Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grand Hôtel - Téva

Aller en bas 
+13
petitefadette
archi
Miss Bennet
mrsturner
WayOfEvasion
Jess Swann
breizh
Elianor
Janeite
marie21
Ysabelle
Juliette2a
Otma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:04

Merci breizh pour l'info. Cela fait tellement longtemps que je ne me souviens plus si la saison 3 a été diffusée sur Teva?Question
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:57


J'ai commencé cette série sur les conseils d'une amie qui l'a comparée à Downton Abbey. En fait, le parallèle ne va pas au-delà de l’époque de l’intrigue et de la relation patron/employés et domestiques.

L’histoire est très prenante, on a envie de connaître le fin-mot de l’histoire, mais à aucun moment je me suis attachée aux personnages. Ils sont trop convenus, voire clichés. Soit trop noirs (Mme Theresa – encore qu’elle soit sûrement un des personnages les plus intéressants en ce qu’elle est une femme forte et déterminée, Diego) ou trop gentils (Andres, Alicia). Le duo Julio/Alicia n’est pas passionnant. L’enquête policière à rebondissements est plutôt bien ficelée, en particulier
Spoiler:
Et j’aime bien l’inspecteur Ayala dont l’intelligence et la perspicacité mettent à mal les apparences de l’hôtel et de ses résidents.

Alors que certaines séries pêchent par leur manque d’avancées dramatiques - les dernières saisons de DA justement - celle-ci comporte au contraire trop de péripéties, comme si les scénaristes avaient peur que les téléspectateurs décrochent. Par conséquent on arrive à des histoires pour le moins rocambolesques
Spoiler:

Décors et costumes sont très beaux. J’ai cela dit un problème avec la coiffure d’Alicia : pourquoi a-t-elle en permanence des mèches qui tombent de chaque côté de son visage ? On dirait que c’est pour lui donner un air moderne, mais il me semble que dans les années 1900, les coiffures des dames, bien d’élaborées, ne devaient justement pas laisser de cheveux lâches.

Bref, arrivée à la fin de la première saison je n'ai pas très envie de poursuivre pour le moment, ce qui n'est pas très bon signe Neutral .

_________________
Grand Hôtel - Téva - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:05

J'ai regardé hier soir sur Teva le dernier épisode de la dernière saison de Grand Hôtel et je dois dire que j'ai bien aimé malgré les invraisemblances. Les scénaristes ont un talent rare pour ménager le suspens, nous tenir en haleine jusqu'au dernière moment. Je garderai un excellent souvenir de cette série espagnole que je recommande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:54

Petite remontée de topic !  cheers

J'ai découvert le DVD de la première saison à la bibliothèque, et l'ai donc emprunté sunny J'avais très envie de visionner cette série, et je l'ai commencée ce soir Wink
Je posterai mon avis sur la première saison lorsque je l'aurai terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:17

Je pense que la série va te plaire Juliette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:10

En tout cas, pour l'instant, ça me plait bien cheers Et j'avoue que le héros n'est vraiment pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:09

Petit up !
J'ai terminé la saison 1 hier soir, et franchement, je suis plus que satisfaite, puisque ce fût un coup de coeur ! Grand Hôtel - Téva - Page 3 150390 Grand Hôtel - Téva - Page 3 41810
La comparaison avec Downton Abbey a un certain sens, puisque dans les deux séries, nous voyons évoluer parallèlement les domestiques et les propriétaires de l'hôtel I love you
Cependant, Grand Hôtel tire son épingle du jeu dans la mesure où l'intrigue est surtout policière, et est à la base de toute l'histoire I love you
Côté personnages, j'adore Julio (l'acteur est vraiment sexy Grand Hôtel - Téva - Page 3 150390 Grand Hôtel - Téva - Page 3 548707 ), même s'il m'a déçue à la fin de la saison
Spoiler:
Je dois dire que je suis absolument charmée par le couple Julio/Alicia, puisque j'ai des papillons dans le ventre à chaque scène où ils sont tous les deux, ce qui ne m'arrive pas si souvent que ça, finalement ! Grand Hôtel - Téva - Page 3 284494
Donc, j'aime beaucoup Alicia également, et Andrès ! I love you
Je déteste Dona Teresa et Diego Grand Hôtel - Téva - Page 3 639488
L'histoire est très agréable à regarder, bien qu'à certains moments, elle n'est pas forcément crédible ! lol! Mais, on peut pardonner aux scénaristes, puisque le reste est d'une très grande qualité ! I love you
Ainsi, je conseille vraiment cette série, et j'ai hâte (c'est un bien petit mot Laughing)  de découvrir la suite Grand Hôtel - Téva - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:11

j'ai adoré cette série Very Happy et je la recommande à toutes celles qui aiment les mystères et les romans, les acteurs sont excellents, c'est vrai quelques invraisemblances mais pardonnées, d'ailleurs dans la saison 1 je n'ai pas compris comment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:40

Je suis totalement d'accord avec toi ! Grand Hôtel - Téva - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:29

Petit up !  sunny
Je dévore cette série depuis bientôt un mois, et je l'ai bientôt terminée Sad J'en suis à l'épisode 11 de la saison 3 I love you
Voici mon avis sur la saison 2 et le début de la saison 3 sunny
Que de péripéties depuis la fin de la saison 1 qui m'avait laissée triste
Spoiler:
Mais finalement, la saison 2 m'a passionnée ! Il se passe tellement de choses qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde !  affraid  Grand Hôtel - Téva - Page 3 150390
Spoiler:
J'adore toujours autant le couple Julio/Alicia, si bien assorti et qui mérite tellement son happy-ending  Grand Hôtel - Téva - Page 3 150390 Alicia est vraiment une femme remarquable, qui se démarque du reste de sa famille  Grand Hôtel - Téva - Page 3 846997
J'ai adoré toutes les scènes où ils sont présents, en particulier
Spoiler:
J'aime beaucoup le personnage de Maïte, très en avance sur son époque ! J'ai remarqué qu'elle n'était pas insensible au charme de Julio, et j'espère
Spoiler:
Et puis, je ressens toujours la même admiration pour Andrès  I love you et la même haine pour Diego (qui est vraiment le pire personnage de la série  affraid  No ).
Bref, quelle magnifique série que je conseille vraiment à tout le monde !  Grand Hôtel - Téva - Page 3 41810  Grand Hôtel - Téva - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 13:03

contente que tu aies apprécié Grand Hôtel ce fût un coup de cœur pour moi  Grand Hôtel - Téva - Page 3 150390  , dans les séries espagnoles de Ramon et Neira tu trouveras aussi Velvet (surtout saison 1 et 2) les 3 et 4 sont moins bien, et tu retrouveras certains acteurs comme celui qui joue Andres ou la femme de Javier, un bon roman je trouve,  qui se situe à la fin des années 50
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:22

Oui, maintenant, j'ai très envie de découvrir Velvet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:32

Juliette pour ne pas polluer le topic de LAMS Wink je te mets ici la bande annonce de l'adaptation mexicaine en telenovela de Gran Hotel, El Hotel de los secretos



Je l'ai sous le coude, quand j'arriverais à voir Gran Hotel, je la regarderais également


En plus de Velvet, dans la même veine il y a aussi Tierra de Lobos

_________________
Grand Hôtel - Téva - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:42

Merci pour la vidéo, Ekat cheers Grand Hôtel - Téva - Page 3 474727 Je ne connaissais pas cette version cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:50

Je ne connaissais pas non plus cette version, merci pour la vidéo Ekat cheers

Des mêmes créateurs/producteurs, il y a aussi Las chicas del cable, dont on m'a dit beaucoup de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:51

Oui, je l'ai notée Elianor ! Grand Hôtel - Téva - Page 3 64968 En plus, il y a l'acteur qui joue Julio Grand Hôtel - Téva - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:53

Juliette2a a écrit:
Oui, je l'ai notée Elianor ! Grand Hôtel - Téva - Page 3 64968 En plus, il y a l'acteur qui joue Julio Grand Hôtel - Téva - Page 3 41810
Grand Hôtel - Téva - Page 3 64968 Oui c'est vrai ! Un argument de plus pour regarder Grand Hôtel - Téva - Page 3 150390 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:07

J'ai emprunté il y a quelques semaines la saison 1 de Grand Hôtel à la médiathèque, mais le premier DVD était illisible. Je trouverai bien un autre moyen de voir la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:16

Quelle excellente nouvelle, Marganne cheers Dommage pour le DVD... No Regarde sur M6 replay, peut-être qu'elle est encore proposée en intégralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:53

J'ai fini la saison 1 et vu le premier épisode de la saison 2 et je dois dire que mon avis ressemble en tous points à celui de Tatiana Grand Hôtel - Téva - Page 3 64968

J'ai été intéressée par la série à cause des avis qui la rapprochait de Downton Abbey, mais à part le côté maîtres et domestiques, ça s'arrête là. Et en revisionnant Downton Abbey, je me rends compte que ce qui manque à Grand Hotel pour me plaire, c'est un peu moins de noirceur et des personnages plus attachants et plus nuancés. Le seul qui trouve grâce à mes yeux, c'est Andrès ! Et l'inspecteur Ayala  Very Happy  Le couple phare m'agace et n'arrive pas à me toucher (je trouve que Julio a une tête à claques  Embarassed  et Alicia a perdu le peu d'estime que j'avais pour elle
Spoiler:
) et les autres personnages sont ou franchement désagréables ou de belles ordures Shocked

Les décors sont soignés, mais les costumes ne sont pas exceptionnels, bien que beaux pour certains, mais j'en attendais plus (pourquoi Alicia porte uniquement du blanc ?  Rolling Eyes ).
Tatiana a écrit:
J’ai cela dit un problème avec la coiffure d’Alicia : pourquoi a-t-elle en permanence des mèches qui tombent de chaque côté de son visage ? On dirait que c’est pour lui donner un air moderne, mais il me semble que dans les années 1900, les coiffures des dames, bien d’élaborées, ne devaient justement pas laisser de cheveux lâches.
Grand Hôtel - Téva - Page 3 999779 Surtout qu'elle a toujours cette coiffure !

Après, l'intrigue policière était intéressante à suivre et c'est ce qui m'a donné envie de continuer la série
Spoiler:
. Il y a beaucoup de rebondissements, parfois trop rocambolesques, mais ça maintient mon intérêt à défaut d'avoir des personnages qui m'accrochent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:07

Oh, dommage que tu ne sois pas plus emballée que ça, MJB Sad Je plussoie pour Andrès et l'Inspecteur Ayala I love you mais, contrairement à toi, le couple Alicia / Julio m'a tellement plu qu'il est devenu l'un de mes préférés -toutes séries confondues- Grand Hôtel - Téva - Page 3 284494
Je suis d'accord sur le fait que certains éléments sont un peu tirés par les cheveux, mais ça ne m'a pas dérangée puisque j'ai tout aimé dans cette série Grand Hôtel - Téva - Page 3 150390
J'espère que tu apprécieras néanmoins ton visionnage de la saison 2 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:33

Oui, j'ai vu sur le topic que vous étiez nombreuses à avoir beaucoup aimé et à swooner sur le couple Alicia/Julio !  Razz  Mon avis détonne un peu mais ça reste une série qui me divertit bien Wink
Merci ! Déjà la fin du premier épisode donne envie de savoir comment les scénaristes vont se dépatouiller avec
Spoiler:
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:20

J'ai fini la saison 2 Smile Beaucoup de rebondissements à nouveau, de défunts qui ressuscitent, des manigances… Cela divertit Wink Mais que de noirceur quand même No Les méchants sont très méchants et les gentils très gentils Rolling Eyes Franchement, tous les Alarcon (sauf Alicia) sont de vrais pourris ou bien se laissent dominer sans sourciller par les manigances odieuses de leur mère…
Toute l'intrigue autour des bébés était prenante mais
Spoiler:

La fin de la saison laisse encore un mystère en suspens (cette fameuse chambre) alors que j'aurais bien aimé voir l'intrigue de la saison précédente résolue avec
Spoiler:
.

Y a plus qu'à attaquer la saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:41

Merci pour ton retour sur la saison 2, MJB ! sunny

Bon visionnage de la saison 3, je l'ai trouvée très romantique Grand Hôtel - Téva - Page 3 150390 Que de péripéties, avec l'introduction de nouveaux personnages ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Hôtel - Téva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôtel - Téva   Grand Hôtel - Téva - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Hôtel - Téva
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hôtel Stancliffe ( Charlotte Brontë)
» The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)
» Un grand merci
» Ce grand monsieur Kubrick
» Margaret Mitchell : Autant en emporte le vent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: