Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)

Aller en bas 
+42
Lady A
Ysabelle
Jess Swann
Samoussa
Bonnie
Atonement
austen94
Juliette2a
Miss Jessica Lowood
Satine
Cindy
Lilieärendil
Les yeux noirs
cléopatre
toxicangel
Framboise
titiia
Fauvette
MyleneS
Lily of the valley
ludi33
Glee1
Nougatine
Fred
zoju
Mary Tudor
Tatiana
Cassandre
Saatiya
Bexounet
MarianneJustineBrandon
cat47
Elianor
Fée clochette
esperluette
serendipity
marie21
Darcy
Miss Maureen
nathy's
Queen Margaret
Panda
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:25

serendipity a écrit:
titiia a écrit:
toxicangel a écrit:
Je suis Sarah aussi Laughing
Et par contre, je finirai mes jours avec... le mec de Bref affraid Au secours, je veux rester célibataire pale

lol! moi aussi je suis avec le mec de Bref pas de chance Mad lol!

Bon ben les filles on est 3 à se partager le mec de Bref et on est aussi enthousiastes les une que les autres Rolling Eyes
Je vous le laisse lol!

moi aussi, je suis tombée sur le mec de Bref!!!! Rolling Eyes lol! super!^^^j'aurais bien voulu avoir le blondinet de la photo, Sawyer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:25

Ah ben non, Mary Tudor! Si on commence à se cacher nos tares, ce n'est plus marrant ce genre de tests lol!

@Cat
copine de complication de moi Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:28

Après avoir fouiné dans les divers tests proposés par le site (c'est que c'est vite addictif, ces bêtises Laughing consoeurs de tu-finiras-avec-le-mec-de-Bref bonsoir, au passage pale), j'ai tenté celui sur les personnages de Harry Potter et ô surprise, je suis... Hagrid cheers

Tu es grand-e, fort-e, costaud-e et (presque) sexy. Tes passions étranges peuvent dresser un mur entre toi et le reste du monde, et tu as tendance à passer pour un-e dangereu-x-se malade dès que tu ouvres la bouche. Pourtant, tu es presque aussi adorable qu'un chaton roux aux yeux bleus, et tu aimes d'un amour profond toutes les créatures de la nature : alors au fond, même si tu élèves des têtards dans ta baignoire, tout le monde s'en fout.

A part le côté grand/costaud/sexy (ou presque Razz ), c'est tout à fait ça Very Happy au grand désespoir de mes colocataires Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 241957

_________________
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:58

J'ai fait le test à l'instant. Ce qui est bien c'est que je n'ai jamais vu le film donc mes réponses de sont pas du tout influencées... Mais maintenant, j'ai bien envie de découvrir qui est ce David auquel je suis supposée ressembler..!

Un peu maladroite, tu n'es pas vraiment consciente de tes charmes
pourtant évidents. Tu sais être adorable tout en restant piquante,
toujours une répartie cinglante à la bouche, rapidement atténuée par ton
sourire désarmant (ou tes oreilles sexy, tout est possible). Dans la
vie, tu n'as pas beaucoup d'occasions de t'amuser car ton boulot ou tes
études te prennent plein de temps, ce qui peut te donner un petit côté
loser quand on ne te connaît pas bien... Mais gare à ceux qui
s'arrêteraient aux apparences ! Quand tu t'éclates, tu le fais à fond,
hypnotisant l'assistance avec ta science du déhanché et tes regards
espiègles (ou avec ta connaissance profonde du monde des Pokémon, ça
marche aussi).

Tu es un peu la bonne copine très occupée qui se révèle être à la fois
une oreille attentive, une personne de bon conseil et une super pote à
traîner en boîte. Y a pire, non ?


Mais d'après ce que j'ai compris dans les commentaires précédents, tomber sur David est plutôt cool donc, je pense que je vais être contente. Il ne manque plus qu'à regarder le film ! C'est pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:14

Je suis aussi tombée sur le mec de Bref, moi aussi je voulais le doctor Evil or Very Mad

Et je suis Arwen dans le seigneur des anneaux.

Et pour le quizz des méchants Eddie dans Desperate Housewives! Euh... Suspect

Tu es une fausse méchante : à l'image d'Edie Britt, considérée à tort comme LA grosse garce de Desperate Housewives, tu as finalement un bon fond et un grand besoin de reconnaissance au quotidien. Tu aimes plaire et tu serais prête à n'importe quoi pour qu'on te le fasse comprendre, soit. Mais est-ce que ça fait de toi quelqu'un de mauvais ? Non. Au fond, tu es un chaton perdu dans une machine à laver en mode essorage, tu es comme Sébastien Chabal sans ses poils et Michou sans ses lunettes bleues. En règle générale, on essaie de te faire passer pour quelqu'un de méchant alors que tu as juste un tout petit côté peste.
Tu ne supportes pas la faiblesse des autres, que tu as généralement envie de secouer quand ils font preuve de niaiserie, mais c'est surtout parce que tu as du mal à gérer la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:42

Fauvette a écrit:
j'ai tenté celui sur les personnages de Harry Potter et ô surprise, je suis... Hagrid cheers


Je ne suis absolument pas étonnée ! (cela dit, j'ai eu le même résultat lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:12

J'ai eu Hagrid moi aussi xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:34

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 55950 C'est sympa il y a de tout sur le forum !

Alors, je suis Hagrid, Arwen, Hermione ( héroïne teen-lit ), Ursula ( méchant Disney), Emily Brontë ( auteur), Susan Mayer (relou de série), prof de lettres, Sarah (Love Actually), Mulan (héroïne Disney), Kate Austen ( pour Lost ) et en méchante de série... Mme Oleson ! Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 55950

edit : Pour l'actrice, je suis Elizabeth Taylor et pour la rockeuse, Gwen Stefani Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:19

Citation :
Ajoute à ça Hermione Granger (quelle héroïne de teen-lit êtes vous)

j'ai pire, largement : Bella Swan Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 751794 Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 751794 plus relou tu meurs...

sinon je suis voldemort pour le test HP , et hemingway
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:47

Je suis Hermione Granger aussi Razz (héroine teen litt)
Et Courtney Love comme rockeuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:20

J'ai fait pleins de test du coup. bounce

Dans Love Actually je suis Sarah.
Je finirais mes jours avec le mec de Bref Rolling Eyes
Je suis Elizabeth taylor comme actrice cheers Emily brontë comme auteur.
Et mon couple mythique est Justin Bieber et Selena Gomez. Alors déjà je ne comprends qu'est ce qu'ils font dans cette catégorie (surtout qu'ils ne sont même plus ensemble Embarassed ) et puis ensuite Sérieux ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:31

Couple mythique: Beyonce et Jay -E non mais la loose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:39

Alors je suis Sarah dans Love Actually, Hagrid dans HP, Arwen dans les SDA, Aurore comme héroine de Disney, Ursula comme méchant de Disney, Emma Stone dans les actrices et enfin Emily Brontë comme écrivain (par contre, on dirait que tout le monde à eu Emily Brontë non scratch )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:11

Je viens de refaire quelques tests que j'ai fait il y a bien longtemps pour pouvoir vous mettre les descriptions qui vont avec ! sunny

Dans le Seigneur des Anneaux, je suis Pippin (mais en toute honnêteté, la première fois je suis tombée sur Arwen, et je ne pensais pas avoir changé de réponse) :

Spoiler:

Dans les Avengers, je suis Thor (et ça, ça ne change pas !)

Spoiler:

En actrice de cinéma, je suis également Emma Stone

Spoiler:


Et pour les auteurs, je suis Ernest Hemingway (il va vraiment que je me lance dans la lecture de cet auteur bounce)

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:41

Je suis Emily Brontë Very Happy
Je suis Sarah de Love Actually, comme beaucoup de monde apparemment !
Je vais finir avec le mec de Bref... Rolling Eyes
Je suis le couple mythique Johnny et Laetitia. Wait... What ??? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:04

Je suis Sarah !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:56

Pour quel personnage du SDA? je suis Arwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:14

Et bien non, je ne suis pas Sarah ... mais David Smile Et en ce temps de mariage pour tous, le craquant David va finir avec le héros de Bref affraid Et pour rajouter dans l'horreur, mon couple mythique est Johnny et Laeticia ! La loose Mad
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:37

Vraiment Austen, tu as toute ma compassion lol! moi, j'ai un presque sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:44

Pour le test de Love Actually, je suis Sarah. Ca ne m'étonne pas du tout, je lui ressemble terriblement en amour (timide, maladroite et incapable de faire le premier pas), c'est peut-être pour ça que je l'aime beaucoup (sauf quand elle va voir son frère au lieu de rester avec le beau Karl drunken )...Pour ce test, j'ai adoré les images animées. cheers
Pour le test d'Harry Potter, je suis un des frères Weasley. D'un côté ça ne m'étonne pas, mais en même temps j'aurais bien voulu être Hermione aussi, toujours plongée dans ses livres comme moi. cheers Par contre les réponses à leurs questions étaient assez déroutantes. Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 55950
Côté héroïne Disney, je suis Aurore. Smile

C'est vraiment trop bien ces quizz Madmoizelle, avec des illustrations trop marrantes ! Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 846997 Maintenant, je sais à quoi je vais passer mes vacances ! Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 55950

EDIT :
Bon, je vais finir avec le mec de Bref. pale
En cas de fin du monde, je serais celle qui sanglote. Sad Ca ne m'étonne pas, étant donné que la fin du monde qui me correspondrait le mieux serait une épidémie de zombie. affraid Par contre, d'après un autre test, je survivrais jusque la fin de l'invasion de zombie. Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 136738
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:04

Atonement, tu vas survivre en sanglotant, c'est classe Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 846997

Je viens de faire un des nouveaux tests : quel personnage de How I Met Your Mother es-tu Arrow

Je suis Marshall Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 136738
Spoiler:
Citation :

Les deux membres du couple phare de la série sont tellement proches et complices qu’il est difficile de ne pas les faire fusionner. J'ai d'ailleurs failli te désigner comme "Marshall-et-Lily", mais c'était de la triche. Ensemble depuis la fac, ils ne se sont presque jamais quittés. Tantôt cool, tantôt cheesy, tantôt casse-bonbons à force de niaisitude, ils alternent les états d’esprit comme tout être humain normalement constitué (c’est comme moi : des fois je suis gentille, des fois je mange des chatons).

Comme Marshall, tu es foncièrement sympa ; tu ne souhaites de mal à personne car tu es avant tout quelqu’un de bienveillant. En revanche, quand tu te sens trahi-e par l’un des tiens tu n’hésites pas à te venger férocement - mais non sans humour, parce que faudrait voir à pas déconner (ah bah si, en fait). En fait, tu as réussi à concilier ton côté très enfantin et tes ambitions, et tu fais tant bien que mal ta place dans le monde sans jamais te faire détester de personne (sauf en cas de maladresse majeure).

C'est chouette, parce que des saisons que j'ai vu, j'aime beaucoup Marshall (c'est sans doute mon personnage préféré). C'est un gros nounours assez simple et rigolo, qui aime le monstre du Loch Ness et qui est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:51

Panda sa ne m'étonne pas, c'est un peu l'image que tu donne sur l'auberge Very Happy

Edit ; je viens de faire le test "quel personnage de Star Wars es-tu?) et je suis...
Spoiler:

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et Pour HIMYM, je suis Robin Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:06

Oooh merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:44

Un nouveau test qui pourrait plaire ! Very Happy : Quel personnage de Pixar êtes-vous : Arrow

Pour ma part : Tu es Perle (Le monde de Nemo) ou Wall-E !

Spoiler:

Je trouve que ça me correspond assez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:15

Moi aussi je suis Perle ou Wall-E scratch Je suis bavarde et pas timide du tout, pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)   Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Love Actually êtes-vous? (et autres tests^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: