Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)

Aller en bas 
+42
Lady A
Ysabelle
Jess Swann
Samoussa
Bonnie
Atonement
austen94
Juliette2a
Miss Jessica Lowood
Satine
Cindy
Lilieärendil
Les yeux noirs
cléopatre
toxicangel
Framboise
titiia
Fauvette
MyleneS
Lily of the valley
ludi33
Glee1
Nougatine
Fred
zoju
Mary Tudor
Tatiana
Cassandre
Saatiya
Bexounet
MarianneJustineBrandon
cat47
Elianor
Fée clochette
esperluette
serendipity
marie21
Darcy
Miss Maureen
nathy's
Queen Margaret
Panda
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:52

Mais quel playboy, ce docteur! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:55

Quel personnage d'Harry Potter es tu ?
Citation :
Félicitations ! Tu es l'un des frères Weasley



D'une nature facétieuse et enjouée, tu es aimé-e de tou-te-s, sauf de la concierge de ton immeuble - mais elle n'aime personne, alors tout le monde s'en fout. Tu es toujours prêt-e à commettre des blagues truculentes, et ta bonne humeur fait de toi une personne aussi populaire qu'un pot de Nutella d'un quintal. Certes, tu as plutôt tendance à avoir la tête à cent mille miles de la surface du sol que sur les épaules, mais c'est comme cela que l'on t'aime, alors ne change rien, tout est parfait.

alors ça me correspond ou pas? Very Happy
Si certains d'entre vous ont fait ce test, je me demande ce que vous avez répondu à la question "qu'est ce qui vous fait rire comme une baleine?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:55

moi aussi je vais finir mes jours avec le doctor! cheers

Citation :
Quel personnage du Seigneur des Anneaux es-tu ?
Félicitations ! Tu es Arwen.

Fantasmée par la moitié de l'humanité et jalousée par l'autre, tu ne sais jamais si tu es entourée d'amis ou d'ennemis. Pourtant, tu as tout pour toi : tu es belle, intelligente et tu parles l'elfique. Aussi, ne te laisse pas influencer par les serpents qui sifflent sur ta tête, et trace ta route tel le coyote à la poursuite de Bip-Bip. Bisous bisous.

aragorn est a moi mouahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:11

Pour Love actually, je ne vais pas faire très original, je suis une énième Sarah...
Et c'est vrai qu'on y prend goût à ces petites choses :
- écrivain = Emiy Bronte
- relou de série = Mérédith Grey, de Greys anatomy....mais comme je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série, ça ne m'avance guère. Vous connaissez? C'est plutôt bien ou pas terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:15

J'ai vu quelques épisodes LYN et je peux te dire qu'à ta place je l'aurai hyper mal pris lol! Je n'ai jamais vu une fille aussi compliquée Rolling Eyes et elle est le cliché même de la fille vue par les mecs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:17

titiia a écrit:
toxicangel a écrit:
Je suis Sarah aussi Laughing
Et par contre, je finirai mes jours avec... le mec de Bref affraid Au secours, je veux rester célibataire pale

lol! moi aussi je suis avec le mec de Bref pas de chance Mad lol!

Bon ben les filles on est 3 à se partager le mec de Bref et on est aussi enthousiastes les une que les autres Rolling Eyes
Je vous le laisse lol!

@ LYN : relou de série, Meredith, je ne connais pas non plus mais une fois, un copain m'a dit que je lui ressemblais et j'avais pris ça pour un compliment Embarassed (moi j'étais Susan dans Desperate Housewives Wink ). Et sinon, quel est ton homme de série ?

Edit : @ Miss Margaret, donc ce n'était pas un compliment No pourtant ce copain aimait beaucoup le personnage de Meredith Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:21

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 999779 qui se coltine le mec de Bref. Rolling Eyes Un avenir pareil, y a de quoi déprimer !

Je suis aussi Emily Brontë et pour "quelle actrice êtes-vous ?" Marion Cotillard... alors que je sais qu'il y a Elizabeth Taylor dans les réponses, Cindy l'a eue, je suis jalouse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:23

@MissMargaret
Bah....compliquée? Je dois avouer que ça me ressemblerait plutôt alors...mais je me soigne! lol!

@Serendipity
Ce ne m'étonne pas que ça te corresponde un peu aussi Razz
Pour le mec de série c'est la mec de Bref...c'est quoi ça?...je suis neuneu ou quoi? Rolling Eyes
En tous cas vue la réaction de Toxic et Esperluette ça ne fait pas envie... pale

@Esperluette
Je ne t'envie pas Marion Cotillard...j'espère que je vais y échapper!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:26

Ah ah, je me sens moins seule dans le club des filles qui se coltinent Monsieur Bref lol!
Bon je vais faire "quelle actrice êtes vous" du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:30

LYN, je ne suis pas emballée non plus par Cotillard, je la trouve gravement gnangnan. Rolling Eyes Et Bref, c'était le truc très court qui passait sur Canal l'an dernier, comment as-tu pu y échapper, tout le monde était fan ? ^^ Sauf moi, ça ne m'a jamais fait rire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:33

Merci Esperluette pour cette remise à niveau culturelle Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 474727
Je ne sais pas, j'ai du hiberner tout l'an passé...
Je pense que ca ne m'aurait pas beaucoup fait rire non plus...je ne suis pas fan de "l'humour canal" de ces dernières années en général
....je file voir si j'évite Cotillard ou si je te copie là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:41

Avec la fin du monde pour dans deux jours j'ai fait un test d'actualité Laughing

Comment réagirais-tu en cas de fin du monde ?
Tu serais celui/celle qui sauve le monde (ou au moins une personne) (ou un chien)


Tu as le sang tellement froid que tes veines sont comme des Mister Freeze à la framboise (les bleus, ceux qu'on sait pas pourquoi ils sont bleus). Ça ne signifie pas que tu n'aurais pas peur si on annonçait un scénario à la Melancholia pour de vrai, c'est juste que tu sais suffisamment gérer ton angoisse pour l'occulter le temps de trouver des solutions et de rassurer tout le monde. Tu as un petit côté protecteur qui s'avèrerait bien utile dans les situations de crise. En fait, tu le sais peut-être pas, mais tu es un peu la fille illégitime de Will Smith et Bruce Willis. Si.

C'est simple, si je devais évoluer dans un monde post-apocalyptique, je choisirais de te suivre partout où tu iras. Même aux toilettes.

Non mais, je suis TROP FIERE, j'ai Bruce Willis comme papa quoi! cheers Je vais peut etre rerereregarder piège de cristal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:43

Alors je suis :
- Cotillard Suspect No
- Prof de français ( cheers )
- en rockeuse : Gwen Stefani (ça, ça me va bien Razz )
- je suis un groupe de rock indé (ça me va aussi cheers )

Citation :
Vous êtes un groupe de rock indé

Vos modèles sont Hey Hey My My, Hushpuppies, Hyphen Hyphen ou Stuck in the sound.

On ne peut pas dire que ce soit les disques d'or qui vous étouffent MAIS le succès est un long chemin semé d'embûches : il est certain que vous avez enfilé les bonnes chaussures pour le parcourir. Vous avez du talent, ça c'est sûr, mais les radios et les télés sont probablement trop occupées à tuer des gens en diffusant Pitbull 56 fois par jour plutôt que de dénicher de nouveaux jeunes talents. Cependant, vous êtes programmés en premières parties de certains festivals locaux, et une petite communauté de fans s'est regroupée sur Facebook pour vous soutenir : le début de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:55

Je suis aussi prof de lettres, pas trop surprise Laughing et comme girls band les Spice Girls. Shocked Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 55950

Edit : et comme gourou mode, Anna Wintour, oui oui celle qui a inspiré le personnage de la méchante du Diable s'habille en Prada Razz mais pour ce test on devine qui sont les personnalités possibles... au moins deux.


Dernière édition par esperluette le Mer 19 Déc 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:02

Actrice : Emme Stone : encore une inconnue à mon bataillon! J'ai jeté un coup d'oeil à sa filmo, elle semble n'avoir fait quasi que des navets...

Star déchue : Amy Winehouse, pour le côté influençable peut-être...

@Saatiya
Respect pour toi! J'ai failli faire celui de la fin du monde, mais je l'ai repoussé à plus tard...samedi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:04

Je suis contente pour l'actrice je suis:
Citation :
Tu es Emma Stone

Tu es cool et tu n'as pas de complexe. Tu es celle que tout le monde aimerait avoir en ami et avec qui tout le monde aurait envie de travailler tant tu es décontractée du slip, du rectum et de tout ce qui touche à cette partie de l'anatomie. Drôle, ouverte d'esprit et faussement immature, ton pétillement dans l'oeil n'a d'égal que les bulles de Champagne que tu n'hésites pas à t'enfiler dans les soirées réunissant pourtant la crème de ta profession. Décomplexée et bien dans tes pompes, tu sais rendre ton entourage heureux à conditions qu'il soit réceptif à ton humour.

Ils sont géniaux leurs tests lol! ça me correspond bien. Very Happy

LYN: Emma Stone: est l'actrice qui joue dans La couleur des sentiments et c'est loin d'être un navet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:07

Moi je change de site de tests, en voilà pléthore...! santa

http://test.psychologies.com/tests/tests-psychologiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:07

Oh j'aurais bien aimé avoir Emma Stone !

Personnage de BD... Gaston Lagaffe affraid

Citation :
Inventeur de génie, poète sentimental, ami des mouettes et des instruments de musique improbables, tu es l'ami que chacun rêverait d'avoir, et l'employé que tout patron rêverait de virer. Si le commun des mortels a pour triste habitude de méconnaître l'ampleur de ton génie, sois sur qu'un jour, ton heure de gloire viendra.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:07

Miss Margaret a écrit:

LYN: Emma Stone: est l'actrice qui joue dans La couleur des sentiments et c'est loin d'être un navet lol!
Certes, mais c'est bien un des seuls...et j'ai failli dire LE seul lol!
Parce qu'avec Bienvenue à Zombieland, ou Pride and prejudice and zombies, par exemple, ça laisse perplexe...

@ Esperluette
Un mélange de Marion Cotillard et Gaston Lagaffe à la sauce Spice girls...mmmmm c'est interessant lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:16

@ Esperluette : je pensais aussi être un Gaston.. et non, je suis Corto Maltese (ça va plaire à MissAcacia ça Wink ). Et en couple mythique, j suis Jay Z et Beyonce Cool

Et je suis aussi Amy Winehouse Suspect No Sad


Dernière édition par serendipity le Mer 19 Déc 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:18

J'ai fait un test : Qui est votre guide intérieur ? santa

Réponse : assez vraie. Même en ce moment, tiens.

"Votre guide est un ange

Mettre la paix là où règne la discorde, l’amour où sévissent la haine ou
l’indifférence… En toutes circonstances, votre guide vous fait privilégier compassion et générosité.

Votre zone de force : bienveillance, douceur et compréhension… Vous rayonnez de manière angélique. Votre sérénité provient de votre conscience aiguë du temps qui passe, de la vanité du matérialisme, de la beauté qui réside en tous et en tout. Vous attirez dans votre sillage nombre de petits et grands blessés de la vie qui désirent se réchauffer
à votre contact. Vous savez écouter, réconforter et entendre la souffrance derrière l’agressivité ou la gaieté.

Votre zone de faiblesse : l’oubli de soi, voire une propension au sacrifice, et aussi à une certaine déconnexion de la réalité. Vous avez du mal à concevoir que certains puissent exploiter la faiblesse d’autrui, agir comme s’ils étaient seuls au monde… Du coup, vous fermez les yeux et ne prenez en compte que ce qui nourrit votre vision idéaliste de l’homme et du monde.

Trouver le point d’équilibre : gardez à l’esprit que le déni n’a pas le pouvoir de changer la réalité ! Pourquoi ne pas interroger plutôt votre besoin de ne voir que le beau et le bon autour de vous et en chacun ? Quelles émotions « interdites » abritez-vous ? Quelles colères non exprimées ? Votre besoin d’amour et de reconnaissance traduit-il une blessure affective ancienne et non guérie ? La partie « ciel » de votre personnalité devrait être davantage connectée à la partie « terre ». Ce « réancrage » passe souvent par un travail sur soi qui conduit à revisiter son histoire, à identifier ses manques et ses besoins."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:19

serendipity a écrit:
@ Esperluette : je pensais aussi être un Gaston.. et non, je suis Corto Maltese (ça va plaire à MissAcacia ça Wink ). Et en couple mythique, j suis Jay Z et Beyonce Cool

Corto, c'est claaaaaaaasse ! J'ai eu le même couple, mais ça m'a pas plus alors je l'ai pas dit... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:20

Les yeux noirs a écrit:
@ Esperluette
Un mélange de Marion Cotillard et Gaston Lagaffe à la sauce Spice girls...mmmmm c'est interessant lol!

Ajoute à ça Hermione Granger (quelle héroïne de teen-lit êtes vous) et Courtney Love (quelle rockeuse) et ça devient carrément bizarre. Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 55950 Le pire c'est qu'il y a toujours du vrai dans leurs descriptions !

Serendipity j'ai fait ce test l'autre jour et je suis tombée sur Justin Bieber et Selena Gomez ! affraid Corto par contre, c'est la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:21

Les yeux noirs a écrit:
- relou de série = Mérédith Grey, de Greys anatomy....mais comme je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série, ça ne m'avance guère. Vous connaissez? C'est plutôt bien ou pas terrible?
Ne t'en fais pas, LYN, moi aussi je suis Meredith. Shocked pale Embarassed lol!

_________________
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:22

Ca m'a pas emballée non plus Mary Tudor, mais le commentaire était assez sympa de mémoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: