Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:41

Noisetierspell a écrit:
TJe me sens super bien ici et jamais j'aurais pensé qu'on puisse y parler aussi bien de littérature anglaise que de films asiatiques lol!

C'est ce qui fait le charme de l'Auberge et qui la rend si addictive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:19

MyLoveQ a écrit:
Si si, Saatiya, c'est moi. J'ai aussi I give my first love to you, dans mon Top Smile

On a posté nos commentaires presque en même temps, donc tu n'as pas vu mon message précédent. Je le disais justement dedans Wink
Ah effectivement, j'avais la fenetre ouverte et j'ai du tarder un peu à poster, je n'ai pas vu ton message Razz

marie21 a écrit:
ah mea culpa, j'ai dû piocher dans celui de MyLoveQ alors! Wink
@Saatiya: non, non pas déçue mais je n'ai pas tout vu encore....je ne partage pas tout à fait tes goûts concernant certains films, j'avais lu tes synopsis... Wink
Sniff Sad Mais j'avoue que j'ai des gouts particuliers, ca me surprenait un peu ! Laughing

Et Clinchamps, je ne peux qu'approuver! C'est vraiment agréable de trouver en un même lieu tous les sujets qui me parlent, on n'a plus envie de le quitter I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:01

marie21 a écrit:
Ben disons, qu'on voit un peu le corps, mais c'est juste en partie. On ne voit jamais la personne en entier, il y a des gros plans sur les mains ou les cheveux mais on ne voit pas vraiment son visage... scratch

Je viens de voir Nobody knows, et comme mon fils me l'avait prédit, cela m'a fortement rappelé "le tombeau des lucioles" particulièrement la fin ... Effectivement, je pense que la façon de filmer
Spoiler:
J'aurais voulu voir revenir la mère et qu'on la pende par les pouces ... Suspect Non, en fait, c'est mieux comme ça, car si on réfléchit deux secondes on se souvient que la propriétaire sait maintenant et surtout on ne la paie plus, elle va sans doute le signaler, ça c'est si on a une nature optimiste car cette fin accentue l'impression de destin implacable, de spirale dont on ne sait comment et même si ils vont sortir ... C'est ce côté désespéré qui m'a rappelé le tombeau des lucioles ...
J'ai vu que le garçon qui joue Akira a remporté la Palme d'Or d'interprétation à Cannes en 2004, je regrette d'avoir manqué ça, je n'étais pas encore tombée dans l'aquarium ... Very Happy
C'est un film remarquable par la façon dont sans discours (pas de problème avec les sous-titres anglais, il y a si peu de dialogues !! Very Happy ) uniquement par l'image la dégradation de la situation de ces enfants nous est montrée. On ne sort pas indemne de ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:11

J'ai commencé à regarder Koizora, le film, mais je dois dire qu'il y a deux, trois trucs qui m'ont dérangée alors j'ai arreté.
Uno:
- Moi, un type qui me pique mon téléphone pour avoir mes coordonnées et me harcèle au téléphone et en plus me dicte ce que je dois manger ou non, je porterais plainte et je changerais de numéro.

Secundo:
- Un viol collectif, commandité par une ex-copine jalouse ou rejetée (c'est du déjà, en plus) surmontée assez vite et en plus mon copain se jette sur moi et fait la gueule parce qu'il n'a pas réussi à m'embrasser. Je porterais plainte et je trainerais mes agresseurs devant les tribunaux, et par la même occasion, je larguerais mon copain.

Tertio:
- Une mère, qui heureusement n'aura pas honte de moi car je ne jette pas le déshonneur sur ma famille parce que je ne suis pas enceinte suite au viol, je porterais plainte et je trainerais mes parents devant les tribunaux pour non assistance.

Oui, il y a bien deux, trois trucs culturels que je n'arrive pas à dépasser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:21

Darcy, tout cela ne m'a pas dérangé quand j'ai vu le film ou le drama... Je les ai vraiment aimé tous les deux et ce, sans avoir envie de trainer qui que ce soit au tribunal Razz cyclops
J'ai tellement aimé le jeu des acteurs, les personnages (oui oui, j'ai trouvé le type très attachant, quoi que tu en dises Razz ) et l'histoire en elle-même que rien n'aurait pu, je crois, me déranger I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:22

@Darcy: c'est vrai qu'il y a des moments très durs dans ce film!!! pale Wink plusieurs scènes très marquantes pale mais j'ai bien aimé ce film quand même et les personnages sont très attachants! !!! Wink c'est un de ces films un peu "coup de poing" dont on ne sort pas indemne, je crois!!

Le cinéma asiatique - Page 14 64968 voilà encore un film "coup de poing"!!! Le cinéma asiatique - Page 14 999779 même réaction que toi concernant le spoiler!!!
clinchamps a écrit:

Je viens de voir Nobody knows, Effectivement, je pense que la façon de filmer
Spoiler:
J'aurais voulu voir revenir la mère et qu'on la pende par les pouces ... Suspect Non, en fait, c'est mieux comme ça, car si on réfléchit deux secondes on se souvient que la propriétaire sait maintenant et surtout on ne la paie plus, elle va sans doute le signaler, ça c'est si on a une nature optimiste car cette fin accentue l'impression de destin implacable, de spirale dont on ne sait comment et même si ils vont sortir ...
J'ai vu que le garçon qui joue Akira a remporté la Palme d'Or d'interprétation à Cannes en 2004, je regrette d'avoir manqué ça, je n'étais pas encore tombée dans l'aquarium ... Very Happy
C'est un film remarquable par la façon dont sans discours (pas de problème avec les sous-titres anglais, il y a si peu de dialogues !! Very Happy ) uniquement par l'image la dégradation de la situation de ces enfants nous est montrée. On ne sort pas indemne de ce film !!!
Le cinéma asiatique - Page 14 999779 j'ai un peu regretté de ne pas savoir à la fin, ce qu'il advient de ces gamins!!! Sad
je l'ai vu avec des sous-titres français et il était dit avant le film que c'était inspiré d'une histoire vraie!!! pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:29

le drama Koizora m'a l'air plus soft, car le viol n'a pas lieu, même si le côté Bad Boy du garçon est conservé ... dans le drama
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:30

clinchamps a écrit:

Je viens de voir Nobody knows, et comme mon fils me l'avait prédit, cela m'a fortement rappelé "le tombeau des lucioles" particulièrement la fin ...

Ah ben non Clinchamps.... après avoir lu un article sur le film j'avais décidé de le regarder, et là, tu me fais la comparaison qui me bloquais depuis le début! Oui, c'est parce que le synopsis du film m'a fait penser au Tombeau des Lucioles que c'est le Kore-Eda que je zappe.... Crying or Very sad

Sinon, Marie, je crois que tu te demandais pourquoi ils n'allaient pas à l'école... dans le film si j'en crois le synopsis, c'est parce que la mère cache l'existence des plus jeunes et dit qu'elle n'a qu'un seul fils...

Si ça vous intéresse, voici l'histoire vraie qui à inspiré le film.... (en fait comme l'histoire vraie semble pire que le film je crois que c'était pour ça que je voulais bien le voir, finalement...) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:31

MyLoveQ a écrit:
quoi que tu en dises ... rien n'aurait pu, je crois, me déranger

marie21 a écrit:
films un peu "coup de poing"

Bon, je vais essayer de continuer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:48

Kusanagi a écrit:
clinchamps a écrit:

Je viens de voir Nobody knows, et comme mon fils me l'avait prédit, cela m'a fortement rappelé "le tombeau des lucioles" particulièrement la fin ...

Ah ben non Clinchamps.... après avoir lu un article sur le film j'avais décidé de le regarder, et là, tu me fais la comparaison qui me bloquais depuis le début! Oui, c'est parce que le synopsis du film m'a fait penser au Tombeau des Lucioles que c'est le Kore-Eda que je zappe.... Crying or Very sad


C'est écrit avec une telle délicatesse, une telle simplicité, aucun effet n'est recherché au contraire, Kore-eda les éradique systématiquement ... Moi, je suis allée jusqu'au bout, et effectivement c'est moins dur que l'histoire vraie pale pale mais là maintenant je vais me faire un truc bien sirupeu et si possible marrant afin de m'assurer une bonne nuit ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:49

[quote="Kusanagi"]
clinchamps a écrit:

Sinon, Marie, je crois que tu te demandais pourquoi ils n'allaient pas à l'école... dans le film si j'en crois le synopsis, c'est parce que la mère cache l'existence des plus jeunes et dit qu'elle n'a qu'un seul fils...

oui, je l'ai compris plus tard en voyant le film en entier! je pense qu 'à partir du moment où un enfant va à l'école, il y a quand même un suivi de la part des autorités et je pense aussi que cette mère a dû avoir les autorités quand même sur le dos d'où la raison de leur déménagement/ emménagement dans ce nouvel appart! et puis une mère avec beaucoup d'enfants, ça finit par se remarquer!
m'en vais lire l'article!!! Wink merci! Wink

Edit!!! c'est encore pire que ce que je pensais!!! affraid pale Sad et puis elle a récupéré ses deux filles comme si de rien n'était!!! Le cinéma asiatique - Page 14 17735 pale
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:00

Tiens ! en fouillant dans mon étagère de DVD drama je m'aperçois que j'ai "my girl" et que je ne l'ai jamais vu !! Allez ! Hop hop hop !! le choc des cultures !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:06

dépaysement et petite "douceur" garantis!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:12

clinchamps a écrit:
Tiens ! en fouillant dans mon étagère de DVD drama je m'aperçois que j'ai "my girl" et que je ne l'ai jamais vu !! Allez ! Hop hop hop !! le choc des cultures !!! lol! lol!

Tu parles du drama avec Lee da hae et entre autre La Panthère ou d' un film japonais Question
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:54

Oui, c'est le drama coréen avec celui de scent of woman, Lee Da hae et la panthère ... J'en ai vu deux épisodes, c'est sûr que c'est brutal, le changement, Shocked Rolling Eyes Very Happy mais ça m'a l'air assez fun, l'héroïne ne me porte pas sur les nerfs et y a la Panthère, ... cheers cheers cheers L'histoire m'a l'air cousue de gros fils blancs, mais si c'est bien enlevé sans temps mort ça ira ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:27

Darcy, ce n'est qu'un film. Je veux dire que si on cherche à rendre les choses hyper réalistes, on le regarderait même pas. Faut voir au-delà de tout ce qu'il se passe même si beaucoup de passages sont durs et frustrants. Il faut vraiment le voir jusque beau car personnellement je trouve que c'est une très belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:04

clinchamps a écrit:
Oui, c'est le drama coréen avec celui de scent of woman, Lee Da hae et la panthère ... J'en ai vu deux épisodes, c'est sûr que c'est brutal, le changement, Shocked Rolling Eyes Very Happy mais ça m'a l'air assez fun, l'héroïne ne me porte pas sur les nerfs et y a la Panthère, ... cheers cheers cheers L'histoire m'a l'air cousue de gros fils blancs, mais si c'est bien enlevé sans temps mort ça ira ... Very Happy

(HS: Moi, c' est mon drama doudou Le cinéma asiatique - Page 14 150390 et j' écoute l' OST quand je pédale sur mon vélo d' appartement^^^^ je pédale plus vite dés que j' entends la première chanson de l' épisode1 lol! Fin du HS. )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:48

Noisetierspell a écrit:
Darcy, ce n'est qu'un film. Je veux dire que si on cherche à rendre les choses hyper réalistes, on le regarderait même pas. Faut voir au-delà de tout ce qu'il se passe même si beaucoup de passages sont durs et frustrants. Il faut vraiment le voir jusque beau car personnellement je trouve que c'est une très belle histoire!

Le film ne correspond pas à mes attentes du moment, c'est pour cela que j'ai coupé aussi court. Je suis certaine qu'avec un autre état d'esprit, j'aurais été moins incisive. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:00

C'est le genre de choses qui m'arrive souvent pour un livre, impossible de le lire à un certain moment et quand je le reprend plus tard, je le dévore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:13

Mon fils m'a offert pour Noël un coffret "5 films en couleur" de OZU Yasujiro, monument du cinéma japonais, mort en 1963 ... Je crois que je vais lui consacrer un topic séparé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:53

Noisetierspell a écrit:
C'est le genre de choses qui m'arrive souvent pour un livre, impossible de le lire à un certain moment et quand je le reprend plus tard, je le dévore. Smile

ça m'arrive aussi, pour un livre, un film.... ou un drama, d'ailleurs sunny

Clinchamps, ton fils est très bien. (mais tu le savais déjà I love you ) et oui, je crois que Ozu mérite un topic à part... en passant, j'ouvrirai p'têt un topic consacré à Kurosawa, parc que comme cadeau de Noël de moi à moi, en passant à la FNAC, je embarqué 3 des films "noirs" du maitre... avec Toshiro Mifune.
Les deux premiers, que je veux voir depuis longtemps...
- l'Ange Ivre (1948) son premier film et le premier de Mifune
- Chien Enragé (1949) I love you
(Et puis Mifune jeune, je sens que je vais bien couiner....)

Et un plus tardif, que j'avais vu lors d'un cycle Kurosawa sur Arte, Entre le ciel et l'Enfer (1963), que j'avais adoré, et qui me reste dans l'esprit comme un coup de point tant par l'histoire que par la mise en scène que par.... bref, c'est du grand film noir I love you I love you I love you (les trucs que j'aime un peu beaucoup trop.... lol! )

Ce qui fait que j'ai bien envie de chercher (et trouver) son adaptation d'Hamlet dans le Japon moderne de la reconstruction et la croissance économique... Les Salauds dorment en paix(1960), dont le synopsis en plus me fait un peu penser à celui de Mains Bases sur la ville (le mani sulla citta)(1963) de Francesco Rosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:12

Je ne l'ai pas encore vu, mais bonne nouvelle les st français du dernier film de Vic sont dispo bounce
Le sujet ne m'intéresse pas outre mesure, mais pour lui je ferai un petit effort Razz

Le cinéma asiatique - Page 14 News-110
Citation :
Ah Bi est un pilote de course jusqu'au jour où il subit un accident. Il perd alors tout : la gloire et l'amour. Sa femme l'ayant quitté, il s'énivre d'alcool et les années passent.
Sa voisine Ma Niu, sait qu’il est en situation de détresse et l’aide donc au quotidien en lui faisant la cuisine, la lessive, le nettoyage…
Cinq ans plus tard, l'ex femme d'Ah Bi revient et lui demande une faveur : celui de prendre soin de leur fils Bin Bin dont il ignorait l'existence.
L'arrivée de Bin Bin dans la vie d'Ah Bi va le bouleverser et la complicité entre un père et un fils s'installe naturellement. La lueur d'espoir d'une nouvelle vie pour Ah Bi apparaît.
Quelques mois plus tard, la mère de Bin Bin revient et souhaite l'emmener aux Etats-Unis...
Spoiler:


_________________
Le cinéma asiatique - Page 14 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:17

C'est avec le petit Xiao Xiao Bin qui a joué dans le drama Autumn's concerto! Il est trop chou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:18

Oui c'est bien lui, depuis le succès de Autumn's Concerto il est devenu la coqueluche des dramas. On le voit partout


Edit : mais c'est pas lui qui m'intéresse lol!

La voisine est l'actrice principale de l'adaptation Taïwanaise de Hana Kimi Wink

_________________
Le cinéma asiatique - Page 14 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mar 8 Jan 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:19

Ha oui, je me rappelle que Marie avait posté une vidéo du tournage avec le petit garçon qui ne grandit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: