Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !

Aller en bas 
+23
Nat2a
Bonnie
Siofra
Otma
marie21
cat47
Petit Faucon
austen94
Lilieärendil
Cindy
Rosalind
Tiadeets
nathy's
Ju
Saatiya
Ysabelle
Tatiana
clinchamps
Elianor
Panda
serendipity
ludi33
esperluette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !   Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:29

Pas sûre de pouvoir regarder mais je serais curieuse de voir la tête de Colm Toibin "en vrai" !

Je continue le voyage en re-re-revisionnant "Once" en ce moment même , et je viens de finir un autre roman irlandais: Mauvaise pente, de Keith Ridgway ... il faut que je lui ouvre un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !   Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:42

C'est sure que je vais regarder, j'ai hâte de voir leurs têtes et de les entendre pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2013

Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !   Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:17

Bonjour ! Le challenge europe est-il encours ??
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !   Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:30

Vaness, le challenge est toujours en cours, mais nous avons voyagé depuis l'Irlande ! Nous sommes maintenant en Europe de l'Est! sunny 
C'est par ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !   Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:34

Merci pour l'info Tatiana. Very Happy 

Je ne sais pas si je pourrais regarder ce soir, j'espère qu'il y aura un replay sur le site d'Arte.

Je n'ai pas du tout avancé la partie Europe de l'est du challenge, je suis très en retard pour le coup. Embarassed 

Par contre je pense quand même prolonger un moment mes découvertes irlandaises, j'ai notamment ajouté un Joseph O'Connor à ma PAL ce weekend. Razz

@ Vaness : bien sûr que tu peux nous rejoindre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16677
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !   Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:09

Elianor a écrit:
Vaness, le challenge est toujours en cours, mais nous avons voyagé depuis l'Irlande ! Nous sommes maintenant en Europe de l'Est! sunny 

Je suis restée en Irlande  Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 543497

 Un petit bilan  Smile 

En plus des livres choisis pour le challenge, j'ai lu Desperados et A l'irlandaise de Joseph O'Connor, et je lis en ce moment Best love Rosie de Nuala O'Faolain.

J'ai lu aussi Cette main qui a pris la mienne de Maggie O'Farrell. Je ne sais pas si elle est considérée comme écrivain irlandais ou britannique  scratch 

Et pour les films Le vent se lève Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 553975  et Donne-moi ta main  Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 41810

Un grand merci Esperluette pour ce voyage que j'ai prolongé, grâce à toi, et au capitaine  Wink Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 385968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !   Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe-
Sauter vers: