Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les stars de Downton Abbey en vidéos !

Aller en bas 
+11
Laurence'
Zakath Nath
Athéna
Testifly
Tatiana
Keren
Otma
MarianneJustineBrandon
Cindy
Darcy
Satine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:11

Voici une première vidéo que je viens de trouver et que j'ai trouvé ADORABLE !!! Je me suis dit qu'il fallait que je la partage avec vous. Je vous dis seulement: VIVA ESPANA !!! Vous comprendrez pourquoi je dis ça après avoir regardé cette courte vidéo.

http://www.antena3.com/videos-online/series/downton-abbey/actores-invitan-ver-downton-abbey_2011120900037.html

Ahlalala Allen Leech est trop fort mais j'avoue que je craque complètement pour Brendan Coyle Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 284494 Mais pourquoi il n'y a pas Dan ?? ... :/ ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:21

C'est une petite vidéo bien péchu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:43

Pourquoi ils ont pas faitt ça pour la France aussi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:26

C'est vrai que j'aurais beuacoup voulu les entendre parler en français également Razz

D'autres vidéos:

Le cast parle de la saison 2:




Le cast réagit à leur 11 Emmy nominations:



Le cast répond à de petites questions marrantes:



Dan et Laura (alias Matthew et Edith) au Bafta, répondant à la question 'Why do you love Television ?':




La suite à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:05

Satine a écrit:


Ahlalala Allen Leech est trop fort mais j'avoue que je craque complètement pour Brendan Coyle Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 284494

Je plussoie !! Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 999779 Merci pour cette vidéo ! Très sympa mais je me joins à vous : pourquoi on a pas eu droit à la même chose en France ? No
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:15

Voici 3 vidéos où Dan, Brendan et Phyllis parlent sans spoiler (of course) de l'épisode Christmas Special et de ce que je comprend, de très bonnes choses sont à présager cheers







Pourquoi Brendan et Dan sont aussi craquants ???!!!!!!!!!!!!!!!!! Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 284494 Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 284494 Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:23

J'ai un peu de mal à comprendre, en raison du bruit de fond (et de mon anglais parfois défaillant Embarassed ).
Mais je crois avoir saisi l'idée générale : it was great fun and it's gonna be amazing santa
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:57

Oui c'est exactement ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:48

Petite aperçue du Behind Scenes de Matthew et Edith



ça fait vraiment bizarre de voir tout l'équipe derrière comme ça avec les micros et tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:53

Merci Satine pour cette dernière vidéo! cheers Je la trouve vraiment très intéressante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:51

C'est là qu'on se rend compte des qualités qu'il faut pour être acteur !
C'est marrant, sur cette vidéo, on entend surtout les bruits de la campagne, d'où l'intérêt du preneur de son bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:56

Plusieurs autres vidéos du "Behind the scene" d'environ 6min avec interview d'acteurs (et notamment Carson qui a l'air bien sympathique comme monsieur) et scènes de tournage. cheers



Ici, visite du château en compagnie de la Comtesse de Carnarvon. Cool Cette vidéo reprend quelques images de la première :



Visite de l’extérieur du château :



Et enfin un petit reportage sur le vrai Downton Abbey :



Par contre, il y a 4 parties pour celle ci!

PS : Satine j’espère être dans le bon topic puisqu'il n'y en a pas d'autres correspondants? confused Sinon, j'en créerai un spécialement pour le château pour les vidéos n'ayant pas d'acteurs interviewé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:00

Merci Keren !

Voici une vidéo réalisée à l'occasion du voyage du cast à New-York.
La question est : "If you had 10 mintutes to do anything, what would you do?”
Et voici les réponses :



Lien direct : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:53

Merci pour les vidéos les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:09

Dire que j'ai visité ce château, le seul regret, est que les cuisines (downstairs) n'étaient pas accessibles. Le parc est immense, on en voit une infime partie dans le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:13


Quelle chance d'avoir visité cette merveille Darcy ! A quand un pélerinage lambtonien ? Very Happy. Dommage que les cuisines ne soient pas ouvertes à la visite, mais le succès de la série va peut-être contribuer à l'ouverture de nouvelles salles, qui sait ?

_________________
Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:26

Darcy a écrit:
Dire que j'ai visité ce château, le seul regret, est que les cuisines (downstairs) n'étaient pas accessibles. Le parc est immense, on en voit une infime partie dans le drama.

J'ai lu que les cuisines de l'époque n'existaient plus, c'est pourquoi on ne peut les visiter.
Quelle chance Darcy d'avoir visité cet endroit ! C'était avant la diffusion de Downton Abbey, ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:48

Tatiana a écrit:
Quelle chance d'avoir visité cette merveille Darcy ! A quand un pélerinage lambtonien ? Very Happy
Je plussoie Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 999779 J'imagine déjà les fans hystériques que nous sommes s'exclamer à chaque pièce "oh regarde ! c'est ici que Mary et Matthew se sont embrassés" ou encore "oh regarde ! c'est ici que Carson a avoué travailler dans un cabaret avant d'être majordome" lol!

En tout cas merci les filles pour ces videos bien marrantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:20

Une vidéo sympa sur le passage du cast à NYC, avec quelques extraits des interventions des acteurs :



La joie des fans fait plaisir à voir Very Happy
(Evidemment, on aimerait que l'équipe traverse la Manche pour venir nous voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:28

C'était en août dernier. J'ai pu visiter le rez-de-chaussée et le 1er étage. Le hall n'était pas accessible non plus (celui où est filmé le bal du Christmas special) La petite anecdote est que sur les portes était pancardées le nom des personnages: chambre de Cora, chambre de Mary.
J'ai eu un peu de mal à reconnaître les lieux parce que le château étant habité, il est finalement très personnalisé. Il y a évidemment le salon où se trouve la grande cheminée très reconnaissable.

Les jardins sont magnifiques. La 3ème vidéo donne un bon aperçu de ce que l'on peut voir.

Le château n'est pas facile d'accès sans voiture. Il est à une vingtaine de kilomètre de la gare de train.

EDIT: je viens de voir la vidéo ci-dessus. On aimerait, qu'en France, il y ait le même enthousiasme, mais étant donné que la saison 1 soit passée sur le câble ne rend pas le phénomène très public.
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:20

Darcy a écrit:
C'était en août dernier. J'ai pu visiter le rez-de-chaussée et le 1er étage.

Tu en as de la chance Darcy! drunken

Merci encore Otma pour cette vidéo. Je reste sur le *** par la simplicité et l'accessibilité des acteurs! affraid C'est juste incroyable! Je trouve que ça fait plaisir à voir et ceci nous donne encore plus envie de les suivre dans l'aventure Downton Abbey! I love you

PS : Joanne imite trop bien le chat à 20 et quelques secondes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:12


Merci pour la vidéo Otma, les New Yorkais ont bien de la chance drunken . Le bonheur et l'enthousiasme de tous fait très plaisir à voir cheers .

_________________
Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:27

Ca fait très plaisir de voir un tel enthousiaste cheers

Dan est Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 284494 Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 284494 Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 284494 Les stars de Downton Abbey en vidéos ! 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:48

Quel rôle, autre que le vôtre, auriez-vous pu jouer dans Downton ? Réponse de quelques acteurs :



Accès direct : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:12

Plutôt originale comme question Laughing Michelle Dockery qui aurait bien voulu faire O'brien, ça m'a fait beaucoup rire Razz (Après tout, les personnages de Mary et O'brien sont plutôt proches au niveau du caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars de Downton Abbey en vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos des stars de Downton Abbey !
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Saison 2, épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: