Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:44

Merci Cassandre Very Happy

Pour le moment, je suis en régime et je pense plus que jamais à la nourriture Rolling Eyes Je pensais donc à un LAMS spécial gourmandise, avec des cupcakes, des petits gâteaux, des glaces, du chocolat, ... Bref, on pourrait mettre nos péchés mignons en avant via des scènes de films, de séries, ... Qu'en pensez-vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:51

J'avais pensé à organiser un LAMS sur nos petits péchés mais cela me paraissait compliqué. Je vais y réfléchir, chère Mylène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:00

L'idée de Mylène est très mignonne, mais mes petits péchés sont rarement des sucreries !! Laughing Laughing

Autre idée venue en voyant vos bas aquatique : Dans l'eau ! vraiment dedans, pas seulement à côté ou sous un parapluie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:24

clinchamps a écrit:
Autre idée venue en voyant vos bas aquatique : Dans l'eau ! vraiment dedans, pas seulement à côté ou sous un parapluie !! Laughing

Pourquoi pas !! Very Happy ça pourra nous rafraîchir en cas de fortes chaleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:36

C'est une très bonne idée Clinchamps, je l'inscris dans les LAMS à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 18:40

Oui, c'est une très bonne idée Clinchamps ! cheers Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 18:58

Excellente idée clinchamps, tout ce qui peut me rafraîchir est bienvenu Very Happy

Je vais aller à contre-courant de toutes vos idées de thèmes beaux et romantiques, et je propose un thème auquel j'ai pensé en regardant un film hier  Razz
Les plus belles grimaces lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:27

Oui !!!! cheers cheers J'avais déjà fait un sous-thème dans ce sens dans le LAMS des chouchous, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:31

L'eau serait un beau thème pour un LAMS sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:42

J'adhère à l'idée des grimaces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 7:51

Nous avons parlé d'un LAMS sur les baisers de série dans le topic "les thèmes passés" cheers Pour que Juliette puisse participer, je pourrais l'organiser cet été confused D'autre part, nous avons déjà fait un LAMS sur les baisers de cinéma mais nous pouvons faire un LAMS sur les baisers (cinéma et séries) confused J'attends vos suggestions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 9:08

Cassandre, je suis OK pour un LAMS baisers cinéma et séries, cela laisserait beaucoup plus de choix qu'un LAMS baisers de séries, car dans les period dramas, à part un baiser ultra connu (donc 10 doublons Laughing ), les baisers sont plutôt rares Razz  

Toutefois, je suis sûre de pouvoir trouver des baisers dans les séries, je commence déjà à chercher dans ma tête dans les contemporaines bounce

Pour la disponibilité, je préférerai août que juillet, mais même en juillet, j'essayerai de trouver du temps pour poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 9:44

Partons pour août cheers je pensais élargir aussi le LAMS bisous, à la peinture, l'opéra, etc.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 14:31

En grande romantique que je suis, je vote bien entendu pour un lams spécial baisers. Mais jaurais tellement d'idées que ce sera un vrai casse-tête pour me limiter dans mes créations affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:13

Je suis comme toi, Mylène, il va falloir faire des choix drastiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:23

Eh bien moi, le LAMS baisers me laisse totalement froide... Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:30

Tu trouveras bien un petit sous-thème pour nous faire rire Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 64968
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 17:02

Si on ajoute les hugs, Clinchamps participera peut-être  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 17:53

MyleneS a écrit:
En grande romantique que je suis, je vote bien entendu pour un lams spécial baisers. Mais jaurais tellement d'idées que ce sera un vrai casse-tête pour me limiter dans mes créations affraid

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 64968 Je suis aussi très romantique , et plein d'idées aussi Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 846997 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 846997

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:03

clinchamps a écrit:
Eh bien moi, le LAMS baisers me laisse totalement froide... Crying or Very sad Very Happy

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 999779  moi aussi ça ne m' emballe pas du tout  Rolling Eyes  en fait, je trouve plus romantique les presque baisers qui laissent place à l' imagination plutôt que l' acte lui-même Laughing sinon est-ce que les baisers ou bises amicales ou tendres entre gens de la famille, mère/fille ou fils, père /fille ou fils ou copains, copines , ça marche aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:21

Merci pour la date, ma Cassandre Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 474727 Août, c'est parfait pour moi également Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 64968 J'ai déjà tellement d'idées Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 150390

Clinchamps et Scarlett, c'est dommage que vous ne soyez pas emballées par le thème Sad J'espère que vous pourrez participer tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:43

Juliette, contente que la date te plaise Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 25855 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 64968 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 474727

Scarlett je partage complètement ton point de vue et perso, je mettrai des presque baisers Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 64968 je n'aime pas trop les léchages de binette Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 639488 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 55950 Je ferai les règles en conséquence Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 25855
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:50

Cassandre a écrit:


Scarlett je partage complètement ton point de vue et perso je n'aime pas trop les léchages de binette Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 639488 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 55950 Je ferai les règles en conséquence Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 25855
Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 64968 Sinon le forum risque d' être dégoulinent, beurk...  affraid Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 55950 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:08

Je n'osais pas donner mon avis, mais je suis tout à fait d'accord avec vous, Scarlett et Cassandre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:13

Cassandre a écrit:
Je suis comme toi, Mylène, il va falloir faire des choix drastiques lol!
Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 999779 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 64968 Moi aussi, rien qu'avec un drama, j'ai de quoi faire au moins 5 looks différents!!! tongue lol! Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: