Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton

Aller en bas 
+28
Scarlett Unnie
marie21
cat47
Darcy
nephtis
Miss Maureen
Rosalind
misshoneychurch
Tatiana
Yseult
mélysia
Keren
Cindy
willow
Meha
Panda
April
mag
clinchamps
Rose Bleue
Ysabelle
MarianneJustineBrandon
Bexounet
Testifly
Athéna
serendipity
Ju
Sybel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9961
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:19

Bienvenue Sybel Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 543497 Bonne ballade à l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:58

Sybel a écrit:
Bonsoir à tous, Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 928994

Je suis Sybel, une toute nouvelle inscrite dans cette belle province. J'ai découvert ce forum grâce à une connaissance qui y est inscrite mais dont je ne connais pas le pseudo. Je ne vous aide pas hein ?! Razz
Et oui, en voyant mon fond d'écran de téléphone (un dessin de Mr Darcy et de Lizzie), elle m'a parlée de ce forum.

lol! C'est moi. Cool Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 673712

Je n'ai rien de mystérieux, je suis ce qu'il y a de plus banal. Crying or Very sad J'aimerais bien que l'on me gratifie ( Cool ) parce je lobbyise dès que l'on m'en offre l'occasion (j'ai même deux nouvelles membres à mon actif). Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 543497

Bonne route, tu ne devrais pas te perdre dans le forum, il est très bien balisé. On se retrouve dans l'aquarium I love you (encore du lobbying affraid ). Non, mais là, il faut que j'arrête, je suis effrayante. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:49

Merci à tout le monde pour cet accueil ! Very Happy

Bon la mystérieuse connaissance a été révélée par elle-même !! cheers
Oui je vais aller vous rejoindre dans l'aquarium mais il y a tellement de choses à lire aussi ! study
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:55

Darcy a écrit:
J'aimerais bien que l'on me gratifie ( Cool ) parce je lobbyise dès que l'on m'en offre l'occasion (j'ai même deux nouvelles membres à mon actif). Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 543497

Tu veux quoi, comme gratification? Un bisou, ça ira? Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 474727 Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 127352 lol!

_________________
Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:20

Un bisou de smiley, mouaip Neutral ... scratch c'est mieux que rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:38

Athéna a écrit:
Bienvenue à toi Sybel cheers

Fan de Jane Austen (tu vas être ravie) ? Fan de Donwton Abbey (viens partager ton engouement pour la série !) ? Fan de J-K dramas (je t'invite à visiter notre Aquarium) ?

As-tu entendu parler des soeurs Brontë (des romancières) ?

je plussoie ce qu'a dit Athéna et je me permets de rajouter à ta longue liste, une merveilleuse adaptation de la BBC North & South (2004), tirée d'un roman d'Elizabeth Gaskell (même époque que Dickens!!! une très belle histoire d'amour sur fond de révolution industrielle et de lutte des classes!!!! I love you Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 150390
tu vas bien te plaire ici, je crois!!! Wink

Bravo Darcy pour le lobbying!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:47

Bienvenue parmi nous Sybel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : far far away
Date d'inscription : 08/10/2010

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:40

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 543497 Bienvenue à Lambton, Sybel Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:48

Bienvenue sur le forum Sybel ! Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 602339

Bravo à Darcy pour le lobbying ! Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:58

marie21 a écrit:

je plussoie ce qu'a dit Athéna et je me permets de rajouter à ta longue liste, une merveilleuse adaptation de la BBC North & South (2004), tirée d'un roman d'Elizabeth Gaskell (même époque que Dickens!!! une très belle histoire d'amour sur fond de révolution industrielle et de lutte des classes!!!! I love you Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 150390
tu vas bien te plaire ici, je crois!!! Wink
affraid Je suis tombée en amour de cette mini-série ! Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 150390 Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 41810

Encore merci pour l'accueil ! Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:08

Bienvenue Sybel!!! Au plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:23

Bienvenue Sybel, à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton   Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello lambton
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» The Inn at Lambton Addict
» Les clés d'or de The Inn at Lambton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: