Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Aller en bas 
+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:31

Je plussoie Tatiana ! J'ai eu un petit choc en voyant que tout avait changé ! ^^
C'est très joli, très moderne ( même si j'aimais beaucoup le côté plus ancien de l'autre version du forum Smile ) mais comme Mélysia et Scarlett, je trouve le fond un peu trop foncé, mais ce n'est pas gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:34

Selenh a écrit:
Le blanc vient de virer au crème... légèrement doré! sous mes yeux effarés (zé éblouis!) Je suis atteinte du même virus que Clinchamps, ou tu nous a encore fait un tour de passe-passe, Docteur Cat?

Je plaide coupable. lol!

Pour l'ordre des smileys, je n'ai rien remarqué et en fait je n'ai rien changé. A creuser. scratch

_________________
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:39

Et bien, ça m'a fait bizarre hier soir en me connectant. Aujourd'hui, ça va un peu mieux tongue (peut-être la disparition des lignes ?) mais je fais partie de celles qui ne voient pas vraiment de contraste dans le blanc (et du coup, la lecture n'est pas facilitée pour tout ce qui est citation), mais c'est peut-être dû à la luminosité de mon écran.

En revanche, c'est vrai que les grosses lignes bleues sur le côté contrastent peut-être un peu trop pour moi Embarassed (en plus, ça ne va pas avec le ton de mon avatar, rohlala, je vais devoir le modifier).
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:40

Mais tu vas devoir réintroduire un brin de bleu pâle (ou autre pâle!) pour les citations, qui ne sont plus sur bandeau contrasté.

Pour les smileys, c'est une question de résolution d'écran ou taille de police ou les deux, qui fait qu'il y en a davantage par lignes, normal que ça ne se sente pas sur tous écrans, mais en fait l'ordre n'a effectivement pas changé, c'est une question de rapport horizontal ou vertical.

Edit: Panda s'est intercalée au moment ou je postais et j'ai la flemme de corriger, mais c'est réponse directe au post de Cat.
Panda, tu as l'air un peu plus enrhumée, mais question couleurs tu t'assortis bien avec les bordures, je trouve (Ah, non, seulement à condition d'incliner l'écran vers l'arrière, en fait!).


Dernière édition par Selenh le Dim 18 Mar 2012 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:42

Oui maintenant c'est plus crème que rosé mais ça me plait toujours !

Une question : est ce une illusion d'optique ( ou moi qui fatigue Sleep ) mais il me semble que les bandes bleues sont plus foncées en haut qu'en bas, comme si le bleu était plus intense en haut qu'en bas ? scratch
Primordiale comme question, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:44

Inclinaison d'écran vers l'arrière, cher Nephtis, c'est tout.

Bon, parlons de choses sérieuses, quand c'est que tu nous remets ton avatar? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:44

C'est une question d'orientation de l'écran, je pense. Si je mets mon écran droit, le bleu est plus clair et bien réparti. Si je le penche vers l'arrière, le bleu fonce et il est plus foncé sur le haut de l'écran.

EDIT : on a répondu en même temps, Selenh. Very Happy


_________________
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:47

Et c'est là que je passe pour la bille en informatique .... Embarassed

Merci Mesdames ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:47

Pourquoi tu dis ça, il te faut de l'aide pour remettre ton avatar? Dis-le, pas de problème. Pour l'inclinaison d'écran je dirais plutôt bille en chromato quelque chose (Ekaaat?) plutôt qu'informatique.

Cat, les citations grises, c'est bien, je trouve, mais t'aurais pas forcé sur le "voile doré", depuis tout à l'heure? scratch On dirait que la crème vire au beurre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:49

Le côté "doré" tient peut-être à mon Mac, qui est un ordinateur génial et qui sait ce que j'aime !!! lol! Les bandes bleues des côtés ma plaisent telles quelles, car c'est dan la tonalité de la ban de Kaz mais c'est une vraie couleur et pas un truc qui serait resté une semaine en plein soleil !! lol! Et je suis ravie de la disparition des lignes !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:50

Selenh, illusion d'optique peut être encore. Cela fait quelques minutes que je vous lis en rafraîchissant la page et je ne vois pas de différence. Le ton me paraît toujours crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:52

Et comme tes yeux sont bien plus frais que les miens tu as sûrement raison.

Clinchamps, ta phrase sur le truc qui aurait traîné au soleil est un peu ambigüe vis à vis de la bannière du forum lol! .


Dernière édition par Selenh le Dim 18 Mar 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:52

Selenh a écrit:
Pourquoi tu dis ça, il te faut de l'aide pour remettre ton avatar? Dis-le, pas de problème. Pour l'inclinaison d'écran je dirais plutôt bille en chromato quelque chose (Ekaaat?) plutôt qu'informatique.

Cat, les citations grises, c'est bien, je trouve, mais t'aurais pas forcé sur le "voile doré", depuis tout à l'heure? scratch On dirait que la crème vire au beurre... Crying or Very sad


J'ai raté un truc : Faut que je remette mon avatar affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:56

Que dois-je comprendre, tu n'avais pas repéré qu'il n'était plus là depuis un moment? Cat te l'a supprimé, l'hébergeur n'était pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:58

Je n'avais rien remarqué ..... Sleep

Voilà il y est et j'espere ne pas avoir fait de boulettes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:00

Oulah, trop facile de te dire que t'étais dans les nuages, mais je n'en pense pas moins lol! .

Ça a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:01

La remarque sur le truc qui avait trainé au soleil, c'était pour l'ancien fond, pas pour la ban. lol! Clinchamps aime bien les couleurs... affirmées. sunny

Nephtis, au cours de cette semaine on a effectivement eu quelques problèmes et j'ai dû sabrer ton avatar, désolée. Pour les détails, c'est dans le topic "Problèmes techniques".

Et non, je n'ai rien bidouillé depuis tout à l'heure. La perception des couleurs est quelque chose de très.. variable. Very Happy

_________________
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:03

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:09

Je vois que tu as remis ton avatar, Nephtis. Il est se fond très bien dans les nouvelles couleurs du forum. cheers

_________________
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:31

cat47 a écrit:
Selenh a écrit:
Le blanc vient de virer au crème... légèrement doré! sous mes yeux effarés (zé éblouis!) Je suis atteinte du même virus que Clinchamps, ou tu nous a encore fait un tour de passe-passe, Docteur Cat?

Je plaide coupable. lol!

Pour l'ordre des smileys, je n'ai rien remarqué et en fait je n'ai rien changé. A creuser. scratch

Mon écran n' est pas inclinable donc droit dans ses bottes Laughing et donc pas d' illusion d 'optique Rolling Eyes et c' est toujours blanc de chez blanc et aucune dorure Suspect lol!

Pour les smileys, je n 'ai rien remarqué non plus !
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:35

Waouh ! Quel changement ! Le forum me plaît beaucoup comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:41

cat47 a écrit:
La remarque sur le truc qui avait trainé au soleil, c'était pour l'ancien fond, pas pour la ban. lol! Clinchamps aime bien les couleurs... affirmées. sunny

Tu as tout compris, Cat !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:51

Très sympa le nouveau look du forum ! sunny je n'aimais pas trop les encadrements bleus, je trouve que c'est mieux maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:56

Chez moi avec mon réglage d'écran, le fond m'apparaît - allez, soyons folle ^^ - couleur champagne, donc ça me plaît beaucoup I love you

Je suis moins fan du bleu sur les côtés parce que je trouve que c'est le même que Tumblr Razz mais ça ne me choque pas, j'aime bien l'ensemble I love you (même si dans l'absolu donc pour les côtés j'avoue que je préférerais un fond peut-être avec des petits motifs scratch )

Et pour les nouvelles polices d'écritures, la taille toussa toussa, moi ça rend super bien sur mon écran, et je ne comprends pas trop les histoires de lignes, il faut bien des démarcations entre les différentes parties, mais bon, là tout me plaît comme c'est sunny

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 553975


Dernière édition par Pandora Black le Dim 18 Mar 2012 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:01

Scarlett a écrit:
Mon écran n' est pas inclinable donc droit dans ses bottes Laughing et donc pas d' illusion d 'optique Rolling Eyes et c' est toujours blanc de chez blanc et aucune dorure Suspect lol!

Ton affichage est peut-être dans un nombre réduit de couleurs. À vérifier dans Propriétés du bureau, onglet paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: