Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Aller en bas 
+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:36

Félicitations Kazibao ! cheers

J'avais la 2 et la 3 que je trouve également magnifiques. I love you

Félicitations à tous les participants, votre travail est merveilleux, j'arriverai jamais à votre niveau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:43

Bravo Kazibao cheers et à tous les autres participants évidemment! ^^
Je suis contente, j'avais le podium!!! (dans le désordre par contre, puisque j'avais mis celle de Chevalier Bayard en premier, ça avait été un vrai coup de coeur dès que j'avais ouvert le spoiler de cat [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 41810 et celle de Bonnie en deuxième^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:57

J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup moi aussi la bannière dessinée de Christelle, arrivée seulement 17ème, c'était mon choix n°2 en fait Very Happy ... et pourtant habituellement je n'aime pas le orange, donc c'était un vrai coup de cœur !
J'avais pas mal hésité aussi avec la ban "au panneau indicateur" de mimidd et la ban "Marylin" de Galy, mais en fin de compte j'ai craqué pour Andrew Lincoln, je ne suis qu"une faible femme que voulez-vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:06

Bravo à tou(te)s les participant(e)s cheers
C'était vraiment un plaisir pour les yeux et même si mes préférées ne sont pas sur le podium, elles ne sont pas bien loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:11

Félicitations ! cheers

La bannière gagnante était ma préférée, bravo à Kazibao, votre bannière est magnifique ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 846997
J'aimais également beaucoup la bannière avec Marilyn de Galy. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 41810
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 999779 également à la 7ème, à la 5ème et aussi à la 3ème, que j'avais hésité à mettre dans mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:18

Félicitations Kazibao ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 127352 Bravo aussi à Chevalier Bayard, Bonnie, et à tou(te)s les autres participant(e)s pour ces bans toutes plus belles les unes que les autres ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 846997

Je n'avais que la ban de Bonnie avec Sybil mais en troisième position, ma number one était la 17 de Galy que j'ai trouvée super originale [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 150390 et ma deuxième c'était la ban 14 de Mimidd. Very Happy

Mais j'ai eu tellement de mal à choisir que je suis ravie des résultats ! cheers

Bon par contre, tu l'as dit Cindy, nous sommes de piètres détectives. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 55950 Y avait pas grand-chose de juste dans nos pronostics. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:18

Embarassed Merci, je vois pas quoi dire d'autre...
En voyant les autres ban je ne me doutais absolument pas que j'allais gagner... J'avais eu un gros coup de coeur pour la ban de mimidd, je la trouvais parfaite pour ce forum I love you
Merci donc à vous [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 474727 et à Cat pour toute cette organisation! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:21

Je dis bravo, si on n'avait pas été limité, j'aurai voté pour tout le monde [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:24

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 999779 bravo kazibao
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:31

J'avais moi aussi voté pour la ban de Mimidd en premier choix, puis celle de Kaz of course. Bravo! c'est vrai qu'elle est magnifique Smile

Merci aussi pour vos votes. J'avais pourtant une grosse frustration sur l'image qui collecte le plus de points vu que Liewen ou Cat me parlaient de "guirlandes" alors que j'avais voulu représenter deux fées en train de tourbillonner dans les airs Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:32


Un grand BRAVO à Kaz cheers ainsi qu'à Chevalier Bayard et Bonnie...
Félicitations également à toutes celles et ceux qui ont participé, car toutes les bans sont belles et ont leur charme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:41

@ chevalier Bayard: ah c'est pas des lampions ? oups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:56

Et voilà, à force de remettre à plus tard mon vote, j'ai loupé ça! Dans un sens tant mieux, je n'aurai pu choisir, j'ai de gros coups de coeur pour plusieurs bans (d'ailleurs, je pense en piquer histoire de les mettre en fond d'écran tongue ). Je suis bien contente de ne pas avoir envoyé de bans car je n'ai pas du tout le talent des participants Embarassed Bref, félicitations à tout le monde et au trio gagnant [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 553975 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 553975
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:05

althea a écrit:

Cindy : bravo pour la ban casualty (j'avais deviné que c'était toi Laughing )

lol! J'avais dit à Cat que mon anonymat risquait d'être compromis avec cette ban [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:09

Félicitations Kazibao [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 127352 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 127352 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 127352 Ta ban était 4e chez moi, mais c'est pas plus mal vu que d'autres ce sont chargé de voter pour Razz

Mes 3 sont dans le top 25 c'est déjà ça! j'avais en premier la ban de Toxic sur An Education [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 284494 , en deuxième l'Auberge de Chevalier Bayard et en 3e celle de Mani Very Happy

Vivement que l'auberge soit redécorée [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 179149 et encore félicitations à tous les participants et à Cat pour l'organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:19

Saatiya a écrit:
Je suis contente, j'avais le podium!!! (dans le désordre par contre, puisque j'avais mis celle de Chevalier Bayard en premier, ça avait été un vrai coup de coeur dès que j'avais ouvert le spoiler de cat [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 41810 et celle de Bonnie en deuxième^^)

C'était rigolo de voir que quand j'ai reçu ton vote, assez tardivement, tu étais la première à avoir le podium, même si c'était dans le désordre. Et Fauvette, qui elle aussi l'avait, dans un ordre encore différent, m'a envoyé son vote juste après. Bravo les deux pythies! Very Happy

Moi parmi mes coups de coeur il y avait les guirlandes de CB lol! , la ban de Mimidd, celle de Pando, celle de Toxic avec Sherlock et une ban qui n'a finalement pas eu de points, la ban des Aventuriers de Kusa. Ce qui me fait penser qu'il faut que j'aille ajouter les noms des contributeurs dans le post de la page 8, tiens. Very Happy

Pour la déco de l'auberge, j'ai déjà affiché la ban gagnante, mais je vais encore adapter les couleurs et les boutons. Je ne vais pas le faire aujourd'hui car il faudra que je mette le forum "en vacances" pour une heure ou deux et je m'en voudrais de bloquer l'accès le jour où les Lambtoniens sont impatients de découvrir les résultats du concours. Very Happy

_________________
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:23

Bravo aux gagnantes ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 846997 Je suis contente, celle de Kaz faisait partie de mes préférées [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:45

Bravo à Kazibao cheers

Bon, alors j'avais mes choix 1 (celle de Mimidd I love you ) et 3 dans le top ten, et mon choix 2 (celle avec Sherlock de Toxic) dans le top 25. Je suis loin d'être une pythie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:54

Moult félicitations, Kazibao, pour cet élégant Babington's afternoon blend. Wink
(n° 16, 40 et 20!).
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:09

Bravo aux gagnants et surtout à Kaz, un challenge de haute qualité avec de très belles contributions. La ban de kaz était dans mon top 5, mais pas dans mon top 3. Seule la ban de Bonnie est à la bonne place, en fait j'ai longtemps hésité entre elle et celle de Kaz pour finalement choisir celle de Bonnie


Bravo à tous [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 846997

_________________
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:14

Ta ban fait beaucoup d'effet, Kaz cheers cheers cheers et j'aime beaucoup les nouvelles dimensions !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:20

Héhé j'en étais sûre, c'est Clinchamps l'artiste de la n°9 Twisted Evil J'aimais bien le fait qu'il y ait Dickens - 2012 c'est son année , d'ailleurs j'ai discrètement remplacé le vrai tableau de Downton Abbey par son portrait jeune sur ma ban - mais par contre je ne me reconnais pas vraiment dans les "trucs crevettiens" , j'avoue Rolling Eyes donc je n'avais adhéré qu'à moitié Laughing ... En passant je félicite Athena pour la composition avec Hugh Grant qui danse, je ne l'avais pas retenue parce que le texte était moins lisible par contre ( oui oui j'avais de vrais critères Twisted Evil )

PS: bon c'est parfait je vais pouvoir me faire un look de printemps avec mon petit lâchage de jardin Brideshead revisited / miss Marple ... mais je ne me souviens pas si j'ai enregistré une version sans les mots par contre ... faich' de pas avoir photoshop parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:25

UN GRAND BRAVO A KAZ, Chevalier Bayard et Bonnie cheers [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 846997

Et je refélicite tous les artistes qui ont vraiment fait des merveilles ! Et je suis très contente de voir que mes 2 premiers coups de coeurs sont dans le TOP 3 et que mon 3ème coup de coeur est dans le TOP 5
Bonnie avec Sybil était le premier de mon classement et juste après en 2ème c'était la ban gagnante de Kaz

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 999779 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 50583 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 127352 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 478956 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 284494 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:33

Félicitations aux artistes cheers J'avais soigneusement noté mon vote sur un papier ainsi que mes autres coups de coeur et bien entendu, j'ai perdu le papier [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 673712

Je sais quand même que mon premier coup de coeur était l'auberge de Chevalier Bayard (je n'avais pas compris pourquoi il y avait un coq au premier plan, mais je n'y avais pas réfléchi jusqu'à ce que Mr S. me fasse remarquer, cet après-midi, qu'il s'agissait d'une crevette Embarassed ).

J'avais aussi un coup de coeur pour la création de mimidd, mais à la réflexion, elle n'a pas figuré dans mon top 3 car tout y était en anglais et je trouvais dommage que le caractère francophone du forum ne soit pas évoqué. Mais mimidd sache que graphiquement, j'ai trouvé que c'était un bol d'air frais cheers

Sinon, dommage que les +1 ne puissent pas voter car je viens d'avoir droit à des commentaires très avisés de Mr S. qui a apprécié les contributions (de son côté un gros coup de coeur pour la création originale de Christelle qu'il regrette de ne pas avoir vu sur le podium). Mais il confirme que la nouvelle banière de Kaz est superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:47

Un grand bravo à Kaz, Chevalier Bayard et Bonnie. Bravo à tous les autres!
Et... l'auberge est bien belle avec sa nouvelle bannière! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: