Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre Rochester préféré ?

Aller en bas 
+17
JaneRochester
Winter
Folfaerie
Lily of the valley
Panda
Sunrise
ludi33
Ysabelle
anne
breizh
Juliette2a
valmont
Petit Faucon
Marganne
marie21
Satine
Lady Prisca
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre Rochester préféré ?
Orson Welles
Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond2106%Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond210
 6% [ 1 ]
Michael Jayston
Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond2100%Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
Timothy Dalton
Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond21022%Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond210
 22% [ 4 ]
William Hurt
Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond2106%Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond210
 6% [ 1 ]
Ciaran Hinds
Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond2106%Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond210
 6% [ 1 ]
Toby Stephens
Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond21050%Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond210
 50% [ 9 ]
Michael Fassbender
Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond21010%Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Fond210
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:07

Je dirais W Hurt qui me semble avoir le plus de points communs avec le livre et T Stephens pour son côté très tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour !    Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:27

Juliette2a a écrit:
Satine a écrit:
Juliette2a:

Tu ne l'as jamais été de toute façon lol!
Eh oui, je sais, tu étais là !! lol!


Merci pour l'accueil toutes Wink

J'espère que vous allez bien j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre deux semaines avant de faire sa présentation sur le site c'est bien exact ?
Sinon je viens de commander mon DVD Jane Eyre version 2006 ^^ j'ai hâte
J e ne connais pas bien toute cette littérature et j'ai hâte de tout ce que je vais découvrir !
Seul hic, j'ai beaucoup de mal à utiliser le site :s C'est assez laborieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:46

Bonjour Sunrise, tu peux dès à présent écrire un message de bienvenue pour te présenter et te raconter si tu as envie !
c'est ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/f2-bienvenue

N'hésite pas à le faire, car c'est toujours agréable de connaître les passions de ses interlocuteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: :)    Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:25

Petit Faucon a écrit:
Bonjour Sunrise, tu peux dès à présent écrire un message de bienvenue pour te présenter et te raconter si tu as envie !
c'est ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/f2-bienvenue

N'hésite pas à le faire, car c'est toujours agréable de connaître les passions de ses interlocuteurs Very Happy

Merci pour ta réponse c'est juste que lorsque que j'avais essayé cela n'avait pas marché, je vais retenter, une fois fait où puis-je laisser ma critique du film Jane Eyre 2011 par exemple ? Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:30

Et bien, tu verras que le forum est divisé en grands thèmes, eux-mêmes divisés en sujets, ...

Pour poster ta critique de Jane Eyre 2011, tu dois aller à cet endroit :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4991p350-jane-eyre-2011-de-cary-fukunaga-commentaires
Dans : The Inn / Do you read Mr Darcy / Emily Charlotte et Anne / Jane Eyre 2011 de Cary Fukunaga

Very Happy Bienvenue parmi nous Sunrise, et n'hésite pas à te promener dans les différents sujets sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:50

Re-Bienvenue Sunrise ! Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 474727 J'ai hâte de lire ta présentation Very Happy Et ne t'inquiètes pas pour le site, tu t'habitueras au fil du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir,    Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:55

Petit Faucon a écrit:
Bonjour Sunrise, tu peux dès à présent écrire un message de bienvenue pour te présenter et te raconter si tu as envie !
c'est ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/f2-bienvenue

N'hésite pas à le faire, car c'est toujours agréable de connaître les passions de ses interlocuteurs Very Happy

Bonsoir !

Merci, alors je dois être complètement idiote lol mais je n'arrive pas à écrire ma présentation car à part le "citer" je n'arrive pas à faire une réelle présentation ...
Bref, ceci dit je vais essayer de poster ma critique au moins Smile
et je te remercie de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir    Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:57

Juliette2a a écrit:
Re-Bienvenue Sunrise ! Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 474727 J'ai hâte de lire ta présentation Very Happy Et ne t'inquiètes pas pour le site, tu t'habitueras au fil du temps Wink

Merci c'est adorable, je n'y arrive toujours pas mais je suis sûre que j'arriverai à écrire ma présentation et à me faire au site
Merci de me répondre c'est très gentil Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:00

Satine a écrit:
Juliette2a a écrit:
Sunrise a écrit:

Et oui, je suis totalement amoureuse de Michael Fassbender maintenant Wink
Je ne suis plus la seule Sad Embarassed

Folfaerie a écrit:
J'avoue que j'aurai du mal à choisir entre Timothy Dalton, qui colle vraiment au Rochester du roman et Michaël Fassbender. Pour ce dernier, je pense que son rôle a été un peu sacrifié dans le film de Fukunaga. Finalement, les scènes où il apparait ne sont pas si nombreuses (hélas...) et les scènes coupées... n'auraient pas dû l'être Very Happy
Quant à Toby Stephens, ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé mais il incarnait un Rochester bien trop gentillet à mon goût.


Juliette2a:

Tu ne l'as jamais été de toute façon lol!

Folfaerie: Je suis bien d'accord, je trouve également le Rochester de TS bien trop gentillet Rolling Eyes

Sunrise

Bienvenue à toi Sunrise cheers Tout comme toi je suis terriblement déçue de constater le peu de voix qu'a Michael Rolling Eyes

Son jeu est tellement puissant, j'ai hâte que le dvd sorte ! Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 150390 Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 150390 Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:16

Petit Faucon a écrit:
Et bien, tu verras que le forum est divisé en grands thèmes, eux-mêmes divisés en sujets, ...

Pour poster ta critique de Jane Eyre 2011, tu dois aller à cet endroit :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4991p350-jane-eyre-2011-de-cary-fukunaga-commentaires
Dans : The Inn / Do you read Mr Darcy / Emily Charlotte et Anne / Jane Eyre 2011 de Cary Fukunaga

Very Happy Bienvenue parmi nous Sunrise, et n'hésite pas à te promener dans les différents sujets sunny

En fait, pour tout vous dire, et peut être vais je passer pour une cruche, je réussis à laisser mes commentaires sur des commentaires mais pas à créer mes propres commentaires !
Dans quel onglet faut il aller une fois sur la page ? s'il vous plaît
Je m'excuse d'être agaçante ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eurêka !    Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:33

Petit Faucon a écrit:
Et bien, tu verras que le forum est divisé en grands thèmes, eux-mêmes divisés en sujets, ...

Pour poster ta critique de Jane Eyre 2011, tu dois aller à cet endroit :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4991p350-jane-eyre-2011-de-cary-fukunaga-commentaires
Dans : The Inn / Do you read Mr Darcy / Emily Charlotte et Anne / Jane Eyre 2011 de Cary Fukunaga

Very Happy Bienvenue parmi nous Sunrise, et n'hésite pas à te promener dans les différents sujets sunny

J'ai enfin compris comment ça marchait Very Happy donc je vous prie de ne pas tenir compte de mes derniers messages !
En tout cas merci pour votre aide critique & Présentation postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouf !    Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:35

Juliette2a a écrit:
Re-Bienvenue Sunrise ! Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 474727 J'ai hâte de lire ta présentation Very Happy Et ne t'inquiètes pas pour le site, tu t'habitueras au fil du temps Wink

C'est enfin posté Wink les deux critique de Jane Eyre version 2011 & la présentation
merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
JaneRochester
Pauvre gouvernante
JaneRochester


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Thornfield
Date d'inscription : 24/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:47

Je vois que Toby ne manque pas de fan ici ! Mais Michael en 3ème position... je tombe des nues Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 988187
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:26

Dommage qu'on ne puisse pas revoter parce que maintenant je mettrais Toby et son petit sourire en coin (avec très belles dents blanches ... ça vient du dentifrice vous croyez ?) en première position ! Mais quand j'ai voté, je ne le connaissais pas... Merci Arte donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:12

MF a vraiment besoin de renfort Rolling Eyes Je ne comprend plus rien, je vois plusieurs personnes disant que le Rochester de MF est le meilleur, mais le sondage ne dit pas la même chose ... Soit tout le monde ne vote pas, soit c'est moi qui délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:43

Satine, j'aurais bien voulu voter pour Michael mais je n'ai pas encore vu ce Jane Eyre Laughing Et puis Toby... Rolling Eyes Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
JaneRochester
Pauvre gouvernante
JaneRochester


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Thornfield
Date d'inscription : 24/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:38

Juliette2a a écrit:
Satine, j'aurais bien voulu voter pour Michael mais je n'ai pas encore vu ce Jane Eyre Laughing Et puis Toby... Rolling Eyes Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 150390

Alors il faut vraiment que tu vois cette nouvelle version bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:42

Oui, c'est pour ça, j'attends sa sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JaneRochester
Pauvre gouvernante
JaneRochester


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Thornfield
Date d'inscription : 24/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:49

Juliette2a a écrit:
Oui, c'est pour ça, j'attends sa sortie ! Very Happy

Dire que moi ça fait plus d'1ans que j'ai la version USA, ils ont vraiment abusé pour la sortie en France !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:19

LOL en effet, faut vraiment que tu vois cette version, pour moi, MF surpasse de loin le Rochester de TS Razz mais bon tout le monde ne pense pas comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:12

Et puis c'est Michael, quoi ! lol! Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:45

Je n'ai vu que le début version 2006 et je trouve Michael 10000 fois plus sexy et beau que Toby ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:48

Sunrise a écrit:
Je n'ai vu que le début version 2006 et je trouve Michael 10000 fois plus sexy et beau que Toby ^^

Les goûts et les couleurs...!!! J'aime bien MF mais son petit côté un peu germanique me gêne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:21

Lily of the valley a écrit:


J'aime bien MF mais son petit côté un peu germanique me gêne... lol!

Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par « petit côté un peu germanique » scratch C'est d'un point de vue physique que tu parles ? scratch

Sunrise a écrit:
je trouve Michael 10000 fois plus sexy et beau que Toby ^^

Je ne suis pas sûre que ce soit un des critères pour apprécier le personnage de Rochester (celui-ci n'étant pas réputé être sexy Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 55950), mais tu t'en rendras sûrement compte au cours de ta lecture ! Very Happy

Je l'ai trouvé plus ambivalent et moins amical que Toby Stephens, c'est pour cela que je le préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:28

Panda a écrit:
[ C'est d'un point de vue physique que tu parles ? scratch
)

Oui, je trouve que ses origines allemandes ressortent plus que ses origines irlandaises physiquement... Mais c'est purement esthétique et personnel... Par contre j'adore sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rochester préféré ?   Quel est votre Rochester préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Rochester préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Rochester préféré ?
» Quel est votre roman préféré ?
» Quel est votre couple préféré ?
» Quel est VOTRE doctor who préféré ?
» Quel est votre personnage préféré de Hurlevent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: