Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3

Aller en bas 
+50
WayOfEvasion
zoju
esperluette
Absalon
Bonnie
Winter
althea
austen94
Fée clochette
Juliette2a
Cassandre
Selenh
Copetan
Atonement
Emily-de-Winter
Miss Maureen
Aldae
Athéna
Darcy
Keren
Eledhwen
Zakath Nath
MrsRochester
marie21
Fauvette
April
Scarlett Unnie
Otma
Pr.nadia
clinchamps
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Branwen
darcy-lennon
lilougeri
Scalotta
MarianneJustineBrandon
Satine
Alice Liddell
archi
mag
Tatiana
Judi
Wuxue
toxicangel
Cindy
misshoneychurch
cat47
Ju
Fearless
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:24

En effet! Et j'aime bien la nouvelle coiffure de Sybil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:36

Merci Otma! Ca confirme bien les premiers spoilers.


Par contre je regrette les longs cheveux! Mais ils correspondent bien à l'époque et à l'esprit avant-gardiste de Sybil.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:14

Un premier trailer circule : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:03

Merci pour le trailer Otma cheers
J'ai trop hâte!! C'est bientôt septembre!?!!
Ce que je trouve le plus drôle: le descriptif du journaliste avant la vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:48

J'ai trop hâte !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:23

Un article très sympathique sur la saison 3, avec des interviews de Dan Stevens et Michelle Dockery, mais très spoiler pour celles/ceux qui ne veulent rien savoir :

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:35


Merci pour l'article Otma, je l'ai lu en diagonale car je veux pas être trop connaître l'intrigue. Mais j'ai été très contente de tomber sur cette phrase :

Citation :
Hugh Bonneville, who plays the Earl of Grantham, thinks this third series is the best yet.

Voilà qui promet bounce bounce . Je crois qu'on peut faire confiance à Lord G.

_________________
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Downton abbey saison 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:24

Je ne peux vraiment pas attendre pour voir la saison 3 ! Ca promet !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:14

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 999779
Je suis encore plus impatiente! on sait maintenant que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:24

mais d'après les dernières images
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:13


Merci Otma l'article nous permet de patienter un peu Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 639488
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:30

La diffusion de la saison 3 débute le dimanche 16 septembre outre-Manche !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:59


Chic, plus que deux semaines de patience cheers merci Otma.

_________________
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:19

Je n'avais pas idée d'une date aussi proche. La saison 3 provoque moins d'attente que les deux autres sur le forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:14

Super ! Enfin une date ! cheers Il me tarde de voir la suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:26


Darcy a écrit:
La saison 3 provoque moins d'attente que les deux autres sur le forum, non?

Peut-être, et je dois dire que je m'attendais à une promo plus étoffée sur le net, au vu du succès des saisons précédentes. Pour ma part je me tiens au courant sans trop rentrer dans les détails pour ne pas tout connaître de l'intrigue avant de commencer à la voir.

_________________
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:16

Darcy a écrit:
Je n'avais pas idée d'une date aussi proche. La saison 3 provoque moins d'attente que les deux autres sur le forum, non?

Personnellement, j'ai été un peu déçu par la saison 2, donc je n'attends pas la saison 3 avec la même impatience que j'ai attendu la saison 2 Wink , mais je serai quand même au rendez-vous Laughing . D'ailleurs, merci pour la date de diffusion Otma Very Happy !

Autrement, le pack d'ITV est disponible ici: Arrow (fichier PDF)
On y trouve surtout des photos et des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:12

Merci pour le pack de la saison 3, Copetan : je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais il comporte de bien beaux portraits des personnages.

@ Darcy : pour ma part, j'attends cette saison avec impatience, d'abord parce qu'elle devrait permettre de voir se réaliser des événements attendus depuis 2 ans Very Happy , mais aussi parce que, après les nombreuses critiques de la saison 2, plusieurs acteurs ont déjà parlé d'un retour à l'esprit de la première saison pour cette saison 3 cheers

Voici quelques images promotionnelles du 1er épisode :

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_110

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_210

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_1010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_1310

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_2410

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_2910

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_3110

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_5310

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_3910

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_4110

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 101_410

Et quelques photos plus spoilers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:33

Merci Otma pour ces photos ! sunny

Cette saison a l'air vraiment passionnante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26307
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:42

Very Happy J'ai hâte de la regarder. Merci pour les photographies.
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:50

Merci pour les photographies Very Happy

Je ne vais jamais pouvoir attendre la sortie du DVD Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:46

Plus qu'une dizaine de jours. Very Happy Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Downton abbey saison 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:41

Ca donne vraiment envie ! Je trouve que ces nouveaux looks sont superbes sur Mary et Sybil !
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:24

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 999779 Merci Otma pour ces photos! Je suis contente de revoir Sybil!

HS:Emily, ton look est superbe . Domage qu'il n'y ait pas le son Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:21

Le trailer d'ITV de la saison 3 (dont la qualité sonore n'est pas parfaite, je changerai si je trouve mieux) ainsi qu'un trailer de PBS:





cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey, deuxième saison (news)
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)
» Saison 2, Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: