Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)

Aller en bas 
+20
serendipity
Ysabelle
Hawkins
Atonement
Lily of the valley
Archanlika
Pando_Kat
Edwyn
Mads Perfect Danish
cat47
marie21
nephtis
Tatiana
Lady A
jennie
Emily-de-Winter
Jenesaisqui
christelle
cléopatre
WayOfEvasion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:38


J'ai vu Drunk de Thomas Vinterberg qui est ressorti sur les écrans après sa sortie initiale à l'automne dernier. C'est à la fois originale et très maîtrisé et j'ai beaucoup aimé. Quatre amis, enseignants dans le même lycée danois, ennuyés par la routine de leur vie, décident de mettre en pratique la théorie norvégienne (qui existe vraiment) selon laquelle l'homme un a déficit d'alcool dans le sang. Cette expérience a des résultats très mitigés selon les personnages, et c'est une théorie pour le moins discutable, mais le scénario est très bien écrit, et les acteurs tous excellents. J'ai été très heureuse de revoir Mads Mikkelsen, et inutile de dire qu'il a une fois de plus un charisme fou dans ce film où il incarne le héros (le meneur du groupe si l'on peut dire). J'ai eu en outre un coup de coeur pour la scène finale, magnifique  I love you .

_________________
Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 14:25

Quelle chance tu as d'avoir vu le film Tatiana.
Il est toujours pas à l'affiche dans le cinéma de ma ville😢Crying or Very sadCrying or Very sad. J'avais espoir après que le film ait reçu un César et surtout l'oscar du meilleur film étranger...Mais non!
Je le verrai sûrement en DVD ou sur Canal.
J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 18:39

Merci pour ton avis sur Drunk, Tatiana  cheers

Tatiana a écrit:
J'ai été très heureuse de revoir Mads Mikkelsen, et inutile de dire qu'il a une fois de plus un charisme fou dans ce film où il incarne le héros
Je n'ai pas vu le film, mais je ne doute pas du charisme de Mads I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35636
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 21:21

Merci pour ce retour très tentant, Tatiana. J'aime beaucoup Mads Mikkelsen et je ne manquerai pas de voir ce film dès que l'occasion se présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 7:21

Merci pour ton retour, Tatiana cheers Je vais attendre qu'il sorte en DVD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:57

Tatiana a écrit:

 inutile de dire qu'il a une fois de plus un charisme fou dans ce film   I love you .

Comme toujours drunken  J'attends la sortie de ce film en DVD avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 19:50

On ne doute jamais du charisme de Mads Mikkelsen 🤗
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 15:41

J'ai pu voir Drunk qui est actuellement diffusé sur Canal+ avec un cycle Mads Mikkelsen car 5 ou 6 films où il est à l'affiche sont rediffusés.

Et une fois encore j'ai adoré.🤗🤗 C'est excellemment joué avec une belle trame, qui n'occupe pas non plus les effets néfastes de cette théorie mais qui dans une scène finale merveilleuse.
Je me suis régalée. Et une fois encore subjugué par le charisme et le magnétisme incroyable de Mads Mikkelsen
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:43

Encore une fois, tu me donnes envie de le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:09

Je sais pas si tu suis sa filmographie mais c'était acteur est juste exceptionnel 👏et il mène sa carrière entre films danois ou européens et Hollywoodiens de façon géniale.

Préférence pour ses films danois mais quel acteur! Je sais, je suis dithyrambique le concernant 😅
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:17

Ravie que tu sois si enthousiaste Very Happy . Voilà un film que je reverrais bien si j'en ai l'occasion, pour Mads mais aussi pour la scène finale à laquelle je repense souvent (j'ai écouté plusieurs fois la chanson I love you ). Il est rare que la toute fin d'un film soit si marquante.

_________________
Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:49

WayOfEvasion a écrit:
Préférence pour ses films danois mais quel acteur! Je sais, je suis dithyrambique le concernant 😅
Je l'adore aussi ! Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:52

@Tatiana, c'est un film que je reverrai aussi avec grand plaisir. La fin est juste magnifique.

Je crois que pour tout ceux qui connaissent Mads Mikkelsen, il fait l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 19:34

Je remonte ce topic car j'ai visionné La Chasse hier soir, film qui a valu le Prix d'interprétation masculine à Mads Mikkelsen (à Cannes) et je l'ai adoré, mais j'en suis ressortie toute chamboulée Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 302347
Ce film est une parfaite illustration de la méchanceté de l'Homme, proposant une histoire oppressante et bouleversante
Spoiler:
Les acteurs sont tous impeccables, mention spéciale à Mads Mikkelsen qui m'a éblouie dans ce rôle Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 284494
Un beau film, mais un film intense et dur à voir, que je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 19:41

On en ressort tous un peu chamboulé de ce film mais il est bouleversant Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 18:12

Je viens de regarder la série dano-suédoise "L'affaire Kim Wall" écrite et réalisée par Tobias Lindohlm et j'ai beaucoup aimé.

Outre le fait de retrouver des acteurs que j'apprécie beaucoup (Pilou Asbaek, Soren Malling, Pernilla August, Rolf Lassgård)I love you on suit avec beaucoup d'intérêt et de justesse tout le travail d'investigation et d'enquête qui a été réalisé pour tenter de percer le mystère de la disparition de la jeune journaliste suédoise Kim Wall, disparue à bord du sous-marin d'un danois en août 2017 au large de Copenhague.

Si, pour ceux qui ont connaissance de ce fait divers, la conclusion ne fait pas de doute, c'est de voir le côté humain et tellement réaliste de l'enquête qui est génial à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 19:36

Merci pour le conseil, Way ! Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 474727 Je ne connaissais pas cette série mais je ne doute pas de sa qualité I love you
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 14:15

C'est ça qui est bien chez les scandinaves. Ils font jamais dans le sensationnalisme. Ils produisent toujours des séries qui sonnent justes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mads Mikkelsen (et les acteurs danois) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
» Jørn Riel, un auteur danois
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Acteurs britanniques et irlandais
» Ces grands acteurs d\'autrefois qu\'on oublie.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: