Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:12

marie21 a écrit:
je vais jeter un œil à Coffee House (qui se passe dans le monde de l'édition et de l'écriture^^)! c'est pas mal même si ça casse pas des briques et j'ai encore halluciné: dès le 1er épisode, on a une scène aux toilettes qui fout bien la honte à l'héroïne!!! affraid No lol! mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs scènes de toilettes!!! Rolling Eyes lol!
@Scarlett : Me souviens plus très bien de son rôle dans Queen of Reversals... scratch c'est celle qui veut mettre ou remettre le grappin sur le mari de l'héroïne?

Si tu continues Coffee House, tu verras que ce drama vaut son pesant d' or! C' est un de mes dramas préférés !!! Very Happy ( la scène des toilettes est trop scatto affraid mais je te rassures...je crois bien que c' est la seule du drama) Pour Queen of Reversals, c' est bien elle, l' ex du mari de l' héroine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:29

Saatiya a écrit:
Tsumabuki Dramas asiatiques - Page 16 150390
J'ai toujours pas vu Lunch no joou, à ma grande honte, mais je pouvais pas laisser passer son nom sans rappeler à quel point je l'aime Dramas asiatiques - Page 16 41810
(post éminemment constructif Razz)

Ben alors, tu peux regarder Lunch no Joou, il y est très appétissant*, fort sympathique et on le voit beaucoup. Sympathique est d'ailleurs le mot que je retiendrai pour ce drama, surtout les personnages. Le scenario est quelque peu approximatif parfois et certaines scènes sont amenées de façon très "artificielle". On a l'habitude mais parfois c'est un peu too much. La trame amoureuse est telle qu'il faut nous faire un dessin (au sens propre). Mais j'ai bien aimé le traitement des personnage (et la cuisine).

J'ai oublié de citer la présence de Yamada Takayuki, le mauvais garçon au regard triste de Crow Zero et Crow Zero II. Il joue aussi dans The Seaside Motel (la petite frappe qui se cache avec sa compagne et que poursuivent les yakuzas).

* mais on voit bien que c'est une habitude chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:34

Hein quoi? Yamada Takayuki? Où ça? I love you Dramas asiatiques - Page 16 25855
*note consciencieusement le nom Lunch no Joou*

Dramas asiatiques - Page 16 695703

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 16 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 16 553975
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:14

Je suis en train de revoir Hana Yori Dango. Cela ne fera que la 3ème fois pour la 1ère saison; mais je l'apprécie d'autant mieux que je regarde le drama avec le sous-titres français. J'avais oublié dans la 2ème saison combien Rui s'accroche à Makino. Enfin, bref, je vous laisse, il me reste 6 épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:40


Darcy, bonne fin de visionnage ! drunken drunken
Scarlett, toutafé ! Je vais probablement devenir aussi dingue de PSH que toi je crois mais je le vis super bien ! drunken lol!
Marie, j'ai été rapide c'est clair ! Pour Nodame Cantabile, ça a été très vite que je riais tellement qu'il m'était impossible de ne pas enchaîner sur les épisodes suivants. En ce qui concerne The Princess' man, si j'ai mit aussi peu de temps à le visionner c'est que j'avais des journées très stressantes et le regarder me détendait énormément (bizarrement scratch ), et ça durait souvent jusqu'à deux heures du matin. Complètement accro ! Rolling Eyes

Alors, quelques lignes pour résumer mon avis sur Nodame Cantabile. J'ai tout simplement adoré ce drama, il est tellement frais et original ! Cette petite coupure au milieu des dramas coréens m'a fait beaucoup de bien, et même si j'ai pour le moment une préférence pour ces derniers, ce drama complètement loufoque me donne envie de plonger un peu plus en profondeur du côté nippon de l'Aquarium. Je vais d'ailleurs suivre avec Maou, mais il me faut le temps de me remettre de The Princess' man. affraid
J'ai énormément ris, parce que c'est vraiment du n'importe quoi en fait. Le scénario n'est pas vraiment construit. Il se passe des trucs, on se cale par rapport aux tournois et autres compétitions et puis c'est tout ! Les personnages vivent leur vie tranquillement tout en étant complètement lunatiques. Parfois on peut les observer en profondeur, découvrir qui ils sont réellement avec leurs doutes, leurs aspirations et leurs peines, mais tout peut changer en 3 nano secondes et finalement c'est la baston générale avec des beuglements et des objets qui fusent de partout. C'est rafraîchissant et étonnant. Sans parler de la musique qui est tout simplement divine, qui nous transporte toujours autant du début à la fin.
Un gros gros coup de coeur pour le personnage de Chiaki-senpai quand même, et bien sûr Nodame. Les acteurs sont excellents. J'aime tous les personnages, mais j'ai une grosse préférence pour les réactions de Chiaki, surtout lorsqu'il bug un peu comme ça :
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950
Voilà, sinon c'est un plaisir de les retrouver dans les épisodes spéciaux, en Europe en plus ! ! J'ai eu un gros fous rire quand
Spoiler:
Une très bonne surprise que ce drama ! et du coup, je me suis remise au piano Dramas asiatiques - Page 16 41810

Bon maintenant, je passe au chef d'oeuvre qu'est The Princess' man.
aahem *se racle la gorge* craaack *étire ses doigts*

Je commence par les défauts, parce qu'il en faut toujours, et qu'ils sont présents dans ce drama. Tout d'abord, cette manie qu'ils ont de filmer les mains qui se crispent ! Dramas asiatiques - Page 16 639488 J'avoue que ça m'énerve, c'est pas grand chose mais à la longue ça m'a un peu saoulé de voir les mains de nos héroines se crisper sur leurs robes 10 fois par épisodes. Les rivières de larmes ne suffisent donc pas pour exprimer l'angoisse, la peine ou l'agacement ?
La répétition de la musique. Mais là ce n'est qu'un détail, un défaut certes, mais qui ne m'a pas dérangé parce que l'OST est tout simplement formidable. Cependant, voilà, ils n' innovent pas du tout. En même temps, comment se montrer à la hauteur de Coffee Prince. Rolling Eyes
Le maquillage, un poil anachronique à mon goût. J'étais très satisfaite de SKKS à ce niveau là. Le pire, c'est que l'on voit les demoiselles se poudrer avec des trucs tout à fait traditionnels ! Mais non, en plus il nous faut du mascara et du crayon. Et même pour PSH sur la fin ! J'ai trouvé cela décevant, mais bon rien de grave non plus, sauf que les actrices sont splendides et qu'elles n'en avaient nullement le besoin.
La tendance "tout se passe ainsi, évènement programmé au détail près et tout et tout, et puis PAF retournement de situation parfois improbable !" à quasiment chaque épisode. Suspect Voilà, improbable ou peu probable du moins, c'est ce qu'il faut dire. Mais bon, c'est un drama historique (carrément romancé, je me suis renseignée un peu rabbit ) et il en faut !
Les pleurs. Elles ont pleuré plus que moi ! ! Après avoir regardé Nodame Cantabile, on oublie que les Coréennes pleurent énormémeeeeeent et ça fait tout bizarre ! Mais elles sont plutôt douées, alors c'est pardonné. Et encore une fois, la façon de filmer (que je reproche aussi à Secret Garden pour certaines scènes) notamment la position des acteurs. Genre deux personnages s'enlacent, et puis tout à coup, pour voir un peu mieux leur visage, leurs émotions et réactions, paf on change de plan et l'on voit nettement qu'ils ont filmé de deux manières... enfin je ne sais pas si je suis claire scratch ça par contre, je déteste, je ne trouve pas cela esthétique du tout. Et on le retrouve dans Secret Garden, notamment la fameuuuuuse scène à la montagne le soir dans la chambre.

Bon ces défauts (et je crois que j'en oublie encore) ne sont pas gravissimes parce que de toutes manières, j'ai dévoré ce drama. Ce dernier a été une surprise totale. Je pensais qu'il serait plus drôle et moins poétique en fait, ou du moins c'est ainsi qu'il commence. (et quand je dis "commence" je ne parle pas des 5 premières minutes pendant lesquelles on est... Dramas asiatiques - Page 16 320883 ) Cependant la surprise en était d'autant plus belle. Les acteurs sont tout simplement excellents, je suis restée scotchée devant la quasi perfection de leur jeu. Car malgré ses défauts, ce drama est d'une grande qualité. L'histoire en elle-même est juste superbe, que dis-je magnifique. Une belle histoire d'amour et d'amitié, mêlée aux obligations familiales et politiques qui incombent au rang social des protagonistes. J'ai vraiment adoré. Les personnages sont d'une telle profondeur !! Tous les personnages évoluent du début à la fin, sans exception. J'ai même du mal à trouver les mots pour exprimer mon adoration pour cette sublime histoire, où les destins se croisent, où les gens s'aiment et se déchirent pour des broutilles finalement ! En plus, le côté historique ne peut que me plaire, les paysages, les décors, les costumes, la musique.... tout, tout me transporte.
J'ai un énorme faible pour la princesse Kyung Hye. Je trouve l'actrice absolument magnifique, probablement pour moi l'une des plus belles femmes du monde, toutes nationalités confondues. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi, elle m'a plus directement et je l'ai admiré du début à la fin (même si pour certains trucs je n'étais pas vraiment d'accord avec elle). Elle pleure un peu trop à mon goût, mais c'est un personnage si complexe qu'il m'est difficile de lui en vouloir pour cela. Elle évolue énormément, c'est tout simplement impressionnant. Et j'ai tellement pleuré lorsque
Spoiler:
Autre gros coup de coeur, Shin Myun que j'ai aimé dès le début et jusqu'à la fin. Je l'ai compris et j'étais souvent de tout coeur avec lui, j'ai souffert pour lui chaque fois qu'il s'apprêtait à lâcher prise. Je dirais la même chose que Jong en fait, j'ai haïs ses choix, mais pas lui.
Sinon il y a aussi Jo Suk Joo que j'ai trouvé excellent ! Jusqu'au bout cet homme aura été loyal envers Seung Yoo alors comment le détester ! Mais bon si je faisais la liste des personnages qui m'ont plu, ce serait impossible. Ils m'ont tous plu en fait. Même si j'ai du mal avec les parents de Se Ryung, même si les méchants sont de véritables méchants, chaque personnage est indispensable à ce drama et apporte une nuance supplémentaire. drunken
Comment faire un commentaire sur ce drama sans évoquer Seung Yoo et Se Ryung. Que dire à part que c'est probablement mon couple préféré tous dramas confondus. C'est du Roméo et Juliette à l'état pur, cliché, mais qu'est ce que c'est beau ! Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Que leur histoire est belle, qu'est-ce qu'ils sont magnifiques chacun de leur côté mais surtout ensemble. Les acteurs sont formidables, et j'ai été bluffée par Park Shi Hoo. Il joue un personnage relativement léger dans PP, plus profond sur la fin c'est vrai, mais je ne le voyais absolument pas dans le rôle qu'il tient dans The Princess' man. Sauf qu'il est tout simplement parfait. J'ai également la confirmation qu'il est beau avec toutes les coupes de cheveux possibles, et j'avoue avoir un énoooorme faible pour son look guerrier de la deuxième partie du drama. Au début si insouciant, son personnage va véritablement se transformer. Se Ryung ne va pas tellement changer de comportement, mais elle va gagner en profondeur et là aussi, le cheminement est subtil et tout à fait impressionnant. Ils évoluent tous les deux en même temps, au gré des terribles évènements qui surviennent dans leur vie. J'ai trouvé le personnage de Se Ryung absolument incroyable. Elle me fait penser à Kim Yoon Hee dans SKKS, le courage dont elle fait preuve, sa volonté d'indépendance par rapport aux hommes, la beauté du personnage et son désir de justice...

Le dernier épisode m'a tout simplement tué je crois.
Spoiler:

Voilà, pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire, même si je pourrais parler pendant des heures de ce fantastique drama, pas drôle pour un sou, mais vraiment émouvant. De l'amour, de très belles amitiés, du gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en puissance et à chaque épisode, beaucoup de larmes, de soupirs et de "ooh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!" , de "ouuuf ! Rolling Eyes " .... Bref, c'est chargé en émotions, et ça fait beaucoup de bien ! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390


Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:33

Merci Athéna pour tes commentaires!!! Smile ce sont deux dramas que je n'ai pas encore vus Embarassed (suis pas trop d'humeur à voir un drama historique comme Princess' Man en ce moment ), ils sont pourtant sur ma PAV Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 16 673712

l'écrivain un taré sur les bords et qui a des manies pas possibles, joué par Kang Ji Hwan me fait trop rire dans Coffee House!!! Laughing franchement, la façon dont il rigole, excellent!!! lol! lol!

je veux pas dire mais voilà un vrai sourire de psychopathe!!!à côté de lui JGS, c'est de la gnognotte!!! lol! Dramas asiatiques - Page 16 55950
Dramas asiatiques - Page 16 Coffee12
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:01

Marie, tu n' es pas au bout de tes surprises avec notre écrivain taré, toqué et borderline !!! lol! Sa "secrétaire" va en voir de toutes les couleurs! lol! lol! lol!

Athéna, je n' ai rien à rajouter à tes commentaires sur The Princess' Man, mon drama préféré tous dramas confondus et pourtant j' en ai vu des dramas Laughing sinon que les défauts que tu cites, j' avoue que moi, ils ne m' ont pas du tout frappés Laughing j' adore la musique même répétitive (alors que je ne me rappele même pas celle de Coffee Prince Rolling Eyes Embarassed Razz ), j' adore tous les jeux de mains dans les dramas, c' est bien connu Razz et les pleurs quand ils sont justifiés ne me gènent pas plus que ça rendeer je ne reviendrai pas sur le jeu des acteurs dont tu as trés bien parlé ni sur le couple principal...ce n' est pas pour rien qu' ils ont gagné les Awards de Meilleur Couple de drama 2011 et de Meilleurs Acteurs 2011 !!! cheers cheers cheers

Pour Nodame cantabile, j' étais aussi comme toi...j' ai enchainé à la suite Razz les épisodes +les spéciaux+les 2 films et c' est un excellent coup de coeur japonnais pour moi qui ne suis pas trés fan du genre rendeer Par contre, Maou trop sombre, "inquiètant" pour moi pale , ne m' a pas emballé contrairement à l' opinion générale mais j' ai des goûts pas comme les autres! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:49

Scarlett a écrit:
Par contre, Maou trop sombre, "inquiètant" pour moi pale , ne m' a pas emballé contrairement à l' opinion générale mais j' ai des goûts pas comme les autres! tongue

Mais Tomaaaaaaaaaaaaa court!!! cheers (enfin je dis ça mais je ne l'ai pas encore vu lol! )

Bref, c'est Pâques, les cerisiers son en fleurs... fêtons dignement cela...
Dramas asiatiques - Page 16 Totoro10

Et tout d'abord, j'ai la preuve que mon chouchou obsessionnel actuel, en plus d'avoir la grosse tête et de chanter comme un pied, s’entraîne à devenir.... Queen of the Pageant.... si, si, si.... (nan mais je l'aime vraiment beaucoup hein... drunken I love you I love you c'est ma petite crevette chérie ^^)
Spoiler:
Ben si Nishikido Ryo se fait virer de chez Johnny's pour cause de nuits un peu trop... alcoolisées/débauchées (aucune mention inutile), il pourra toujours se recycler ^^

Sinon, je rempli un peu mon rôle de Conseillère en Communication du Sieur Morita Go, parce qu'il le vaut bien, que c'est Pâques et qu'il est choupi ^^
Spoiler:
(Et puis ça confirme mon obsession pour les grains de beauté là... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:12

ah, j'aime beaucoup les photos de Ryo, moi!!! drunken Dramas asiatiques - Page 16 999779
moi non plus, je n'ai pas vu Maou Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:55

marie21 a écrit:
ah, j'aime beaucoup les photos de Ryo, moi!!! drunken Dramas asiatiques - Page 16 999779
moi non plus, je n'ai pas vu Maou Embarassed Razz

Il faudrait faire un marathon, Marie. Cool J'ai le DVD depuis une éternité et il est toujours prêt à être dégainé. En plus, il ne doit y avoir qu'une petite dizaine d'épisodes.

J'ai fini HYD Sad , j'ai applaudi en même que tout le monde pour le final dans le stade. Il me reste le film pour la dernière bouchée! Et qu'est-ce qu'ils sont beaux les F4! I love you


Vive les cerisiers en fleurs! cheers et Arashi pour le générique de la saison 2. Hooooo Yeahhhhh!!!!

J'oubliais, Merci Athéna pour tes commentaires de Park Shi Hoo Princess' man!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:51

Scarlett, pour The Princess' man, je suis d'accord, les jeux de mains c'est la vie ! Mais j'ai trouvé qu'ils en avaient fait un peu trop. scratch Et puis, j'ai relevé les défauts de ce drama parce que je les ai trouvé frappants à côté de la quasi perfection du reste. Pour la musique, ce n'est pas grand chose, j'ai déjà l'OST, et impossible de ne pas l'écouter (contrairement à PP, où il va me falloir un peu plus de temps pour TOUT réécouter lol! ). Juste répétitive, c'est un défaut, mais sinon elle est vraiment parfaite, rien à dire sur les superbes morceaux qui nous accompagnent. drunken En ce qui concerne les pleurs, je dis surtout cela à cause de la princesse Kyung Hye je crois. Tu sais, au début elle est vraiment très forte comme femme, mais au fil des épisodes elle se transforme en véritable fontaine. Et sachant qu'elle est l'un de mes personnages préférés, ça m'a fait plus de mal qu 'autre chose je crois. Sinon, bien entendu, chaque pleur ou presque était justifié, mais ça a du me traumatiser Dramas asiatiques - Page 16 673712

Pour le moment, j'ai aussi beaucoup de mal à positionner The Princess' man dans un classement. Dans l'état actuel des choses, il doit probablement se partager la premiere place avec Secret Garden, SKKS et Coffee Prince, que je redoute de départager. lol! Je n'ai pour l'instant vu que de bons dramas, mais il va falloir que j'y réfléchisse Rolling Eyes
Autre chose que j'ai beaucoup aimé, l'action et l'intrigue principale. Qui sont complètement passées à la trappe dans mon commentaire. Les Coréens aiment cracher du sang ! Razz J'ai beaucoup aimé les divers affrontements dans le drama et les intrigues politiques. Même que la cicatrice sur la pommette gauche de PSH/Seung Yoo, c'est la plus belle chose qui soit cheers

Marie, Nodame Cantabile et The Princess' man sont absolument à voir ! Vraiment deux dramas excellents drunken Je pense que The Princess' man devrait beaucoup te plaire en ce qui concerne les intrigues amoureuses, mais il est plutôt dramatique oui Smile . Sinon, sympa la photo de celui au sourire de psychopathe affraid Coffee House est sur ma PAV mais je ne m'y suis jamais intéressée de près pour le moment. Je pensais que ça parlait de Café... alors après Coffee Prince je n'ai pas tenté lol!

Kusa, j'adore l'image, elle est adorable ! Et très sympa les photos ! Petite préférence pour Ryo là tout de suite. L'est trop choupi Dramas asiatiques - Page 16 41810

J'ai eu peur en voyant qu'aucune d'entre vous n'avait vu Maou, alors je suis retournée sur le topic des dramas japonais et c'est bon, je ne serais pas la seule Dramas asiatiques - Page 16 553975 Parce que s'il est triste, vous aurez probablement droit à des posts larmoyant et ce serait encore plus triste que personne ne me comprenne Dramas asiatiques - Page 16 55950
En effet Darcy, il n'y en a que 11. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:59

Kusanagi a écrit:
Scarlett a écrit:
Par contre, Maou trop sombre, "inquiètant" pour moi pale , ne m' a pas emballé contrairement à l' opinion générale mais j' ai des goûts pas comme les autres! tongue

Mais Tomaaaaaaaaaaaaa court!!! cheers (enfin je dis ça mais je ne l'ai pas encore vu lol! )

Ah mais moi Toma j' en ai rien à fairede lui ne me fait aucun effet Razz ben oui, y en a que PSH laisse de marbre, moi c' est pareil pour Toma tongue tous les goûts sont dans la nature. rendeer

Mais j' aime bien tes cerisiers en fleurs!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:48

Double post pour une bonne cause! cheers
Dramas asiatiques - Page 16 127352 Dramas asiatiques - Page 16 127352 Dramas asiatiques - Page 16 127352
The Princess' Man nominé au Festival de Monte-Carlo 2012 !!!!!!! http://www.tvfestival.com/fiche_nom.php?ref=102
Dramas asiatiques - Page 16 29665

Citation de parksihoo4u.com
Citation :
“The Princess’s Man” has also been entered for the 52nd Monte-Carlo Television Festival to be held from June 10 -14, 2012. It is competing in categories of BEST DRAMA, BEST ACTOR (Park Si Hoo and Song Jong Ho), and BEST ACTRESS (Moon Chae Won and Hong Soo Hyun.)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:53

MissAcacia a écrit:
Merci pour ta présentation-long post Kusa, je me laisserais bien tenter si la hauteur de ma J-PAV n'était pas aussi haute - presque autant que ma E-PAV. Mais qui trop embrasse...etc.

Natacha Rostov a écrit:
Pour ma part, retour en douceur dans l'aquarium hier avec le visionnage du premier épisode de GTO (Great teacher Onizuka), qui me semble tout à fait frappadingue, avec notamment ce monsieur, nommé Takashi Sorimachi

J'attends avec impatience tes impression sur ce drama Natacha. Frappadingue étant un assez bon qualificatif lol! et si en plus Sorimachi Takashi te fait du charme...

Han, à ma grande honte, j'avais vu, mais j'avais laissé passé ça.... donc cheers cheers cheers Natacha pour GTO et Takashi drunken I love you I love you

Bon, moi, faut que j'aille parler de Chonmage Purin dans la partie ciné.... en attendant, toujours en phase Ryo-esque, j'ai lancé Joker Yurusarezaru Sosakan... un drama policier qui "questionne" la notion de justice, etc... (le résumé, ce sera plus simple ^^)
Citation :
Date Kazuyoshi est un détective de la Première Division d'Investigation de la Préfecture de Kanagawa, il est connu sous le nom de bouddha car il a une personnalité douce et qu'il met toute son énergie à résoudre chaque enquête. Cependant ce n'est qu'une apparence sous laquelle on le voit en journée, effectivement la nuit il se transforme en un justicier cruel où il punit les criminels à sa façon.
Et bon, le 1er épisode met surtout en place les personnages (Ryo joue un CSI dragueur dont la première scène le montre aux prises avec les effets de la gueule de bois... et il porte des chemises hawaïennes.... lol! lol! ) mais j'aime moyen le jeu du perso principal... (pis ça a l'air un peu fouilli...)

@Scarlett: ah, c'est cool pour The Princess Man et les acteurs cheers cheers


Dernière édition par Kusanagi le Lun 9 Avr 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:00

Ouiiiiiii c' est génial et s' ils pouvaient gagner quelques statuettes, on pourrait peut-être avoir un coffret français bounce Voilà que je me met à rêvasser ! drunken lol!

Et The Princess' Man est aussi nominé pour ce Festival au Canada, June 10-13, 2012 !
Citation :
“The Princess’s Man” to compete in Banff World Media Awards

The Banff World Media Festival (formerly known as the Banff World Television Festival) is an international media event held in the Canadian Rockies at the Fairmont Banff Springs Hotel in Banff, Alberta, Canada. The Festival is dedicated to world television and digital content and its creation and development. Celebrities, writers, directors, and producers from all over the world and many other broadcasters and production companies attend the annual event.
Source Parksihoo4u.com
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:21

Scarlett a écrit:
on pourrait peut-être avoir un coffret français bounce Voilà que je me met à rêvasser ! drunken lol!

Mais non t'as raison, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:13

Aaaah mais c'est génial !! cheers cheers Quel honneur franchement ! En effet, la concurrence est rude, mais c'est la classe sunny Un coffret français, j'avoue que ce serait bien sympathique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:37

Shocked Ah oui... Very Happy (On pourrait peut-être en parler plus généralement dans le topic télé du Festival? Déjà, il est important, et puis il y a plein de séries lambtonniennes de nominées ^^)

Bon, moi j'ai avancé dans Joker Yurusarezaru Sosakan et... c'est pas le drama du siècle.
Le sujet pourrais être intéressant mais ça m'a l'air un peu brouillon... touteefois, ça gange en intensité, au fil des épisodes. Et pis les japonais sont aussi des fans de la théorie du complot-manipulation au niveau des sphères décisionnaires, hein... lol!

Mais sinon, la fliquette est jouée par Anne (la fille de Ken Watanabe pour celles/ceux qui ne suivent pas ^^) qui n'est pas mauvaise, et qui effectivement a certaines expressions de papa. lol!
Et puis le perso de Ryo passe son temps à essayer de la draguer, c'est marrant... (oui, je sais on s'amuse comme on peut XD) lol!

Sinon, j'ai décidé de reprendre HanaKimi ( Wink MissAccacia) et de retrouver mes GTO cheers (Pis HanaKimi, je suis tombée sur la fiche de Tokyo Dog avec donc Oguri Shun et Mizushima Hiro qui m'intéresse aussi... mais je me suis dit qu'il fallait mieux voir Sano et Nanba avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:01

Ah, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur le festival. En même temps, je ne me tiens pas trop au courant ^^ Scarlett, il faut y aller pour faire la pub du drama ! cheers lol! Accompagnées de photos chocs ! Twisted Evil

Kusa, pourquoi n'avais-tu pas terminé Hana Kimi ? ça ne te plaisait pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:11

AAAAAAAAAAAAAH! Gomen-ne!! Je voulais dire qu'on pouvait ouvrir un topic sur le Festival!!! Very Happy (ceci dit je n'ai pas vérifié si il y en avait déjà un lol! ^^)

Et pour Hana Kimi... c'est compliqué lol! J'avais plein de trucs en même temps, et il s'est retrouvé zappé XD (Sinon, nan j'aime bien, mais à la base je suis fan du manga ^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:21

Je viens de vérifier, et je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un. scratch Mais je laisse la place à Scarlett si elle veut l'ouvrir, c'est elle qui a attiré l'attention dessus sunny

Ah ok, j'étais surprise, toutes celles qui l'ont vu l'ont aimé je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:28

Ayé j' ai ouvert le topic Very Happy mais Athéna, je n' ai pas posté de photos spécialement pour les deux dramas asiatiques sinon pour être équitable, il faudrait que j' en poste sur toutes les séries lambtoniennes nominées! affraid lol! lol! lol!


Dernière édition par Scarlett le Lun 9 Avr 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:31

Mais comme je n'ai pas ouvert le topic, pas besoin d'être impartiale Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:14

Euhhh...en fait, les topics Festivals ne sont pas ouverts pour faire du lobbying quelqu' il soit Laughing c' est juste pour informer et commenter les nominations et les résultats si on le veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: