Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)

Aller en bas 
+20
serendipity
Ysabelle
Hawkins
Atonement
Lily of the valley
Archanlika
Pando_Kat
Edwyn
Mads Perfect Danish
cat47
marie21
nephtis
Tatiana
Lady A
jennie
Emily-de-Winter
Jenesaisqui
christelle
cléopatre
WayOfEvasion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:27

J'ai vu Michael Kohlhaas aujourd'hui. Et en toute honnêteté, je n'y suis allée que pour le talent et les paumettes de ce cher Mads Mikkelsen, car ce n'est vraiment pas le genre de film qui m'attire. Cela se concentre trop sur la forme que le fond par occasions.
Cela m'a fait pensé au Nouveau Monde de Terrence Malick pour le rythme, mais clairement en moins bien.
L'accent de Mads est compréhensible en se concentrant, car sa voix ne porte pas et il articule peu. Mais je pense aussi que le mixage du son est, il faut le dire, assez me**dique, à moins que ce ne soit le cinéma. Et la musique est trop présente et agaçante.
Le film aurait gagné à être raccourci. Cela traîne et pourtant ce n'est pas contemplatif. Ce sont plus des scènettes que le spectateur doit lui-même lier ensemble. Cependant j'ai apprécié que la violence soit essentiellement suggérée, ou vue de manière indirecte, certes ce n'est pas non plus le monde des Bisounours...
David Kross a plutôt un bon accent, mais il va falloir m'expliquer pourquoi subitement son personnage et MK se mettent à passer du français à l'allemand, sans logique. scratch 
La fille de MK m'a agacée dès qu'elle a ouvert la bouche (sa phrase était super bizarre...) et sa dernière scène :
Spoiler:
@Lily of the Valley : J'avais repéré le personnage de Jérémie (sans avoir vu ton message) alors qu'il n'a pas de réplique. C'est plutôt bon signe, mais on le voit très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:53

Vu aussi Michael Kohlhaas, j'y suis allé à l'aveuglette et première surprise Mads qui parle français Shocked(et pour quelqu'un qui n'en parlait, à priori, pas un mot avant le tournage il se débrouille très bien) ensuite c'est pas le genre de film que je vais voir au ciné mais j'ai passé un bon moment.

Je ne sais pas ou le film a été tourné mais les paysages sont à couper le souffle et les costumes également, je reproche un rythme assez lent, j'ai un peu décroché par moment et c'était assez compliqué de bien intégrer les différents personnages qui arrivent au fil de l'histoire. (j'en ai zappé certains Embarassed)

Spoiler:

Bref, après A Royal Affair, After The Wedding et La Chasse je reste admiratif car je n'ai pas été déçu une seule fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:43

Je compte aller voir Michael Kohlhass demain et vos avis m'aident à ne pas me faire d'avis à l'avance justement Smile Certains sont déçus et d'autres, au contraire, agréablement surpris... Je croise les doigts santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:41

J'en suis revenue ravie et épuisée nerveusement ! Punaise, je me suis enfoncé les ongles dans la paume de la main pendant deux heures
Spoiler:
...
J'ai vraiment beaucoup aimé et je ne dis pas comme Atonement, pas comparable avec Braveheart que je trouve beaucoup moins puissant (et le jeu de Mads M est beaucoup plus fort que celui de Mel Gibson... que je n'aime pas et ça joue sans doute !Very Happy )...

Les images sont magnifiques, la musique, les sons. J'ai aimé le principe des scènes courtes même si les plans rapprochés sont assez fatigants.

Je découvre cet acteur (honte sur moi semble-t-il !) et je le trouve non seulement très beau (whaou, la sortie du bain !) mais aussi brillant. Rien que ses regards expriment énormément de choses
Spoiler:
. Son accent passe parfaitement !

Quant au dialogue en allemand il ne me choque pas particulièrement de par l'origine de ces deux protestants et c'est en plus un petit hommage à l'auteur. Cela donne en outre un côté poétique, comme une citation...

Tous le comédiens sont parfaits de la plus jeune au plus âgé. Bien contente que mon petit Paul Bartel soit devenu ce qu'il est devenu, il a de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:00

Enfin vu Michael Kohlhaas, et beaucoup aimé.
C'est un genre de cinéma que je recherche de plus en plus, intransigeant, avec des couleurs et un grain d'image sublimés.

Mads Mikkelsen est tout simplement impérial dans ce rôle,
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:29

Je pense que c'est un film à voir au cinéma. Chez soi, ça doit rendre beaaaucoup moins bien, même si on a une bonne télévision... Donc je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu, de vite se dépêcher d'aller le voir au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:46


Je l'ai vu également et en suis sortie séduite. Je partage vos ressentis sur la longueur, il aurait clairement pu être raccourci. Je pense notamment aux scènes avec la princesse qui auraient très bien être coupées car elles n'apportent rien.

Je vous rejoins aussi sur la qualité de la mise en scène, impressionnante. L'époque est parfaitement restituée dans toute sa cruauté et costumes et décors sont superbes, sans parler des chevaux qui occupent une place de choix I love you . Madds Mikkelson m'a scotchée Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 553975 , non seulement par la facilité avec laquelle il parle Français (ses répliques ne sont jamais longues, mais il n'en reste pas moins que pour quelqu'un qui ne maîtrisait pas du tout la langue avant le tournage, c'est très très bien Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 846997 ) et surtout par son charisme. Il porte tout le film, épaulé par de bons seconds rôles, dont Denis Lavant dont l'apparition en Luther (bien que son personnage ne soit jamais nommé) est tout à fait intéressante. Le jeu naturel et l'intensité avec laquelle Madds s'exprime sans dire le moindre mot sont vraiment excellents, il aurait mérité un second prix d'interprétation à Cannes. Sa dernière scène est époustouflante, et rappelle de manière frappante son apparition finale dans A Royal Affair.

Quant au scénario, c'est là que je suis moins enthousiasme. A cause des ellipses et des sauts en avant, je n'ai pas eu l'impression de tout bien saisir.
Spoiler:
Mais cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment, et de sortir de la séance impressionnée par la qualité de ce film.

_________________
Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:42

Oui, c'est vrai que le film renvoie à A Royal Affair, mais également à son personnage solitaire dans Valhalla Rising.
Hormis Mads, le film m'a surtout rappelée "le Frère du guerrier", un film français de Pierre Jolivet, filmé limite dans la même zone géographique, tant les paysages se ressemblent.
C'était assez mutique aussi, et les images avaient la même beauté âpre.

Le cast est en effet européen et intéressant, il y avait aussi Bruno Ganz, et le valet est joué par le même acteur (maintenant adulte) qui jouait le gamin dans le Tambour de Volker Schlondorff.

Mais la plastique de Mads, omg, tout un poème... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:23

Mads Mikkelsen était de passage au Grand Journal hier soir avec Antoine de Caunes.
J'ai bien aimé, ça change des "promos" habituelles.Very Happy 
Toujours aussi chouette

Vidéo disponible pendant quelques jours si vous l'avez loupé

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal-l-emission.html?vid=924952
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:30

Merci pour le lien ! cheers 

La fin est excellente, d'ailleurs j'avais complètement oublié qu'Antoine de Caunes présentait le Grand Journal, merci pour le rappel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:13

Merci pour le lien. Le petit montage rétrospectif Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:04

Merci beaucoup Christelle pour le lien. Articlle et interview vraiment chouette consacré à cet acteur Very Happy Very Happy qui augure du retour de Borgen...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:20

Dans Borgen, ce soir, il y avait aussi Lars !! Et du coup, j’ai vu sur sa fiche IMDB qu'il va jouer dans l'épisode 3 de Sherlock, Saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:53

Je le savais, j'ai oublié de le préciser lorsque j'ai vu l'info.
Il joue par ailleurs dans une série policière danoise diffusée en ce moment sur Arte le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:15

Ouiiii , je suis en train de regarder! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:31

Une bonne nouvelle pour les fans de Pilou (aka Pilou Asbæk - vu dans Borgen, The Killing).

R, le film tourné avant Hijacking par le même réalisateur Tobias Lindholm(également le scénariste de LA Chasse et de Submarino !Smile sort enfin en France le 15 janvier 2014.

Sorte de Prophète, voici le pitch:
Rune est un jeune criminel qui vient d’arriver en prison. Il découvre ce nouveau monde régi par les codes et les missions à exécuter. Réduit à néant, il n’est désormais qu’un numéro, que la lettre R. Dans sa quête de survie, il rencontre Rachid, un jeune musulman, avec lequel il met en place un trafic qui lui permet d’être désormais respecté. Mais leur réussite suscite la convoitise d’autres détenus, qui ne tarderont pas à leur faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:21

Merci beaucoup pour l'info Christelle;) 
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:11

Dernièrement j'ai vu The Necessary Death Of Charlie Countryman, où Mads joue naturellement joue l'antagoniste.
Comme toujours, même dans les mauvais films, on peut toujours compter sur Mads pour être le meilleur élément (d'autant plus lorsque l'on ne regarde le dit film que pour Mads et compléter sa filmographie).
Une mauvaise nouvelle le personnage de Shia Labeouf:
Spoiler:
En résumé, une histoire tirée par les cheveux, Labeouf  Neutral , Evan RW est habituellemnt une bonne actrice mais son personnage ne m'a pas interessé, je focalisais trop sur son accent. Mads n'est présent guère plus de 20 minutes au total, mais sa présence on la sent. Quel charisme même dans un rôle secondaire, à chaque fois ses apparitions de 2-3 minutes sont exploitées au maximum par son jeux. Et le coup de la chemise avec les chiens, c'était limite surréel au vu de son personnage. Je ne comprends toujours pas...  
Parfois c'est très bien filmé, la musique est plutôt bien mise en parallèle, mais sinon c'est assez vide comme histoire... Et les 2 personnage principaux  Rolling Eyes .

Rappel Hannibal saison 2, est diffusé outre Atlantique.

Et je suis ENFIN réellement tombée sous le charme de Lars Mikkelsen. Le côté prof d'économie bobo dans Borgen m'a fait craquer sunny . Et je me suis enfin mise à travailler sur mon retard dans sa filmo, mais il est plus dur de trouver le matériel pour.. Je me suis contentée en grande partie de Forbrydelsen I pour l'instant (et jouer à nouveau au "jeux des 7 familles, avec les acteurs danois" Wink, est toujours aussi divertissant ! Smile)

Y a t il quelqu'un ayant finalement été voir R au cinéma ?

J'attends avec curiosité la série 1864 sur le conflit Allemagne/Danemark au sujet des terres de Schleswig, mais je vais attendre longtemps, la diffusion au Danemark est prévue fin 2014... Sad  et dire qu'il y a mes préférés Pilou, Sidse & Søren Malling...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:12

J'ai vu After the wedding. Un beau film émouvant dont le point fort reste les acteurs. Mads Mikkelsen est impeccable. J'ai eu plaisir à voir Birgit aussi, où plutôt Sidse Babett Knudsen, toujours aussi radieuse  Very Happy . La mise en scène aussi est remarquable bien que j'ai eu l'impression qu'elle a un côté un peu "Dogme" dans certains plans qui paraissent coupés. Ce film démontre en tout cas pour moi que le cinéma danois regorge vraiment de belles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:14

Concernant R n'étant pas sorti chez moi, maisj'ai hâte de le voir lorsqu'il sera sorti en DVD en France. Toutes les critiques en France que j'ai pu lire sont identiques et très très bonnes

Contente Jennie que tu aies aimé After The Wedding Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:04

MM est nommé pour le César du meilleur acteur, pour Michael Kohlhaas... (mais je ne me fais aucune illusion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:23

Pour les amis Danophiles (? ou il faudrait inventer un terme) près de Paris
Le 12 Avril, la Maison du Danemark organise une Master Class avec Tobias Lindholm (scénariste de Borgen, La Chasse, et également réalisateur de : R, A Hijacking).
Maison du Danemark
Pour ceux que cela intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:12

Merci, Ewyn pour l'info. Very Happy  Je regarde si mon mon agenda me le permet et si des amis seront intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:00

Edwyn a écrit:
Pour les amis Danophiles (? ou il faudrait inventer un terme) près de Paris
Le 12 Avril, la Maison du Danemark organise une Master Class avec Tobias Lindholm (scénariste de Borgen, La Chasse, et également réalisateur de : R, A Hijacking).
Maison du Danemark
Pour ceux que cela intéresse...
J'y suis allée, mais malheureusement Tobias Lindholm a du annuler sa venue. Il y a tout de même eu une présentation et discussion, mais bon aussi de la déception de par son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Contenu sponsorisé





Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
» Jørn Riel, un auteur danois
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Acteurs britanniques et irlandais
» Ces grands acteurs d\'autrefois qu\'on oublie.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: