Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
Absalon
Folavril
Brynette
Romola
Petit Faucon
Tiwie
Lizzie B
J.S
Nangie
Ellis.B
Vethalyn
Bad Wolf
peteandco
MeoOw
titiia
M.J
Fée clochette
Elvire
Sév
Serenity
Hana~Jane
Tiadeets
Lilieärendil
Pando_Kat
Yseult
j_fleur
Elisha
Dune
JanetWeiss
Lady A
MD
Allie_
Carolyn Bingley
papotea
MarianneJustineBrandon
Val
whiterose
Fred
Satine
ludi33
Lily of the valley
Queen Margaret
Panda
austen94
Nat2a
Bonnie
Leaven
Ebby
zoju
Hélène5
April
Snowball12
Bexounet
Anna06
Rainbow
Merna-22
TheLadyInRed
marie21
Miss Maureen
valmont
Atonement
mélysia
MyleneS
mag
Emily-de-Winter
Natacha Rostov
Marganne
Cindy
clinchamps
Quiddity
Kusanagi
toxicangel
Pandore.
jennie
Rosalind
Dérinoé
Fugace
cat47
MissAcacia
misshoneychurch
Juliette2a
Jenesaisqui
Miss Halcombe
cléopatre
Tatiana
Saatiya
Ju
Fauvette
Ysabelle
Dulcie
norav
Alfgard
serendipity
nathy's
Miss Piou Piou
Lorelei
majeanne
Cassandre
nephtis
Zakath Nath
althea
willow
esperluette
Testifly
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:12

Je lis toujours Le batard récalcitrant mais l'humour 5e degré au bout d'un certain nombre de pages ça devient un peu lassant....alors j'ai commencé Ivresse de la métamorphose de Zweig
Revenir en haut Aller en bas
Merna-22
Préceptrice
Merna-22


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:24

je viens de terminer L’écrivain public de Tahar Benjjeloun , et la je lis Les lettres persanes de Montesquieu sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:11

Tiens, c'est drôle, je ne suis pas la seule à lire Montesquieu. Ce matin je butinais justement dans L'esprit des lois. Very Happy

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:11

Je termine l'excellent Hors limite, de Katie McGarry, et je viens de commencer Aleph, de Paulo Coelho study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:14

J'ai lu Le Vieil homme et la mer d'Ernest Hemingway, très beau livre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:21

J'ai commencé Manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles de Melissa Bank et les premières pages me plaisent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:03

J'espère que tu posteras ton avis, Natacha, je pense ajouter ce livre à ma PAL bientôt (après avoir beaucoup aimé le deuxième livre de Melissa Bank Wink ).

Sur un coup de folie, j'ai décidé de me lancer dans Proust avec Du côté de chez Swann ! Je suis partagée entre pale et bounce ! J'espère vite accrocher et arrêter d'avoir peur. Razz

Et puis je vais sûrement commencer Vies imaginaires de Marcel Schwob pour la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:09

J'ai abandonné provisoirement Le jour enseveli de Rosamond Lehmann, c'est trop déprimant Rolling Eyes et je me suis tournée vers des lectures plus distrayantes

J'ai relu pour le plaisir Chansons pour JRR Tolkien 3 recueils de nouvelles en hommmages à Tolkien.

Je viens de finir Au guet ! de Terry Pratchett fous rires garantis Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 55950 et je commence Elizabeth et son jardin allemand d'Elizabeth Von Arnim Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 424100
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:17

Lu "La méthode Schopenhauer" de Irvin Yalom.

C'est mon troisième essai avec cet auteur avec qui j'ai un peu de mal. Je crois que celui ci est mon préféré. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merna-22
Préceptrice
Merna-22


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:26

esperluette a écrit:


Sur un coup de folie, j'ai décidé de me lancer dans Proust avec Du côté de chez Swann ! Je suis partagée entre pale et bounce ! J'espère vite accrocher et arrêter d'avoir peur. Razz



c'est pas une partie d' A l'ombre des jeunes filles en fleurs ?? sinon bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:38

Je viens de commencer Lorenzaccio, de Musset et mon oncle m'a dit "Bon courage, contente de t'avoir connu". J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:44

Merna-22 a écrit:
c'est pas une partie d' A l'ombre des jeunes filles en fleurs ?? sinon bonne lecture study

Non, c'est le premier tome de la Recherche, A l'ombre des jeunes filles en fleurs est le deuxième tome. Wink Et merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:46

je viens de commencer breakfast at Tiffany's de Capote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Carolyn Bingley
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:14

Pour ma part, je viens d'achever le trés bon "dans la dèche à Paris et à Londres" de notre cher G.ORWELL. L'avez-vous lu?

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:09

majeanne a écrit:
Lu "La méthode Schopenhauer" de Irvin Yalom.
Il est sur ma PAL, celui-là. Je suis impatiente de savoir ce que tu en penses, Majeanne. Et si tu as le temps d'ouvrir un topic, je t'y rejoindrai volontiers.


Carolyn Bingley a écrit:
Pour ma part, je viens d'achever le trés bon "dans la dèche à Paris et à Londres" de notre cher G.ORWELL. L'avez-vous lu?
Celui-ci aussi est sur ma PAL. Pour les réponses à la question de Carolyn Bingley, n'oubliez pas que nous avons un topic sur Orwell. C'est par ici. Arrow D'ailleurs il est possible que quelqu'un en ait déjà parlé là-bas, Carolyn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:31

Je viens de commencer " La femme comestible " de Margaret Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:04

J'ai fait une parenthèse pour lire Maudit karma de David Safier pour la lecture de groupe. Amusant sans plus. Neutral

Parenthèse fermée, retour au Jardin allemand d'Elizabeth von Arnim, quel bonheur de lire des phrases bien écrites sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:16

J'ai dévoré "La Ferme des animaux" de George Orwell drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:26

Ah ! Animal farm ! J'ai vraiment été emballé par ce livre quand je l'ai lu en 1ère !

Pour ma part, je lis "les caprices de Miss Darcy" de Colleen McCollough. Je trouve ça jouissif et assez génial.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 128427 Bexounet Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 128427
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:30

Rosalind a écrit:
retour au Jardin allemand d'Elizabeth von Arnim, quel bonheur de lire des phrases bien écrites sunny
Oh oui, je suis bien d'accord. Ce livre est comme une sorte de long poème dédié à la nature domestiquée. Je déguste à tout petit feu, mais avec un plaisir certain. drunken

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:05

Je reste avec Edith Wharton en lisant Chez les Heureux du Monde study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:56

De mon côté, je lis Aleph, de Paulo Coelho, mais j'ai un peu du mal...
Je relis aussi un livre découvert il y a plusieurs années ; Soldat Peaceful, de Michael Morpurgo Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:10


esperluette a écrit:
Sur un coup de folie, j'ai décidé de me lancer dans Proust avec Du côté de chez Swann ! Je suis partagée entre pale et bounce ! J'espère vite accrocher et arrêter d'avoir peur. Razz

Bonne lecture esperluette, si elle se passe comme la mienne ta peur devrait partir assez vite et faire place à du bonheur drunken .

J'ai mis à profit mes quelques jours de vacances pour terminer Les Misérables, dont j'irai parler dans le topic ad hoc. J'ai enchaîné sur Le duc de Buckingham, celui rendu célèbre en France par d'Alexandre Dumas, biographie de Michel Duchein, puis je me suis plongée avec délices dans La gloire de mon père et Le château de mon père de Pagnol. Et là je viens de commencer la série de La Dame sans terre d'Andrea H. Japp.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:19

Je me suis plongée dans la poésie romantique de Pouchkine avec Eugène Onéguine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:34

Après un été lectures d'enfants de deux ans... qui instruisent malgré tout lol! j'ai profité d'une accalmie dans le passage des visites et le fait aussi que la chaleur torride qui sévie sur la France empêche toutes activités extérieures sauf l'arrosage................. je lis de Claire Tomalin ! Jane Austen une passion discrête... c'est passionnant, quelle vie dense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: