans sa cabane au fond des bois Rolling Eyes.

Bref, une saison pleine de rebondissements en perspective ! Vivement automne 2012 lol!


Dernière édition par Dune le Dim 11 Nov 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:22

Ce qu'il y a de sûr c'est que Richard Wilson (aka Gaius) a bien signé pour la saison 5 (des rumeurs allaient jusqu'à prédire la mort de Gaius et tout et tout MAIS NON Gaius restera bien vivant, frais et dispo !)

Ce qu'il y a comme rumeur également, serait la mise en place d'un film, après la saison 5 qui clôturerait la série/saga. Je trouve que c'est une bonne idée, étant donné que ce sont les créateurs de la série qui ont proposé l'idée (pas comme Doctor Who) donc on resterait vraiment dans le même esprit que la série. (je ne me souviens plus de la source exacte, il me semble que c'était lors d'une interview pendant la Comic Con de San Diego)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:15

Comme toi Dune, j'attends avec impatience le retour de Merlin : cette saison 5 promet d'être épique, si les scénaristes ne font pas n'importe quoi avec l'intrigue et l'évolution des différents personnages ! bounce
Je croise tous les doigts disponibles pour que le secret de Merlin soit révélé en début de saison : ça fait tellement longtemps qu'on attend ça, ainsi que la réaction d'Arthur, que ça serait vraiment dommage de ne dévoiler ça que lors du season finale sans vraiment développer les implications que cette révélation aura sur Camelot en général et les proches de Merlin en particulier (et le destin d'Arthur en encore plus particulier). Il me tarde aussi de voir Gwen dans son rôle de reine, même si c'est regrettable que tout le problème "Lancelot" de la légende arthurienne ait été expédié en un épisode dans la saison 4. J'espère aussi que Morgana va quitter sa cahute au fond des bois le côté obscur option intégriste de la Force : loin de moi l'envie qu'elle devienne douce comme un agneau, mais ça serait chouette de la voir un peu plus nuancée, pour changer Wink

Et merci Alice Liddell pour cette info sur un éventuel film, qui pourrait être une façon originale de conclure la série si ce sont bien les créateurs de Merlin qui supervisent tout ça ! Very Happy

_________________
Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
gauvain24
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:35

Alors, en fait, il paraît qu'il se pourrait qu'il y ait plus de 5 saisons : tout dépend de l'audience...

Oui, je suis d'accord, la révélation du secret de Merlin à Arthur DOIT absolument être en début de saison... J'attends avec impatience ce moment depuis très très longtemps ! Surtout comment Arthur réagira à ça et comment ça va influencer sa façon de régner... Arrrrg la saison 4 s'est finie y a même pas un mois et j'en peux déjà plus d'attendre ! Quelqu'un sait quand le tournage est prévu ?

Sinon, j'aime bien l'idée du film... Voir nos héros pendant 1h30/2h00 c'est un rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:50

D'habitude le tournage de la nouvelle saison recommence en Mars, mais l'année dernière c'était un peu plus tard. Ils sont venus plus longtemps en France cette année par rapport à l'année précédente. On sait jamais trop quand il y a tournage... Sauf pour la France où le château est prévenu à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:01

Aucune chance d'une quelconque résurrection d'Agravaine?

Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:43

Il avait quand même l'air bien bien mort la dernière fois qu'on l'a vu donc je pense qu'il ne faut pas trop compter là-dessus Rolling Eyes .... C'était un bon personnage qui a malheureusement été un peu sous-exploité donc c'est vrai qu'il y aurait de quoi faire, mais personnellement je n'aime pas trop ce genre de résurrection miracle...

Évidemment, je suis grave pour avoir plus de 5 saisons Cool (quand j'essaye d'imaginer ma vie sans Merlin, ça devient très très triste... Rolling Eyes Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) 673712 ), surtout qu'il y a encore pas mal de choses à raconter (enfin à un moment il faudra savoir s'arrêter aussi quand même). ça m'étonnerait que le secret de Merlin soit révélé dès le début de la saison 5 (depuis le temps qu'on attend ça ils vont pas nous l'expédier...), mais ça serait bien qu'il soit au centre de cette saison et que ce soit fait d'ici la fin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:43

Je n'en suis qu'à la moitié de la saison 4 (j'ai vu l'événement fatal -qui m'a bien pourri le moral- Crying or Very sad sur (...) et j'avoue que le pauvre Agravaine méritait mieux que çà... parce qu'à part trahir Arthur, se faire menacer et humilier par Morgane, il ne fait pas grand-chose et Nat Parker aurait mérité que les scénaristes fassent des efforts pour enrichir son personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:43

Une petite photos publiée par le twitter de Merlin Official ....

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) 41934010
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:39

Hiiiii Merlin is back ! cheers J'ai vraiment hâte de voir cette prochaine (et hélas dernière Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) 302347) saison bounce

_________________
Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:44

Fauvette a écrit:
(et hélas dernière Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) 302347)
Mais on ne sait pas en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:10

Dans la saison 5, il semble qu'on aura le retour de Mordred et il aura cette tête là.
"La différence d'âge suggère que la série pourrait faire un bon dans le temps" source
Spoiler:



Si ses yeux ne sont pas aussi beaux bleus que ceux d'Asa, je risque de faire une petite réaction à ce changement. Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) 543497


Dernière édition par Daehan le Dim 1 Avr 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:12

Oui j'avais vu cette nouvelle, merci d'avoir donné l'info ici Dahean ! ça va faire un peu bizarre de ne plus voir Asa, je l'aimais beaucoup ce gosse, avec ses yeux de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:16

Moi aussi je l'aimais bien et très flippant dans son rôle. C'est pourquoi si le "remplaçant" n'a pas les mêmes yeux, je risque de moins adhérer.
Vu l'âge de l'acteur, je me demande si le bond dans le temps sera de 10ans ou seulement quelques années (donc l'acteur jouera un Mordred de 16-17ans)

Parce que je n'imagine pas Arthur ou Merlin ayant dépassé la trentaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:19

C'est une bonne question parce que le nouvel acteur a quand même 24 ans, soit quasiment le même âge que Colin Morgan ! Je ne sais pas comment ils vont gérer ça au niveau des années qui ont passé ou du vieillissement des personnages (peut être que c'est pour ça que Colin a pris quelques kg, pour faire plus vieux scratch ), enfin, j'espère que la question des âges restera crédible !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:40

De bonnes nouvelles, moi ça ne me dérange pas que Mordred vieillisse, cependant je m'inquiète de la continuation de la série. Ils font vieillir Mordred, Gwen est mariée et reine, Arthur s'est bien établit sur son trône, Merlinou continue son travail, bref comment vont-ils faire la transition entre les deux saisons. Mine de rien j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
MorganaAndArthur
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:27

Quelle merveilleuse fin de saison 4 pour "Merlin" même si je me pose comme même des millions de questions !
J'ai lu que la saison 5 de cette série ne serait pas la dernière ! Katie McGrath (Morgana) a confier dans un article que temps que la série aurait du succès elle continuerait !
Infos ActuMag :

En effet, samedi 25 décembre marquait la fin de la saison 4. Nous assistons à la scène mythique du roi Arthur retirant l’épée Excalibur de son rocher, la reine Morgane est déchu de son trône et Guenièvre est couronner reine de Camelot! La fin de la saison 4 est le point culminant de la série, il est très excitant et il est probablement le meilleure épisode de toute la série.

La dernière scène de l’épisode est celle ou Morgane est réveillé par le souffle du jeune dragon blanc. Johnny et Julian Murphy les co-créateur de la série nous informe d’une tournure surprenante qui annonce la suite de la série. Alors le dragon blanc va t’il s’allier à Morgane et devenir un nouveau personnage maléfique?

 Julian Murphy nous informe aussi qu’il y aura des nouveaux monstres dans la saison 5, dans les deux premiers épisodes nos héros seront confrontés à deux nouvelles créatures, il a de forte chance que les dragons soient des personnages récurent. Il y aura aussi un nouveau personnages qui créera beaucoup de rebondissement.

Alors que la 4ème saison atteint le top des séries du moment, les producteurs comptent continuer après la saison 5 en se raprochant de la légende,  aves des histoires plus riche et plus intéressante.





Informations fantasy.fr (à propos du long métrage Merlin) :

Avant même la diffusion en 2008 de la première saison de Merlin sur la BBC, Johnny Capps et Julian Murphy, deux des créateurs de la série, avaient annoncé qu’ils avaient en tête une histoire s’étalant sur cinq années.

Alors que la saison 4 est en cours de diffusion en Grande-Bretagne, les deux showrunners indiquent que Merlin continuera au-delà de ces cinq années.

Comme l’indique un article de SFX, Merlin est l’une des seules séries à gagner en popularité au fil des saisons. Il serait donc dommage pour la chaîne, la société de production et les téléspectateurs que la série tire sa révérence l’an prochain.

Interrogé par le magazine, Johnny Capps assure que celle-ci se poursuivra tant que les téléspectateurs prendront plaisir à la regarder et tant que lui et son compère prendront du plaisir à la créer.

L’aventure pourrait même se poursuivre sur grand écran, mais pour le moment, le projet n’en est vraiment qu’à ses prémices.

Le reste de l’article est consacré aux prochains épisodes de Merlin : Gwen et Morgana seront bien plus présentes qu’au début de la saison ; de grands personnages (Lancelot du lac) feront leur apparition et il sera question d’un événement crucial de l’épopée arthurienne dans les deux derniers épisodes de la saison 4. Selon Capps, il s’agira d’un moment important, totalement réinterprété, que le public appréciera.

Quant à Uther… il est possible qu’il refasse une apparition un jour…




Informations fantasy.fr (Long métrage Merlin) :

En novembre dernier, Johnny Capps et Julian Murphy, deux des créateurs de la série Merlin, avaient annoncé que l'aventure pourrait se poursuivre sur grand écran mais que pour le moment, le projet n’en était qu’à ses prémices.

Interviewé par SciFiNow sur le sujet, Murphy raconte : « C'est quelque chose que nous discutons activement […] Je pense que l'histoire se prête à un film. Il est toutefois un peu délicat, pour des raisons évidentes, de développer un film alors que la série télévisée est toujours en cours ».

Quand on lui demande s'il s'agira du même casting, Murphy apporte une réponse un peu énigmatique: « Tout est planifié pour que cela colle avec la série, mais il faut faire attention à ce que le film n'entre pas en conflit avec celle-ci ».


La saison 4 de Merlin s'est achévée le 24 décembre dernier en Grande-Bretagne avec 8,18 millions de téléspectateurs !

La saison 5 entrera en tournage en mars 2012. Elle devrait être composée de 13 épisodes.



- Toby Strong (caméraman) a annoncé qu'il allait tourné avec des 'magic wolves' (des loups magiques) aujourd'hui au Pays de Galles pour Merlin.
"Off to play with magic wolves for 'merlin' in Wales tomorrow." (Source : Twitter @tobystrong, le 01/04).

- Quelques précisions concernant le tournage qui s'est déroulé la semaine passée aux Cearwell Caves à Coleford pendant 2 jours (29 et 30/03) : un figurant raconte sur son blog que lui et d'autres collègues figurants étaient vêtus en esclaves et qu'on les faisait travailler au fond d'une mine (dans les grottes), sous la menace de guerriers Saxons.
Il s'agissait d'une seconde équipe de tournage et on a multiplié les prises pour créer l'impression d'un nombre important de mineurs dans une très grande mine. (Source : blog de Martin James Fox le 30/03)

- Toby Strong raconte sur Twitter que la fausse neige, c'est l'enfer. Des loups magiques, de la neige, les aventures de Merlin se seraient-elles déplacées au-delà du mur de Game of Thrones ? (@tobystrong le 04/04). On dirait bien qu'on a utilisé de vrais loups sur le tournage.

- Tom Hopper (Perceval) semble faire partie des heureux élus qui vont avoir le plaisir de patauger dans la fausse neige (@Tomhopperhops le 04/04).

Petite précision météorologique : hier, une partie de la Grande-Bretagne et du Pays de Galles se sont retrouvés ensevelis sous une épaisse couche de neige, il est donc possible que l'équipe de Merlin se soit elle aussi retrouvée dans de la (vraie) poudreuse. (Le Pays de Galles sous la neige 04/04).

- A défaut de vrais spoilers, confirmation en image de la neige et des loups, photos postées sur Twitter par Ryan Edwards, assistant camera man de Toby Strong (@ryanedwardscam le 05/04). Il indique qu'il y avait 7 inches de neige (près de 18cm)


- Pas de week-end prolongé sur le tournage de Merlin : l'équipe a travaillé vendredi dernier (le Vendredi Saint est férié en Grande-Bretagne) et a repris le chemin du tournage dès 6h30 aujourd'hui, Lundi de Pâques.



- Le 12 avril, Liam Cunningham, qu'on peut actuellement voir dans le rôle de Ser Davos dans la série Game of Thrones a indiqué qu'il venait de tourner avec Richard Wilson et qu'il se trouvait à l'aéroport de Cardiff.

Ceci semble indiquer son passage sur le tournage de la Saison 5. ("Been filming with the wonderful Richard Wilson. Can you believe it? Wink " (Twitter @liamcunningham1 le 12/04)

A noter que Liam Cunningham et Colin Morgan se sont croisés sur le Catherine Tate Show il y a quelques années.

Par ailleurs, l'un de ses messages sur Twitter laisse à penser que le personnage qu'il a joué, subit un destin funeste car il indiquait :
"Flew from Dublin to Cardiff yesterday to be a corpse today. I rehearsed the scene after a few pints last night."
=>"Hier j'ai pris l'avion de Dublin à Cardiff, pour jouer un cadavre aujourd'hui. J'ai répété la scène après quelques pintes hier soir." (Twitter le 12/04)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:41

Merci pour ces infos intéressantes MorganaAndArthur !
Mais attention aux doubles post, fais un seul message avec toutes les info au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! J'ai édité tes messages Wink
Tu peux aussi aller te présenter dans le topic ad hoc si tu as envie de découvrir un peu plus le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:33

Oh bah ça alors, j'avais zappé le nouveau Mordred ! Shocked
Je m'en doutais qu'il allait revenir, mais Asa Butterfield était si convaincant, que le petit nouveau, aussi grand soit il, aura vraiment intérêt à faire ses preuves. Je serai difficile à convaincre. Razz
En tout cas, cette saison 5 a l'air de vouloir partir sur de nouvelles bases. Wait and see ! Very Happy
Et a priori, il y aura au moins une saison 6 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:23

Concernant l'idée d'un film, je ne suis pas trop emballée pour le moment. J'attends de voir la saison 5 qui promet d'être géniale avec l'arrivée des dragons bounce
Revenir en haut Aller en bas
MorganaAndArthur
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:36

Je vous en prie pour les infos Wink
D'ailleurs en voici d'autres :

Source : HYPNOWEB


- Photo postée par Eoin Macken sur Twitter le 25/04. Confirmation : on aurait presque fini par en douter mais ils sont toujours vivants ! La personne qui figure sur la photo avec les "boys" se nomme Dave Forman, il est cascadeur.

En regardant attentivement la photo, on remarque que le costume porté par Bradley James semble différent de celui qu'Arthur porte habituellement. La tunique est bordée d'entrelacs caractéristiques de l'univers médiéval celtique.

 

- Angel Coulby,Rupert Young, Eoin Macken et Alexander Vlahos étaient dans un train du côté de Newport (Pays de Galles). D'après Alexander Vlahos, un wagon entier avait été réservé pour l'équipe de Merlin (Twitter @vlavla le 26/04) et si on en juge par les commentaires l'atmosphère semblait plutôt "détendue".

- Retour du tournage de Merlin à Cosmeston, Bradley James et Colin Morgan s'y trouvaient (Twitter @EmmaLouSilver le 27/04).
Une personne présente sur place rapporte qu'elle a assisté au tournage d'une scène impliquant des villageois et un bücher. Il semble qu'on s'apprêtait à y faire brûler une femme et que Merlin et Athur soient arrivés à temps pour arrêter l'exécution. (Source : tumblr wediblino)

- Janet Montgomery était brièvement de retour à New York pour des finitions sur les séries éméricaines pour lesquelles elle travaillent et elle a confirmé qu'elle serait très prochainement de retour au Pays de Galles avec ses "amis du Moyen Age" (@janetmonty le 26/04).

- Dale McCready a laissé entendre sur Twitter que son contrat concernant le tournage de Merlin était achevé. Il devait filmer les 3 premiers épisodes, la plus grande partie du bloc 1 est donc achevée. (@dalemccready le 29/04)

- Précisions concernant le tournage en France : Sébastien Quérité qui a déjà travaillé en tant que régisseur sur le tournage de Merlin à Pierrefonds a confirmé fin avril qu'il n'y aurait que 2 sessions de tournage en France pour la Saison 5.

"2012 – Merlin 5 (Publié le 27 avril 2012 sur Sébastien Quérité Pro Files )

Cette année la production anglaise revient avec la cinquième saison de Merlin mais pour seulement deux périodes de tournage en France au lieu de trois. La première période est en juin et ce début d’année s’avère particulièrement calme en propositions de travail alternatives ou complémentaires."

 

 Mai 2012

- Merlin Official sur Twitter 1er Mai : "Prosthetics in the woods today... should be fun!" (Prothèses/maquillages dans les bois aujourd'hui... ça devrait être amusant !") Hypothèse : le retour du vieux Merlin ?

- Janet Montgomery a résumé une scène en cours de tournage de Merlin :
"My work conversation - "so he gets stabbed with a sword and I hop over him escape the falling rubble and run to the wizard.""
=> "Mes conversations de boulot : " alors il est transpercé par une épée, je saute par dessus-lui, j'échappe aux décombres qui tombent et je cours vers le sorcier". (@janetmonty le 04/05).

Bonjour tout le monde Smile
Aujourd'hui encore quelques petites infos croustillantes pour Merlin !

Site : colinmorgan.support.free.fr/French/merlinnews.htm

Infos sur le secret de Merlin et autre :

- Arthur découvrira le secret de Merlin, ce qui conduira ce dernier à l'exil, mais à son retour Merlin effacera les souvenirs du jeune homme, conscient qu'Arthur n'est pas encore prêt pour ce genre de révélations.
- On en apprendra davantage sur le sombre passé d'Uther.
- Morgane & Gwen découvriront toutes les deux le secret de Merlin.
- Arthur apprendra toute la vérité concernant sa naissance.

Apres vu qu'une saison 5 est en écriture et qu'il aimerait aussi faire un film, mais celui reste toujours en projet.Je pense qu'ils ont garder c'est point pour la suite ou tout simplement supprimer !


La Saison 5 est en plein tournage, alors, nous savons, qu'il y a déjà Lindsay Duncan (La Reine Annis) ; Janet Montgomery (Princesse Mithian) ; Liam Cunningham (rôle inconnu). Alors, qui aimeriez-vous avoir comme Guest ?

A bientôt pour de nouvelles infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:32

MorganaAndArthur merci pour ces infos Very Happy mais comme je te l'ai dis un peu plus haut, évite les doubles posts Wink
Et fais attention, certaines de ces informations sont spoilers, et certaines personnes n'ont pas envie de savoir à l'avance ce qu'il va se passer dans la saison 5, donc ça serait sympa pour elles d'utiliser la balise spoiler afin que tout le plaisir ne soit pas gâchée !
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:47

Dune a écrit:
Et fais attention, certaines de ces informations sont spoilers, et certaines personnes n'ont pas envie de savoir à l'avance ce qu'il va se passer dans la saison 5, donc ça serait sympa pour elles d'utiliser la balise spoiler afin que tout le plaisir ne soit pas gâchée !
Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) 999779 Je fais partie de ces gens qui ne veulent pas être spoilés ! (surtout que j'ai regardé la série assez récemment et en n'en connaissant quasiment rien, et que je n'ai pas l'habitude d'avoir des tas d'infos à l'avance). Wink Du coup, je n'ai pas osé lire ton post Morgana (pense aussi à te présenter, c'est la règle à The Inn, et c'est mieux pour faire connaissance, non ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:05

Qualité pas top mais c'est mieux que rien, voici la première bande annonce de la saison 5, qui a été révélée à la comic con de San Diego la semaine dernière ! Enjoy cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:47

Bon la qualité n'est pas excellente (on voit peu de têtes en entier lol! ) mais ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)   Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Merlin saison 2
» Merlin saison 3
» Merlin saison 4
» Merlin BBC 2008 : saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: