Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:06

Une nouvelle série policière va être diffusée sur France 3 à partir de demain soir, Grantchester. En général, je suis guère friande des séries policières du dimanche soir sur France 3 sauf que là, le héros joué par James Norton est un vicaire qui va faire équipe avec un inspecteur de police et en plus, ça se passe à côté de Cambridge dans les années 1950, juste après la guerre! donc voilà 2 bonnes raisons de m'y intéresser! Wink et je vais essayer de la voir aussi en VO! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:59

Oui, c'est une bonne nouvelle ! cheers Je vais aussi le regarder Bons films à la télé... - Page 26 999779
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:20

Alors, certaines ont-elles regardé les 2 premiers épisodes de Grantchester? J'ai réussi à les voir en VOSTFR et je suis surprise: ça m'a beaucoup plu!!!  Bons films à la télé... - Page 26 999779  Bons films à la télé... - Page 26 150390 c'est la 1ère fois qu'une série policière anglaise me plait autant! Very Happy
Mais il y a pas mal d'éléments qui font que j'ai tout de suite accroché! drunken
1. je suis allée à Cambridge cette année Very Happy et comme ça se passe dans le comté de Cambridge, c'est vraiment sympa de revoir les rues très typiques de Cambridge, avec les petits jardins devant les maisons, les "colleges" et apparemment ça a été aussi tourné à Grantchester! Wink  
2. ça se passe dans les années 50, juste après la guerre qui est encore bien évidemment dans toutes les têtes!
3. ou plutôt 1: Le héros, ce vicaire, est pas mal du tout!!!drunken Bons films à la télé... - Page 26 548707  non seulement Sydney est très charismatique, mais en plus, il se révèle tout à fait fascinant au fur et à mesure qu'on découvre des facettes de sa personnalité! il a combattu sur le front et n'en est pas sorti indemne (c'est peut-être ça qui l'a poussé à devenir prêtre), il boit et fume Shocked il est fan de jazz et il a un humour assez particulier!
4; Justement, l'humour un peu grinçant, cynique de la série me plait beaucoup! Smile et j'aime bien la relation qui s'installe petit à petit entre ce vicaire qui devient détective amateur un peu malgré lui, et cet inspecteur de police! Bons films à la télé... - Page 26 999779

Le 2ème épisode était bien particulier, avec un côté Agatha Christie, avec ce diner entre "amis" qui cachent bien des secrets! Wink

Je pourrais peut-être ouvert un topic? c'est une série qui mérite d'en avoir un, je trouve!
J'ai hâte de voir les prochains épisodes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:23

Very Happy Le topic existe déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:36

d'accord, merci ludi33, je me disais aussi que comme c'est adapté de romans, il y avait peut-être un topic!!! Embarassed Bons films à la télé... - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:00

J'ai regardé les 2 épisodes et j'ai bien accroché. Bons films à la télé... - Page 26 41810 C'est Pando qui va être ravie de voir de nouveaux fans de son chéri. Marie, James Norton a été adoubé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:10

Je viens de regarde le premier épisode. Je dirai qu'effectivement ce jeune comédien n'est pas mal du tout de sa personne....S'agissant de l'intrigue, en revanche, je ne l'ai pas trouvée géniale du tout : bâclée, sans surprise, archi-prévisible et le tout assez gentillet. Bref, une série faite pour les ménagères britanniques de plus de 60 ans, voire 70 ans....désolée de ne pas partager le satisfecit général. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:22

Jeudi 23 sur Arte de 13h 40 à17h20 (2 épisodes )
Carta a Eva, un téléfilm espagnol sur le franquisme
http://television.telerama.fr/tele/serie/carta-a-eva,12957948,emission75514532.php
C'est un rediffusion, je l'avais regardé en son temps et je recommande,
une trame dramatique comme il sied à l'époque, mais optimiste et au bout du compte assez légère, avec de beaux moments d'émotion et de comédie, et avec de grandes figures du Cinéma espagnol: (Carmen Maura, Ana Torrent, ...)

Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:18

Merci Papisido Bons films à la télé... - Page 26 567661
Je pense que je vais l'enregistrer ! Wink Je n'étais pas disponible lorsqu'il avait été diffusé la première fois, alors je suis ravie de cette rediffusion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:52


Plusieurs bons films sont au programme dans les prochains jours.

Ce soir :
- Le Bossu (version P. de Broca) à 20h55 sur D8
- Les fugitifs à 20h50 sur France 4
- Neverland à 20h50 sur HD1

Demain :
- Les poupées russes à 20h50 sur France 4

Jeudi :
- Mamma Mia ! à 20h50 sur W9

_________________
Bons films à la télé... - Page 26 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:29

Arte rediffuse à partir de ce soir, 3 épisodes de la série "Top of the lake". Une bonne occasion de voir ou revoir cette excellente série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:40

Mardi 11 sur France 2, 20h55

Secrets d'Histoire sur Aliénor d'Aquitaine qui a beaucoup de fans ici ( et qui le vaut bien !)

Stéphane Bern, j'en suis moins sur. J'avais pour ma part in a priori très négatif (futilité people, son émission à midi sur France-Inter voici quelques temps) Mais j'ai changé d'opinion en regardant les bonus du Discours d'un Roi, et j'avais bien apprécié sa présentation du contexte historique: il semble connaître son affaire et il raconte bien ( du moins sous réserve que le sujet en vaille la peine, mais icipas de souci de ce côté-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:59

Merci!!! Very Happy ça m'intéresse (Alienor, ça a l'air alléchant) et j'aime bien regarder les Secrets D'Histoire, j'ai revu hier celui sur Napoléon qui est très bien fait et m'a bien plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:56

Arte rediffuse vendredi 14/08, l'excellente adaptation  "À la recherche du temps perdu" de Nina Companeez
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:59

Miss Bennett et Darcy, merci pour vos retours! Je l'ai regardé aussi, avec un grand plaisir. Je pense qu'il faut qu'on note nos commentaire dans le topic Proust. Par ici : Arrow
On en a déjà parlé, de cette adaptation lors de la première diffusion Very Happy . Tatiana va peut-être se charger de transférer vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:29


Bien vu Ysabelle, c'est fait Wink .

_________________
Bons films à la télé... - Page 26 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:00


Ce soir sur France 2, L'arnacoeur de regretté Pascal Chaumeil Sad excellente comédie romantique française avec Romain Duris et Vanessa Paradis. A ne pas manquer Very Happy

_________________
Bons films à la télé... - Page 26 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:46

Pour les fans de "The Killing"  Cool , j'ai lu une bonne critique de la mini-série "Témoin sous silence" qui sera diffusée ce jeudi sur arte Cool
Quelqu'un pense regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:53

Sauf apocalypse ou attaque des martiens, j'ai prévu de la regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:55

On va croiser les doigts pour que les martiens restent chez eux alors lol!
Je ne pourrai pas la regarder en direct mais je vais essayer de voir le replay Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:58

Je viendrais en parler. Croisons les doigts pour les martiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:03

Ca peut valoir le coup d'ouvrir un topic à part (je peux m'en charger) car il semble que 3 séries norvégiennes de qualité soient diffusées cet automne  Arrow  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:05

On peut en ouvrir un sur les séries nordiques, j'ai beaucoup aimé The Team aussi, même si c'est une coproduction un peu plus large que la simple scandinavie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:03

A l'occasion d'un cycle Martin Scorsese, Arte diffuse ce soir Le temps de l'innocence à 20h55.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:00

En hommage à Michel Galabru, ARTE diffuse Le juge et l'assassin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: