Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller en bas 
+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:08

Je ne me souvenais plus de cette chanson, Saatiya... MDR lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:23

Hum... de mon côté, ce sont un peu toutes les chansons de dessins animés ou de films... j'adore ! Et il paraît que c'est nul, alors forcément, j'ai un peu honte.

Les dernières en date sont Misty Moutains  -indifféremment en français ou en anglais, je suis fan-

https://www.youtube.com/watch?v=BEm0AjTbsac

https://www.youtube.com/watch?v=8kEE1hPBmeY

ou, issu du même film, "Emoussez les couteaux"...

https://www.youtube.com/watch?v=kuRNrRR3WSM


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:16

Ah ah les filles j'adore vous lire et ça me rassure !!!

Globalement j'assume mes goûts de daube pour la musique des années 80, mais j'avoue que j'aime des choses dont j'ai affreusement honte Embarassed Embarassed Embarassed ...alors je les écoute en secret !!!

Récemment, je me suis fais un revival Sandra : Everlasting love, Maria Magdalena et tout et tout !! Synthé à mort, mais rien à faire, j'étais fan ado, et j'aime toujours autant aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=K8lHHSV6pDs

Dans le genre "ça a bercé mon adolescence", j'avoue que quand je tombe par hasard sur Ace of Base et son "All that she wants" ou "Wheel of fortune" ou "happy nation"...(ce qui arrive rarement, je vous le concède), je ne zappe pas et je mets le son plus fort ! (en même temps ça me rapelle des tonnes de souvenirs !)

https://www.youtube.com/watch?v=d73tiBBzvFM

Dans les trucs plus récents, et très très daube mais bon voilà, Vitaa et son "à fleur de toi". Le pire c'est que je déteste le R'nB en général et le R'nB guimauve comme ça d'habitude. Mais là je sais pas  pourquoi, j'aime bien !

https://www.youtube.com/watch?v=H-DosCwPCNA

Et dans le très très récent, et là encore pourquoi alors que là aussi je déteste ce genre de musique, Bella de Maître Gims
. J'adore la rythmique !

https://www.youtube.com/watch?v=rMltoD1jCGI

Et pour terminer sur Michael Youn, sa parodie de Diams et Vitaa (décidement) avec Pascal Obispo me faisait mourrir de rire (faute dire que le clip original était particulièrement ridicule !!!)

l'original : https://www.youtube.com/watch?v=AlCL4bAqois
la parodie: https://www.youtube.com/watch?v=CmxDYLWd_I8&list=PL1512E7C31C83ACE9

Bon j'en ai d'autres en réserve mais je les garde pour plus tard, un peu de honte ça va, trop bonjour les dégâts !!! lol! 

(sinon je précise que dans la vie j'adore Pink Martini, Stacey Kent, Adèle, les Pupinnis Sisters etc etc...comme quoi l'être humain est bizarrement fait !)
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:58

papotea a écrit:
Dans le genre "ça a bercé mon adolescence", j'avoue que quand je tombe par hasard sur Ace of Base et son "All that she wants", je ne zappe pas et je mets le son plus fort ! (en même temps ça me rapelle des tonnes de souvenirs !)
Ace of Base cheers  effectivement, quels souvenirs ! Le mariage de ma meilleure amie (et mon père qui avait mal compris le refrain et chantait à tue-tête EN BAS D'CHEZ MOI lol! )
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:23

En bas d'chez moi...ahah Austen94, j'adore lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:25

Austen 94, merci je viens de me prendre un bon fou rire Laughing
Papotea : j'étais moi aussi très fan de Maria Magdalena, mais que cela a mal vieilli ;-)
(Contrairement à nous lol! 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:31

rhoooo que c'est joliment dit cheers cheers  et c'est surtout tellement vrai lol! 
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:55

Maria Magdalena ! Que de souvenirs là encore ... Cela ne nous rajeunit pas tout cela !!

Dans la série chanteur allemand, je vais vous avouer du lourd : j'étais complètement fan d'Herbert Grönemeyer !! Embarassed  Embarassed  Nous devons être 3 à le connaitre de ce côté-ci du Rhin  lol! 

allez, je vous mets une 'tite chanson ... avec les paroles pour les germanophones !


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tA8jWqNYRUQ
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:09


@ Austen94:


Citation :
Dans la série chanteur allemand, je vais vous avouer du lourd : j'étais complètement fan d'Herbert Grönemeyer !!


Hoy! Hoy! J'aime beaucoup Herbert Grönemeyer mais je ne savais pas qu'il y avait lieu d'en avoir honte? Shocked Il me semble qu'il est perçu en Allemagne comme peut l'être Jean-Jacques Goldman en francophonie?

Un autre de ses grands succès: Herbert Grönemeyer, Mensch in Mensch, 2002:



Il apparaît dans la deuxième partie du clip. Un indice, chez vous, à la maison: l'interprète n'est pas l'ours blanc.
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:40

Tu me rassures Dérinoé Very Happy 
Mais il faut dire que tout mon entourage éclate de rire lorsque je mets ses chansons lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:16

Parce que mon stock est inépuisable :

Spoiler:

J'ai un doute sur celle-là, ne l'aurais-je pas déjà posté ? Parce que c'est le tube de mon enfance  lol! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:20

Cindy, tu viens de résumer toute mon enfance en une chanson  Sad J'étais une grande fan de Adibou quand j'étais petite et j'adorais cette chanson! Merci pour les souvenirs  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 474727 Et je précise que je n'ai absolument pas honte d'aimer encore aujourd'hui cette chanson!  Razz

Et il y a celle-ci, aussi...

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:03

Ooooh ! Cindy et Mylene, dans mes bras ! cheers On a les mêmes références ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 64968
Le pire c'est que je connais les paroles par cœur alors que ça fait des années que je n'y ai pas joué.. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:42

Bon alors moi, je chante souvent cette chanson ridicule en ce moment XD



et aussi celle-ci (toute mon enfance ^^):

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:55

Oooh les minikeums  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 23:08

Stephane Bern rend hommage ce soir à Nana Moskouri et ça m'a rappelé une chanson qui va me valoir une tonne de tomates Laughing

Arrow

Aller, encore une, ma préférée, une chanson irlandaise toute mignonne :

Arrow

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 241957
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:54

Ysabelle a écrit:
ça m'a rappelé une chanson qui va me valoir une tonne de tomates

pas de tomate à l'horizon, alors courageusement j'avoue que j'aime beaucoup moi aussi Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 846997 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:08

Pas de tomates mais la honte a été plus forte, je pense Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 55950 merci donc pour ton héroïque soutien Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 64968
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:17

Ysabelle a écrit:
héroïque

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 55950 je suis réellement héroïque Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 25855
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:33

Héroïque et demi, Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 128427 et plus que moi qui m'était ragaillardie par l'intervention de Stéphane Bern. Laughing Je l'ai entendu dans une émission, assumer même qu'il écoutait Mireille Mathieu, bravant les rires et sarcasmes des collègues. Je me suis dit, allez courage, après lui, il y a peut-être dans l'auberge, des braves qui vont suivre Laughing Mais, j'ai vu passer les jours les uns après les autres, et rien que le soleil qui poudroie No
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:07

Rolling Eyes Mireille Mathieu, is not my cup of tea, mais nana j'ai toujours aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:37

Non non, je n'ai pas honte! Embarassed C'est juste que j'assomme mes voisins avec ça depuis quelques jours Laughing Il y en a qui ont du partir en vacances plutôt que prévu lol!

Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 15:38

Ysa, j'adore cette chanson, c'est un classique de mon adolescence Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 999779
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:07

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 999779 j'adore Eurythmics Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 41810 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:34

Je me doute que cette chanson et le groupe, n'ont pas leur place dans ce topic Laughing Je n'en avais pas trouvé un autre. Peut-être devrions-nous créer un topic "Qu'écoutez-vous cette été?" ou alors, "Qu'écoutez-vous en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littérature tout court
» Jeu : chansons de films
» [Jeu] Paroles de chansons
» Des héros à quatre pattes, voire plus...
» Chansons francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: