Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Aller en bas 
+22
Annwvyn
Hawkins
nephtis
Emily-de-Winter
Mani911
christelle
Jess Swann
Zakath Nath
Lilieärendil
Ju
ekaterin64
Nougatine
ludi33
cat47
Darcy
valmont
Queen Margaret
norav
Kusanagi
Cassandre
Fauvette
Pando_Kat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:37

Oui, dans le livre Missandei est encore une gamine, mais globalement tous les personnages prennent quelques années. Dans son cas particulier ça pourrait venir du fait que (spoiler livre 3)
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:50

Ah j'ai pensé la même chose que toi Zakath ! Tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:35

C'est la première fois que je poste dans le topic du Trône de Fer ! Very Happy J'ai découvert la série il y a peu de temps (deux mois environ ?), mais je n'ai pas encore pris le temps de venir donner mon avis ici. Je vais donc prendre le train en route, et me contenter de venir commenter les épisodes de la saison 3.

Je précise également que je n'ai pas lu les livres (ça me tenterait bien, mais lire tous ces ouvrages, sachant que je connais déjà la trame générale de l'histoire via la série, je ne suis pas encore certaine d'en avoir le courage ! Smile ) et il va falloir que je résiste pour ne pas lire tous les spoilers touchant aux romans. Razz Même si voilà, j'avais déjà fait un tour sur le wikia de GOT La garde de nuit et que j'étais déjà au courant pour
Spoiler:

Comme tous les épisodes s'enchainent très bien, je ne peux même plus dire ce qu'il se passe dans chacun d'entre eux. Le mieux est donc de commenter au fur et à mesure, et je commencerai demain ! Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 55950 Sur ce début de saison 3, tout ce que je peux dire c'est que, je commence à vraiment apprécier Jaime Lannister, ce qui était loin d'être le cas avant, et que Tyrion (qu'on voit un peu moins) me manque un peu. Smile Et je n'aime pas du tout Margaery Tyrell (et je crois bien que c'est à cause de Natalie Dormer que je n'aime pas trop, et peut être que c'est purement physique... Embarassed).

En fait, j'ai eu un mal fou à entrer dans GOT. Je me suis acharnée en me disant que si tout le monde adorait, je pouvais bien aimer aussi... et ça m'a pris 7 épisodes de la saison 1 avant d'accrocher ! Very Happy
J'ai tout de suite aimé l'univers de GOT (ces saisons qui n'en fissent pas, les seven kingdoms et les différentes familles...). Si j'avais du mal, c'est parce que je n'aimais absolument aucun personnage (je crois que décidément, dans tout roman/série/film, si je ne m'attache pas aux personnages, il n'y a aucune chance pour que je sois conquise au bout, a fortiori dans une série où le destin des personnages semble être ce qu'il y a de plus important). Bref, les scènes de violence et de sexe, je m'y suis faite assez rapidement, mais tous les personnages m'écoeuraient (Robert Baratheon par exemple, Cersei Lannister, Pycelle...) ou me laissaient indifférente. Sans compter certaines scènes bien malsaines qui m'ont vraiment écoeurée, la pire de toute étant pour moi celle avec Lysa Arryn et son fils silent . Souvent j'adore détester les méchants, mais là, je les trouvait trop répugants pour ça. Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 371150

Et enfin quand Tyrion a eu un rôle plus central et que j'ai mieux compris à qui j'avais affaire, et que j'ai mieux connu les Stark (qui sont apparus un tout petit peu moins sévères), j'ai aimé ! Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 846997 Et tout doucement, j'ai accroché. Ca tient sans doute au fait qu'il y a tellement de personnages qu'il faut un petit bout de temps pour que chacun soit développé un minimum. Depuis, je trouve que tous les personnages deviennent plus complexes, et je m'attache plus à eux. Par exemple, je découvre Jaime (que j'ai détesté au moins jusqu'à la moitié de la saison 2), j'apprécie un peu plus Sansa, et j'aime encore davantage ceux que j'aimais bien (à savoir Tyrion, Arya, Brienne, Catelyn bien sûr, Robb, Bran, Jorah... et tout plein d'autres). Je suis fascinée par Littelfinger, et par Tywin (quelle classe, Charles Dance ! Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 553975). Les seuls qui me laissent presque indifférente sont Cersei (que je n'aime pas, mais qui m'ennuie aussi), Jon (le pauvre, je sais que beaucoup l'adorent !), et le duo Mélisandre/Stannis.

A présent, je suis impatiente de découvrir le quatrième épisode ! bounce (déjà le quatrième ? Shocked )


Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:31

Épisode 4:
Gniiii, les 10 dernières minutes avec Daenerys Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 553975 ! Je crains que le reste de sa storyline sur cette saison ait du mal à rester à ce niveau.

Le reste se suit bien, Tyrion est toujours un peu effacé cette saison même s'il a de bonnes scènes comme celle avec Varys.
Et même si je ne suis pas fan d'elle, je préfère de loin cette Ros informatrice à la Ros prostituée des deux saisons passées.

J'aime beaucoup ce qu'ils font avec les Tyrell qui prennent de l'importance, quelques aménagements par rapport au livre mais c'est normal de tailler un peu dans les personnages ultra-secondaires, donc rien de vraiment choquant.

Du côté de Theon, on en arrive (spoilers livres)
Spoiler:
Sa scène de dialogue avec le garçon était pas mal du tout.

Au niveau de Sam, je trouve dommage qu'il
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:05

Vu !!!

Bon comme toujours bien aimé même s'il y a des coupes franches, dans les livres
Spoiler:

Idem, la scène où
Spoiler:
dans les livres on sait bien que
Spoiler:
mdrrr

Après bon j'aime bien Tyrion, Varys ... la discussion est vraiment bien amenée

Jaime /Brienne est toujours aussi bien ( pauvre Jaime)

J'ai adoré les apparitions de Cersei !

Par contre Arya, Sam et Bran m'ennuient prodigieusement

Mais bien sur la meilleure scène reste pour Dany et la fin de l'épisode, superbe, juste ce que j'imaginais !

Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:57

Pour Joff,
Spoiler:

Quant à Sansa, ça ne change pas grand chose
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:11

• La classe, on l'a ou on ne l'a pas. Et s'il y a bien quelqu'un qui l'a c'est Daenerys. drunken Les dernières minutes, juste woooow ! (J'ai même repassé une fois tout le dernier passage avec elle Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 673712)
• Jaime & Brienne... je les adore ces deux-là. A chaque épisode j'espère voir leur histoire évoluer. Pour l'instant, c'est pas trop la joie Rolling Eyes
• Côté Stark, je n'arrive toujours pas à m'intéresser scratch Peut-être un petit plus pour Arya..!
• Theon me fait beaucoup de peine. Je ne l'aime pas énormément mais... quelle horreur ce qui lui arrive pale
• Margeary Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 553975 Quelle reine ! Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 846997 Je trouve son personnage toujours aussi intéressant, j'aimerais beaucoup être dans sa tête parfois.. Smile Et Joffrey, qui ne voit rien... Very Happy Et Cersei qui commence à bien s'inquiéter... Super chouette ! Very Happy
• Pour ce qui est de the Night's watch, ça commence à être bien intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec l'ami de Jon dont je ne me rappelle jamais le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:56

Episode 4 vu ! sunny Cet épisode est vraiment bien. En fait c'est la suite de tous les autres épisodes : GOT n'est pas comme les autres séries, qui nous proposent souvent une aventure par épisode, et du coup je trouve difficile de donner mon avis sur un seul épisode, indépendemment de toute la saison. Smile

- Comme je le disais plus haut, c'est fou comme je peux changer d'avis sur les personnages au fur et à mesure que je les connais mieux. Jaime que je détestais cordialement au départ me plait de plus de plus... Very Happy J'ai adoré ses scènes avec Brienne I love you dans cet épisode, et on voit bien que tous les deux se respectent à présent.
- Theon que je n'aime toujours pas (à la fin de la saison 2, ça ne m'aurait pas dérangé qu'il y passe Twisted Evil )... là, je commence à le plaindre. Et vu les sous-entendus que vous faites (je n'ai pas lu le livre, donc je ne lis pas les spoilers), je crains vraiment le pire pour la suite... pale
-Daenerys... quel final ! cheers C'est un personnage que j'aimais bien, mais j'avoue qu'avec 1/tout le tapage qui l'entoure, elle et ses dragons, et 2/ l'hystérie masculine à son encontre, je suis un peu lassée. Rolling Eyes Ceci dit, ce final là, j'ai adoré ! Il y a beaucoup d'intensité, et je me suis dit que Westeros allait certainement bientôt entendre parler de Dany, et aurait probablement beaucoup plus de raisons d'avoir peur d'elle que de Stannis. Twisted Evil
- Je suis trop contente que
Spoiler:

Et pour le reste on croise plein de personnages, et on ne s'attarde pas tellement. Littlefinger (bonne chance avec Lysa ! pale ) commence à faire peur à Varys, et je me demande comment ça va évoluer. Sansa est marchandée par un peu tout le monde. On voit trop peu Tyrion. Et je n'aime décidément toujours pas Maegery... dont la tête ne me revient pas (même si c'est sans doute une fille bien). Et j'attends impatiemment la suite pour Arya (Maisie Williams a l'air trop sympa en plus ! Very Happy) et the Hound ! bounce Contrairement à Lilie, j'adore les Stark, j'espère les voir davantage par la suite !



Dernière édition par Annwvyn le Mer 24 Avr 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:09

J'ai rajouté une petite balise spoiler à ton message Annwvyn Wink

Je devrais regarder l'épisode ce soir logiquement, j'ai trop trop hâte bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:15

Euh oui, tu as bien fait Pando... Embarassed J'avais moi-même hésité sur ce point là (je pensais finalement que seul le contenu des livres était mis entre spoilers Smile ). J'espère que je ne t'ai pas gâché le plaisir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:26

Oh non ne t'inquiètes pas pour moi Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 474727 (pour GoT en général soit je sais déjà ce qu'il se passe soit je me spoile volontairement parce que je n'ai aucune volonté Embarassed Rolling Eyes Laughing )

Sinon en gros comme tout le monde n'a pas lu les bouquins, et que tout le monde ne voit pas les épisodes au même rythme, quand il s'agit de points plutôt importants, c'est mieux de mettre une balise Smile

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:06

J'avais oublié Shocked
Pour ton spoiler Annwvyn, je suis contente pour la même chose et No pour la même raison que toi !

Et ce n'est pas que je n'aime pas les Stark c'est que, pour l'instant, ça ne m'intéresse pas tant que ça de connaître l'histoire de Bran ou même de Sansa scratch (Bien qu'elle croise souvent Margeary qui, elle, m'intéresse) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:15

Jubilatoire la scene finale avec Daenerys... Un beau personnage, quand on se souvient de la petite fille terrorisée par Vyseris....

J'ai tout de suite aimé Brienne de Tharce dans les livres et là dans la série je trouve que l'actrice rend très bien la noblesse d'âme de cette femme chevalier et avec Jaime ça colle ....

Théon ne m'inspire que du mépris mais quelle horreur que sa dernière aventure Twisted Evil

Et je suis toujours impatiente de voir la suite alors que j'ai lu les livres .... Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:04

Un épisode spécial ablutions et fessiers.
Jaime et Brienne toujours au top niveau, et du côté de Jon ça se réveille un peu sans être passionnant (en même temps j'en attend rien cette saison même si l'épisode suivant peut être impressionnant).
À part ça rien de particulier, ça suit son court même si du côté de Beric, je suis un peu déçue par l'ambiance
Spoiler:

On continue à poser les pions pour la suite côté Stark et Lannister, et la tête de Cersei à la fin Laughing
Spoiler:

Chez Stannis, pas mal, Selyse est bien fanatique (sans tomber dans l'hystérie, ça repose) avec des idées space (les bocaux Shocked ), par contre elle est moins moche que je ne pensais, ce n'est pas une beauté mais dans le livre c'est vraiment un remède et Shoren est mignonne malgré tout. Stannis fait d'ailleurs assez humain quand il va la voir mais heureusement qu'il retrouve son côté abrupt et honnête quoi qu'il en coute quand le sujet de Davos arrive sur le tapis..

_________________
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:17

Aaaah NK-V, quel popotin... tongue Embarassed
J'adore comme mon amie danoise prononce son nom comme ils le prononcent au Danemark. graouu

Bien bien fan de Lord Bolton, tiens je me mets à Titanic Blood & Steel du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:37

Vu
Bon j'ai un peu la même opinion que tout le monde je pense..

Jaime et Brienne :
Spoiler:
Sansa et Littlefinger :
Spoiler:

Tyrion/Cersei/Tiwyn :
Spoiler:

Jon :
Spoiler:

Stannis :
Spoiler:
Dany :
Spoiler:

Robb :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:26

Épisode 6:

Un épisode qui commence doucement (pour ne pas dire un peu languissant), on prend des nouvelles de personnages un peu laissés de côté comme Sam ou Bran sans pour autant que ça avance (quoiqu'on replace la lame en obsidienne, donc on ne devrait pas tarder à en avoir l'utilité) et on continue de placer les pions notamment avec la famille Frey (je sais pas pourquoi, mais les deux Frey j'avais l'impression qu'ils sortaient tout droit de Sacré Graal)

Le changement de taille par rapport au bouquin, c'est bien sûr,
Spoiler:

Un regret, c'est qu'encore une fois
Spoiler:

Iwan Rheon bien barge comme il faut (le gars qui arriverait à faire paraître Joffrey doux et sympathique) même si on recule encore la révélation quant à son nom, je suppose (spoiler tome 3)
Spoiler:
L'ascension du Mur est bien fichue.

Surtout, les dernières minutes sont particulièrement réussies même si le fait que
Spoiler:
. le discours de Littlefinger qui donne un autre sens au titre de l'épisode fait son effet et autant les saisons précédentes j'aurais juste
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:33

Je vois qu'on a occupé notre soirée à la même chose Zakath... Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 695703

Pas mon épisode favori, je l'ai trouvé un peu long ( clairement Sam et Bran je m'en tape le coquillard ! )
En plus :
Spoiler:
En même temps dans les bouquins
Spoiler:

Je vois que nous avons tiqué sur le même détail, c'est différent des bouquins (spoiler sur tout)
Spoiler:

Pour Joff comme toi même si je trouve que ce petit changement est intéressant
Spoiler:

L’ascension j'ai aimé aussi
Spoiler:

Pour Théon ( bouquin) :
Spoiler:

J'ai aimé le petit passage Jaime/Brienne série + spoil bouquin
Spoiler:

La fin entre Littlefinger et Varys était géniale rien à redire Smile

Par contre l'épisode 7 va être mortel !!
Spoiler:

Sinon, je plains vraiment Sansa....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:42

C'est l'épisode prochain
Spoiler:
? Ca passe vite^^
Cet épisode était un peu long en effet, mais comme vous, j'ai bien aimé les passages Jaime/Brienne et Cersei/Tyrion.
Et comme vous, j'ai tiqué sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:47

Bah Ju je pense que c'est le prochain oui :
Spoiler:
Je suis curieuse de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 6:56

Euh, ça m'étonnerait pour le prochain. Spoilers tous les bouquins.
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:29

Ah tu crois que je vais trop vite ? On verra mais je ne sais pas ce qu'il y aura dans les autres du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:56

Voilà les synopsis des deux derniers épisodes:

Spoiler:

Donc ça confirme
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:38

Je m'incline lol! j'oublie toujours Dorne dans mes calculs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:31

Oh j'étais pas revenu après l'épisode 1.... ben maintenant que nous avons franchi le Mur en direction de la fin de saison (ben vui, 6ème épisode....l'en reste plus que 4)

Globalement j'aime plutôt bien cette saison et je suis plutôt d'accord avec Zakath Nath, pour chaque épisode.

Pour le dernier diffusé:
du côté Jaime et Brienne
j'aime toujours autant leur relation et oh.... Brienne en robe!

du côté de Port-Réal
Spoiler:

Theon
Spoiler:

du côté du Nord
Spoiler:

Pour Arya
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: