Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"

Aller en bas 
+15
nephtis
Ysabelle
Nat2a
Selenh
Cassandre
Petit Faucon
Fée clochette
Annwvyn
clinchamps
Tatiana
valmont
Elianor
Lilieärendil
Juliette2a
MissAcacia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 19:35

Je ne te promets rien, même si l'idée me tente... il faut que je trouve un truc qui fasse tilt, comme ça a fait pour les deux copines de lady Catherine ! Et enn ce moment je suis d'humeur très sombre... Mais qui sait, ça va peut-être me distraire ! Il me semble avoir écrit quelque part unelettre de lady C. elle-même mais je ne sais plus du tout où ! Sinon la lettre qu'elle pourrait avoir envoyée au cousin Richard ne serait peut-être pas mal... je réfléchis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 19:41

Nous avons réfléchi depuis 2013, alors zou, amusons-nous même si nous avons des passages de "sombritude"
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:26

lettre:

Le temps au chevaucher de galoper du Derbyshire au Hertfordshire, et le courrier est livré.


Dernière édition par Fée clochette le Sam 2 Mai 2020 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:16

Tu m'as redonné des envies épistolaires, Fée Clochette !

Retrouvée dans les archives de Caroline Bingley, une lettre de son amie Gwendoline S.

De Gwendoline S.
à
Caroline B.

Ma bien chère Caroline,

Lady Cinthia W. sort d’ici et vous connaissez son goût pour le commérage ! Elle se plaît à répendre les rumeurs les plus folles circulant dans notre société. Imaginez-vous que cette fois ce n’est nul autre que notre ami commun, Fitzwilliam Darcy, qui est l’objet de ses élucubrations ! Voilà qu’elle est allé se mettre en tête de le fiancer ! Et avec qui, je vous le demande ? Une obscure hobereaute de campagne, une certaine Elizabeth Bennet ! Mais vous la connaissez, je crois ? Donc vous êtes bien placée pour juger combien cette rumeur est impossible ! Nous savons tous que vous êtes le plus probable objet sur lequel se porterait le choix de M. Darcy, vous ne le lâchez quasiment jamais d’une semelle, nous nous en amusions, très amicalement, l’autre jour, au thé de lady Windermere ! Comment pourrait-il jeter les yeux sur une autre femme quand vous meublez si obligeamment depuis longtemps son horizon ? Je pense que mieux que quiconque vous pouvez nous renseigner sur cette Lizzie (oui, il l’appellerait comme ça, vous voyez Fitzwilliam darcy appeler une femme Lizzie ?? Lui si raide et orgueilleux ! J’en ris encore !)
Donc j’attends avec impatience votre réponse, qui me confortera, j’en suis sûre, dans ma conviction que lady Cinthia a vraiment trop tendance à laisser galoper son imagination, ce qui n’est rien, mais aussi sa langue, ce qui est beaucoup !! Rassurez-nous, nous, vos amies, et dites-nous que votre cœur est en paix et que vos projets vont bien !

En toute amitié et impatience, votre

Gwendoline.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:25

Mesdames, je suis bluffée! Merci pour cette belles lettres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:29

cheers   clinchamps j'adore, Ysabelle, rejoins-nous, ce serait fantastique, tu as le choix avec les Bennet, les Lucas, les Gardiners, Bingley lui-même et des amis à inventer comme le fait clinchamps  et bien entendu, le Pasteur Collins !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 14:40

Je vais réfléchir. Je n'ai pas votre talent mais si ça permet de faire revivre le topic, oui. Je ne promets rien pour l'instant. Dès qu'une idée survient, je la saisis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:18

Merci pour ces magnifiques lettres ! [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 41810 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 846997 Je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:18

Citation :

De Rosings Park au Presbytère de Hunsford



Madame Collins,
Charlotte,

Laissez-moi vous appeler Charlotte, voulez-vous ? Je suis si seule et n'ai point d'amie. Les rares que j'ai eues sont aujourd'hui mariées ou ont déserté notre résidence, vous comprendrez aisément pourquoi.

Ma condition s'est presque améliorée en fait, avant je voyais bien les regards de pitié que tous m'adressaient et les regards compatissants qui lui était adressé quand il était présent. Avec la raréfaction des visites à Rosings, au moins, n'ai-je plus à endurer cela. Quant à ses visites à lui …

Je ne sais pas si au fond de moi je l'aimais. L'apprécier, c'est certain. Qui ne le pourrait pas ? Je m'étais faite à l'idée de ce mariage en tous les cas. Aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser.

Mère ne le montre pas, mais je sais qu'elle est très affectée de la situation. Lors de la dernière visite de son docteur, je l'ai vu me jauger longuement avant de soupirer et de prendre congé.

Depuis, l'idée de devoir gérer Rosings seule m'angoisse et je la repousse. Je sais que ce n'est pas là une pensée très chrétienne.

Ne manquez aucune occasion d'accompagner une visite de votre époux car même si nous ne pouvons nous parler, votre présence me fait du bien.


Votre dévouée, Anne


Dernière édition par Sethy le Dim 26 Avr 2020 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:22

Oh que voilà une charmante idée, un amitié entre Anne et Charlotte !! C'est non seulement bien pensé mais vraiment bien écrit !! Bravo Sethy (sans accent ! Laughing ) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:44

cheers Sethy c'est franchement bien écrit, c'es parfait, tu as bien su rendre Anne si solitaire. Tu continues j'espère, lol! (oui, je suis très intéressée)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 17:35

Merci Juliette, rejoins-nous aussi, tu écris si bien  cheers  cheers



lettre:


Dernière édition par Fée clochette le Sam 2 Mai 2020 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:35

Bravo, Sethy et Fée ! [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 846997

Vous avez eu d'excellentes idées [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 150390

(Et merci Fée pour le compliment [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 474727 )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:44

Juliette tu nous avais écrit une lettre signée Jane, j'ai bien aimé. Viens vite continuer sunny [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:25

J'avais totalement oublié cette lettre ! lol! Embarassed Merci ! [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:12

Lizzy veut partir, mais papa ne veut pas  lol!  normal, il faut tout de même suivre le livre.


lettre:


Dernière édition par Fée clochette le Sam 2 Mai 2020 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:46

Encore une belle lettre qui peut tout à fait venir de ce cher Darcy, Laughing si ce n'est le fait qu'il "trépigne". Tiens, tiens, je ne reconnais plus ce jeune homme! scratch Serait-ce l'influence d'Elisabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:00

Wink je me suis dit que le voir trépigner serait hilarant pour un Darcy de Jane Austen, et puis il faut bien que je m'amuse un peu, avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:14

Aïe, il y a un loup.... scratch




lettre:


Dernière édition par Fée clochette le Sam 2 Mai 2020 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:57

Excellent, Fée ! [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 846997

Bon, j'ai eu une idée de lettre d'Elizabeth adressée à Charlotte après son mariage avec Darcy, alors je me lance  Embarassed  Very Happy

Ma chère Charlotte,
Vous devez penser que je suis une bien cruelle amie, pour ne pas vous avoir écrit durant si longtemps !
Et pourtant, lorsque vous aurez lu les lignes suivantes, j’espère que vous serez indulgente et pardonnerez mon silence prolongé.
En effet, depuis mon mariage, je nage dans le bonheur ! Fitzwilliam est si dévoué et attentionné, Georgiana est une jeune fille douce et accomplie, Pemberley une demeure éblouissante dont le calme et la beauté m’emplissent de joie à chaque instant. Enfin, nos proches voisins sont agréables et charmants.
De plus, les Bingley ne résidant qu’à quelques miles d’ici, j’ai donc le plaisir de voir ma chère Jane régulièrement !
Il ne me reste plus qu’à espérer que nos relations avec les hôtes de Rosings Park s’apaisent afin que vous puissiez, chère Charlotte, nous rendre visite.
Transmettez mes bons vœux à toute votre famille ainsi qu’à M. Collins.
En attendant de vos nouvelles, je reste votre amie dévouée,
Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 20:04

cheers Comme tu écris bien ma Juliette, c'est une très bonne idée sunny merci, et n'hésites pas à réitérer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:15

Juliette, c'est très bien imaginé et très bien écrit, bravo! [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 846997

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:08

Ysabelle, tu nous ferais bien un petite lettre aussi - à genoux je demande [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 55950 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 553975 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:12

Mais j'y pense chère Fée! J'attends juste l'inspiration. Laughing Pas besoin de me supplier! J'ai même la trame (Wikham et Lydia faisant parler d'eux et Lady Catherine outrée écrit à son neveu [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:14

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 127352 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 136738 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 127352 chic je suis impatiente [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 754209 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 343393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"
» [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Les contes et légendes qui ont pour base de départ PP ! "
» Duel du bicentenaire N° 3 : Orgueil et Préjugés contre Emma
» Illusions perdues
» Le Livre des Choses Perdues, de John Connolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: