Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les stars de Downton Abbey en vidéos !

Aller en bas 
+11
Laurence'
Zakath Nath
Athéna
Testifly
Tatiana
Keren
Otma
MarianneJustineBrandon
Cindy
Darcy
Satine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:27

Hugh Bonneville est content de sa blagounette:Daisy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:18

Pas vraiment une vidéo des acteurs ou du tournage mais une fanvideo à partir de passage de la saison 1. Je trouve qu'elle sort du lot par le choix de la musique qui change un peu des habituelles chansons variété/pop/rock qui servent à illustrer ce genre de choses:


_________________
Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:40

Une vidéo de Sophie McShera (Daisy) présentant les coulisses de Downton :



Lien direct Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:57

Elle est tellement mignonne Razz Elle a l'air si timide et si jeune ! Alors qu'elle a tout de même 23 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:04

26 ! (ne t'étrangle pas ! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:00

OMG affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:23

Merci beaucoup pour la vidéo, ce tour des caravanes est bien sympa et elle est vraiment tout mimi en présentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:56

Je crois que cette vidéo n'a encore jamais été mentionnée pourtant il y a une vraie pépite à partir de 8 :56

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:58

Cindy cette vidéo a déjà été postée (sur le topic du Christmas Special il me semble) Wink Mais c'est vrai qu'elle est excellente ! Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:59

Si Cindy elle avait déjà été postée!
Tu n'avais encore jamais vu "A very Carson Christmas"? Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:00

Ah je touvais bizarre aussi que personne ne l'ait vu ici lol!
En tout cas j'adore ! Surtout Single Ladies version Carson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:05

Irrésistible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:23

Une vidéo avec Laura Carmichael et Jessica Brown-Findlay.
Le tournage de la saison 3 est proche, les répétitions débutent début février.

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:08

Une petite vidéo de Bates et Anna ( la première que j'ai vu sur ce beau couple Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 41810 ) sur une belle chanson : Falling Slowly

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:46

Vidéo des National Television Awards, au moment où Downton Abbey gagne dans la catégorie Best Drama :

Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:00

Sophie McSherra avait visiblement envie de parler!
Super! merci!

J'avais vu qu'on pouvait voter sur un site, j'allais le faire mais je ne l'ai pas fait car Downton était en compétition avec Merlin et je n'ai pas pu trancher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:50

Merci Otma pour les videos Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 567661
Laura et Jessica sont vraiment sublimes Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 150390
Et on sent que la saison 3 approche petit à petit, mon dieu ce que j'ai hâte, mon dieu que c'est long d'attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:07


@ MarianneJustineBrandon: Wouaouh! La vidéo que tu as postée sur les personnages de Bates et d'Anna m'a décidé à tenter de me procurer les D.V.D.s de la première saison dès demain. Je ne connais pas encore Downton Abbey, bien que j'ai déjà lu un certain nombre de vos commentaires sur différents topics, mais ce petit montage de scènes m'a définitivement donné envie de découvrir cette série. Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 150390


Les deux acteurs sont vraiment très beaux et il se dégage un charme incroyable de leurs scènes communes. En plus, j'ai un faible pour les hommes qui boîtent.

Je repasserai donner des nouvelles sur le topic ad hoc.

Dérinoé
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:24

Wow ! Dérinoé, je suis contente que ce montage t'incite à découvrir la série ! Very Happy Je partage totalement ton avis sur les deux acteurs ( leur alchimie crève l'écran et leur histoire est trop mimi Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 150390 ) Et comme toi j'ai un faible pour les héros qui souffrent ( ma meilleure amie me l'a fait remarquer lorsque je lui ai montré la vidéo Laughing et ce montage l'a également incité à découvrir la série ! cheers )
J'ai hâte de te revoir dans cette aile du forum ! Wink

Merci pour la vidéo Otma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dvorak62
Pauvre gouvernante
Dvorak62


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/12/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:55

Merci pour ces vidéos toutes très intéressantes

Dérinoé, j'espère que tu es un peu bilingue car les dvd sont apparemment sans version française en sous titres.
Je trouve ça dommage pour un pays si proche de la France de ne pas avoir pensé à nous.

On est pas mieux en France, une série fait un succès dans plusieurs pays, on nous montre la série sur une chaine de seconde zone.

Je sais pas quand arrive la saison 3 mais je l'attends avec impatiente, j'espère surtout qu'ils vont pas nous changer le casting ou de rajouter des guests.
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:53

@ MarianneJustineBrandon:

Citation :
Et comme toi j'ai un faible pour les héros qui souffrent (ma meilleure amie me l'a fait remarquer lorsque je lui ai montré la vidéo et ce montage l'a également incité à découvrir la série !)

J'ai une thèse à ce sujet: je l'ai nommée "la théorie de la nageoire de Nemo". Je ne sais pas si tu connais le petit poisson crée par Pixar mais l'une de ses nageoires est atrophiée. Exemple par l'image du poisson le plus chou de l'océan:

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Nemo_10

Ma théorie est très simple: il n'est pas rare qu'une sorte de marque de fabrique considérée comme une "faiblesse" ou un "défaut" puisse attacher un cœur un amour plus étroitement encore qu'une force ou un atout objectifs. C'est un phénomène, je pense, assez répandu dans les sentiments amoureux. Chandernagor en donne un bon exemple dans l'Allée du Roi où Françoise Scarron, l'héroïne, qui se croyait à l'abri des charmes du Maréchal d'Albret - homme beau, intelligent, bien en Cour mais pourvu d'un bégaiement laborieux – à cause de son élocution laborieuse avant de remarquer que ce défaut le lui rendait plus attachant encore.

Je sais: c'est un peu hors-sujet mais c'est pour expliquer l'attrait exercé par Bates sur la gente féminine, finalement. Et « Bates = Nemo », voilà au moins une thèse que tu ne retrouveras pas facilement ailleurs. Cool

@ Dvorak62:

Citation :
Dérinoé, j'espère que tu es un peu bilingue car les dvd sont apparemment sans version française en sous titres.

Mmm! Je n'avais pas pensé à ça. Mon anglais est très moyen et je crains d'avoir des difficultés avec l'accent british. Mais je crois que je vais tenter le coup tout de même. Soyons fous.

Dérinoé

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:52


Merci pour la vidéo de cette nouvelle récompense, Otma, l'émotion de Hugh fait vraiment plaisir à voir. On le sent très impliqué Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 846997, on dirait qu'il va exploser de joie . C'est donc un succès populaire couronné par de belles récompenses cheers cheers .

_________________
Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:04

Michelle Dockery est actuellement aux USA. Elle a participé à l'émission The View et au David Letterman Show.

Voici déjà le lien pour voir son passage dans The View : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:04

Voici la vidéo de Michelle au David Letterman Show (que j'aime beaucoup beaucoup Very Happy)



Par contre j'aime beaucoup moins sa robe ^^

Et voici la vidéo pour The View Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:56

Ah super ! Merci Satine (inutile de préciser que j'adore ton avatar et ta signature ! Very Happy )

Chouettes vidéos, j'aime bien quand Michelle dit qu'elle n'a pas le droit de prendre le soleil sous peine d'apparaître anachronique dans Downton (The View); ceci dit je doute qu'elle ait une peau qui supporte beaucoup le soleil ! sunny
Quant au Late Show de David Letterman, elle a l'air de s'être bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos !   Les stars de Downton Abbey en vidéos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars de Downton Abbey en vidéos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos des stars de Downton Abbey !
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Saison 2, épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: