Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3

Aller en bas 
+50
WayOfEvasion
zoju
esperluette
Absalon
Bonnie
Winter
althea
austen94
Fée clochette
Juliette2a
Cassandre
Selenh
Copetan
Atonement
Emily-de-Winter
Miss Maureen
Aldae
Athéna
Darcy
Keren
Eledhwen
Zakath Nath
MrsRochester
marie21
Fauvette
April
Scarlett Unnie
Otma
Pr.nadia
clinchamps
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Branwen
darcy-lennon
lilougeri
Scalotta
MarianneJustineBrandon
Satine
Alice Liddell
archi
mag
Tatiana
Judi
Wuxue
toxicangel
Cindy
misshoneychurch
cat47
Ju
Fearless
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:23

Oh, extra ! Merci Keren ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:58

De nouvelles photos de ce qu'on soupçonne être
Spoiler:

Lien ici : Arrow

Une photo :

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 0h479010
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:23

Trop chouette! cheers J'ai hâte de voir ça! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:39


Super, merci Otma. On l'a rêvé, et ils l'ont fait cheers .

Les conditions de tournage doivent être plus difficiles que pour les saisons précédentes. Vu le succès de la série et les attentes du public, les scènes extérieures doivent être envahies par les fans, j'espère que le service de sécurité est bien organisé Smile . J'ai comme l'impression que peu de secrets seront gardés pour cette 3e saison.

_________________
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:58

Je crois que tu as raison Tatiana. Voici ce qui peut filtrer :
(Mauvaise qualité, mais le sujet est clair ! Spoiler saison 3).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:42

Un article sur l'état d'avancement du script de la saison 3 (pas terminé) et sur les souhaits de saison 4 de Julian Fellowes (il doit avoir un scénario en tête...) : Arrow

Et une nouvelle photo :

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Fxe1wh11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:20

Tatiana a écrit:
Les conditions de tournage doivent être plus difficiles que pour les saisons précédentes. Vu le succès de la série et les attentes du public, les scènes extérieures doivent être envahies par les fans, j'espère que le service de sécurité est bien organisé Smile . J'ai comme l'impression que peu de secrets seront gardés pour cette 3e saison.
Je te suis totalement sur ces points, Tatiana. Et c'est aussi pour cela que je ne suis pas très présente sur ce topic, j'ai envie de garder un peu de suspense. Bon, j'ai quand même déjà ouvert les précédents spoilers, du coup je suis bien punie pour ma curiosité. Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 673712

_________________
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:20

J'ai pris la même résolution que Cat, ne pas venir sur ce topic ! lol! Et je suis assez forte pour ne pas ouvrir les spoilers ! Ceci dit, je regarde les photos, et celle de Dan dans la voiture me fait beaucoup rire, il a l'air un peu perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:08

Twisted Evil Moi je n'ai aucune volonté et je l'assume Twisted Evil
mais est ce que j'ai bien lu ?? Septembre ?? Shocked C'est loin, surtout que la saison 3 s'annonce pleine de promesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Downton Abbey : saison 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:35

bounce Comme je n'ai aucune patience, je regarde ce sujet ainsi que les photos et articles concernant la saison 3. Merci à vous de nous les faire partager !
Au Cambodge, d'où je reviens, les DVD des trois séries se vendent beaucoup. (A ce propos, j'ai même pu me procurer le dernier Jane Eyre avec
Mia Wasikowka et des sous-titres en khmer), bien avant qu'il ne soit sorti sur Amazone UK. Ainsi, j'ai vu et revu toutes séries de Downton et il me semble bien que la saison 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:46

@ Pr. Nadia : ta dernière phrase est une supposition ou as-tu des infos ? Smile Si tu as des infos, pense à mettre une balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:23

scratch j'ai dû louper un truc ou mal lire mais la saison 3 n'a pas été encore diffusée en Angleterre...donc impossible que le DVD soit sorti, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:38

Le tournage n'est même pas terminé, si ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:39

Rassure-toi, tu n'as rien raté Very Happy
La saison 3 n'est bien sûr pas encore diffusée.

EDIT
@ misshoneychurch : en effet, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Downton Abbey : saison 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:46

Question Ce n'est qu'une supposition, et les DVD ne concernent que les deux séries + Noël 1919 que j'ai pu me procurer à Phnom Penh !
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:58

Nouveau spoiler sur la saison 3 :

- en anglais, ici ou ici

- en français, ici ou ici
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:16

Oui j'ai lu ça sur Allociné !!
Mes hypothèses à ce sujet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 3:11

MJB Je crois malheureusement que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:05

Ca rejoint un peu ce qu'a déjà trouvé Otma mais je le poste quand même. Razz

DowntOnline a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 2:32

AHlalalala
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: downtown abbey saison 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:55

No affraid ce serait catastrophique ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:15

Voici de nouvelles photographies en direct live du tournage de la saison 3! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:23

Merci, mais qui est cette brune?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:46

Merci Keren!
Bah, la brune, c'est Lady Mary, voyons, Darcy!!! Wink (j'aime beaucoup son chapeau/ beret!!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:52

Keren a écrit:

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Tumblrm2e9g26gkd1qbjy8c

Non mais c'est pas elle, là. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey, deuxième saison (news)
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)
» Saison 2, Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: