Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Tudors - 2007

Aller en bas 
+78
Ju
Lysene
angé
Camille2
Ellis.B
mélysia
Perséphone
Mary Tudor
mag
Kibiko
Corasirene
Jenesaisqui
Cindy
Queen Margaret
Anna
Tatiana
Fred
Emily-de-Winter
adsartha
N..
eveange66
marie21
Nora26
althea
toxicangel
clinchamps
Emma666
Zakath Nath
Bonnie
Kusanagi
Darcy
nathy's
Pando_Kat
kazibao
lady Clare
L_Alex
Testifly
Marganne
Miss Piou Piou
April
EverAfter
Mani911
imonjo
Judi
peteandco
Muezza
Liewen
serendipity
whiterose
norav
Miss Bell
Meli
Sorcière Camomille
anna30
ekaterin64
christelle
Galy
lorelai59
anne shirley
séli
Fofo
Isil
lost_girl
Copetan
Scarlett Unnie
marquise
Resmiranda
Eleana
Marianne
Doddy
mimidd
nephtis
Camille Mc Avoy
Elisa
barton65
Tizzie
cat47
Alanis
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:41

Resmiranda a écrit:
J'ai lu dans mon mag télé que "the Tudors" avec Jeremy Northam et Jonathan Rys Meyer entre autres débute ce samedi 06 octobre sur BBC 2

Merci de l'avoir signalé !

En fait, il passe ce soir à 10 h (heure France-Belgique-Suisse) déjà. Il sera aussi rediffusé demain soir (ou dimanche matin) à minuit 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:30

Deux bandes-annonces de la saison 2, prévue pour 2008 (j'ai hâte... The Tudors - 2007 - Page 2 284494 ).

https://www.youtube.com/watch?v=RaK6uzZFOTo

https://www.youtube.com/watch?v=6A9fVujIRpQ
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:55

[HS ON]He is mine... lol [HS OFF]

Même si ce n'est pas au programme de ma licence d'Histoire, je sens que quand on va aborder le sujet tôt tard et si je suis toujours à la fac, je risque d'avoir de drole d'image mental, oui comparer JRM à l'image populaire du très chez Henri, c'est pas vraiment la même chose! lol

Cela étant dit, j'ai vraiment hâte de voir la season 2.

J'vous fait partager une petite video très "drôle"... enfin surtout pour moi qui suis fan de slash!

http://fr.youtube.com/watch?v=o95INBelwvc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:13

Ca fait depuis quelques semaines que je suis cette série sur la BBC 2.

Comme d'habitude, les costumes et les décors sont superbes. Par contre, pour le scénario, je suis un peu plus mitigé. Je ne connais pas tous les détails historiques, mais je sais que sa soeur Margaret n'a jamais épousé le roi du Portugal, vu qu'elle a épousé Jacques IV le roi d'Ecosse (d'où le fait que ce soient les Stuart qui ont succédé à la reine Elizabeth Ière). De plus, j'ai l'impression que les scénaristes ont "pimenté" l'histoire, alors qu'elle est déjà bien assez mouvementée sans qu'on en rajoute (peut-être pour plaire au public américain scratch ). Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il faille prendre cette série pour un documentaire sur la vie de Henry VIII.

Côté acteurs, la plupart font un travail honnête. Jonathan Rhys-Meyers est assez convaincant en Henry VIII, en tout cas, je le trouve assez charismatique (en tout cas quand il n'est pas au lit avec une de ses nombreuses maîtresses). Mais pour moi, ce sont Sam Neill et Jeremy Northam qui sortent du lot; le premier parfait dans le rôle de l'ambitieux Cardinal Wolsey, et le deuxième ne l'est pas moins dans le rôle de l'intègre Thomas More. Par contre, les actrices devraient avoir une sérieuse discussion avec leur agent, car leur rôle ont une épaisseur encore plus fine qu'une feuille de papier de cigarette. Elles passent surtout leur temps dans le lit de Henry VIII ou d'un autre de ses amis. La seule exception est Maria Doyle Kennedy, superbe dans le rôle de l'épouse bafouée Catherine d'Aragon.

Malgré tout, l'histoire est suffisamment prenante pour que je ne zappe pas sur une autre chaîne, même si je ne pense pas acheter le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:07

Info pour les heureux abonnés de la chaîne : la diffusion sur Canal+ est prévue pour le mois de mars. cheers

_________________
The Tudors - 2007 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:17

Tu parles de la saison 1 j'imagine ?

C'est déjà ça... Même si là j'attends la 2 avec impatience.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:20

Oui, oui, la saison 1. Doddy, tu enfonces le clou pour les pauvres retardataires que nous sommes.

_________________
The Tudors - 2007 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:22

Je crois qu'il n'y a que je ne suis en avance ou à jour que pour Desperate Housewives et The Tudors alors n'aie aucun regret, Cat Wink

Mais je suis contente d'apprendre que vous allez pouvoir voir la saison, ça relancera ce topic qui n'est pas très animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:15

cat47 a écrit:
Info pour les heureux abonnés de la chaîne : la diffusion sur Canal+ est prévue pour le mois de mars. cheers


lol! On peut espérer un coffret, dans un an peut-être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Subtil compliment
Isil


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/02/2008

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:46

Les Tudors débutent sur Canal+ le 24 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-isil.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:39

Remontage de topic! C'est ce soir que ça commence pour les chanceux qui ont Canal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:41

Merci Camille. J'avais oublié que c'était pour aujourd'hui. Je serai devant mon écran ce soir. cheers

_________________
The Tudors - 2007 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:28

Pourquoi toutes les bonnes séries sont toujours diffusés sur Canal + ?!
Et les gens qui n'ont pas le cable? No
Tant pis, je me débrouillerais pour la regarder sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:50

Oui, moi aussi je vais regarder cheers !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:59

La chance ! J'aimerais trop avoir Canal + ! Cette série a vraiment l'air géniale ! En plus il y a Jeremy Northam !
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:19

cat47 a écrit:
Merci Camille. J'avais oublié que c'était pour aujourd'hui. Je serai devant mon écran ce soir. cheers

The Tudors - 2007 - Page 2 999779 En plus,pour ne rien gacher, Jonathan Rhys-Meyers est trés The Tudors - 2007 - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:43

Je crois que je ne vais pas me faire des amis... mais euh... je n'ai pas du tout aimé... en fait, je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode... pourtant j'étais hyper enthousiaste!! bounce

The Tudors - 2007 - Page 2 67191

J'ai beau adorer Jeremy Northam, j'ai trouvé ça ennuyeux (ennuyant? je n'ai jamais su la différence... Embarassed), et passablement lassant... sans vouloir paraitre prude (surtout moi!! The Tudors - 2007 - Page 2 55950 Rolling Eyes) à la troisieme scène olé olé en vingt minutes, et bien j'étais en train de regarder le plafond.
Alors le fait que je n'aime pas JRM y est probablement pour quelque chose! Je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, et là, as usual... Pour tout avouer, en anglais, je dirais qu'he creeps me out... vraiment, c'est assez étrange, je le trouve très malsain... mais tout ça aurait plutot sa place dans le topic "acteurs/trices qu'on aime pas"!!)
Colère, scène x, tournoi, colère, scène x, complots, scène x... et, à mon humble avis, pas vraiment de "placement" des personnages...Rolling Eyes

Est ce que quelqu'un d'autre a regardé? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:03

Galy, copine de moi... j'ai pas vu la série, mais pendant longtemps j'ai dit ennuyant et ennuyeux! Et en fait il faut dire ennuyeux, d'après ma prof de français en seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:12

Galy a écrit:

Alors le fait que je n'aime pas JRM y est probablement pour quelque chose! Je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, et là, as usual... Pour tout avouer, en anglais, je dirais qu'he creeps me out... vraiment, c'est assez étrange, je le trouve très malsain... mais tout ça aurait plutot sa place dans le topic "acteurs/trices qu'on aime pas"!!)
Je ne suis pas ultra fan de cet acteur non plus, il pourrait m'énerver très rapidement mais je pense que le fait qu'on n'aime pas l'acteur et donc le personnage peut justement servir la série, Henri VIII étant tout sauf sympathique Wink

Celle qui m'énerve c'est Natalie Dormer qui joue Anne Boleyn. L'an dernier j'avais regardé la série en VO et son jeu m'avait paru tellement faux et exagéré !!! Elle m'exaspérait !!! The Tudors - 2007 - Page 2 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:56

Je plussoie pour la Boleyn, je l'ai trouvée très fausse.

J'ai vu un doc sur le roi Henri il n'y a pas si longtemps et c'était un personnage horrible!!! Obèse, tendance Barbe Bleue, parano, etc.
Après, il a peut-être été un roi unificateur, mais à quel prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:59

Globalement je partage votre avis, j'attendais impatiemment la série et j'ai été assez déçue. Je me suis pas mal ennuyée, du coup je n'ai pas regardé le second épisode.

Je suis loin d'être prude, mais j'ai trouvé un peu répétitif le côté sexuel. Pourtant j'ai adoré Rome et on ne peu pas dire qu'elle était soft comme série^^
Peut-être faut-il attendre que les personnages se mettent en place. Peut-être aussi qu'un visionnage en vo serait plus intéressant.

Le côté positif : les décors et les costumes, l'actrice qui joue la reine Catherine et je dois l'avouer JRM. Je ne suis pas particulièrement fan de cet acteur, pourtant je lui ai trouvé pas mal de charisme.

_________________
The Tudors - 2007 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:13

Comme je le disais il y a pas mal de temps, ce qui me dérange c'est qu'ils font passer la petite histoire avant la grande. Mais heureusement les personnages secondaires sauvent le tout : l'actrice qui joue la Reine Catherine, Sam Neil qui joue le cardinal Wosley et Jeremy Northam qui joue Thomas More sont excellents. C'était un plaisir de les regarder jouer.


Dernière édition par Doddy le Mar 25 Mar 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:17

Christelle, cette série raconte les débuts d'Henri VIII dans sa carrière de roi à l'époque où il était encore jeune et donc pas encore marqué par les irréparables outrages du temps qui passe! Wink

Bon, il en fallait une et cette fois-ci ce sera moi : j'ai adoré cette série que j'ai trouvée bien jouée, très juste quant à la reconstitution historique et palpitante cheers !
Je ne suis pas fan non plus d'habitude de JRM mais là, je l'ai trouvé parfait en Henri VIII, orgueilleux, sûr de lui et pourtant si désarmé face à son incapacité d'avoir un fils pour lui succèder. Cependant ses filles Mary la Sanglante et Elizabeth I seront à la hauteur de leur royal papa! lol!
Bien sûr j'ai craqué pour Jeremy Northam/Thomas Moore, paré de toutes les qualités et charismatique à souhait tongue .
Pour ce qui est d'Anne Boleyn, j'ai surtout trouvée que l'actrice qui l'interprétait n'avait pas la beauté de celle qu'elle incarnait mais bon, c'est un avis très suggestif.
J'ai aimé les tournois, le Camp du Drap d'Or m'a semblé assez bien reconstitué et je n'ai pas été choquée par les scènes "olé-olé". S'agissant d'Henri VIII, on ne pouvait passer sa passion pour les femmes sous silence Wink .

Le seul bémol que j'apporterai c'est la piètre image que ces "maudits anglais" donnent des Français, prétentieux, versatiles, menteurs et j'en passe The Tudors - 2007 - Page 2 17735 . J'ai été bien heureuse que François Ier mette "la patée" à Henri VIII. Je voyais le moment où les Anglais, tout à leur francophobie, allaient faire fi de la vérité historique et faire gagner leur roi Suspect !
Mais ceci mis à part, j'ai passé une excellente soirée et je me réjouis de pouvoir suivre cette série de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:33

Effectivement, le français passe rarement pour un élégant dans les séries.
Je ne sais pas ce qui est pire d'ailleurs: Cantona ou cet acteur qui fait François?
Au moins, le Camp du Drap d'Or est à la hauteur du savoir-faire français, maigre consolation!

Séli, tout à fait, tu as raison de le rappeler,ce sont bien les jeunes années de Henri, et à ce que j'ai vu voir du reste du règne de Henri VIII, il y a encore matière à faire beaucoup d'épisodes, quel personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:52

J'ai plutôt aimé, même si je suis d'accord sur le fait que ça ne commence pas sur les chapeaux de roue, la mise en place est un peu languissante. Les parties les plus politiques m'ont tout de même intéressées, donc mes scènes préférées étaient celles avec Sam Neil et Jeremy Northam. Je suis loin d'être fan de JRM, bien au contraire, je crois en fait que c'est son physique qui le dessert auprès de moi, je lui trouve un air un peu pervers tout en étant consciente que c'est parfaitement subjectif. Mais je dois dire que tout comme Séli et Ekat, je trouve qu'il dégage beaucoup de charisme, il a cette énergie, cette impétuosité que je peux tout à fait imaginer pour le jeune Henri VIII. Et puis il monte très bien à cheval. Razz

Pour moi qui vient de finir The Other Boleyn Girl, tout ce qui concerne les deux soeurs paraît terriblement superficiel mais bon, j'imagine qu'avec la matière qui reste à traiter, il fallait bien que le scénario fasse des choix. C'est juste que dans le roman de Philippa Gregory, les intrigues familiales des Howard-Boleyn constituaient un morceau de choix, alors là ça me manque, le traitement est un peu simpliste.

Pour les scènes de sexe, je m'attendais à bien pire, ce n'est pas aussi poussé que dans Rome mais c'est par contre un peu moins bien filmé. Il m'a semblé que le 2ème épisode en contenait déjà un peu moins que le premier, on devrait être sur la bonne voie. Very Happy Sinon je trouve les images très belles, les lumières particulièrement soignées et la réalisation assez bonne.

Je retrouve dans la série une faiblesse récurrentes des séries historiques non intimistes, les décors. Les effets spéciaux font un peu cheap, je me demande parfois s'il ne vaudrait mieux pas renoncer à toute vue un peu générale si c'est pour avoir l'impression d'être dans une maquette. Rolling Eyes Mais bon, on est à la télé, il faut faire avec les moyens du bord.

Le doublage n'est pas top non plus pour certains acteurs, surtout les personnages secondaires, ça m'a dérangée au début mais finalement, une fois que l'histoire a commencé à se mettre en place, je n'y ai plus trop pensé. Je pense tout de même que la VO doit apporter un plus considérable.

Mais bon, dans l'ensemble je suis assez satisfaite et je regarderai la suite avec plaisir.

Ah, juste un dernier point: je veux plus de Callum Blue. tongue

_________________
The Tudors - 2007 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tudors - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tudors - 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome (HBO)
» La dynastie des Tudors (1485-1603)
» NTA Awards 2007 !
» Challenge ABC 2007?
» Oscars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: