Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:13

Merci beaucoup, Saatiya Very Happy  Je le regarderai quand j'aurai terminé le drama You're beautiful cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:41

Shocked J'avais un problème de notifications et ne suivais plus le sujet !

Bien, le prochain film que je regarde sera Pâtisserie coin de rue suivi de Late in Autumn (merci pour l'info, Hyun Bin : je prends !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:09

Ce soir, je revisionne le superbe film taïwanais Secret, de et avec Jay Chou Le cinéma asiatique - Page 20 150390 Le cinéma asiatique - Page 20 553975  J'ai déjà préparé le paquet de mouchoirs...

EDIT : C'est fou... j'ai déjà vu plusieurs fois ce film et pourtant, la fin me coupe toujours autant le souffle! À chaque fois, elle me fait pleurer et je trouve toujours ce film aussi beau, émouvant et magique qu'au premier visionnage Le cinéma asiatique - Page 20 553975 Le cinéma asiatique - Page 20 150390 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:13

Hier, j'ai regardé le film thaïlandais Hello stranger (2010) et je l'ai adoré! Le cinéma asiatique - Page 20 150390 

Citation :
Deux jeunes thaïlandais se rencontrent alors qu'ils sont en voyage à Séoul, en Corée du Sud. L'un est un jeune homme sarcastique et déprimé qui part en voyage pour oublier son ex-petite amie qui l'a plaqué, et l'autre est une jeune femme qui est une fan inconditionnelle de dramas coréens, cherchant à échapper à son fiancé possessif et étouffant. De nombreux incidents vont les conduire à passer leur voyage en Corée ensemble. (Source : Arrow)

Bande annonce :
Spoiler:

Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ce film. L'histoire est simple et suit une trame assez classique, mais elle n'en est pas moins efficace et très intéressante, avec certaines scènes très drôles et d'autres plutôt romantiques. J'ai beaucoup aimé le dénouement de ce film, mais aussi le casting, composé de Chantavit Dhanasevi et Noona Neungtida. Ils jouent tous les deux plutôt bien et il y a une bonne alchimie entre eux, très agréable à regarder. Leurs personnages sont aussi très intéressants et attendrissants. Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de personnages secondaires, car l'histoire tourne majoritairement autour d'eux. Ce qui n'est pas plus mal, selon moi, car cela nous permet de bien cerner ces personnages principaux et de bien les apprécier. J'ai aussi beaucoup aimé l'humour, présent tout au long du film et le choc des cultures entre la Corée et la Thaïlande, ce qui promet des scènes bien drôles, aiinsi que les références à certains dramas coréens que nous connaissons bien (même si j'ai été un peu déçue de voir qu'au final, il n'y avait pas plus de clins d'oeil aux dramas que ça). Mais Hello stranger reste cependant une très bonne comédie romantique devant laquelle j'ai passé un excellent moment. D'ailleurs, ce film a fait son entrée dans mon top10 de films asiatiques Smile

Concernant la fin... Personnellement, j'ai bien aimé la manière dont se termine ce film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:25

Ah je l'avais déjà oublié que j'avais ce film a regarder... Laughing j'en peux plus de ma mémoire de poisson rouge xD Laughing Grâce à toi je le remonte à nouveau tout en haut de la pav et j'espère le voir avant la fin de semaine!! Ton look est adorable, au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:29

J'ai vu le sublime Poetry ! cheers 
Film coréen de Lee Chang-Dong réal de Peppermint Candy et Une vie toute neuve.
Récompense pour le scénario à Cannes 2010.

Je copie à quelques mots près le résumé d'Allociné:
Dans une petite ville de la province du Gyeonggi traversée par le fleuve Han, Mija vit avec son petit-fils collégien.
Mija est une femme excentrique, pleine de curiosité, qui aime soigner son apparence, arborant des chapeaux à motifs floraux et des tenues aux couleurs vives. Le hasard l’amène à suivre des cours de poésie à la maison de la culture de son quartier et, pour la première fois dans sa vie, se met à l'écriture d'un poème.

Le prof leur dit de chercher la beauté dans leur quotidien.
Mija a l’impression de découvrir pour la première fois les choses qu’elle a toujours vues, et cela la stimule.

Cependant, survient un événement inattendu qui lui fait réaliser que la vie n’est pas aussi belle qu’elle le pensait.


Ce film est terrible... pale 
Ce fameux événement inattendu, quand il arrive, nous fait l'effet d'un coup de poing dans le plexus. C'est bouleversant et ça donne envie de vomir.
Mais le pire est à venir. C'est difficile d'en parler sans spoiler, mais c'est bien un film coréen !
Il n'y a que dans les films coréens que je vois le pire de la lie de l'humanité en ce moment Laughing Et celui-là n'échappe pas à la règle...

L'actrice principale, très connue en Corée du Sud, interprète avec une immense sensibilité et retenue cette Mija, vieille femme sensible, solitaire, digne et incroyablement forte.
C'est assez marrant, d'ailleurs, que le seul autre grand portrait de vieille femme que j'ai vu ces dernières années au ciné soit MOTHER, également un film coréen récent (avec Won Biiiiiiin Embarassed ).
L'actrice de Poetry ressemble à celle de MOTHER, dans sa détermination et ses choix. Le cheminement est assez similaire.

Donc voilà, je conseille vraiment ce film bouleversant, qui s'ajoute à ma nombreuse liste de films marquants coréens.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:25

Aujourd'hui, j'ai fini de regarder le film coréen A Wherewolf Boy avec l'acteur que j'aime beaucoup de SKKS drunken  (Mylene sera d'accord avec moi!^^)
J'ai bien aimé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit finalement fantastique, (et non même pas le titre!Razz )
L'actrice qui jouait la petite fille était très douée aussi, un film mignon, sans plus de mon point de vue, mais je ne sais pas si c'est tiré d'une légende ou conte coréen, ou juste dans la lignée des films fantastiques d'aujourd'hui...
En tout cas, j'aime beaucoup la chanson que lui chante la jeune fille! Le cinéma asiatique - Page 20 150390  My Prince! Le cinéma asiatique - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:11

Vanesss, je suis contente que tu ais vu ce film et qu'il t'ait plus :)Personnellement, jamais je n'ai vu de film plus beau queA werewolf boy, qui est d'ailleurs 1er de mon top films Le cinéma asiatique - Page 20 150390 Le casting est effectivement très bon et j'aime aussi beaucoup la chanson dont tu parles Le cinéma asiatique - Page 20 150390 

D'ailleurs, rien que pour le plaisir des oreilles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:07

Je viens de terminer de regarder le superbe I love you  film coréen Heaven's postman (ou Postman to Heaven) et comme je n'ai rien trouvé à ce sujet à l'aquarium, j'en fais donc une présentation Smile

Heaven's postman est un film coréen sorti en 2009, réalisé par Lee Hyeong-Min, à qui l'on doit des dramas tels que Winter Sonata, The snow Queen, ou encore Bad guy. Au casting, nous retrouvons dans les rôles principaux Kim Jae Joong, du groupe JYJ, et Han Hyo Ju, que l'on retrouve dans Iljimae. Dans les rôles secondaires, on peut voir Sin Gu, le grand-père de l'héroïne de Hearstrings, ainsi que Kim Chang Wan, jouant Mr Hong dans Coffee Prince.

Concernant l'histoire, il s'agit d'un drame romantique sur fond de fantastique.

Citation :
Shin Jae Joon tombe dans le coma à la suite d'un accident tragique. Son esprit est alors doté de la capacité de voyager entre le monde des vivants et celui des morts, en tant que "postier", délivrant ainsi les lettres aux personnes décédées qui sont chères au cœur des vivants et ne peuvent être oubliées. C'est pendant l'un de ces voyages que Jae Joon fait la rencontre de Cho Ha na, qui essaie d'envoyer une lettre à son petit ami décédé. (Source : Arrow)

Passons maintenant à mon avis sur ce film. J'ai adoré Le cinéma asiatique - Page 20 150390  Malgré le fait que le film aborde un thème plutôt sensible, il le fait en toute légèreté, presque avec innocence, avec tendresse et beaucoup de délicatesse. Ce film n'est pas qu'une romance, il est également très fort, intense et poignant, sans jamais être déprimant ou trop triste. Il m'a donné les larmes aux yeux par sa beauté et l'espoir qu'il véhicule, sans m'avoir donné envie de pleurer. Ce film est beau et a un côté très réaliste, malgré le côté fantastique présent. Je ne sais pas trop comment expliquer... mais Heaven's postman véhicule une vraie morale, des émotions très fortes et beaucoup d'humanité. J'ai beaucoup aimé ce côté léger, plein de sensibilité. Et puis j'ai trouvé cette histoire très originale, douce, très agréable à suivre, sans aucune longueur ou lenteur.

Les personnages ont de très bonnes personnalités et sont très attachants ; j'aime aussi beaucoup leur évolution, bien qu'elle ne soit pas très marquée, étant donné que le film n'est censé s'étendre que sur deux semaines. Les personnages m'ont tous beaucoup plu, et ce que j'ai aussi fort apprécié, c'est l'importance accordée aux personnages secondaires, très souvent mis en avant dans le film, chacun à leur manière. Cette histoire n'est pas uniquement centrée sur le couple principal, et c'est un bon point. Le casting est également très bon. Je ne connaissais pas les acteurs principaux (Kim Jae Joong et Han Hyo Ju), mais je les ai ici beaucoup aimé ; ils sont très doués, il y a une bonne alchimie entre eux et je les ai trouvé très convaincants. Et j'ai beaucoup aimé retrouver Sin Gu et Kim Chang Wan, que j'avais découvert dans Heartstrings et dans Coffee Prince, et qui sont ici aussi très bons, dans des rôles très différents de ce que j'avais pu voir.

La photographie du film est superbe, avec des couleurs vraiment magnifiques et attirantes, avec beaucoup de rouge et de vert. Les décors sont magnifiques et les plans de caméra souvent très bons, ce qui nous donne un film visuellement beau. J'ai aussi vraiment aimé les jeux de lumières, qui rendent l'atmosphère douce et poétique. Pareil pour la bande-son, vraiment agréable à écouter et toujours en cohérence avec les scènes qu'elle accompagne Le cinéma asiatique - Page 20 150390 

Bref, il s'agit d'un très beau film que je conseille fortement. D'ailleurs, je lui ai fait une petite place dans mon top10 de films, à la 5ème place Smile Et si mon commentaire ne vous a pas convaincu...

Le trailer (mais je préviens, il est à éviter car il donne trop de spoilers) :

Spoiler:

Des photos (que je conseille, par contre) :

Spoiler:

Et mes deux morceaux préférés de l'ost Le cinéma asiatique - Page 20 150390 

Spoiler:

Si certaines d'entre vous l'ont vu, n'hésitez pas à me donner votre avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:59

J'avais commencé à voir ce film, justement parce que j'aime bien l'actrice principale Han Hye Joo mais j'ai eu un problème de visionnage et je l'avais mis de côté.
il faudrait que j'essaie de le revoir pour te donner un avis plus complet. C'était pas mal...une jolie photographie en effet. J'ai beaucoup aimé l'idée de la boîte aux lettres! Le cinéma asiatique - Page 20 999779 

Avec la même actrice, j'ai vu Always pratiquement au même moment. l'acteur est dans le top de Camomille. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:25

J' ai aperçu beaucoup d' acteurs que je connais dans ce trailer cheers  en particulier le couple principal I love you lui, je l' ai adoré dans Doctor Jin et Protect The Boss et elle dans Iljimae et surtout Brillant legacy aka Shinning Inheritance où elle est géniale ! cheers 
Ce film me tente bien mais dis-moi Mylène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:23

Scarlett Unnie a écrit:
Ce film me tente bien mais dis-moi Mylène
Spoiler:
Unnie parle pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:42

marie21 a écrit:
Avec la même actrice, j'ai vu Always pratiquement au même moment. l'acteur est dans le top de Camomille. Wink 
Marie, Always est justement dans ma PàV Smile Comme j'ai beaucoup aimé cette actrice dans ce film-ci, ça me donne encore plus envie de regarder Always Smile Est-ce un bon film?

Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Ce film me tente bien mais dis-moi Mylène
Spoiler:
Unnie parle pour moi Razz
Alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:54

MyleneS a écrit:


Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Ce film me tente bien mais dis-moi Mylène
Spoiler:
Unnie parle pour moi Razz
Alors...

Spoiler:

sunny sunny sunny  cours chercher le film Le cinéma asiatique - Page 20 241957 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:16

marie21 a écrit:
Avec la même actrice, j'ai vu Always pratiquement au même moment. l'acteur est dans le top de Camomille. Wink 
Le cinéma asiatique - Page 20 64968 

MyleneS a écrit:
Marie, Always est justement dans ma PàV Smile  Comme j'ai beaucoup aimé cette actrice dans ce film-ci, ça me donne encore plus envie de regarder Always Smile  Est-ce un bon film?
Je ne suis pas Marie Very Happy mais je pense qu'elle sera d'accord avec moi si je te dis de pas hésiter à le regarder, c'est un très bon film ! Je l'adore, il fait partie de mon top 3 Very Happy Je l'ai d'ailleurs re-regardé hier soir Le cinéma asiatique - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:45

Camomille a écrit:

MyleneS a écrit:
Marie, Always est justement dans ma PàV Smile  Comme j'ai beaucoup aimé cette actrice dans ce film-ci, ça me donne encore plus envie de regarder Always Smile  Est-ce un bon film?
Je ne suis pas Marie Very Happy mais je pense qu'elle sera d'accord avec moi si je te dis de pas hésiter à le regarder, c'est un très bon film ! Je l'adore, il fait partie de mon top 3 Very Happy Je l'ai d'ailleurs re-regardé hier soir Le cinéma asiatique - Page 20 150390
tout à fait d'accord!!! Le cinéma asiatique - Page 20 64968 l'actrice joue en plus le rôle d'une aveugle et elle s'en sort bien je trouve!!Le cinéma asiatique - Page 20 999779 mais surtout j'ai beaucoup aimé ce film pour l' histoire d'amour. J'ai trouvé le couple assez atypique, enfin c'est mon avis ^^... peut-être quand même une ou deux scènes assez dures ou avec de la violence mais c'est un beau film.

Spoiler:
Spoiler:
Il sera dans mon prochain top film lui aussi! Le cinéma asiatique - Page 20 999779 
Effectivement, Scarlett- Unnie, l'actrice était dans Iljimae et Shining Inheritance, je l'ai bien aimée dans ces deux rôles! Le cinéma asiatique - Page 20 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:11

Ayé je viens de finir Postman To Heaven et j' ai encore un grand sourire sur le visage sunny  Je n' ai rien à rajouter aux commentaires de Mylène que je plussoie Le cinéma asiatique - Page 20 999779 C' est vraiment un trés beau film et une trés belle histoire d' amour Le cinéma asiatique - Page 20 150390  l' alchimie entre les deux acteurs principaux est palpable ...ils ne m' on pas déçue...de plus contente de retrouver l' acteur qui joue le grand père dans Thank You et celui qui joue dans Coffee Prince et dans bien d' autres dramas et films entre parenthèses^^^^ Et la fin est charmante...je ne m' y attendais pas du tout  !  Le cinéma asiatique - Page 20 150390 
Merci Mylène pour cette belle découverte ! Le cinéma asiatique - Page 20 474727

Je vais essayer de voir aussi Always Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:19

Scarlett, je suis vraiment contente que ce film t'ait autant plu sunny  J'ai moi aussi fait une très jolie découverte en le regardant, alors je suis heureuse d'avoir pu partager cette découverte à l'auberge Le cinéma asiatique - Page 20 150390 

Concernant Always, je le remonte de quelques places dans ma PàV, alors Le cinéma asiatique - Page 20 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:28

Du coup... je sais quel film regarder ce soir : Heaven's postman cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:48

Double-post pour la bonne cause parce que : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ce film est trop bien ! bounce  Je plussoie Mylène pour tout Very Happy  Sauf que je n'ai pas simplement eu les larmes aux yeux Rolling Eyes  J'ai une réceptivité un peu trop grande aux films Laughing 
J'ai passé un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:33

Ah, j'en suis bien contente, Lilie Very Happy  Je suis heureuse de voir qu'il vous plait autant qu'à moi I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:03

Trés contente moi aussi, Lilie cheers  et si tu veux découvrir un peu plus les 2 acteurs principaux, ils jouent dans les dramas trop bien que j' ai cité plus haut Very Happy  C' était ma minute lobbying Razz 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:29

Vous me donnez envie de voir ce film, les filles !! je vais me mettre en quête ... lol!

Kim Jae Jong c'est le Coréen du drama japonais Sunao no norano kite (très bon !) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:17

Je viens de finir Hello Stranger (commencé hier soir) le film thaï qu'a vu Mylène récemment Smile
J'ai beaucoup aimé moi aussi Very Happy  Je ne suis pas autant emballée par la fin qu'elle mais je l'ai trouvée plutôt bien également !
Il y a eu des scènes vraiment drôles, d'autres vraiment mignonnes... Parfait pour passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:34

Je suis contente qu'il t'ait plus, Lilie Smile C'est vrai que c'est une comédie romantique devant laquelle on passe un bon moment I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: