Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

Aller en bas 
+25
Rosalind
dupuis
ludi33
Aradia
jennie
Nymeria
clinchamps
Edwyn
ekaterin64
Lady A
Petit Faucon
Fée clochette
Elisha
Selenh
Emily-de-Winter
esperluette
Rose Bleue
WayOfEvasion
Ju
cléopatre
Juliette2a
Cassandre
nathy's
Tatiana
Annwvyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 20:44

Une de mes amies l'a vu et a exactement le même ressenti que toi, Tatiana cheers Elle m'a même dit que des spectateurs ont quitté la salle pendant le film scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 7:04

Un film que je vais retirer de ma liste alors !
J'ai tellement de retard sur les sorties ciné de toute façon, que ce n'est pas plus mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 18:37

Merci pour ton retour, Tatiana Very Happy Ce sera donc sans moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 10:13

J'ai vu Amants ce week-end et je suis également sortie déçue.

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ton avis Tatiana et comme toi, je regrette que le personnage de Léo ne soit pas plus creusé, je pense qu'il y avait de quoi bien étoffer l'aspect thriller en aller de ce côté.

Le résultat est plat et ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 20:38

Tatiana et Ludi, merci d'être venues donner vos avis sur ce film. Je dois reconnaître que déjà la bande annonce m'avait ennuyée, vous achevez donc de me convaincre de ne pas aller voir ce film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 10:26

Vu Le livre des solutions et... bof bof
Quelques moments drôles mais c'est globalement poussif,et je n'y ai pas trouvé grand intérêt malgré la présence de Pierre Niney (qui joue bien son rôle, rien à dire de ce côté là). Heureusement qu'il est court ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 10:33


Merci pour ton retour. Décidément, les avis se rejoignent, et j'ai de moins en moins envie de le voir Laughing .
En revanche, je suis tentée par Boîte noire, récemment ajouté sur Netflix.

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 10:39

Boite noire est génial, lance toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 13:34

On a parlé de ce film sur le topic de Michel Gondry, Ju, par ici Arrow. Je pense avoir apprécié ce film parce que c'était une avant-première en présence du réalisateur, qui avait un peu expliqué les choses avant. Mais je n'ai pas spécialement envie de le revoir.

En revanche, je confirme que j'ai prévu de revoir Boîte noire, qui est un excellent thriller ! cheers Et aussi tous les gens (sauf notre mère) qui ont vu le film trouvent que le héros ressemble beaucoup à mon frère, et c'est vrai qu'avec les lunettes, le métier et la personnalité, ça finit par être troublant ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 15:43

Ju a écrit:
Boite noire est génial, lance toi !!!
Je plussoie, un film glaçant et haletant ! cheers

Annwvyn, si je le revois, je penserai à ton frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 10:14


J'ai donc vu Boîte Noire, et ai été comblée. Un très bon thriller, précis, à l'atmosphère froide. Annwvyn en a très bien parlé à la page précédente. J'ai été sensible au suspense qui progresse habilement, le film se met en place doucement mais sait tenir en haleine le spectateur jusqu'au bout.  Il est aussi intéressant d'être immergé dans le travail de la BEA (que j'ignorais), en particulier l'importance du son, avec la technique que cela comporte tout en restant digeste. Pierre Niney signe une interprétation impeccable, Matthieu est sobre mais fait preuve de ténacité, et on suit au plus près les hauts et les bas de son enquête. L'acteur montre combien il est doué pour faire apparaître les fragilités psychologiques d'un personnage réservé, longtemps pris pour paranoïaque. Au-delà de son jeu, j'ai été contente de le retrouver, car cela faisait bien longtemps, depuis Amants je pense, que je ne l'avais pas vu  Cool . Il est très bien secondé par ses partenaires, André Dussollier et Sébastien Pouderoux en tête.
Quand même, un visionnage à ne pas recommander avant de prendre l'avion pale  lol! .

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 12:45

Je recommande aussi Boite Noire, un excellent thriller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 19:23

Vous me donnez envie de voir Boite Noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 15:42


J'espère qu'il te plaira Elianor.

L'acteur est à l'affiche d'une mini-série Netflix à découvrir le 30 avril, Fiasco. L'histoire du tournage d'un premier film qui cumule les problèmes. Rien de bien original, mais la bande-annonce m'a fait rire. L'imitation de François Cluzet est bluffante, et je comprends mieux pourquoi François Civil arborait une tignasse blonde aux Césars l'an dernier  Razz .

La bande-annonce:

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 11:35

Merci d'avoir partagé la bande-annonce Tatiana. Smile Il me semble qu'il s'agit d'une partie de l'équipe déjà aux commandes de Five, et on retrouve le duo François Civil-Pierre Niney. Je suis curieuse, mais pas plus que ça, j'attendrais sûrement que l'une ou l'autre d'entre vous se lance d'abord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Jude Law !!!
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Matthew McNulty : un acteur à suivre
» Elisez votre acteur préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: