Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

Aller en bas 
+25
Rosalind
dupuis
ludi33
Aradia
jennie
Nymeria
clinchamps
Edwyn
ekaterin64
Lady A
Petit Faucon
Fée clochette
Elisha
Selenh
Emily-de-Winter
esperluette
Rose Bleue
WayOfEvasion
Ju
cléopatre
Juliette2a
Cassandre
nathy's
Tatiana
Annwvyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:00

Shocked chui super déçue moi ! Wink Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 695703
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:44

Encore une fois, Fée Clochette, va voir Pierre Niney au théâtre et on en reparlera. sunny
Et puis c'est vraient quelqu'un d'équilibré et de sensible qui aurait ton approbation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:50

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 127352 pour Pierre Niney Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 127352
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:50

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 55950 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 474727 à part les vaches qui passent dans mon trou, il y a peu de chance pour qu'un berger fasse une performance théâtrale ma pauvre Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 55950

bravo à Niney... Même si je trouve qu'il avait le temps de gagner Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 25855
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:07

Ah ça, je ne peux pas le contester. Very Happy Oui, il est jeune et effectivement il avait le temps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:17

Je plussoie Annwvyn of course!
Ca ne fait pas aussi longtemps que je le connais pour ma part (tout juste deux ans), mais pour moi, c'est une très belle histoire que la découverte de cet acteur, que je suis vraiment contente aussi d'avoir pu voir sur les planches à plusieurs reprises!

J'ai revu son discours de remerciements, et je me rends compte que comme l'an dernier avec Guillaume Gallienne, j'étais tellement surexcitée et heureuse que je n'en avais pas bien profité, et son discours est encore plus beau une fois revu à tête reposée I love you

Je vous le poste pour celles et ceux qui voudrait le voir (ou le revoir Wink ):


Je poste aussi le passage de Casting(s) qui a égayé la cérémonie:
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-ceremonie-des-cesar-sur-canal/pid7896-humour-aux-cesar.html?vid=1219362
(j'avais préféré celui de l'an dernier, mais celui-là est très bien aussi!)

Et pour celles qui en veulent plus (après promis j'arrête Wink ), une petite interview à vif à la sortie de la cérémonie:
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-ceremonie-des-cesar-sur-canal/pid7895-reactions-des-laureats-en-coulisses-des-cesar-2015.html?vid=1219389
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:05


Très, très contente pour lui aussi, of course cheers cheers je ne m'attendais pas à ce qu'il l'emporte, ça a été une bonne surprise. Je comprends cependant que les fans d'Ulliel soient déçus, car c'était sa chance la plus sérieuse de remporter le gros lot. Il lui faudra retrouver un rôle à la hauteur d'YSL. Pour avoir vu les deux films, les deux acteurs étaient bons mais pour moi PN est d'un niveau au-dessus.

Je n'ai pas tenu jusqu'au bout de la cérémonie qui était franchement mauvaise mise à part quelques rares bons moments (dont le "casting" de PN et Eric Elmosnino Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 846997 ). Son discours vu en replay était très bien (là encore, quel changement par rapport aux remerciements interminables et sans intérêt des lauréats précédents Sleep ), j'ai apprécié l'hommage rendu à Gaspard Ulliel, justifié après une année un peu difficile pour eux du point de vue de la "rivalité" des deux films. Quelle émotion de la part de Gallienne, c'était beau I love you

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 1:07

J'ai regardé la remise des Césars hier et au fur et à mesure de la soirée, j'ai cru que j'allais craquer et zapper (j'y reviendrais dans le topic correspondant). Et puis arrive le César du meilleur acteur, et là alors que je n'y croyais pas une seconde un nom m'a réveillé et m'a apporté une joie totale, le nom de Pierre Niney. J'étais tellement heureuse que ce soit qui l'ai que j'ai sauté de joie cheers

C'est vrai qu'il est très jeune encore mais je suis tellement contente que son travail et son talent ait été récompensé à sa juste valeur. Son discours de remerciement était parfait et très fair play vis à vis de ses concurrents et en particulier envers Gaspard Ulliel.

Et puis le voir si ému, voir Guillaume Gallienne en pleurs m'a vraiment touché et émue, oui c'était vraiment un très joli moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:23

Allez, je viens vous donner mon ressenti de vendredi soir. Comme je n'avais pas d'ordi ce week-end, j'ai écrit mes impressions sur le papier, et je vous les rapporte ici. Very Happy Je ressens toujours le plaisir de savoir qu'il a gagné ce César, quelle joie d'entendre son nom !

C'est une drôle d'impression de voir un acteur qu'on a soutenu depuis le début, alors que personne ne le connaissait, porté aux nues par tout le monde. Je suis immensément heureuse pour lui... mais très nostalgique aussi. Il y avait quelque chose de magique à être les seuls à connaître, à aimer, et à applaudir Pierre Niney au théâtre.  A présent, il n'appartient définitivement plus au spectateur de théâtre, j'espère de tout coeur qu'il ne va pas quitter la Comédie française. C'est un léger pincement au coeur.I love you

Une chose m'a frappée lors de la cérémonie. Comment peut-on être aussi parfait que Pierre Niney ? Ne riez pas, ma question est sérieuse. Il est un excellent comédien, surtout au théâtre où son talent saute littéralement aux yeux (même au milieu des meilleurs Comédiens Français). Mais je ne parle pas de son talent, je parle de ses qualités humaines. C'est en tant que personne que Pierre Niney m'impressionne le plus. Même au moment des César, il reste humble (et comment fait-il ?  Shocked ). Rien n'était calculé dans son discours, c'est son bon naturel qui ressort tout naturellement, à un moment où il aurait pu être si fier de lui. Son discours était intelligent, sincère. Pierre Niney a de belles valeurs, il croit en des choses positives, il est confiant dans les autres et la jeunesse. Il a dit, juste après les César : "Le César est un moment bref, jouissif. Mais le travail reste le travail. Et ça, ça ne changera pas."

Je suis aujourd'hui encore plus impressionnée que je ne l'étais. Je suis émue qu'une telle personne existe... même si je suis mélancolique à l'idée de n'avoir rencontré que peu de personnes comme ça... si peu ! Et je suis bien loin d'être ainsi moi-aussi, Pierre Niney ne fait aucun effort pour être humble et attentif... ça laisse rêveur. Je vais me répéter, mais la comparaison me semble de plus en plus incontestable : avec sa lucidité, son humanité, sa sensibilité et son talent, Pierre Niney me rappelle Gérard Philipe, de façon frappante. Il n'y en a que deux comme eux.

Entendre un jeune comme Pierre Niney remercier les bienveillants est émouvant. Je suis encore toute émue. Je voudrais pouvoir remercier Pierre Niney de son discours encourageant, humble et motivant. Ce sont des mots comme ceux là qui me font tenir et avancer dans la vie. C'était vraiment un beau moment. L'acteur a aussi remercié ses fans sur twitter : "MERCI pour vos messages. Je fais des films pour vous ! Avec vous !". Il exerce son métier pour faire rêver les gens... je partage tout à fait sa vision des choses. I love you Merci Pierre de ta bienveillance, merci.

Et avec tout ça, je vous dis que j'étais quand même surprise que Pierre Niney gagne ! Very Happy Grande élégance que ses mots pour ses concurrents, et intelligence aussi de remettre les journalistes à leur place dans la guerre des Saint Laurent. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 846997 Bref, c'était vraiment un grand moment pour moi. Je souhaite bien sincèrement tout le meilleur à Pierre Niney, tout le meilleur. I love you  I love you

Pour information, son prochain film est l'adaptation du roman autobiographique de Romain Gary/Emile Ajar La promesse de l'aube. Il y jouera avec Audrey Tautou.

EDIT : et je viens de voir le Casting(s) sur Jean-Paul Gaultier. Génial ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 846997 J'adore le jeu sur les César, le jeu sur Gainsbourg... franchement super sympa (et plein d'auto-dérision... j'adore !).


Dernière édition par Annwvyn le Mar 24 Fév 2015 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:06

C'est beau ce que tu dis Annwvyn, et je plussoie à 200% ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:22

Je ne sais pas si c'est beau, mais c'est vraiment ce que je ressens. I love you
Voici un nouvel extrait de son prochain film Un homme idéal.



Pierre Niney dans "Un homme idéal"... sans commentaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:22

C'est très touchant ce que tu dis de Pierre Niney, Annwvyn sunny 
Je l'apprécie comme acteur, et j'ai moi aussi trouvé son discours pour son César très bien ; il a beaucoup de maturité et d'équilibre pour son âge, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:37

Annwvyn Very Happy quelle fan sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:20


Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 999779 c'est un très bel hommage Annwvyn  Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 846997 S'il lui arrivait de visiter le forum, il serait sûrement ému de te lire. J'ai moi aussi beaucoup apprécié son discours, si intelligent comparé à d'autres avant lui...

Annwvyn a écrit:
Pour information, son prochain film est l'adaptation du roman autobiographique de Romain Gary/Emile Ajar La promesse de l'aube. Il y jouera avec Audrey Tautou.

Quelle bonne nouvelle cheers j'ai adoré le roman.

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Pierre Niney   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:18

Je suis trop contente pour le César de Pierre Niney !!!! Entièrement mérité ! Ce genre d'acteurs fait tellement plaisir à voir et à entendre ! Un petit pincement de coeur néanmoins pour Gaspard Ulliel, tout aussi bouleversant dans le rôle de Saint Laurent (pour un film que j'ai trouvé bien supérieur à celui de Jalil Lespert). Je préfère Pierre Niney en tant qu'acteur mais Gaspard Ulliel était véritablement bluffant.

Et Niney va jouer dans La promesse de l'aube ??? affraid C'est mon roman préféré et je suis surexcitée là ! Je ne sais pas comment on peut mettre en scène un tel film mais je meurs d'impatience de voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:39

Emily, ton enthousiasme fait plaisir à voir ! cheers cheers

Pour La promesse de l'aube, j'ai lu ça dans une des dernières interview de PN. Il faut que je lise le livre alors ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:20

Annwvyn a écrit:
Il faut que je lise le livre alors ! bounce
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 999779
Je n'ai jamais réussi à me motiver jusqu'à présent, mais là ça m'incite vraiment à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:28

Double post pour la bonne cause!

J’ai eu l’occasion hier soir d’assister à l’avant-première d’Un homme idéal à l’UGC Bercy, en présence de l’équipe du film.
Autant dire que j’ai un peu sauté sur l’occasion^^

C’est la première avant-première à laquelle j’assiste et bon, pas grand intérêt à part voir le film en avant-première (je veux dire par là qu’il ne fallait pas trop compter en profiter pour voir Pierre Niney : après le rapide speech d’ouverture, on ne les a plus vu, mais bon, j’y étais surtout pour le film de toute façon Razz)

Je ne reparlerai pas du sujet du film, posté un peu plus haut (un apprenti écrivain médiocre tombe un jour sur un manuscrit, qu’il publie sous son nom et qui lui apporte direct la célébrité mais aussi bien des problèmes quand on commence à le faire chanter…) et qui n’est pas des plus original (j’ai déjà vu ou lu une histoire similaire, mais impossible de m’en rappeler !) mais le film est bien fait et est mené à tambour battant : quasiment aucun point mort, des passages stressants, une musique faisant monter la tension et un rythme rapide alterné avec des passages plus lents : je fus rapidement scotchée sur mon siège ! Shocked

Le film fait aussi beaucoup penser à certains Hitchcock : l’ambiance film noir sur la côte d’Azur, un maitre chanteur, un imposteur… Enfin j’ai retrouvé certaines sensations que j’ai pu avoir devant des films d’Hitchcock ; et je pense que c’est le but souhaité du réalisateur.

Sinon les acteurs sont très bons, Pierre Niney en tête évidemment, qui est une nouvelle fois excellent !  Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 846997  Il pénètre totalement son personnage et personnifie très bien les différents stades de sa vie. La montée fulgurante vers le succès puis la lente descente aux enfers de ce personnage sont passionnants !

Je ne commenterai pas plus car je n’ai pas trop le temps tout de suite, mais si des choses me reviennent je reviendrai plus tard.
En tout cas, même si ce n’est pas le film du siècle et qu’il ne m’aura pas marqué tant que ça je pense, j’ai passé un très bon moment car c’est un film de qualité, avec de bons acteurs, et je le conseille vivement ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:24

Merci Ju ! Je suis curieuse de voir ce film. J'ai un peu peur que ce soit du déjà-vu, et le sujet ne me tente pas plus que ça, mais parce que je me demande comment joue Pierre Niney dans un autre registre, je vais bien aller le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:55

J'ai hâte d'avoir vos avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:05

Voilà qui devait arriver. Pierre Niney quitte la Comédie française. No
Je ne vais pas me lamenter, je m'y attendais. Je m'estime extrêmement heureuse d'avoir pu le voir sur scène, avant qu'il ne soit connu, et j'espère qu'il n'oubliera pas le théâtre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:21

Annwvyn a écrit:
Je ne vais pas me lamenter, je m'y attendais. Je m'estime extrêmement heureuse d'avoir pu le voir sur scène, et j'espère qu'il n'oubliera pas le théâtre trop longtemps.
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 999779
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:14


La radio vient de m'apprendre la nouvelle... Je me sens un peu triste  No , même si ce n'est effectivement pas si surprenant étant donné son grand succès. Il a dû faire des choix.

Annwvyn a écrit:
Je m'estime extrêmement heureuse d'avoir pu le voir sur scène (...)

C'est exactement que je me dis. J'espère aussi qu'il n'attendra pas trop longtemps avant de remonter sur les planches.

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:01


Il était l'invité de l'émission "Thé ou café" sur France 2 ce matin pour Un homme idéal cheers Le replay n'est pas encore disponible, mais ça ne saurait tarder bounce .

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:21

je ne crois pas que le fait de quitter la Comédie Française soit synonyme d'abandon du théâtre... D'autres l'ont fait et ont continué la scène, mais les statuts de la CF sont contraignants, et ce jeune homme a devant lui un avenir si brillant qu'il doit avoir besoin de liberté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Jude Law !!!
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Matthew McNulty : un acteur à suivre
» Elisez votre acteur préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: