Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:20

Mais je n'ai pas vraiment ressenti cette "alchimie phénoménale" dont tu parles Marie, tant il est vrai que les ressentis sont divers et variés ... Very Happy .Mais l'irritation permanente que m'a donnée l'héroïne m'a sans doute empêchée de de la voir ... Wink Que veux-tu, j'ai toujours eu du mal avec les héroïnes des dramas, souvent insupportables et celle-là particulièrement pour moi, ce pourquoi je n'ai pas pu continuer avec la saison 2 ... Crying or Very sad
Il est évident que le drama (comme d'ailleurs le taiwanais) repose plus sur la fille que sur le garçon et je trouve celle-ci bien plus agréable, ce qui rend le drama plus léger et plus simple, car justement la longueur et la lourdeur de ISWAK m'avait beaucoup gênée. Il n'en reste pas moins que l'histoire est la même, donc sans surprise, et que je ne vois pas non plus ce drama japonais comme le drama du siècle à voir et revoir et je ne peux pas dire que j'attende impatiemment la sortie des épisodes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:16

Ouhlà que de débat, moi je n'ai vu que 2 épisodes de la nouvelle version japonaise, hein... donc je ne rentrerai sûrement pas dedans lol! (et comme je l'ai dit, si j'apprécie l'héroïne et surtout, surtout.... mais c'est plus pour un drama japonais, la description des seconds rôles et par exemple les scènes au lycée * il a l'air totalement normal ce lycée I love you * ) ce n'est pas le drama en premier sur ma liste pour le moment.... Very Happy Razz

Nan je vais rester à mes adultes qui s'envoient des vannes de Last Cinderella I love you I love you I love you lol!
(sinon j'ai commencé Switch Girl en manga aussi.... et c'est trop biiiiiien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:25

Kusa, j' ai laissé tombé Oh Ji Hoo frisé^^^^ pour l' instant because les sous-titres anglais tardent à venir.... J' y reviendrai plus tard....

Miriel a écrit:

Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil à Gu Family Book et j'ai avalé les 6 premiers épisodes en deux jours!!!! bounce lol! Le prologue que constituent les deux premiers épisodes présente un très bel univers fantastique, presque trop riche... avec un acteur que j'ai trouvé très imposant : Choi Jin- Hyeok! cheers mais avec le démarrage de l'intrigue principale on revient dans un monde humain plus nuancé. sunny
Donc une série pleine de promesses ..... Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 pour l'instant ! cheers

Dramas asiatiques - Page 30 999779 Je viens d' avaler le prologue et vraiment j' ai trouvé ces deux premiers épisodes époustoufflants Dramas asiatiques - Page 30 553975 Choi Jin- Hyeok , acteur que je ne connaissais pas du tout, m' a fait une forte impression Dramas asiatiques - Page 30 150390 j' ai hâte de voir la suite !!! bounce cheers

Il y a aussi un autre sageuk Mandate of Heaven aka Joseon Fugitive Story avec mon cher Lee Dong-wook qui joue le rôle d' un papa Very Happy malheureusement là aussi, toujours pas de sous-titres Rolling Eyes donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:54

Scarlett Unnie a écrit:


Il y a aussi un autre sageuk Mandate of Heaven aka Joseon Fugitive Story avec mon cher Lee Dong-wook qui joue le rôle d' un papa Very Happy malheureusement là aussi, toujours pas de sous-titres Rolling Eyes donc wait and see...
Ca, ça m'intéresse, j'ai un gros faible pour cet acteur *_*
Si des sous titres venaient à apparaitre, préviens -moi please *_*
(on dirait que je vais replonger moi aussi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:11

par curiosité, je viens de voir le trailer de Gu Family Book puisque vous en parlez, Miriel et Scarlett-Unnie et ça a l'air pas mal en effet! j'ai bien envie de le mettre sur ma PAV!! Wink je reconnais quelques acteurs dont le principal! et effectivement Choi Jin Hyuk m'est d'emblée fort sympathique à moi aussi! ^^ drunken

je vais cependant regarder la suite de la version japonaise! bounce après deux épisodes, je pressens déjà qu'en ce qui me concerne, elle pourrait être meilleure que la version coréenne et prendre la 2ème place après la version taiwanaise ou 3ème place si je prends en compte l'animé qui est très bien! Wink cheers

@Saatiya: ça y est, moi, j'ai replongé!!! lol! mais vu que Itazura Na kiss est mon histoire préférée, si on me propose d'autres versions, je suis preneuse! à quand la version drama de Aishite Knight / Lucille Amour et Rock & Roll, mon autre manga préféré, après Hana Yori Dango et Hana Kimi! I love you


Dernière édition par marie21 le Ven 3 Mai 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:15

Saatiya a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:


Il y a aussi un autre sageuk Mandate of Heaven aka Joseon Fugitive Story avec mon cher Lee Dong-wook qui joue le rôle d' un papa Very Happy malheureusement là aussi, toujours pas de sous-titres Rolling Eyes donc wait and see...
Ca, ça m'intéresse, j'ai un gros faible pour cet acteur *_*
Si des sous titres venaient à apparaitre, préviens -moi please *_*
(on dirait que je vais replonger moi aussi Laughing)

Compte sur moi Wink Il n' y a que 2 semaines qu' il a démarré... et pour te faire encore plus plonger^^^^ le trailer drunken

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:19

Vous parlez de Gu Family book : la personne qui le traduisait a abandonné, tant elle le trouvait loooooooong et n'avançant pas .... je dis ça, ... je ne le vois pas donc ... Laughing
J'ai vu les 5 épisodes sortis de "love in Tokyo" et moi aussi je préfère nettement Last Cinderella, bien plus construit, avec des dialogues percutants (pas facile à suivre, d'ailleurs, tellement ça parle vite et comme cela a l'air bien traduit, il y a beaucoup à lire, et je dois mettre en pause mais ça m'est égal, c'est trop bien !! cheers cheers cheers ) et des personnages adultes et assez réalistes ... et j'adore l'humour !!
J'ai commencé "switch girl" et si vous n'aimez pas Nodame parce que trop barré, passez votre chemin : c'est pire !!! Laughing ou mieux si on aime ça !!! Laughing

Et en parlant d'anime, j'ai commencé l'anime de Nodame, justement, j'ai abandonné au bout de trois épisodes : dessin succinct, animation rudimentaire, bande son beaucoup moins belle que le drama, vraiment nettement en dessous de ce dernier ... No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:25

clinchamps a écrit:
Vous parlez de Gu Family book : la personne qui le traduisait a abandonné, tant elle le trouvait loooooooong et n'avançant pas .... je dis ça, ... je ne le vois pas donc ... Laughing

Pourtant il cartonne en Corée Very Happy je verrai bien.... et pis les goûts et les couleurs.... hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:30

Absolument !!! il est sans doute très bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:00

(Sinon y'a des sous-titres grecs, hongrois ou italien.... lol! Dramas asiatiques - Page 30 241957 )

A cause des quelques gifsets entre-aperçu sur Tumblr, Mandate of Heaven me tente bien aussi (même si je trouve le costume de l'infermière un poil modernisé là... scratch ) mais pour l'instant je vais trépigné en attendant les épisodes de Last Cinderella ^^

Et passer à al saison 2 de Switch Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:43

Scarlett Unnie a écrit:
. et pour te faire encore plus plonger^^^^ le trailer drunken

Ca c'est pas gentil Laughing (merci Laughing )
Heureusement qu'il n'y a pas encore de sous titres^^
Ce soir j'ai voulu tenter Itazura na kiss (le nouveau drama^^) et résultat j'ai enchainé trois épisodes Laughing Je dois dire que je suis très agréablement surprise, si je n'ai pas tout à fait l'affection que j'avais pour le couple tw (mais bon, c'était ariel et joe, je doute que n'importe qui me fasse le meme effet un jour) j'apprécie cependant énormément les personnages (elle surtout, elle a vraiment un visage super expressif, un peu comme l'avait ariel justement, et ca me fait mourir de rire ^^ (d'ailleurs par moment, surtout de profil quand elle fait sa moue" j'aime pas réviser", elle a vraiment des airs de ariel je trouve (si vous ne trouvez pas, mettez ca sur le compte de la fatigue, merci Laughing)

Les deux gros points forts de ce drama par rapport à la version coréenne, qui avait aussi une héroine sympa bien que trop lisse et pas assez fofolle à mon gout, c'est que l'acteur, sans être aussi expressif que pouvait l'être joe dans la version tw, est quand meme mille fois plus subtil dans son jeu que l'était kim hyun joong dans la version kr (qui avait à peu près le charisme d'une.... porte.... xD) : le héros est froid certes, mais il se passe quand meme qqs petits trucs dans sa tête, ce dont on doutait avec kim hyun joong (qui ne m'a jamais convaincue que son personnage était surdoué personnellement xD)
Le deuxième point fort c'est le rythme du drama en lui même, effectivement la trame est identique à tout ce qu'on connait déjà mais on ne s'ennuie pas une minute, c'est vraiment bien fait (et on retrouve le coté loufoque de la version tw sans pour autant être dans un truc grandguignolesque et ridicule, mais c'est quand même du coup vachement plus addictif que.... oui bon vous l'aurez compris je n'avais vraiment pas aimé la version kr Laughing

BREF, tout ça pour dire que je continuerai ce drama, qu'il me donne envie de revoir la version tw, et que donc c'est le mal... mais qu'il est quand même vachement bien pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:47

je viens de voir le 2,3,4, et 5 de switch girl" et j'aime toujours beaucoup, surtout pour le côté barré de la réalisation, car l'histoire c'est du school drama pur jus. La folie furieuse du premier épisode s'atténue un peu, mais il y a des répliques qui tuent (quand la mère et la sœur entrent dans la chambre où il y a Nika et Arata ... j'étais écroulée ... ) mais je suis dégoûtée : plus que trois !! No
Saatya a écrit :
Citation :
Les deux gros points forts de ce drama par rapport à la version coréenne, qui avait aussi une héroine sympa bien que trop lisse et pas assez fofolle à mon gout, c'est que l'acteur, sans être aussi expressif que pouvait l'être joe dans la version tw, est quand meme mille fois plus subtil dans son jeu que l'était kim hyun joong dans la version kr (qui avait à peu près le charisme d'une.... porte.... xD) : le héros est froid certes, mais il se passe quand meme qqs petits trucs dans sa tête, ce dont on doutait avec kim hyun joong (qui ne m'a jamais convaincue que son personnage était surdoué personnellement xD)
Je viens de percuter : la version K c'est Playfull kiss !!! je n'ai jamais pu me résoudre à le voir, ce drama, car suis absolument d'accord avec toi concernant KYJ .... le charisme d'une porte ... lol! lol! lol! j'avoue n'y avoir jamais pensé, mais c'est trop drôle !!! Et quant à le trouver surdoué .... lol! lol! lol! effectivement, c'est dur !!!
À part ça je suis d'accord avec ce que tu dis de la version japonaise (et je ne vois pas du tout Ariel dans Kotoko, mais je ne suis pas fatiguée, moi, et je suis tout à fait objective, n'ayant jamais succombé au charme du couple Ariel/Joe ... Twisted Evil Twisted Evil) cependant la grande différence de taille joue beaucoup et il me semble qu'il y a recherche, peut-être pas de ressemblance, mais de similitude quand même ... Very Happy Et puis l'histoire est strictement la même !!! c'est forcé qu'on y voit des ressemblances entre les personnages, les acteurs étant censés représenter les mêmes personnes, soit les dessins du manga !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:17

Kusanagi a écrit:
Enfin last but not least, avec un acteur qui va plaire à MissA....
Last Cinderella, avec Fujiki Naohito I love you I love you I love you I love you I love you
Et là, je kiffe ce drama.... sauf qu'il est en cours de diffusion, donc une semaine, c'est looooooooooooooooooong!!!

Marie21 a écrit:
Effectivement, je pense que le dernier drama dont tu parles dans ton post, devrait plaire à Miss Acacia.

clinchamps a écrit:
et moi aussi je préfère nettement Last Cinderella, bien plus construit, avec des dialogues percutants (pas facile à suivre, d'ailleurs, tellement ça parle vite et comme cela a l'air bien traduit, il y a beaucoup à lire, et je dois mettre en pause mais ça m'est égal, c'est trop bien !! cheers cheers cheers ) et des personnages adultes et assez réalistes ... et j'adore l'humour !!

C'est gentil de penser à moi les filles Very Happy mais je vous rappelle qu'il est strictement interdit de me tenter avec des dramas même pas finis lol! surtout quand il y a Naohito Fukiji dedans (à ce propos Kusa, le pitch de Switch Girl rappelle furieusement Hotaru no hikari, avec Naohito Fukiji, justement - et c'était assez barré aussi).

@Clinchamps: Nodame, c'est quand même bieeeen, je viens d'y entraîner MrA. pour les 11 premiers épisodes, il est fan de Stresemann maintenant, c'est malin. Je passe mon tour sur l'anime alors, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:21

clinchamps a écrit:
je viens de voir le 2,3,4, et 5 de switch girl" et j'aime toujours beaucoup, surtout pour le côté barré de la réalisation, car l'histoire c'est du school drama pur jus. La folie furieuse du premier épisode s'atténue un peu, mais il y a des répliques qui tuent (quand la mère et la sœur entrent dans la chambre où il y a Nika et Arata ... j'étais écroulée ... ) mais je suis dégoûtée : plus que trois !! No

Mmmmh.... je dirais qu'il y a justement un petit côté déjanté en plus que dans un school drama classique.... après ça vient aussi du manga. Je le lis là, et je retrouve les situations et les expressions des acteurs, c'est terrible (d'ailleurs, je pense que je vais suivre un peu la carrière de Nishiuchi Mariya, qui vu comment elle se lâche un peu à 17-18 ans, l'âge qu'elle avait pour cette saison 1, promet d'être intéressante si elle continue ^^)

Sinon, j'ai découvert que Kaze a édité le drama en France, il est donc dispo de façon officielle avec des sous-titres cheers cheers cheers (j'espère que Kaze va continuer à tenter de sortir des drama.... cheers )

Et pour répondre à MissA....à première vue, ça peut rappeler Hotaru no Hikari, mais en fait c'est pas ça ^^ lol!
(et moi l'anime de Nodame, je 'lavais commencé j'avais bien aimé.... maintenant, j'avoue ne pas l'avoir repris et donc j'ai des souvenirs flous )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:51

Saatiya a écrit:

Ce soir j'ai voulu tenter Itazura na kiss (le nouveau drama^^) et résultat j'ai enchainé trois épisodes Laughing Je dois dire que je suis très agréablement surprise, si je n'ai pas tout à fait l'affection que j'avais pour le couple tw (mais bon, c'était ariel et joe, je doute que n'importe qui me fasse le meme effet un jour) j'apprécie cependant énormément les personnages (elle surtout, elle a vraiment un visage super expressif, un peu comme l'avait ariel justement, et ca me fait mourir de rire ^^ (d'ailleurs par moment, surtout de profil quand elle fait sa moue" j'aime pas réviser", elle a vraiment des airs de ariel je trouve (si vous ne trouvez pas, mettez ca sur le compte de la fatigue, merci Laughing)

Les deux gros points forts de ce drama par rapport à la version coréenne, qui avait aussi une héroine sympa bien que trop lisse et pas assez fofolle à mon gout, c'est que l'acteur, sans être aussi expressif que pouvait l'être joe dans la version tw, est quand meme mille fois plus subtil dans son jeu que l'était kim hyun joong dans la version kr (qui avait à peu près le charisme d'une.... porte.... xD) : le héros est froid certes, mais il se passe quand meme qqs petits trucs dans sa tête, ce dont on doutait avec kim hyun joong (qui ne m'a jamais convaincue que son personnage était surdoué personnellement xD)
Le deuxième point fort c'est le rythme du drama en lui même, effectivement la trame est identique à tout ce qu'on connait déjà mais on ne s'ennuie pas une minute, c'est vraiment bien fait (et on retrouve le coté loufoque de la version tw sans pour autant être dans un truc grandguignolesque et ridicule, mais c'est quand même du coup vachement plus addictif que.... oui bon vous l'aurez compris je n'avais vraiment pas aimé la version kr Laughing

BREF, tout ça pour dire que je continuerai ce drama, qu'il me donne envie de revoir la version tw, et que donc c'est le mal... mais qu'il est quand même vachement bien pour le moment^^
Dramas asiatiques - Page 30 999779 Dramas asiatiques - Page 30 64968 c'est fou comme on est sur la même longueur d'ondes sur cette nouvelle version et la version taiwanaise! moi aussi j'ai enchaîné les épisodes, j'en suis au 5ème, et j'aime beaucoup, on retrouve le côté loufoque et aussi les moments plus lents et un peu de poésie de la version taiwanaise. et oui, moi aussi, je trouve que l'actrice a des expressions semblables à celles d'Ariel, quoique Ariel insistait beaucoup plus sur le côté "débile" de Kotoko/ Xiang Xin! et à mesure que j'enchaîne les épisodes, je change aussi d'avis sur le l'acteur qui joue Naoki...je préférerai toujours l'interprétation de Joe (ah l'épisode 2 quand elle arrive chez lui !!! Dramas asiatiques - Page 30 150390 ) mais d'un point de vue objectif, il est peut-être trop expressif pour le coup! Donc le fait que l'acteur japonais soit aussi froid et si peu expressif au tout début n'est pas une mauvaise chose...mais comme toi, Saatiya, il n'est pas si inexpressif que ça! on voit bien ce à quoi il pense!! en plus le fait que ce soit en japonais me rappelle le Naoki de la version animée et je l'aime beaucoup là aussi!
la fin de l'épisode 4 était très belle, pleine de poésie! Dramas asiatiques - Page 30 150390

J'ai juste vu la version coréenne une fois et si j'ai bien aimé lors de ce visionnage, c'est parce que je n'avais pas encore vu la version taiwanaise donc je ne pouvais pas trop savoir si les acteurs jouaient bien les personnages... Effectivement, Embarassed Kim Hyung Joong que j'adore pourtant dans BoF a un jeu trop lisse et ...moins de charisme que Joe Cheng! Embarassed les scènes de ce couple ne m'ont pas marquées à vrai dire et je n'ai jamais eu envie de revoir cette version!
c'est pour ça que j'ai dit dans mon précédent post que la version japonaise pourrait bien venir en 2ème position dans mon cœur! ^^ je suis agréablement surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:03

je savais que cette version te plairait, Marie, cheers et que tu rendrais justice à Irie (après tout c'est normal qu'il soit froid ... mais quand par hasard il sourit ... drunken drunken ) et j'aime beaucoup la façon qu'il a d'expliquer pourquoi la présence de cette catastrophe sur patte lui donne l'occasion de ne plus s'ennuyer ... C'est d'ailleurs ce que j'avais déjà apprécié dans la version tai (la seule autre que j'aie vue), parce que quand même il y a une telle distance entre eux, et l'explication, ici, du fait que Kotoko joue beaucoup moins sur le côté débile et que tout soit moins excessif, passe vraiment bien ... J'avais à moitié envie de revoir un ou deux épisodes de ISWAK (je suis maso de temps en temps Laughing ) ... mais je ne l'ai plus .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:58

Je m' incruste vite fait pour une annonce hyper constructive Razz : SAATIYA, les 2 premiers épisodes de Mandate of Heaven sont traduits !!! Dramas asiatiques - Page 30 179149 Dramas asiatiques - Page 30 179149 Dramas asiatiques - Page 30 179149
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:04

Merci cheers
Bon bah je vais être obligée de me les procurer xD Laughing
Sinon je viens de voir les épisodes 4 et 5 de Itazura na kiss et j'aime décidément beaucoup, tout à fait d'accord avec marie pour le fait que tout en accélérant le rythme, le drama ne fait toutefois pas l'impasse sur la poésie et ça me plaît beaucoup!
Vivement la semaine prochaine pour la suite maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:34

j'ai vu l'épisode 5 aussi de Itazura Na Kiss! Wink et si toute la partie au restaurant avec les deux classes qui se retrouvent dans la même salle et toutes les scènes Kotoko, son ami et Irie étaient vraiment géniales Dramas asiatiques - Page 30 150390 , je dirais même, encore bien meilleures Dramas asiatiques - Page 30 150390 que celles de la version taiwanaise (là, gestes bien ambigus entre Kotoko et son ami et donc on comprends bien que Irie est jaloux, ce qui explique son attitude, c'était moins évident dans la version taiwanaise), donc si tout l'épisode ou presque était très bien, la dernière scène avec
Spoiler:
m'a laissée froide!!! No peut-être est-ce dû à la musique qui ne correspond pas trop à cette scène qui est super importante dans tout le drama? pourtant, elle est fidèle au manga! mais oui, j'ai été très déçue de ne rien ressentir!!! No même impression qu'avec la même scène de la version coréenne! No
Mais du coup, je n'en aime que davantage la scène de la version taiwanaise! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 j'aime trop le fait qu'il ne sait plus quoi dire après coup et que sa seule réaction, c'est de lui tirer la langue! Dramas asiatiques - Page 30 999779 Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:46

Je n'ai pas compris
Spoiler:
pas étonnant de ne pas être émue, ce n'est pas émouvant, il est toujours aussi odieux, pour moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:28

Je suis d'accord avec clinchamps,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:11

C'est ici qu'on poste pour n'importe quel drama asiatique qu'on regarde et qui n'a pas de sujet qui lui est propre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:38

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:16

Laissez-moi vous dire, Mesdames, que je suis outrée par vos propos! affraid
Quand je vous lis, je me demande sérieusement si je suis la seule à trouver Kim Hyun Joong charismatique, aussi bien dans BoF que dans Playful Kiss. Je sais qu'on avait déjà eu ce débat il fut un temps, mais je le redis une fois encore : personnellement, je trouve qu'il est très bon acteur, qu'il transmet tellement bien ses émotions qu'il m'a fait pleurer à plus d'une reprise et qu'il est loin d'être mou ou quoi que ce soit. D'ailleurs, je serais bien incapable de regarder une autre version de Playful Kiss parce que pour moi... personne ne peut tenir le rôle masculin principal aussi bien que lui Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810
Et c'est dans des moments comme celui-ci qu'on se sent seule... Dramas asiatiques - Page 30 331953 Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:19

Ah, je suis obligée de réagir là Shocked
Kim Hyun Joong est mon nouvel amoureux (avec Lee Min Ho, obviously). Ne soyez pas trop vilaines avec lui No Je l'ai adoré dans Boys over Flowers ! Et je me mets à Playful Kiss dès que j'ai fini Personal Taste ! Je participerai avec joie au débat dès que j'aurais fini (et commencé) mon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: