Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)

Aller en bas 
+20
Fred
serendipity
Lily of the valley
ekaterin64
Rose Bleue
Juliette2a
Petit Faucon
Rosalind
Miriel
Ju
Elianor
lady Clare
Aldae
Winter
Ysabelle
Selenh
clinchamps
Saatiya
Athéna
April
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:37

Merci April pour ces résultats !

Je suis très contente que ce soit le texte "Hold-up" qui ait gagné car c'est celui que j'ai préféré Smile

Bravo aux 4 écrivains, et pour ma part j'essaierai d'apporter ma contribution la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:26

Je suis ravie et flattée, merci de vos votes(merci Petit Faucon) ...mais le revers de la médaille c'est qu'il faut organiser le prochain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:32

Clinchamps, si tu n'arrives pas à l'organiser par manque de temps ou autres, je pense que vous pouvez vous arranger avec Winter, vu que vous êtes arrivées ex-aequo. Wink

Sinon, ce n'est pas grave, on peut attendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:06

Tu as raison, April, d'autant que je l'ai déjà fait, donc si Winter est d'accord je lui laisse volontiers la main, et bien sûr je suis prête à l'aider si besoin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:08

Et moi de même. 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:41

Merci à tout le monde et surtout bravo à Clinchamps pour son texte à la fois original et très sensible Cool .

Personnellement je suis très contente et tout particulièrement pour les trois points de mon premier texte à qui je ne donnais vraiment aucune chance Twisted Evil Mais m^m dans le cas de figure où il n'aurait séduit personne, j'étais ravie de pouvoir le donner en lecture bounce
Alors merci April pour le sujet qui m'a permis de le faire et pour l'organisation impeccable de ce 4ème concours!
Clinchamps prend ton temps pour le 5ème à venir et encore bravo à toi 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 478956
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:02

Bravo aux écrivains 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 846997
Et j'avais le tiercé gagnant dans le bon ordre, c'est pas souvent que ça m'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:07

Mais de rien Winter. 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 474727

Et ne dénigre pas ton premier texte. Moi j'ai beaucoup aimé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16709
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:29

Bravo aux gagnantes, Clinchamps et Winter, j'avais voté pour vous ! et pour Ysabelle en troisième sunny
Ca ne veut pas dire que je n'aimais pas les autres textes, mais il faut bien choisir Smile et j'admire profondément ceux et celles qui osent se lancer dans l'aventure 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 553975

Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:37

Bravo aux heureuses gagnantes.... cheers cheers cheers et aux participantes.....!!!!! cheers

Les deux textes vainqueurs faisaient partie de mon couplé gagnant... pour une fois! lol! : c'est celui de Winter qui avait ma préférence, d'une courte tête devant celui de Clinchamps!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:37

Bravo à toi Clinchamps ! Je suis contente car il y a 2 textes que j'avais choisis dans le top 3 cheers

Félicitations à vous quatre pour vos contributions (les 5 textes étaient très bien écrits Very Happy )

Merci à toi April d'avoir organisé ce concours I love you
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:42

Encore bravo aux participantes ! 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 846997

Pour la suite, je laisse Clinchamps et Winter s'arranger pour savoir laquelle va organiser le 5ème concours d'écriture. Very Happy

Winter, si tu as des questions, je suis à ta disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:16

Bravo Clinchamps et Winter 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 846997 Et merci Rosalind. Je n'attendais pas de voix du tout car je n'en étais pas satisfaite moi même Embarassed . Comme je me suis engagée à participer, j'ai du le faire rapidement. Le texte original a été bondonné au bout de quelques tentatives.
Y a plus qu'à attendre les idées que vont nous proposer les gagnantes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:39

Félicitations à vous deux Clinchamps et Winter 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 846997 J'avais longtemps hésité moi aussi entre ton texte Clinchamps et un autre.

Félicitations aussi aux autres participantes, vos textes étaient très chouettes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:43

Ysabelle a écrit:
Je n'attendais pas de voix du tout car je n'en étais pas satisfaite moi même Embarassed .

Je t'avais mise en 2ème place, Ysabelle, après le texte de Baron Perché et en dernière position le texte N°4 "charmante" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:10

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 474727
clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je n'attendais pas de voix du tout car je n'en étais pas satisfaite moi même Embarassed .

Je t'avais mise en 2ème place, Ysabelle, après le texte de Baron Perché et en dernière position le texte N°4 "charmante" Very Happy

Merci Clinchamps, venant de toi je considère que c'est un grand honneur. Plusieurs fois gagnante et ton texte m'a beaucoup plu mais comme je suis une étourdie, je n'avais pas compris que les participants pouvaient voter aussi. Embarassed Je viens de relire le réglement après avoir vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:54

Laughing Ah oui !! c'est juste qu'on ne doit pas voter pour soi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:01

April a écrit:
Clinchamps, si tu n'arrives pas à l'organiser par manque de temps ou autres, je pense que vous pouvez vous arranger avec Winter, vu que vous êtes arrivées ex-aequo. Wink
Tout à fait, j'ai le souvenir d'un ex-aequo pour un challenge graphique qui avait ensuite été organisé à deux. Vous pouvez décider à deux du prochain sujet et ensuite vous partager les tâches Wink
Comme ça la charge du travail est allégée

_________________
4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:00

Après une longue concertation entre moi et moi-même, Winter n'étant pas intéressée et moi n'ayant guère l'envie non plus, nous allons laisser la poussière des siècles s'accumuler lentement sur le concours d'écriture qui, tout un chacun a pu le constater, n'a jamais suscité l'enthousiasme Very Happy Donc, sauf si quelqu'un se sent l'envie de relever le défi, ou si un subit afflux de demandes pressantes arrivent ici, il n'y aura pas de 5ème concours d'écriture. Very Happy Dans un forum "littéraire" c'est assez surprenant, mais bon, c'est comme ça !!! Very Happy N'avoir que 4 ou 5 nouvelles, pourquoi pas mais si peu de votes, cela manifeste un désintérêt certain pour le sujet, et "le combat cessa faute de combattants". Moi ça m'a bien plu de le faire, et si le concours renaît un jour de ses cendres, je continuerai à participer avec bonheur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:27

Oh c'est bien dommage Sad...
J'avoue je n'ai participé qu'au premier (mais voté à chaque édition Wink ) mais je trouvais l'idée vraiment sympa, c'est juste que pour les autres, je n'avais pas trop le temps (et surtout pas d'inspiration Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:36

Je participerai avec plaisir. J'attendais le lancement No No confused
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:24

Oh, mais c'est génial ça ! J'essaierai au prochain. Par contre, comme je suis encore perdue dans les couloirs de l'auberge, je ne sais pas où on peut lire les textes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:06

Les textes sont dans chaque topic, un par concours, ici à la page deux Very Happy
Et, Ysabelle, comme je l'ai dit, si quelqu'un veut reprendre la main, il n'y a pas de problème, mais je continue à penser que le peu de votants n'est pas encourageant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:01

Merci de t'être chargée de l'annonce Clinchamps. 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 567661

C'est effectivement bien dommage... Mais comme tu l'as dit, ce n'est pas le nombre de textes qui compte, mais comme le nombre de votants diminuait au fil des éditions du concours, ce n'était plus évident de départager les textes. Wink

Après, si par un heureux hasard le concours reprenait, j'y participerai à nouveau avec plaisir. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:19

@ clinchamps : je ne soumets jamais de texte (je n'écris pas) mais je m'efforce généralement de voter Very Happy . Sur cette dernière édition, j'avoue que j'étais totalement passée à côté.

Peut-être qu'un peu plus de pub, à l'avenir (je pense par exemple à des signatures comme celle que j'arbore actuellement) pour rappeler l'événement et les dates, pourrait apporter plus de votantes Wink

Je trouve dommage que cette sympathique tradition se perde (mais d'un autre côté, je peux comprendre que c'est du boulot de l'organiser et qu'une faible mobilisation des membres soit décourageante).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)   4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: