Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Richard Curtis

Aller en bas 
+6
MyleneS
Juliette2a
MarianneJustineBrandon
angé
MissAcacia
Edwyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Curtis   Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:01

Merci pour ton avis, Mylène Very Happy Contente que tu aies aimé Smile Mon avis rejoint le tien : j'avais eu un coup de cœur pour le film quand j'étais allée le voir (je crois que j'avais posté mon avis sur le topic de Colin Firth scratch ) Richard Curtis - Page 2 150390 Je te rejoins sur le côté "fadasse" des jeunes Sam et Harry (d'ailleurs leur look est en contradiction avec ce que disait Donna dans le premier film ^^ ) et l'émotion du film (la séquence My love, my life me fait toujours pleurer Richard Curtis - Page 2 302347 ). Je suis bien d'accord avec toi sur ton spoiler Richard Curtis - Page 2 64968 Et je rajouterai que j'aime beaucoup le générique de fin, très touchant et festif, et que Lily James est un véritable rayon de soleil dans ce film sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Curtis   Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:12

MJB, justement je ne savais pas où poster mon commentaire ; ici, dans le topic de Colin Firth, de Lily James, de Meryl Streep... Oui, les looks des garçons entrent en contradiction avec ceux qu'on a pu apercevoir dans le 1er film. Mais il y a aussi d'autres contradictions, il me semble. Dans le 1er film, Donna raconte à ses copines comment elle les a rencontrés, et il semblerait que les copines n'aient jamais rencontré les garçons. Pourtant dans le 2, on voit que les filles les ont bel et bien rencontrés et qu'elles connaissaient déjà les aventures de Donna Rolling Eyes Mais ça ne me dérange pas, pour moi ça n'a pas grande importance.

Oui, Lily James est un vrai rayon de soleil sunny et dans la plupart de ses rôles, pas seulement ici. Je la suis sur Instagram Rolling Eyes elle a l'air adorable, très drôle et très boute-en-train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Curtis   Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:27

Oui, il y a d'autres contradictions effectivement (la pire étant la résurrection de la mère de Donna, vu que dans le 1 elle dit qu'elle est morte  Shocked  lol! ) mais ça n'est pas gênant pour autant Wink

MyleneS a écrit:
Oui, Lily James est un vrai rayon de soleil sunny et dans la plupart de ses rôles, pas seulement ici. Je la suis sur Instagram Rolling Eyes elle a l'air adorable, très drôle et très boute-en-train Very Happy

Tout à fait d'accord ! cheers C'est bien pour ça que je lui ai ouvert une chambre à l'Auberge : j'ai eu un vrai coup de cœur pour elle et son jeu plein de vie Smile Et je la suis aussi sur Instagram lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Curtis   Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 19:52

Je ne me souvenais pas qu'on faisait allusion à la mère de Donna dans le 1er film par contre. Apparemment Cher aurait à peine 3 ans de plus que Meryl Streep, donc encore une incohérence de plus vu qu'elle est censée jouer sa mère Laughing Mais bon, faut avouer que Cher parait bien 20 ans de plus que Meryl Richard Curtis - Page 2 673712

Lily James est une de mes actrices préférées. Elle est si belle je trouve I love you Si naturelle et simple. Et puis je ne savais pas qu'elle chantait aussi bien ! Elle est très bonne chanteuse et danseuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Curtis   Richard Curtis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Curtis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tony Curtis repose en paix.
»  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)
» The Jane Austen Project : Eligible/Un bon parti de Curtis Sittenfeld
» The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: