Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:57

Oh oui, tu es très belle, Unnie!! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:00

Marie, moi aussi j'ai adoré les scènes que tu as citées drunken Et j'ai trouvé vraiment cool le cadeau d'anniversaire dont tu as parlé I love you C'est trop choupi comme idée ! Mais la scène de ton joli look, mon dieu... drunken
Et j'aurais vraiment dit que Mike était plus grand que ça Shocked Mais en fait, l'actrice fait 1m54, donc l'écart de 20cm est toujours là ! Dramas asiatiques 55950


marie21 a écrit:
Bon, Tenten est aussi à claquer parce que c'est pas possible d'être considéré comme un génie et de mettre 3 plombes à admettre qu'il est amoureux de Taliw!  Mad
Moi j'ai l'impression qu'il sait déjà qu'il est amoureux d'elle (ce qui n'enlève rien au fait qu'il est à claquer Laughing ) parce que selon moi,
Spoiler:

marie21 a écrit:
Dommage qu'on ait au milieu des scènes dont je me passerais bien! Rolling Eyes
Justement, je me faisais la réflexion que j'avais bien envie de revoir des épisodes pour des scènes particulières en attendant le nouvel épisode... mais je n'ai pas du tout enregistré à quel épisode correspond quelle scène, ce qui implique que je vais devoir m'infliger en double les scènes longues, cucul voire inutiles Dramas asiatiques 55950 Il faudrait refaire un montage des épisodes, il y en aurait moins mais ça serait mieux à revoir Laughing

marie21 a écrit:
J'attends avec beaucoup d'impatience la suite!!!  bounce  Je suis bien accro, en fait!^^ I love you
On est deux ! Dramas asiatiques 55950 Au point où j'ai voulu commencer l'épisode 19 sans sous-titres ce matin mais... bon, ça ne servait à rien mis à part gâcher le plaisir de la découverte de mon vrai visionnage avec sous-titres Dramas asiatiques 55950 Cela dit, j'ai tellement hâte ! Shocked Les dramas thaïlandais n'ont pas le même succès que les dramas coréens, ça se voit à la vitesse du sous-titrage Laughing (cela dit, j'ai trouvé des sous-titres chinois mais... voilà Dramas asiatiques 55950 )
J'espère que je pourrai voir le 19 ce soir !

marie21 a écrit:
mais je suis étonnée, il y aurait une saison 2
Shocked Alors... moi non plus je ne comprends pas du tout pourquoi ! Comme tu l'as dit, il y a déjà pas mal de choses qui se passent dans cette saison 1 donc je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait à mettre dans une saison 2 scratch

Je plussoie pour ton look Unnie Dramas asiatiques 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:48

Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
Bon, Tenten est aussi à claquer parce que c'est pas possible d'être considéré comme un génie et de mettre 3 plombes à admettre qu'il est amoureux de Taliw!  Mad
Moi j'ai l'impression qu'il sait déjà qu'il est amoureux d'elle (ce qui n'enlève rien au fait qu'il est à claquer Laughing ) parce que selon moi,
Spoiler:
Non, mais je me suis mal exprimée en fait. Je pense comme toi qu'il le sait, d'ailleurs, c'est sa mère qui le lui avait fait remarquer, dans la fameuse scène qu'on aime beaucoup  I love you il a bien fini par l'admettre à demi-mot à ce moment-là, et ce moment remonte déjà à pas mal de temps dans l'histoire du drama! Donc je pense comme toi qu'il se rend compte assez vite de ses sentiments, le problème avec lui est que la raison l'emporte sur ce qu'il ressent!  Rolling Eyes Il se dit que ce n'est pas bien d'aimer quelqu'un comme elle et qu'elle est mieux avec quelqu'un d'autre! Et il reste buté sur ça, et c'est pour ça que j'ai trop envie de le secouer!  Evil or Very Mad  lol!  

Lilieärendil a écrit:

Justement, je me faisais la réflexion que j'avais bien envie de revoir des épisodes pour des scènes particulières en attendant le nouvel épisode...
marie21 a écrit:
J'attends avec beaucoup d'impatience la suite!!!  bounce  Je suis bien accro, en fait!^^ I love you
On est deux ! Dramas asiatiques 55950 Au point où j'ai voulu commencer l'épisode 19 sans sous-titres ce matin mais... bon, ça ne servait à rien mis à part gâcher le plaisir de la découverte de mon vrai visionnage avec sous-titres Dramas asiatiques 55950 Cela dit, j'ai tellement hâte ! Shocked Les dramas thaïlandais n'ont pas le même succès que les dramas coréens, ça se voit à la vitesse du sous-titrage Laughing (cela dit, j'ai trouvé des sous-titres chinois mais... voilà Dramas asiatiques 55950 )
Oui, les dramas thailandais ont moins la côte et c'est plus compliqué à traduire, le thailandais étant plus rare que le coréen, le chinois ou le japonais! apparemment, les filles Dramas asiatiques 25855 mettent une semaine à traduire un épisode! Wink

il me reste le 18 à voir mais je crois que je vais aussi revisionner quelques scènes ce soir!!!drunken I love you
___________________________________
EDIT:

Oh je viens de tomber sur cette vidéo qui est super mimi!! Dramas asiatiques 284494 Dramas asiatiques 846997 la chanson va super bien avec ces scènes!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:27

Clinchamps, concernant la fin de 49 days...
Spoiler:

Maintenant je suis d'accord concernant les "méchants" et d'ailleurs, j'ai continué à apprécier le fiancé de l'héroïne même après certaines révélations. Les "méchants" de 49 days sont attachants aussi, ce qui est plutôt rare! Smile

Marie, étonnement je n'ai pas trouvé le drama "49 days" si triste que ça scratch Bien sûr l'histoire est triste et dramatique et certains passages sont vraiment émouvants. Mais je n'ai pas pleuré une seule fois, ni même eu les larmes aux yeux. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, vu que la réalisation était bien faite et l'ost très jolie... Mais bon, j'ai déjà vu plus triste comme mélodrame quoi. Sinon, c'est décidé, je regarderai Kiss me trèèès bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:33

Mylène pour ce que tu dis dans ton spoiler, je suis tout à fait d'accord !! Je l'avais pensé en le voyant il y a 3 ans, puis je l'ai oublié dans ma critique, mais tu as tout à fait raison
Spoiler:
C'est très bien vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:11

clinchamps a écrit:
Mylène pour ce que tu dis dans ton spoiler, je suis tout à fait d'accord !! Je l'avais pensé en le voyant il y a 3 ans, puis je l'ai oublié dans ma critique, mais tu as tout à fait raison
Spoiler:
C'est très bien vu ! Very Happy

Je suis d'accord aussi! L'intrigue avec la sœur disparue est mal amenée, elle arrive comme un cheveu sur la soupe! Dramas asiatiques 999779 ils n'avaient jamais parlé de cette sœur avant, alors qu'il y avait moyen, notamment avec les parents! Donc je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas été convaincue, Mylène, par cette fin! Wink

@Mylène: les sujets sur la mort, le coma, (et aussi la maladie) m'ont toujours fait pleurer!! Il suffit que je vois des parents effondrés ou un proche qui parle à quelqu'un dans le coma, pour que ma gorge se serre et que je verse des larmes!!! Embarassed Donc il y a eu 2 ou 3 scènes dans ce drama qui m'ont bien fait pleurer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:31

Clinchamps et Marie, je suis soulagée que vous compreniez mieux ma déception vis-à-vis de cette fin, ce qui a un peu gâché tout le drama à mes yeux, alors qu'il avait effectivement un bon potentiel Smile 49 days reste tout de même un bon drama, c'est juste qu'il ne m'a pas plu comme je l'espérais en le commençant.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:20

MyleneS a écrit:
[b].....c'est juste qu'il ne m'a pas plu comme je l'espérais en le commençant.

Que veux-tu ! C'est la dure vie des amateurs de dramas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:48

Petit interlude japonais lol! juste pour dire que je suis toujours dans mon taiga Hana Moyu et que je suis toujours autant satisfaite ! J'ai vu 27 épisodes (sur 50 mais seulement 40 de traduits encore, j'ai peur de rattraper et devoir attendre c'est pour ça que je prends un peu mon temps Wink )
Et sinon, j'ai recommencé un revisionnage de Last Friends, ça faisait un moment que je voulais revoir Takeru et Ruka (Eita et Ueno Juri) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:31

Merci pour mon look Marie et Lilie !! santa

OMG  Shocked  Master of Trade aka The Merchant: Gaekju vient de passer de 33 épisodes à 41 épisodes !!! lol! Dramas asiatiques 343393  ça fera plus de Jang Hyuk à voir Dramas asiatiques 398755 lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:42

Ah ben moi, ça commence à me faire reculer !!!! Laughing Les rallongements de sauce sont plutôt ratés en général ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:54

Ca dépend, ça dépend Razz à l' origine, il était prévu 50épisodes puis aprés 33, aprés 2 de plus et maintenant c' est 41 lol! peut-être qu' ils ne savent pas sur quel pied danser Dramas asiatiques 55950 sinon moi aussi ça me ferait reculer si ce n' était pas pour Jang Hyuk Dramas asiatiques 433925 j' en suis au 24ème épisode à voir, je ne peux pas m' arrêter comme ça... il faut quand même que je vois comment il va s' en sortir Laughing

Quand à Six Flying Dragons, 50épisodes aussi Razz  j' en suis au 23ème épisode à voir et tout est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:00

C'est sûr que si 50 avaient été prévus au départ, ça change la donne !! De toutes façons je ne me lancerai pas avant au moins les 2/3 (définitifs lol! ) sortis, je pense que je ferai pareil pour "Six flying dragon" ! Very Happy
mais là je revois Chuno et mes premiers dramas japonais (IWGP et Tiger and Dragon) et je me régale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:55

@Lilie: je n'ai pas pu résister!!Razz lol! J'ai quand même regardé les 2 derniers épisodes en version raw!!! Dramas asiatiques 673712 lol! mais j'étais tombée sur un site du même style que Dramabeans https://popv.wordpress.com/2015/12/07/kiss-me-episode-19/
et j'avais donc lu en gros ce que les personnages se disent dans ces 2 derniers épisodes!! Wink De toute façon, c'est clairement dans l'épisode 20, qu'il y a les scènes les plus intéressantes!!!  Dramas asiatiques 433925  Dramas asiatiques 284494 J'aime beaucoup les changements de l'histoire dans cette version!!! Tenten et Taliw sont trop mignons  I love you  Dramas asiatiques 150390 leurs scènes sont adorables comme tout -j'aime aussi beaucoup la scène sous la pluie  Dramas asiatiques 284494 même si c'était dur de la regarder tout en jetant aussi un œil à la traduction!!! Dramas asiatiques 284494 Et du coup, comme le dernier épisode explique bien l'attitude de Tenten, j'ai revisionné en accéléré les 1ers épisodes.... Dramas asiatiques 433925
Je pense que je verrai la saison 2 mais juste par curiosité et j'imagine que je la verrai également en accéléré! C'est vraiment dommage toutes ces longueurs et ces scènes au ralenti (ah et j'ai quand même rigolé devant la scène sous la pluie car le son était tout pourri!! lol! Peut-être pire que la même scène dans la version taiwanaise car ça s'entend trop que leur budget était limité et qu'on a une bande d'amateurs pour filmer tout ça! ils sont très en retard, par rapport aux Coréens et Japonais! Laughing )
Mais sinon, j'ai trouvé le couple principal très attachant et si j'ai été très surprise au début par tous les changements de l'histoire et du caractère des protagonistes, au final, je trouve qu'ils ont eu de bonnes idées!!Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810  C'est une version très revisitée de l'histoire, mais rafraichissante, avec un couple plus ancré dans l'air du temps! I love you J'aime la profonde complicité entre les deux Dramas asiatiques 284494 dans chacune de leurs scènes, il y a quelque chose de très fort et de magique entre eux! Dramas asiatiques 284494 Il faut dire que l'héroine est tellement rafraichissante et lumineuse, mais lui aussi a fini par me faire craquer, avec ses petits sourires! Dramas asiatiques 284494 Ils sont aussi très tactiles!!! Dramas asiatiques 284494 Comme le héros est quelqu'un qui ne s'exprime pas trop, chaque sourire et chaque taquinerie qu'il fait, me rend toute chose!!! I love you Ils sont aussi très complémentaires, comme dans la version taiwanaise I love you et j'aime le fait qu'ils ont parfois de belles conversations, comme dans la version taiwanaise! I love you Dramas asiatiques 999779

Du coup, je vais peut-être regarder la version Thai de Full House comme ce sont les mêmes acteurs qui jouent ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:28

marie21 a écrit:
@Lilie: je n'ai pas pu résister!!Razz lol! J'ai quand même regardé les 2 derniers épisodes en version raw!!! Dramas asiatiques 673712
Je ne suis même pas si surprise que ça ! Dramas asiatiques 55950 Etant donné que les épisodes devraient être sous-titrés demain ou après-demain (si le rythme est le même pour les semaines précédentes), je trouve la force d'attendre Laughing Surtout que j'ai toujours Oh My Venus en cours de diffusion et Reply1988, ce qui a de quoi me faire patienter... Mais Tenten et Taliw me manque déjà, je l'avoue ! Du coup, j'ai tout de même lu les résumés des épisodes que tu as mis en lien Dramas asiatiques 55950 et j'ai très envie de voir ça en images ! cheers

marie21 a écrit:
Je pense que je verrai la saison 2 mais juste par curiosité et j'imagine que je la verrai également en accéléré! C'est vraiment dommage toutes ces longueurs et ces scènes au ralenti (ah et j'ai quand même rigolé devant la scène sous la pluie car le son était tout pourri!! lol! Peut-être pire que la même scène dans la version taiwanaise car ça s'entend trop que leur budget était limité et qu'on a une bande d'amateurs pour filmer tout ça! ils sont très en retard, par rapport aux Coréens et Japonais! Laughing )
Oh bah non No C'était LA scène à réussir..! Mais du coup je suis très curieuse de voir à quoi ressemble cette scène Laughing
Pour la saison 2, je sais aussi que je la regarderai en fonction de sa date de sortie Smile Et probablement en accéléré aussi Wink

marie21 a écrit:
Du coup, je vais peut-être regarder la version Thai de Full House comme ce sont les mêmes acteurs qui jouent ensemble! Wink
Je n'ai pas vu la version coréenne mais je sais que je verrai la version thaïlandaise en premier Dramas asiatiques 55950 Peut-être même dès que j'aurais fini Kiss me, l'avenir nous le dira Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:34

Episode 12 de Healer et mon intérêt ne faiblit pas. Le secret de famille a l'air plus compliqué que prévu, bien tortueux et bien noir. Les personnages liés par le dramaesurvenu 20 ans plus tôt commencent à se dévoiler les uns aux autres et on finit sur un bon vieux cliff des familles. Le héros va-t-il mourir ? Vous le saurez au prochain épisode... c'est à dire pas avant demain aaaargh lol! lol!

Bon, il y a toujours un peu de vraie vie des dramas (chemin de petites bougies installé en trois secondes chrono au nez et à la barbe de l'agent de sécurité - trop trop fort le charming young man*, I just love him -, effleurement de mains en série et lapin en peluche) mais ça reste maîtrisé.

Pour le moment, une très bonne découverte.

* BTW, je suis épatée par la taille de ses yeux, qui sont immenses (et pas le moindre de ses charmes), c'est naturel à votre avis ? J'ai lu quelque part qu'il y avait beaucoup de chirurgie esthétique sur les paupières en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:03

Lilieärendil a écrit:

Oh bah non  No C'était LA scène à réussir..! Mais du coup je suis très curieuse de voir à quoi ressemble cette scène Laughing

marie21 a écrit:
Du coup, je vais peut-être regarder la version Thai de Full House comme ce sont les mêmes acteurs qui jouent ensemble! Wink
Je n'ai pas vu la version coréenne mais je sais que je verrai la version thaïlandaise en premier Dramas asiatiques 55950 Peut-être même dès que j'aurais fini Kiss me, l'avenir nous le dira Razz
La scène sous la pluie est quand même très réussie du point de vue de l'histoire I love you Wink elle est très différente de celle dans les autres versions, tu verras! Wink I love you

Mylène avait l'air de dire que pour Full House, version coréenne, ça avait pas mal vieilli (ou alors, je confonds avec son avis sur Goong), j'ai dû voir le 1er épisode mais n'ai pas poursuivi...je trouve aussi qu'il date un peu! Je ne suis pas fan de BiRain...

@Miss Acacia! Ravie de te lire ton avis si enthousiaste!!! cheers I love you Oui, oui, il y a la vraie vie des dramas, avec Lilie, on s'est plusieurs fois demandé comment il faisait pour se changer en Healer où qu'il se trouve au moment où il faut qu'il intervienne! Razz Laughing Trop fort, le mec!!! Laughing

Et oui, je pense qu'il a malheureusement dû recourir à la chirurgie esthétique Rolling Eyes tout comme l'actrice d'ailleurs, c'est peut-être même encore plus flagrant chez elle! car dans certaines scènes (dont une dans l'épisode 14/15 tongue Dramas asiatiques 284494 gniiii !!) je trouve qu'il fait plus "naturel", "un vrai mec" ce qui fait que je Dramas asiatiques 548707 à fond quand je le vois comme ça!
Mais j'avais vu des photos, et Lilie aussi m'en avait montré une, de lui en mode normal et ça ne fait pas le même effet!!^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:11

marie21 a écrit:

[Et oui, je pense qu'il a malheureusement dû recourir à la chirurgie esthétique Rolling Eyes tout comme l'actrice d'ailleurs, c'est peut-être même encore plus flagrant chez elle! car dans certaines scènes (dont une dans l'épisode 14/15  tongue  Dramas asiatiques 284494 gniiii !!) je trouve qu'il fait plus "naturel", "un vrai mec" ce qui fait que je Dramas asiatiques 548707 à fond quand je le vois comme ça!
Mais j'avais vu des photos, et Lilie aussi m'en avait montré une, de lui en mode normal et ça ne fait pas le même effet!!^^    

scratch Je ne comprends pas tout, là : c'est quoi l'air "naturel" "un vrai mec", parce qu'il aurait les yeux débridés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:26

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

[Et oui, je pense qu'il a malheureusement dû recourir à la chirurgie esthétique Rolling Eyes tout comme l'actrice d'ailleurs, c'est peut-être même encore plus flagrant chez elle! car dans certaines scènes (dont une dans l'épisode 14/15  tongue  Dramas asiatiques 284494 gniiii !!) je trouve qu'il fait plus "naturel", "un vrai mec" ce qui fait que je Dramas asiatiques 548707 à fond quand je le vois comme ça!
Mais j'avais vu des photos, et Lilie aussi m'en avait montré une, de lui en mode normal et ça ne fait pas le même effet!!^^    

scratch Je ne comprends pas tout, là : c'est quoi l'air "naturel" "un vrai mec", parce qu'il aurait les yeux débridés ? Wink

C'est juste une impression que j'ai: qu'il a le visage moins refait, comparé à d'autres acteurs! ou alors c'est peut-être parce que son maquillage dans certaines scènes est plus léger! Je préfère comme ça! ça fait plus naturel! Wink
Je ne pensais pas forcément à ses yeux, ils ont tous les yeux débridés maintenant en Asie, de toute façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:40

Marie, en effet, la version coréenne de Full house a très mal vieilli selon moi. Après des mois, j'ai fini par abandonner le drama vers le milieu, je m'ennuyais beaucoup trop!! J'avais aussi dit ça de Goong il me semble ; même si j'avais assez bien aimé l'histoire et le casting, au niveau visuel le drama avait trop vieilli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:07

MissAcacia a écrit:
Episode 12 de Healer et mon intérêt ne faiblit pas. Le secret de famille a l'air plus compliqué que prévu, bien tortueux et bien noir. Les personnages liés par le dramaesurvenu 20 ans plus tôt commencent à se dévoiler les uns aux autres et on finit sur un bon vieux cliff des familles. Le héros va-t-il mourir ? Vous le saurez au prochain épisode... c'est à dire pas avant demain aaaargh lol! lol!

Bon, il y a toujours un peu de vraie vie des dramas (chemin de petites bougies installé en trois secondes chrono au nez et à la barbe de l'agent de sécurité - trop trop fort le charming young man*, I just love him -, effleurement de mains en série et lapin en peluche) mais ça reste maîtrisé.

Pour le moment, une très bonne découverte.

* BTW, je suis épatée par la taille de ses yeux, qui sont immenses (et pas le moindre de ses charmes), c'est naturel à votre avis ? J'ai lu quelque part qu'il y avait beaucoup de chirurgie esthétique sur les paupières en Corée.
Je suis ravie aussi de voir que tu ne fais pas exception au fan club de Healer (oui, tu rejoindras le fan club Laughing ) cheers Effectivement, ça reste un drama mais, des dramas comme ça, j'en veux bien plus souvent ! Dramas asiatiques 55950 I love you Tu me donnes bien envie de le revoir...
Pour la chirurgie esthétique, comme l'a dit Marie, il y est forcément passé, comme tous les autres. Moi ça ne me gène pas du moment que ça ne saute pas aux yeux et que je ne connais pas l'acteur dans sa version avant/après (cf Lee Min-Ho et Seo In-Guk qui ont maintenant des têtes de poissons maigrichons avec leurs joues creuses et le menton ratiboisé) Laughing
Pour le cas de Ji Chang-Wook, je trouvais ça plutôt bien réussi ( drunken Dramas asiatiques 55950 ) jusqu'à ce que je tombe sur une de ces photos Instagram que je ne préfère pas poster pour ne traumatiser personne... Dramas asiatiques 55950 mais en fait, après en avoir discuté avec Marie et avoir davantage espionné son compte Instagram, c'était une exception de photo moche avec un angle de prise très étrange Dramas asiatiques 55950  
J'ai fait des petites recherches sur d'anciennes photos de Ji Chang-Wook et, effectivement, il a fait de la chirurgie, mais ça reste léger et très bien fait :
Spoiler:


marie21 a écrit:
La scène sous la pluie est quand même très réussie du point de vue de l'histoire I love you Wink  elle est très différente de celle dans les autres versions, tu verras! Wink I love you  
Du coup, comme j'ai lu les résumés des épisodes, je sais déjà que c'est différent Smile Mais j'attends de voir en "vrai" pour voir si ça me convient ou pas. Pour l'instant je n'ai pas su le déterminer Laughing


marie21 a écrit:
Mylène avait l'air de dire que pour Full House, version coréenne, ça avait pas mal vieilli
MyleneS a écrit:
Marie, en effet, la version coréenne de Full house a très mal vieilli selon moi.
Eh bien, ça tombe bien, je resterai sur la version thaï ! sunny


J'attends la fin des sous-titres de l'épisode 12 de Oh My Venus... la page facebook de KBS World m'a spoilé un évènement de fou donc... je trépigne d'impatience Dramas asiatiques 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:23

Lilieärendil a écrit:
J'attends la fin des sous-titres de l'épisode 12 de Oh My Venus... la page facebook de KBS World m'a spoilé un évènement de fou donc... je trépigne d'impatience Dramas asiatiques 55950

J'ai comme l'impression qu'on a vu le même spoiler... J'espère juste qu'il ne se passera pas ce que je redoute qu'il se passe No
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:49

Merci pour les photos Lili, effectivement ça reste soft. Espérons qu'il s'arrêtera là, pas comme ce pauvre Seo In Guk (paix à son âme) qui ne ressemble plus à rien.

Il me semble que le Japon est beaucoup moins concerné par la chirurgie esthétique (ou alors je me fais des illusions). Je préfère les beautés/charmes/physiques naturels, mais dans le cas de Ji Chang Wook, ça reste dans les limites du raisonnable.

@Marie: le Healer se change n'importe où en 3 s, c'est son côté Clark Kent... ou X-Or (pour celles qui s'en souviennent ^^). Et il est très pénalisé par la pénurie de cabines téléphoniques dans nos sociétés post-modernes dominées par le téléphone portable. C'est la dèche.

Je viens de voir l'épisode 13 et finalement, ce n'est pas le héros qui est mort. On continue la lutte... mais effectivement il y a des chances que je devienne fan. Je regarde peu de série coréennes, mais certaines figurent parmi mes séries préférées (SKKS, Reply 97 et peut-être Healer, si elle tient ses promesses jusqu'au bout).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:54

MyleneS a écrit:
Marie, en effet, la version coréenne de Full house a très mal vieilli selon moi.
La version thailandaise est en tout cas bien réalisée! Wink Dramas asiatiques 999779 Je ne voulais pas revoir Kiss Me complètement Rolling Eyes il y a vraiment trop de longueurs et faut avouer que par moments, c'est très cucul!! Embarassed Razz Du coup, j'ai tenté Full House cette nuit alors que j'avais une insomnie et je me suis enfilé les 4 premiers épisodes!!! Déjà, c'est nettement plus mature que Kiss me comme drama, pas cucul du tout, l'héroine a du mal à joindre les 2 bouts et à pouvoir écrire son script, le héros est une pop star qui voudrait que son agent lui lâche un peu la bride. Et même si j'ai dû patienter un petit moment avant de voir la rencontre entre les 2 héros, à partir de ce moment-là, le drama décolle vraiment avec un cran bien au dessus de Kiss Me!!! leurs scènes sont à mourir de rire! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 Lui est encore mieux en brun Dramas asiatiques 150390 et l'héroine est ici bien culottée, comme elle a une imagination débordante et doit parfois recourir au mensonge pour se dépatouiller de certaines situations bien compliquées, elle me fait beaucoup penser à l'héroine de My Girl!!! Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 846997 Bref, leurs scènes font mouche et l'autre truc qui m'a plu tout de suite, c'est qu'on visite la Thailande et la Corée (oui parce que que l'héroine gagne un petit séjour en Corée du Sud) drunken et de voir la Corée du Sud en mode touriste, c'est carrément autre chose que dans les dramas coréens! drunken Dramas asiatiques 150390 Je n'avais encore jamais vu la Corée du Sud sous cet angle (je me suis même demandé si ça avait été bien tourné en Corée du Sud et oui, c'est bien le cas:scratch: ) drunken on suit l'héroine dans ses déambulations dans Séoul, c'est superbe!!! drunken

MissAcacia a écrit:
Il me semble que le Japon est beaucoup moins concerné par la chirurgie esthétique (ou alors je me fais des illusions). Je préfère les beautés/charmes/physiques naturels, mais dans le cas de Ji Chang Wook, ça reste dans les limites du raisonnable.
Dramas asiatiques 999779 oui, on en avait discuté d'ailleurs avec Cléopâtre! Wink Moi aussi, je préfère quand c'est naturel mais je trouve les Japonais un poil trop mince/ maigre, et préfère donc pour ce qui est du physique, les Coréens qui ont un peu plus de forme! Ji Chang Wook est à ce titre parfait car ses retouches esthétiques restent légères et il a un physique qui me plait! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:43

D'après vos photos les retouches ne sont pas si légères !! Les pommettes, le menton !! Son visge est allongé... Moi, je n'aime pas ça je le dis tout net, c'est vraiment "objetiser" les personnes pour qu'elles rentrent dans un moule pour plaire aux plus grand nombre ! C'est ramener un être humain à un objet décoratif ! Le plus triste selon moi, c'est que la personne elle-même en soit arrivée à être demandeuse !
C'est pourquoi je préfère les Japonais, leurs dents mal rangées,leurs nez pas toujours droits et leurs yeux bridés d'origine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: