Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...

Aller en bas 
+27
valmont
Elianor
Rosalind
Cassandre
Ysabelle
Tatiana
Atonement
Otma
Queen Margaret
Lady A
zoju
Saatiya
mélysia
Garance
esperluette
Noisetierspell
April
Ju
Petit Faucon
clinchamps
Miss Bennet
Jess Swann
Lilieärendil
ludi33
Panda
Juliette2a
Esterelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:56


Bienvenue Esterelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:58

Bienvenue à l'auberge Esterelle J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 602339

Comme toutes les autres je ne peux que t'encourager à regarder les deux versions, qui ont chacune leurs qualités. Impossible de vraiment les comparer, l'une étant un film de deux heures dont le scénario a forcément nécessité des coupures, et l'autre étant un téléfilm de six heures.

Mais les acteurs sont charmants dans les deux J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 150390 et les actrices aussi sunny et tu prends le risque de devenir aussi accro à la version 2005 J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 41810 même si c'est moins sauvagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esterelle
Préceptrice
Esterelle


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/02/2013

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:59

Bonsoir, est-ce que je peux poser une question sur mon fil de présentation sur P&P 2005 ou il vaut mieux poster sur un fil ?

Parce que je voulais juste rebondir, et avouer que ma plus grande crainte n'est pas que le film ne soit pas agréable, mais de ne pas y retrouver cette ambiance compassée, les convenances et les discussions qui se font entre les lignes. Quand dans P&P 1995 les gens s'affrontent c'est toujours dans la retenue, dans le sous-entendu, et j'ai cru lire que Keira était une Lizzie plus impétueuse, voire tempétueuse...aurait-elle pu être notre contemporaine dans sa manière de se comporter ?

Mais si j'hésite à le voir c'est surtout parce qu'il ne passe pas prochainement à la télévision, et que ça m'embêterait d'acheter et d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:11

Tout comme toi, j'adore la version de 95. S'agissant du film, j'ai aimé les décors, les costumes mais (et c'est un avis tout a fait personnel ) les comédiens ne sont pas aussi bons : Darcy est d'une fadeur affligeante.Keira minaude un peu trop à mon goût. Les seconds rôles sont moins bons, Mr Collins, Mr Bennet, Mrs Bennet, bof....Donc n'achète pas le DVD, attend le passage du film à la télé ou loue le, comme cela tu pourras te faire une idée par toi même et participer aux joutes sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:23

Esterelle a écrit:
Bonsoir, est-ce que je peux poser une question sur mon fil de présentation sur P&P 2005 ou il vaut mieux poster sur un fil ?




Je pense que tu peux poursuivre cette discussion sur un des topics que t'a indiqués Panda Smile

Panda a écrit:
- Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis ? Arrow
- Pride and Prejudice 1995 versus 2005 : une préférence? Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:17

Bienvenue Esterelle !!! cheers Bonne découverte de l'auberge !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:41

Bienvenue à l'auberge Esterelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:55

Bienvenue à Lambton Esterelle cheers
bon visionnage de P&P 2005 ! Tu nous diras après ce que tu en penses ...
Revenir en haut Aller en bas
Esterelle
Préceptrice
Esterelle


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/02/2013

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:07

Actuellement je viens de découvrir le Lizzie Bennet's Diaries grâce au forum et je trouve ça réellement bien fait. Quel travail d'adaptation, et de plus c'est vraiment bien joué, mon seul problème étant du coup qu'il faut que je me freine dans les visionnages...Surtout qu'hier j'ai enfin reçu mon DVD de P&P 1995, que j'ai regardé hier soir jusqu'à une heure indue (au grand dam de mon compagnon qui avait déjà subi la série par petits bouts hebdomadaires) ; il ne me manque plus que les posters dans ma chambre et un mug avec Elisabeth et Darcy et je serai la fan accomplie !

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:31

Bienvenue parmi nous Esterelle !!!!
En effet tu as beaucoup à découvrir mais tu as également beaucoup de temps devant toi Wink
Au plaisir de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:46

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 602339 à Lambton Esterelle !
Quelle bonne idée d'avoir suivi Darcy Smile
Bonnes fouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:45

Bienvenue à Lambton Esterelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...   J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai suivi Darcy (version Colin Firth) sur la toile comme une midinette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» To be or not to be lambtonien...
» avis aux amateurs de Colin firth...
» Colin Firth...
» Votre Darcy préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: