Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.

Aller en bas 
+43
misshoneychurch
Copetan
C de Villemer
Sorcière Camomille
Nettie
Mrs Fitzwilliam Darcy
kary
Rosalind
genny
Paeonia
Doddy
Bexounet
Nath62
KittKat
Galy
MarianneJustineBrandon
Popila
Meli
Resmiranda
mimidd
janeforever
Emjy
Tizzie
ekaterin64
Nelly8
marie21
cat47
Laure
althea
christelle
Miss Bell
clinchamps
Fée clochette
norav
Lise Bennet
Solia
Sophie
Scarlett Unnie
Little bird
Anne Elliot
Angealyn
anne shirley
Mr Damien Tilney
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:36

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 543497 Les Inn at Lambton Awards dédiés aux films austéniens ! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 543497

Attention : ce topic est réservé aux fanarts, aux nominations et aux résultats. Le règlements et les questions se trouvent dans l'autre topic pour plus de clarté.

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 2v33gx0yz0

La premier partie des Inn Awards est achevée ! Je vous dévoile donc les affichettes "For Your Consideration" des fanartistes. Un grand merci pour toutes celles qui ont participé Very Happy. Vous avez juste en dessus la liste des noms des fanartistes si vous voulez les féliciter.

Je vous rappelle l'intérêt de ces affichettes. Elles vous permettent de vous rafraichir la mémoire juste avant de voter. Grâce à elles vous avez en tête toutes les adaptations en compétition. Vous n'avez pas besoin non plus de chercher les noms des réalisateurs, des scénaristes, des acteurs et des actrices. Si vous souhaitez voter pour un acteur ou une actrice qui ne se trouvent pas sur le fanart, vous pouvez. Les fanartistes vous donnent des conseilles, c'est à vous de les suivre ou pas. Very Happy

Adaptations en costume (classées par ordre chronologique) :

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Pp9510 PP95 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Ss9510 SS95 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Affich11 EITV The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Emiram10 EMir

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. P_91110 P96 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Fanart10 MP99 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Affich14PP05The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Mp_29110MP07

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Na10 NA07 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. P0710 PP07 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Ss0810 SS08

Films dérivés (classés par ordre chronologique) :

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Affich13 Cl95 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Affich12 KK00 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Bj_con10 BJ01

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Pplatt10 PP03 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Bridge10 BJ204 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Bp1010 BP04

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Fanart12BJ08 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Jabc10 JA08 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Mar10 MA08

Citation :
Adaptations en costume (classées par ordre chronologique) :
Pride and Prejudice (BBC) 95 Emjy
Sense and Sensibility (Colombia) 95 Anne Shirley
Emma (ITV) 96 Lise Bennet
Emma (Miramax) 96 Lise Bennet
Persuasion (BBC) 96 Mimidd
Mansfield Park (Miramax) 99 Ekaterin
Pride and Prejudice (Working Title) 05 Lise Bennet
Mansfield Park (ITV) 07 Mimidd
Northanger Abbey (ITV) 07 Tizzie
Persuasion (ITV) 07 Resmiranda
Sense and Sensibility (BBC) 08 Solia

Films dérivés :
Bridget Jones's Diary 01 Cat
Bridget Jones 2 : L’Âge de raison 04 Anne Shirley
Bride and Prejudice (Coup de foudre à Bollywood) 04 Ekaterin
Kandukondain Kandukondain (SS Bollywood) 00 Anne Shirley
Clueless 95 Lise Bennet
Pride and Prejudice: A Latter-Day Comedy (version mormone) 03 Anne Elliot
Becoming Jane 07 Christelle
Miss Austen Regrets 08 Anne Elliot
The Jane Austen Book Club 08 Emjy

J'attends encore le fanart de Christelle. Pour l'instant l'affiche de Becoming Jane le remplace.

Les votes pour les nominations s'ouvrent à partir de demain (21/04/08). Vous aurez deux semaines pour vous décider. Je vous conseille d'attendre la diffusion de Miss Austen Regrets (le 27/04/08), si vous pensez voter pour cette adaptation.

Sur l'autre topic vous avez le règlement et un bulletin de vote. Je vous conseille d'y faire un petit tour avant de voter.

Merci à toutes celles qui m'ont aidé. cheers


Dernière édition par Mr Damien Tilney le Mar 22 Avr 2008 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:50

Bravo pour l'organisation Damien !

Et bravo aussi à toutes les artistes ! Les présentations sont superbes ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour trois d'entre elles (MP 2007 par Mimidd, Miss Austen regrets par Anne Eliott et S&S 2008 par Solia )mais toutes les autres sont superbes aussi ! cheers
Maintenant, place au dilemme pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:25

Ouah!!! C'est vraiment superbe tout ça... Bien du boulot de fait et encore beaucoup a faire pour nous autres citoyens lambtoniens!!!

Cependant si je peux me permettre, il me semble qu'il y a une erreur sur celui de PP05 où il est cité le nom de Dustin Hoffman dans le rôle de Mr Bennet.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:31

@ Angealyn. Je n'avais pas fait attention. Je pense que Lise Bennet va corriger ça sans problème. Il s'agit bien sûr de Donald Sutherland.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 3:34

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 553975 Wouah, que de beaux fanarts!

Ils sont tous vraiment beaux. Mais mon coup de coeur sont ceux de Mansfield Park 2007 par Mimmid et de Emma avec Gwyneth Paltrow par Lise Bennet. The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 41810 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 846997

Choix déchirants en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:43

C'est tout beau drunken J'ai un faible pour SS08 !
Et Damien c’est une super organisation Smile

Finalement c’est peut être pas si mal que ça de ne pas avoir vu plein d’adaptations, le choix en sera moins difficile Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:53

cheers Bravo à toutes les artistes pour ces beaux fanarts The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 553975 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 150390 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 41810 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 150390 ça va être trés dur de voter!...

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 846997 Félicitations à Damien pour l' organisation The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 553975 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 128427
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:38

Bravo ! Les fanarts sont magnifiques ... mais je ne pense pas que je vais voter, vu que je n'ai vu pour l'instant que P&P 2005 --'
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:48

C'est magnifique cheers
Merci beaucoup aux artistes et à Damien pour le concours Very Happy .
Par contre je n'ai vraiment pas le temps de voter pour l'instant mais je suis contente qu'on ait 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:52

@ Sophie. Tu as raison, ce n'est pas forcément juste pour les autres adaptions que tu n'as pas vues. Par contre les fanarts peuvent te donner des idées sur ce qu'il te reste à découvrir. Toutes les adaptations et tous les films autour de Jane Austen depuis les années 90 sont représentés pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:58

Merci Damien pour l'organisation du topic !
Bravo à tous les fanartistes !!!

Je suis désolée pour l'erreur concernant Mr Bennet (d'habitude je vérifie scrupuleusement le nom des acteurs...) et je viens aussi de me rendre compte que j'ai mal épelé Matthew pour Matthew McFayden. Embarassed
Je vais essayer de corriger mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:13

@ Lise Bennet. Je n'ai pas fait attention non plus. Ce n'est pas grave. Tu peux m'envoyer tes modifications par mp. Very Happy

Edit : Les fanarts sont tous au complet. Je viens d'ajouter celui de Christelle pour Becoming Jane.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:56

Félicitations à tout le monde pour la préparation de ce concours.

Va falloir que je regarde S&S08 cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:00

@ Norav. Bon visionnage.

Le fanart de PP05 a été modifié. Merci Lise Bennet.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: The Inn at Lambton Awards : fanfarts, nominations et résultats   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:29

No Damien impossible pour moi de voter, je ne connais que 8 adaptations. Je suis désolée, mes félicitations à tous les artistes et à l'organisateur. Je vais chercher celles qui me manquent pour devenir un "érudite façon the inn" ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:58

Tout d'abord bravo The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 846997 et encore bravo The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 553975 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 553975 pour le montage d'un tel concours et pour ceux qui ont confectionné les petits résumés !!

Je n'ai aucune adaptation dérivée, je ne les ai jamais vues,( sauf "B.jones, le 1er) je ne pourrai voter que pour une partie seulement, je crains que ça fausse les résultats, et puis c'est assez compliqué quand même ! mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:39

@ Fée Clochette et Clinchamps. Le but des nominations est de voter pour les adaptations que vous avez vues et celles que vous aimez. Vous n'êtes pas obligées d'avoir tout vu justement. Il n'y a donc aucun souci au sujet des résultats. Si vous avez vu 8 adaptations, ça suffit amplement. Si vous ne pouvez pas voter pour 5 films à chaque fois, il n'y a pas de problème non plus. Vous voter simplement pour les films qui vous plaisent. S'il n'y avait que les gens ayant vu toutes les adaptions pour voter, je pense que personne ne participerait Very Happy !

Je trouve que ça serait bien dommage de ne pas voter Razz, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:51

Ou alors on va squatter les DVDs chez les amies, pour rattraper son retard Rolling Eyes . C'est ce que je suis en train de faire et ce système a aussi son charme Very Happy !

PS: bravo Damien pour tout ça (et je me demande si tu n'es pas en concours.. si c'est le cas bonne chance et bon courage !) et merci aux fanartistes, ces affiches ont vraiment de la classe cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:03

@ Miss Bell. C'est également une solution qui, comme tu le dis si bien, ne manque pas de plaisir ! Tu as en plus le temps puisque la deadline est dans deux semaines.

HS : Merci pour les concours. J'ai passé les écrits depuis un moment et je me prépare pour les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: fanarts, nominations et résultats   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:06

Razz Merci, Mr Monsieur Damien Tilney, sunny

Je suis très contente de pouvoir voter sunny

Adaptations en costume (classées par ordre chronologique) :
Pride and Prejudice (BBC) 95 Emjy
Sense and Sensibility (Colombia) 95 Anne Shirley
Emma (ITV) 96 Lise Bennet
Emma (Miramax) 96 Lise Bennet
Persuasion (BBC) 96 Mimidd
Mansfield Park (Miramax) 99 Ekaterin
Pride and Prejudice (Working Title) 05 Lise Bennet
Mansfield Park (ITV) 07 Mimidd
Northanger Abbey (ITV) 07 Tizzie
Persuasion (ITV) 07 Resmiranda
Sense and Sensibility (BBC) 08 Solia

Films dérivés :
Bridget Jones's Diary 01 Cat
Bridget Jones 2 : L’Âge de raison 04 Anne Shirley
Bride and Prejudice (Coup de foudre à Bollywood) 04 Ekaterin
Kandukondain Kandukondain (SS Bollywood) 00 Anne Shirley
Clueless 95 Lise Bennet
Pride and Prejudice: A Latter-Day Comedy (version mormone) 03 Anne Elliot
Becoming Jane 07 Christelle
Miss Austen Regrets 08 Anne Elliot
The Jane Austen Book Club 08 Emjy


Félicitations à tous les artistes, et à l'organisateur. sunny

Il va falloir choisir Embarassed c'est très difficile, j'aime tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:50

Aie, je ne pourrais sans doute pas voter, j'ai trop de trucs à finir avant mon départ pour Londres demain matin très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:29

Félicitations à l'organisateur et aux artistes! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. 846997

Moi aussi je n'ai vu que 8 adaptations en costume et seulement 2 films dérivés : je vais voter seulement pour les "awards classiques en costume" et les awards rigolos. Il va me falloir un peu de temps quand même pour faire mon classement, heureusement tu nous donne 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:15

Damien, je suis bluffée par ton organisation et par ces splendides affichettes ! Shocked sunny
Je vais suivre ton conseil et attendre Miss Austen Regrets pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:19

Fée clochette a écrit:
No Damien impossible pour moi de voter, je ne connais que 8 adaptations. Je suis désolée, mes félicitations à tous les artistes et à l'organisateur. Je vais chercher celles qui me manquent pour devenir un "érudite façon the inn" ! sunny

Il me semble que ce commentaire appelle une petite précision: je rappelle que ces awards se déroulent en plusieurs étapes, nous en sommes maintenant au stade des nominations. Je pense qu'il serait bien que le plus de monde possible vote, y compris les gens qui n'ont pas vu toutes films proposés, car sinon, je pense que personne ne pourra voter. Suspect Le nombre de personne qui a vu l'un ou l'autre des films proposés me semble devoir être aussi un critère, en particulier pour l'étape des nominations.

Il me semble évident par contre que l'on ne devrait voter que pour les films que l'on connaît. Conclusion: ceux qui ne peuvent pas mettre 5 titres dans chaque catégorie devraient pouvoir aussi voter, en mettant le classement de ceux qu'ils connaissent.

Damien, qu'en penses-tu?

_________________
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:28

C'est exactement ça Cat Very Happy ! Je l'ai précisé un peu plus haut mais c'est bien de le reconfirmer. Effectivement le critère de popularité (certaines adaptations sont plus vues que d'autres) joue un grand rôle dans cette étape des votes. C'est tout à fait normal. On vote surtout pour nos préférences.

Je n'ai rien à ajouter à ce que Cat à dit. C'est tout à fait juste Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» Golden Globes : les nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: