Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre Rochester préféré ?

Aller en bas 
+17
JaneRochester
Winter
Folfaerie
Lily of the valley
Panda
Sunrise
ludi33
Ysabelle
anne
breizh
Juliette2a
valmont
Petit Faucon
Marganne
marie21
Satine
Lady Prisca
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre Rochester préféré ?
Orson Welles
Quel est votre Rochester préféré ? Fond2106%Quel est votre Rochester préféré ? Fond210
 6% [ 1 ]
Michael Jayston
Quel est votre Rochester préféré ? Fond2100%Quel est votre Rochester préféré ? Fond210
 0% [ 0 ]
Timothy Dalton
Quel est votre Rochester préféré ? Fond21022%Quel est votre Rochester préféré ? Fond210
 22% [ 4 ]
William Hurt
Quel est votre Rochester préféré ? Fond2106%Quel est votre Rochester préféré ? Fond210
 6% [ 1 ]
Ciaran Hinds
Quel est votre Rochester préféré ? Fond2106%Quel est votre Rochester préféré ? Fond210
 6% [ 1 ]
Toby Stephens
Quel est votre Rochester préféré ? Fond21050%Quel est votre Rochester préféré ? Fond210
 50% [ 9 ]
Michael Fassbender
Quel est votre Rochester préféré ? Fond21010%Quel est votre Rochester préféré ? Fond210
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:00

Very Happy Peut-être plus que pour Jane le casting est sujet à controverse , difficile de trouver LE Rochester . Mais les acteurs qui ont fait vibrer nos petits écrans ces dernières semaines n'ont pas démérité. Je vais pourtant vous demander de choisir votre préféré.

Les nommés sont :

Orson Welles (1943)
Quel est votre Rochester préféré ? Imagescamyurx2_imagesia-com_7kp_large


Michael Jayston (1973)
Quel est votre Rochester préféré ? Edward-rochester_imagesia-com_7kq_large

Timothy Dalton (1983)
Quel est votre Rochester préféré ? Imagescapuhji7_imagesia-com_7kr_large


William Hurt (1996)
Quel est votre Rochester préféré ? Imagescarv1kg3_imagesia-com_7ks_large

Ciaran Hinds (1997)
Quel est votre Rochester préféré ? Jan13_imagesia-com_7kv_large

Toby Stephens (2006)
Quel est votre Rochester préféré ? Images_imagesia-com_7kx_large

Michael Fassbender (2011)
Quel est votre Rochester préféré ? Imagescafmgqpg_imagesia-com_7ky_large



Very Happy Comme pour Jane , le vote est à choix multiple et dure 15 jours.(Possibilité d'un vote à choix unique , sur demande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:07

Quel est votre Rochester préféré ? Smilies-5519

Si je dis ça, on comprend ?!!? Razz lol! Et oui, pour moi c'est lui et personne d'autre et je vous assure que je suis objective Twisted Evil Il est EXACTEMENT LE Rochester du roman Quel est votre Rochester préféré ? 543497 et encore ça aurait été tellement beaaaux de le voir en Rochester dans une mini-série de 4h Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:07

j'ai voté pour Toby Stephens! I love you Comme pour Ruth Wilson, ça a tout de suite fait tilt mais si je dois citer une scène qui me reste gravée en mémoire et où je me suis dit "il est excellent, il est Rochester", c'est la scène après l'incendie dans sa chambre!!!! Quel est votre Rochester préféré ? 999779 mais il y a aussi avant toutes les scènes de conversation plus la rencontre qui m'ont tout autant marquée!!! Quel est votre Rochester préféré ? 150390 Quel est votre Rochester préféré ? 41810
@Satine: super smiley!!!! Quel est votre Rochester préféré ? 846997
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:39

J'ai voté pour Ciaran Hinds parce que j'adore cet acteur et qu'il m'a bouleversée dans ce rôle. La scène finale me tire des larmes à chaque fois que je la visionne. La photo n'est pas très flateuse au fait lol!

Mais si l'on avait pu voter pour deux acteurs j'aurais aussi voté pour Toby Stephens qui fait aussi un remarquable Rochester.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:41

Et moi j'ai voté pour TD qui est mon Rochester préféré, et qui les surpasse tous par son incarnation magistrale.
Ensuite il y a TStephens qui est un peu trop juvénile à mon goût
Puis MFassbaender qui est un peu trop brusque (mais c'est du à la durée du film, trop courte je pense pour que les acteurs puissent exprimer toutes la finesse de leurs sentiments)
Puis Ciaran Hinds qui est passionné
Puis O Wells
Puis M Jayston avec qui je n'accroche pas
et enfin ce pauvre WHurt qui est trop déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:43

Marganne a écrit:

Mais si l'on avait pu voter pour deux acteurs j'aurais aussi voté pour Toby Stephens qui fait aussi un remarquable Rochester.

Very Happy Marganne , comme c'est précisé au début du sujet , c'est un vote à choix multiple , tu peux voter pour autant de Rochester que tu veux. cheers

Aurais-tu une photo de Ciaran plus alléchante à nous proposer ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:01

à part pour Toby, j'hésite encore à voter pour un autre Rochester car j'aime bien autant Ciaran Hinds un Rochester passionné avec un sacré caractère mais il "aboie" quand même trop Rolling Eyes , que Timothy Dalton qui joue très bien mais l'adaptation trop longue et l'interprétation de Zela Clarke ne m'a permis d'être vraiment subjuguée par ce Rochester comme je le suis pour celui de Toby S. Wink je ne peux quand même pas voter pour trois Rochester, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:10

Lady Prisca a écrit:
Marganne a écrit:

Mais si l'on avait pu voter pour deux acteurs j'aurais aussi voté pour Toby Stephens qui fait aussi un remarquable Rochester.

Very Happy Marganne , comme c'est précisé au début du sujet , c'est un vote à choix multiple , tu peux voter pour autant de Rochester que tu veux. cheers

Aurais-tu une photo de Ciaran plus alléchante à nous proposer ?Wink

J'avais pas vu que c'était à choix multiple (Marganne boulet du jour lol! ). Pour la photo, non j'ai pas mieux, il faudrait que je fasse une capture d'écran mais je sais pas quand j'aurai le temps de revisionner le film, le sondage sera peut-être déjà fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:56

J'ai voté pour Tobby Stephens Quel est votre Rochester préféré ? 846997 Quel est votre Rochester préféré ? 150390 qui est mon Rochester préféré, impeccable dans toutes les scènes, sexy et en même temps sombre et attachant., J'A-DORE Quel est votre Rochester préféré ? 41810
Ensuite Michael Fassbender qui est presque parfait (la durée du film n'est pas à son avantage)
Vient ensuite Timothy Dalton (trop beau)
Puis Orson Wells (charismatique et presque effrayant)
Ciaran Hinds qui aboie un peu trop dans son rôle (je me suis forcée à regarder finalement pour être objective) et en dernier William Hurt qui joue un Rochester trop blasé pour me plaire. On a envie de lui donner des baffes pour qu'il se réveille. Quel est votre Rochester préféré ? 639488
en résumé Quel est votre Rochester préféré ? 127352 Quel est votre Rochester préféré ? 639499 Quel est votre Rochester préféré ? 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:23

Toby drunken drunken drunken Quel est votre Rochester préféré ? 639499


Dernière édition par Juliette2a le Ven 14 Sep 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:40

sans aucun doute orson welles car physiquement il ressemble à la description de charlotte bronté, le jeu est un peu démodé peut être, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:50

J'apprécie beaucoup Michael Fassbender dont les regards me semblent très expressifs mais le film est trop court.
Toby Stephen est très attachant, et son personnage doit à la durée de la série d'être assez complet.
Enfin, j'apprécie beaucoup Michael Jayston. A priori peu séduisant, il construit un personnage tout en nuances, passant de l'humour (quelques sourires en coin à l'occasion) à la passion assez finement.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35646
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:29

Vous avez vu ma ban? Bravo, Quel est votre Rochester préféré ? 846997 Quel est votre Rochester préféré ? 846997 vous avez donc bien deviné! C'est Tim le perfect Rochester! Quel est votre Rochester préféré ? 41810 Certes il est trop beau pour le rôle mais je trouve qu'il a crevé l'écran et rempli son rôle au delà de son physique!

* Ps: ça ne rimera à rien si quelqu'un lisait ce message alors que j'aurais changé de ban scratch Peut-être que je vais la garder définitivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:44

Ysabelle, je te rejoins à 200% sur Timothy Quel est votre Rochester préféré ? 41810 Quel est votre Rochester préféré ? 41810

Cela dit, il me tarde d'être à jeudi prochain pour apprécier à nouveau la sensualité animale de Toby Stephens ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:32

Pour moi, c'est assez difficile de choisir.

J'aime beaucoup Toby Stephens, Michael Fassbender et Timothy Dalton. Chacun apporte quelque chose de différent au rôle qui rend chaque interprétation excellente.

Donc j'ai décidé de ne pas choisir (d'ailleurs, je regarde régulièrement chacune des 3 versions). lol!

Il faudra que je trouve celle avec Orson Welles en VF ou sous titré, car il semble que cette version plaise aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Jane Eyre 2012   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:40


Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'intéresse de près à la littérature anglais et à ses adaptations, et j'ai beaucoup de choses à découvrir car novice.
Je ne connais pas bien le fonctionnement du site, donc je m'excuse d'avance de laisser des messages un peu partout !

Je n'ai pas encore lu Jane Eyre et je n'ai vu qu'une seul adaptation, celle de 2012 et j'ai adoré, cela a été une véritable révélation pour moi, vraiment .
je m'étonne que Michael Fassbender ait obtenu si peu de voix, je ne peux évidemment pas le comparer à d'autres, mais je l'ai trouvé absolument génial tout comme Mia dans le film.

Je tiens une page culturelle sur Facebook qui s'appelle Cultura et collabore à un site de cinéma.
Puis-je partager ici, ma critique sur Jane Eyre, version 2012 et ainsi obtenir vos divers avis .

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,
Sunrise .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:57

Bonjour Sunrise !

Il faut savoir que beaucoup de lambtoniennes aiment énormément l'adaptation de Jane Eyre faite par la BBC en 2006, ainsi que ses interprètes. Cela explique sans doute pourquoi Michael Fassbender traîne un peu la patte ! Wink Tu pourras te faire ta propre idée sur le personnage et sur les qualités d'interprétation lorsque tu auras lu le livre et vu d'autres interprétations ! Very Happy (mais je te rejoins, j'ai beaucoup aimé Michael Fassbender ! Je ne pensais pas avoir voté, n'ayant vu que deux adaptations, mais il semblerait que si... ça doit donc être pour lui !).

S'agissant du forum, je pense que tu pourrais te présenter ici : Arrow, c'est devenu un usage courant au sein de l'auberge et les membres sont toujours très contents de saluer de nouvelles venues ! Et si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, nous avons mis en place une charte Arrow à suivre (mais ne t'inquiète pas, malgré toutes ces règles, on est plutôt sympa lol!)

Edit : Pour Jane Eyre 2011, nous avons déjà un sujet pour partager nos avis, tu es la bienvenue ici : Arrow cheers


Dernière édition par Panda le Ven 7 Sep 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:55

Merci Beaucoup à toi Panda Wink

J'ai commencé à regarder la première partie de la version 2006 et j'avais que pour l'instant, c'est très très bon, j'ai hâte de tout découvrir Smile
Je te remercie pour ta réponse et je vais donc suivre tes indications.

Et oui, je suis totalement amoureuse de Michael Fassbender maintenant Wink

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:14

Y a pas à dire ! Pas moyen de départager Mickael et Toby, sauf pour la voix, là je vote Mickael ! Je me dis que Toby est peut-être un peu trop doux, un peu trop gentil.... Par contre je déteste Timothy ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Lily of the valley le Ven 7 Sep 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:33

Sunrise a écrit:

Et oui, je suis totalement amoureuse de Michael Fassbender maintenant Wink
Je ne suis plus la seule Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 3:03

Juliette2a a écrit:
Sunrise a écrit:

Et oui, je suis totalement amoureuse de Michael Fassbender maintenant Wink
Je ne suis plus la seule Sad Embarassed

Il a quand même un sacré charisme ce Mickael ^^
J'ai tellement aimé ce film, tellement, en plus je découvrais à ce moment l'histoire de Jane Eyre et je n'ai encore vu que lui ! Il m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:25

Oui, mais malheureusement, je n'ai pas encore vu Jane Eyre 2011 mais je le connais d'autres films Razz

Et sinon, je plaisantais ! C'est bien que Michael ait des fans comme nous Quel est votre Rochester préféré ? 553975 Quel est votre Rochester préféré ? 150390
Revenir en haut Aller en bas
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:49

J'avoue que j'aurai du mal à choisir entre Timothy Dalton, qui colle vraiment au Rochester du roman et Michaël Fassbender. Pour ce dernier, je pense que son rôle a été un peu sacrifié dans le film de Fukunaga. Finalement, les scènes où il apparait ne sont pas si nombreuses (hélas...) et les scènes coupées... n'auraient pas dû l'être Very Happy
Quant à Toby Stephens, ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé mais il incarnait un Rochester bien trop gentillet à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:16

Juliette2a a écrit:
Sunrise a écrit:

Et oui, je suis totalement amoureuse de Michael Fassbender maintenant Wink
Je ne suis plus la seule Sad Embarassed

Folfaerie a écrit:
J'avoue que j'aurai du mal à choisir entre Timothy Dalton, qui colle vraiment au Rochester du roman et Michaël Fassbender. Pour ce dernier, je pense que son rôle a été un peu sacrifié dans le film de Fukunaga. Finalement, les scènes où il apparait ne sont pas si nombreuses (hélas...) et les scènes coupées... n'auraient pas dû l'être Very Happy
Quant à Toby Stephens, ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé mais il incarnait un Rochester bien trop gentillet à mon goût.


Juliette2a:

Tu ne l'as jamais été de toute façon lol!

Folfaerie: Je suis bien d'accord, je trouve également le Rochester de TS bien trop gentillet Rolling Eyes

Sunrise

Bienvenue à toi Sunrise cheers Tout comme toi je suis terriblement déçue de constater le peu de voix qu'a Michael Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:52

Satine a écrit:
Juliette2a:

Tu ne l'as jamais été de toute façon lol!
Eh oui, je sais, tu étais là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Rochester préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Rochester préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: