Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller en bas 
+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:10

Elle est marrante cette chanson Cassandre.  Laughing J'aime bien

Ça me rappelle celle-ci que j'écoutais beaucoup à l'époque Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:23

Ysabelle, je ne connais pas du tout Eddy Mitchell, je découvre Pas de boogie woogie et je suis fan Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 55950 !

Cassandre, effectivement ça ne vole pas très haut mais c'est une chanson assez "catchy" lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:35

Sihaya a écrit:
je suis fan

Un vieux monsieur maintenant lol!

et si on chantait Félicie Aussi !



Dernière édition par Fée clochette le Mer 29 Avr 2020 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:39

Sihaya, contente de t'avoir fait découvrir Eddy Mitchel. A l'origine c'est une chanson de Jerry Lee Lewis mais je préfère la version de notre Eddy Laughing I love you

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:51

Merci Ysa cheers  j'adore lol!

Fée j'adore aussi lol! lol!

Souvenir de notre voyage en Corse : Fernandel - Le tango Corse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:05

Fée clochette a écrit:

Un vieux monsieur maintenant lol!

J'imagine bien lol! ! Je suis épatée de voir qu'il a su conserver le même style capillaire tout au long de sa carrière: vraiment, quelle admirable crinière Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 55950 !

Merci Ysabelle, la version anglaise est tout aussi entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:19

Cassandre a écrit:

Souvenir de notre voyage en Corse : Fernandel - Le tango Corse

Tu joues sur la corde sensible. Ah le voyage en Corse drunken

Puisque il s'agit de faire surgir les trémolos.
Sur la route des îles Sanguinaires I love you Pour Juliette aussi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:25

Laughing Tino Rossi ! de lui maman chantait tout ! moi surtout petit papa noël rendeer

Les Charlots ! mes enfants en étaient fans



j'en avais plein les zoreilles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 7:40

Les Charlots lol! lol!

Et une aussi pour Juliette Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 150390 : Tino Rossi - Ajaccio

On voit à peine le play back Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 55950

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:28

Merci pour la dédicace, Ysa et Cassandre ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 150390

Ah, Tino Rossi Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 41810 Je repense souvent aux moments que nous avons passés à Ajaccio Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 150390 Et que dire des Sanguinaires ? Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 284494

Par contre, je n'avais jamais entendu Le Tango Corse, par Fernandel, merci pour la découverte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:53

C'est vrai que nous en garderons toujours le souvenir de ce beau voyage Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 64968 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:04

Il y a encore des gens qui écoutent ça? Laughing Embarassed

Claude Barzotti I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:16

lol! bien sûr, moi ! j'adore Barzoti je suis rital !



Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 8:51

J'adore Claude Barzotti cheers

Ma préférée drunken drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 10:58

Ah, oui bien sur! drunken

Voila une belle reprise de Feelings par Mike Brant En fait, je n'ai pas honte Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:40

Ah, Le Rital Razz Et Mike Brant drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Littérature tout court
» Jeu : chansons de films
» [Jeu] Paroles de chansons
» Des héros à quatre pattes, voire plus...
» Chansons francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: