Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:16

Camomille a écrit:

Dans Marriage Contract, les décisions de Hye Soo ne tiennent pas compte de ses propres besoins mais de ce qu'elle pense être le mieux pour Ji Hoon (et je vais continuer en spoiler)
Spoiler:

Ah oui, je n'avais pas trop réfléchi à la situation du héros, Ji Hoon Dramas asiatiques 673712
Spoiler:

Tu as raison Wink et je comprends mieux les raisons de Hye Soo maintenant,
Spoiler:
!! Wink Tu as raison, les deux héroïnes sont bien différentes, tout comme les héros!!!
merci pour ton point de vue! Wink

@Ysabelle: Il me semble que le titre Hana Kimi veut dire Une seule parmi eux!!! c'est en tout cas le titre français du manga (j'ai le 1er tome) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35640
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:25

Merci Marie Very Happy Ça semble correspondre
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:36

Une fois que vous avez fini Hana Kimi, les filles, n'hésitez pas à tenter Nodame Cantabile. C'est mon drama préféré, et ce n'est pas si loin de l'esprit déjanté d'Hana Kimi. Dramas asiatiques 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:47

Ok je note, le manga ne m'avait jamais attiré mais je laisserai sa chance au drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35640
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:07

C'est noté aussi, Annwvyn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:14

Formidable, vous ne le regretterez pas ! cheers cheers cheers Le manga est bien, mais il est moins puissant que le drama, qui a pour lui d'avoir du son... du coup, on profite énormément des morceaux classiques. Dramas asiatiques 150390 Et puis Tamaki Hiroshi n'est pas dans le manga, donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:30

Petit message pour informer Clinchamps que j'ai commencé Nobunaga concerto Smile (j'ai triché, j'ai vu l'épisode 1 hier, et j'ai bien fait car je n'ai pas eu le temps de regarder ce soir)
Mais bon, pas d'inquiétude, demain c'est Game of thrones et mardi soir je ne pourrais pas en voir donc je ne m'y remets que mercredi, tu vas me rattraper (et sûrement dépasser^^)

En tout cas, ce revisionnage s'annonce bien, ce drama est quand même particulièrement fun ! Ce premier épisode est bien drôle (malgré des passages moins marrants pale ) car totalement anachronique par moments (la tenue de samouraï + baskets, ça n'a pas de prix Razz). Et puis Oguri Shun prenant des photos et des selfies comme un ado attardé, c'est mythique !! lol!
Je pense que je vais mieux comprendre qu'à mon premier visionnage car mine de rien, j'ai maintenant un certain bagage niveau histoire du Japon Very Happy Nobunaga, Hideyoshi et cie n'ont plus de secrets pour moi (ou pas ^^)
Dernier mot : j'ai beaucoup la chanson thème chantée par Mr Children, elle est d'ailleurs depuis des mois sur mon MP3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:49

@Camomille, ça m' arrive aussi de perdre des posts comme toi et c' est la galère quand il faut tout reprendre  scratch  bien souvent je simplifie moi aussi ! lol!  

Camomille a écrit:

Dans Marriage Contract, les décisions de Hye Soo ne tiennent pas compte de ses propres besoins mais de ce qu'elle pense être le mieux pour Ji Hoon (et je vais continuer en spoiler)
Spoiler:
Dramas asiatiques 64968  Camomille, je suis d' accord à 100% avec ton analyse et pour moi, Hye Soo est un trés beau personnage féminin I love you et tellement bien interprêtée par Uee cheers l' histoire est magnifique et quelque soit le final, je sais déjà que ce drama fera partie de mes préférés et que je le reverrai avec plaisir !!! Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 25 Avr 2016 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 0:17

Ysabelle a écrit:
Pour ma part, j'ai fini Hana Kimi (Que veut dire le titre Hanazakari no Kimitachi e? scratch ) Je ne me suis pas trop posé la question jusqu'ici :lol. Quelqu'un va peut-être m'éclairer. Idea

marie21 a écrit:
@Ysabelle: Il me semble que le titre Hana Kimi veut dire Une seule parmi eux!!! c'est en tout cas le titre français du manga (j'ai le 1er tome) Wink

Hana veut dire "fleur" donc je pense que le titre anglais, "for you in full blossom" est sans doute une traduction plus littérale que le titre français. Sous toutes réserves... Rolling Eyes

Ravie que Hana Kimi t'ait plu Ysabelle et je constate que "l'effet Nakatsu" a encore frappé.
J'avais laissé tomber le remake de 2011 parce que justement, il était trop proche de la version 2007 sans pour autant retrouver l'alchimie du trio Ashiya - Nakatsu - Sano qui marche très bien dans le 2007.
Effectivement
Spoiler:
.

@Miss Raisa, bon visionnage... si tu apprécies le côté délirant du drama, tu ne devrais pas être déçue et tu verras (ou pas Wink ) que l'on apprécie mieux Sano quand on le connaît mieux (ou pas Razz ). Et je me joins à Annwynn pour recommander Nodame Cantabile qui est jubilatoire (et dont le visionnage devrait être prescrit dans toutes les écoles de musique à la place des cours d'initiation au solfège).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 0:51

Ju, j'ai vu deux épisodes de Nobunaga, que je trouve toujours aussi réjouissant (le premier épisode est vraiment très drôle par moment !) je vais arrêter deux ou trois jours, pour ne pas trop te dépasser !
MissAcacia, je suis d'accord ! Nodame devait être prescrit dans tous les programmes d'étude de la musique ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:09

marie21 a écrit:
[Super pour Empress Ki , Lilie!! cheers Tu me donnes trop envie de le revoir!! mais bon, déjà 20 épisodes, c'est long et épique, haletant, et en un seul épisode, des fois, on a l'impression d'avoir vécu plusieurs vies!!!^^ bounce
Je vais aller lentement mais sûrement (mais trouvé un travail en 30h Cool ou plutôt : on m'a donné un travail en 30h Shocked avec mes derniers exams en parallèles Rolling Eyes ) mais, effectivement, j'ai seulement vu les 3 premiers épisodes et... ça n'est déjà pas de tout repos et il se passe plein de choses cheers
J'avais eu un énorme énorme énorme coup de cœur pour l'ost et de l'entendre avec de si belles images c'est juste drunken


Nodame était mon premier drama japonais donc ça commence à remonter Very Happy
Je serai bien tentée de le revoir prochainement, lui aussi ! J'avais adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:37

Ju a écrit:


En tout cas, ce revisionnage s'annonce bien, ce drama est quand même particulièrement fun ! Ce premier épisode est bien drôle (malgré des passages moins marrants pale ) car totalement anachronique par moments (la tenue de samouraï + baskets, ça n'a pas de prix Razz). Et puis Oguri Shun prenant des photos et des selfies comme un ado attardé, c'est mythique !! lol!
Je pense que je vais mieux comprendre qu'à mon premier visionnage car mine de rien, j'ai maintenant un certain bagage niveau histoire du Japon Very Happy Nobunaga, Hideyoshi et cie n'ont plus de secrets pour moi (ou pas ^^)
Dernier mot : j'ai beaucoup la chanson thème chantée par Mr Children, elle est d'ailleurs depuis des mois sur mon MP3 Wink

Je prends un peu plus de temps pour te répondre correctement : effectivement Oguri Shun est parfait (pléonasme lol! ) dans l'adolescent pas fute fute balancé à l'époque Sengoku dans la peau de celui qui fut à la base de l'unification du pays... Si le début de l'épisode est drôle, le moment où il réalise que c'est la "vraie" guerre est vraiment bien fichu ! cheers cheers À la première vision l'âge de Shun m'avait un peu dérangée, (presque le double du rôle quand même Wink ) mais là ça passe tout seul. par contre je n'arrive pas à encaisser ce qu'ils ont fait de Hideyoshi qui est complètement à contre-Histoire !! No
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:47

C’est gentil de m’attendre Clinchamps, je te redis mercredi où j’en serai Wink
D’accord avec toi pour Hideyoshi, que j’avais trouvé assez horrible dans le drama alors qu’en fait, à ma lecture de sa vie, c’était plutôt un gars bien, en tout cas envers Nobunaga
Au fait, tu as trouvé le film ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:17

Je n'ai pas encore trouvé (ni vraiment cherché) le film, mais d'après ce que j'ai pu voir, c'est un résumé du drama, seulement il a été retourné en 2016 ce ne sont donc pas les mêmes images ! Donc ça m'intéresse !
Je te tiendrai au courant !
Pour t'attendre, ça ne me gêne pas, je suis toujours dans BOSS (la seconde saison) et si les enquêtes sont parfois (souvent Wink ) approximatives j'aime beaucoup le personnage de la femme chef du groupe et sa relation avec son propre chef, un type cavaleur, qui a souvent l'air de se foutre de tout, mais qui est là quand il faut !! drunken drunken assez mignon, de surcroît !L 'intérêt, c'est que ce n'est pas du tout une relation amoureuse, bien que j'ai bien l'impression que par le passé il y a eu un truc, mais rien à voir avec un amour romantique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:42

Et bien les filles qu'est-ce qu'il vous arrive ?! Ce n'est pas souvent qu'il se passe plus de 48h sans message dans ce topic lol!

Petite info pour Clinchamps : je pense regarder les épisodes 3 et 4 de Nobunaga ce soir, pas plus, je me lève tôt demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35640
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:55

Voila, voilà, j'arrive! J'étais entrain d'assembler mes idées pour un petit commentaire sur Pinocchio. Laughing

J'ai fini donc ce drama et contrairement à ce que je m'attendais, je l'ai bien apprécié. J'ai failli lâcher à plusieurs reprises, non pas parce qu'il était mauvais, loin de là, mais parce qu'il me faisait pleurer à tous les coups. C'était trop triste par moments. Dramas asiatiques 302347  Ça valait la peine de s'accrocher.  Very Happy
D'abord parce qu'il était porté par un casting magnifique. Lee Jong-seok (Secret Garden, I hear your voice) dans le rôle de Gi Ha Myeong / Choi Dal Po , personnage qui m'a fait énormément pleurer avec son histoire. Dramas asiatiques 302347  Les médias peuvent hisser les gens très haut, mais ils peuvent aussi détruire une famille entière!  No  Derrière les médias, des conflits d'intérêts, des manipulations et de l'abus de pouvoir. Le héros grandit dans ce climat porté par la rage de se venger, mais progressivement, il évolue, murit, et au contact d'autres personnes qui vont l'aider, il se reconstruit et dirige son projet de vengeance vers des un travail plus constructif.  
Park Shin-hye (Heirs), dans le rôle de Choi In Ha était magnifique dans ce rôle.  Dramas asiatiques 41810 Très crédible en Pinocchio incapable de mentir. Quel handicap! Car devoir dire toujours la vérité, n'a pas que du bon. Même son jardin secret lui échappe  pale . Déchirée entre son sens de la justice et l'amour pour une mère qui s'avère différente de ce qu'elle croyait. Un personnage merveilleux qu'elle a incarné avec justesse.
La cerise sur le gâteau, ces deux là font un beau couple!  Dramas asiatiques 150390 Bon la place de la romance n'est pas dominante mais elle est compensée par de belles relations, plein d'amitié et de tendresse. sunny
Les rôles secondaires étaient aussi très réussis et les acteurs très bons :  Kim Young Kwang dans le rôle de Seo Bum Jo, que je découvre pour la premier fois. Un reporter stagiaire.  Il est tout simplement bluffant! De plus, qu'est-ce qu'il est beau!!!!   drunken  Magnifique avec un sourire craquant et un corps de rêve ...Bon j'arrête. Un peu de retenue, là.  Dramas asiatiques 241957  Dramas asiatiques 241957
La mère de Choi In Ha (Jin Kuang)  reporter Song Cha Ok, beauté froide, glaçante de cruauté, du moins dans les 18 premiers épisodes. Ce masque finit par tomber enfin, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu. Twisted Evil  
L'équipe des reporters m'ont tellement fait rire! Tous drôles et pétillants. On a envie d'être parmi eux!  Laughing Et c'est très bien car c'est ce qui donne un certain équilibre à ce drama.
L'histoire de Pinocchio est une idée très originale. Un personnage qui ne peut mentir sous peine d'avoir un hoquet étouffant. Il fallait le trouver. Chez nous, Pinocchio voit plutôt son nez s'allonger! Pas très drôle, hein Suspect
Avant de finir, j'étais contente de voir certains clins d’œil. Le pompier est le même personnage que dans Secret Garden. Un avocat qui vient tout droit de I hear your voice,...
La fin n'était pas parfaite mais très correcte. J'aurais aimé qu'il y en ait un peu plus. Mais, ce n'était pas une fin ratée. C'est juste moi qui suis gourmande  Laughing
Allez, je vais finir Hana Kimi le remake et je reviens. Peut-être pas ce soir  Dramas asiatiques 673712


Dernière édition par Ysabelle le Mer 27 Avr 2016 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:01

Ysabelle, on peut vraiment dire que tu as été contaminée par les dramas ^^
Enfin je comprends, j'étais pareil quand j'ai commencé (et ce n'est pas fini^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35640
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:08

Ah oui. C'est un sacré piège lol! Mais en ce moment, j'en ai besoin. De plus, j'ai un peu de temps. Ça ne va pas durer malheureusement. No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:32

Ysabelle a écrit:

Les rôles secondaires étaient aussi très réussis et les acteurs très bons :  Kim Young Kwang dans le rôle de Seo Bum Jo, que je découvre pour la premier fois. Un reporter stagiaire.  Il est tout simplement bluffant! De plus, qu'est-ce qu'il est beau!!!!   drunken  Magnifique avec un sourire craquant et un corps de rêve ...Bon j'arrête. Un peu de retenue, là.  Dramas asiatiques 241957  Dramas asiatiques 241957

lol! Dramas asiatiques 64968 Moi aussi j'ai bien swooné chaque fois que je le voyais!!! Dramas asiatiques 150390  drunken  Il est très mignon, et plus dans ma tranche d'âge donc aucune raison de culpabiliser! Dramas asiatiques 433925 Dramas asiatiques 284494
Merci pour ton avis sur le drama!! Smile Pinocchio était bien sympa même si je ne suis pas sure d'avoir très envie de le revoir!!! Smile

Sinon, pas encore vu les deux derniers épisodes de Marriage Contract! Embarassed Et je suis un peu en retard avec Goodbye mr Black!! Embarassed
Désolée, Ju, mon post n'a rien de constructif!!! Dramas asiatiques 695703 lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 0:51

Ju a écrit:


Petite info pour Clinchamps : je pense regarder les épisodes 3 et 4 de Nobunaga ce soir, pas plus, je me lève tôt demain Wink

Vu aussi le 3 et le 4 de Nobunaga... Une chose qui me plaît, ce sont les vêtements de Nobunaga, une sorte compromis entre le traditionnel et le moderne, et le personnage devient de plus en plus intéressant ! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:24

Oui ! Et j'aime aussi beaucoup l'évolution de tous les personnages, en douceur. Et personne n'est laissé de côté, ils sont tous bien développés globalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:53

Sauf le stratège pas très stratégique si mes souvenirs sont bons...

Je suis en encéphalogramme plat niveau dramas, plongée dans Elementary en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:26

Scarlett Unnie a écrit:
Hye Soo est un trés beau personnage féminin  I love you  et tellement bien interprêtée par Uee  cheers  l' histoire est magnifique et quelque soit le final, je sais déjà que ce drama fera partie de mes préférés et que je le reverrai avec plaisir !!!  Very Happy

Je ne sais pas si je le reverrai parce qu'il m'a fait pas mal pleurer Rolling Eyes mais j'ai beaucoup aimé Marriage Contract.  I love you  I love you
L'histoire n'est peut-être pas des plus originales (bien que certains éléments sortent quand même de l'ordinaire) mais tout l'intérêt du drama repose sur ses personnages, très bien écrits, les relations qu'ils entretiennent et leur évolution au fil des épisodes.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Scarlett en ce qui concerne Hye Soo et l'interprétation de Uee. J'avais bien aimé cette actrice dans Ho Goo's Love mais je l'ai trouvé parfaite dans ce rôle Dramas asiatiques 150390 Elle incarne de façon très naturelle ce personnage et lui donne une vrai profondeur. Il y a beaucoup de choses que j'ai aimées dans ce drama, ce serait long de les citer toutes mais principalement la relation mère/fille Dramas asiatiques 150390 , celle de l'héroïne et de sa meilleure amie (dans les drama on a souvent des amitiés fortes chez les garçons mais c'est plus rare chez les filles), la relation entre Ji Hoon et la petite Eun Seung Dramas asiatiques 150390 et bien sûr le couple formé par Ji Hoon et Hye Soo Dramas asiatiques 150390 Ce couple est magnifique et touchant et il y a une telle alchimie entre les acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:49

Camomille a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Scarlett en ce qui concerne Hye Soo et l'interprétation de Uee. J'avais bien aimé cette actrice dans Ho Goo's Love mais je l'ai trouvé parfaite dans ce rôle Dramas asiatiques 150390 Elle incarne de façon très naturelle ce personnage et lui donne une vrai profondeur.
Je ne connaissais pas du tout Uee avant Marriage Contract et comme toi, je l' ai trouvé parfaite dans ce rôle Dramas asiatiques 150390 j' aimerai la voir dans un autre role principal...j' avais commencé "High Society" mais je n' ai pas poursuivi et je ne me souviens plus pourquoi ! Tu crois que Ho Goo's Love pourrait me plaire ? Very Happy

A part ça, j' ai terminé Pied Piper et j' ai beaucoup, beaucoup aimé ce drama sans romance Razz mais non dénué d' émotions et de relations trés fortes  dans l' équipe des négociateurs I love you et c' est bourré d' action et de twist cheers contrairement à Goodbye Mr. Black lol! et puis comme toujours Shin Ha-Kyun est génial dans ce rôle ! Dramas asiatiques 150390
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:52

Scarlett Unnie a écrit:
et c' est bourré d' action et de twist  cheers  contrairement à Goodbye Mr. Black  lol!
Dramas asiatiques 55950

Je pense que Ho Goo's Love pourrait te plaire Very Happy C'est un drama un peu atypique, entre autre à cause de son héros qui n'a pas le profil habituel Razz  mais aussi pour certains sujets abordés qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les dramas. A l'image de son héros, c'est un drama adorable  Dramas asiatiques 150390 avec des personnages attachants et pas mal d'humour.


Ysabelle a écrit:
Les rôles secondaires étaient aussi très réussis et les acteurs très bons :  Kim Young Kwang dans le rôle de Seo Bum Jo, que je découvre pour la premier fois. Un reporter stagiaire.  Il est tout simplement bluffant! De plus, qu'est-ce qu'il est beau!!!! drunken  Magnifique avec un sourire craquant et un corps de rêve ...Bon j'arrête. Un peu de retenue, là. Dramas asiatiques 241957  Dramas asiatiques 241957
lol! Et bien ça c'est de l'enthousiasme !  Laughing Je suis d'accord pour le sourire craquant  Razz
Si tu veux le voir dans d'autres rôles, il a joué dans pas mal de dramas assez connus. Dans des rôles secondaires, il y a Good doctor (drama qui a plu à pas mal d'entre nous) où il tient le rôle d'un jeune interne en médecine Wink Dans un genre très différent, il a joué dans le mini drama White Christmas, un thriller en lieu clos. affraid Laughing
Mais si tu préfères le voir dans le rôle principal, il a joué dans le drama Plus Nine boys, drama de type comédie romantique que j'avais bien aimé I love you et dans D-Day, mélange de drama médical et romance que je n'ai pas encore vu Very Happy


Cette semaine, je me suis lancée dans un drama qui était dans ma PàV depuis très longtemps : Tree with deep roots. J'en suis à l'épisode 12 et je me régale ! L'avantage avec le fait d'avoir vu Six flying dragons, c'est que beaucoup de personnages ou d'événements me sont familiers ce qui rend la compréhension de l'intrigue beaucoup plus facile Very Happy Par contre, c'est fou le nombre d'acteurs que ces deux dramas ont en commun Shocked et pour certains (comme celui qui faisait Gil Tae Mi cheers ), ça fait vraiment bizarre de les retrouver dans des rôles très différents Laughing


Dernière édition par Camomille le Jeu 28 Avr 2016 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: