Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire

Aller en bas 
+2
cléopatre
toxicangel
6 participants
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:01

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire 3455310

Comme je suis un peu beaucoup psychorigide sur les bords, que j'aime bien quand chaque série a son propre topic et que nous sommes quand même un certain nombre à avoir suivi (ou abandonné Razz ) Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV, je me suis dit que ça pouvait être bien d'ouvrir son topic à la série.
Comme ça, ceux qui n'ont pas encore abandonné pourront y poster la suite de leurs commentaires et ceux qui sont intéressés pourront voir si oui ou non, ça vaut vraiment le coup.

********

(Très) Petite présentation :

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire 11695610

Citation :
Vicious tells the story of ageing partners Freddie and Stuart, two men who have lived together in their Covent Garden flat for nearly 50 years. Freddie was a budding actor and Stuart worked in a bar when they first met, but their careers are pretty much over and their lives now consist of entertaining their frequent guests, making sure that their aged dog Balthazar is still breathing, and hurling caustic insults at each other.

Et c'est avec :
Ian McKellen dans le rôle de Freddie
Derek Jacobi dans le rôle de Stuart
Frances de la Tour dans le rôle de Violet Crosby, une amie du couple
Iwan Rheon dans le rôle de Ash, le nouveau voisin (et rassurez vous, il est beaucoup plus sympathique ici que dans Le trône de Fer)

********

Et donc depuis le début, on a dit à peu près tout ça dessus :

Pandora Black a écrit:
ITV a commandé 6 épisodes d'une nouvelle série, Vicious Old Queens, écrite par Gary Janetti, (Family Guy, Will & Grace), une sitcom avec Ian McKellen et Derek Jacobi dans la peau d’un couple vivant à Londres à Covent Garden (source)

Moi je veux voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple I love you

cat47 a écrit:
Pandora Black a écrit:
Moi je veux voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple I love you

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire 999779 Je sens que je vais shipper grave. Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire 846997 Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire 695703

austen94 a écrit:
Pandora Black a écrit:


Moi je veux voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple I love you

moi aussi, moi aussi bounce bounce J'en ris déjà ...

toxicangel a écrit:
Pandora Black a écrit:
Moi je veux voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple I love you
Tout pareil I love you

Pandora Black a écrit:
Une première bande-annonce est sortie pour Vicious Very Happy En plus de Ian McKellen et Derek Jacobi, il y aura aussi Iwan Rheon et Frances De La Tour (voir article chez Radiotimes Arrow).


Juliette2a a écrit:
Merci pour la vidéo Pando ! Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire 474727

cat47 a écrit:
Merci Pando. Voilà qui a l'air de se présenter pas mal du tout. cheers

Pandora Black a écrit:
Si je ne me trompe pas, Vicious commence ce soir sur ITV !

toxicangel a écrit:
Chouette, merci du rappel Pando. Ca va faire une pause détente dans les séries déprimantes que j'ai l'habitude de regarder. Razz

Pandora Black a écrit:
[justify]J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Vicious, et je dois dire que j'aime bien Laughing même si ce n'est pas très fin et que les rires enregistrés sont insupportables Razz
C'est super classique dans la mise en scène et même les situations, très surjoué, mais c'est super vachard lol! et puis bon, voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple s'envoyant les pires horreurs à la tête, ça n'a pas de prix I love you Frances de la Tour est assez terrifiante elle aussi, et Iwan Rheon déborde de choupitude (ce qui fait un gros choc de le voir en parallèle dans la saison 3 de Game of Thrones Evil or Very Mad ). Enfin je dirais quand même que ça passe ou ça casse Laughing

Fauvette a écrit:
De mon côté j'ai également regardé Vicious (enfin, le 1er épisode) et ça a "cassé" pour moi : je n'ai pas accroché au format sitcom, aux personnages surjoués et à l'humour assez téléphoné, tant pis... (Mais je reconnais que le personnage de Ian McKellen est plutôt réjouissant avec ses reparties cinglantes Laughing)

Zakath Nath a écrit:
J'ai également regardé Vicious et franchement, je suis mitigée. D'un côté, je souris souvent aux vacheries que s'envoie le couple Jacobi/McKellen, de l'autre j'ai l'impression de regarder une vielle sitcom, je trouve ça également téléphoné et les acteurs surjouent en effet beaucoup. D'accord, dans les sitcoms enregistrées en public, il faut donner le temps au public de réagir avant d’enchainer, d'où un côté théâtre filmé, mais là, je trouve ça bizarrement poussé au point d'avoir l'impression d'être devant une parodie de sitcom ringarde scratch . Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai l'impression d'un bon en arrière par rapport aux sitcom ou aux séries comiques british que j'ai pu voir ces dernières années. Cela dit j'ai préféré le dernier épisode, donc peut-être que ça s'améliore ou que je m'habitue
Spoiler:

Darcy a écrit:
Merci beaucoup pour vos impressions de VIcious et puis et Murder on the homefront. Cela permet de suivre les dernières sorties. C'est chouette. Very Happy

toxicangel a écrit:
J'ai moi aussi regardé Vicious. Très franchement, j'ai failli abandonner après le premier épisode tant j'avais trouvé ça surjoué (et de la part de Ian McKellen et Derek Jacobi, c'est quand même un peu fort de café).
Mais j'avoue que maintenant, le charme opère et tout comme Zakath Nath, l'épisode 3 est celui que j'ai préféré. C'est vrai que ça fait très parodie de vieilles sitcoms mais je pense que c'est voulu et même si l'humour n'est pas toujours hilarant, j'aime bien leurs vacheries et surtout leur chien Balthazar Laughing
Bref, pas le coup de coeur du siècle mais une petite sitcom qui se suit sans déplaisir (bon et puis 6 épisodes de 26 minutes, ça va, ça ne mobilise pas beaucoup mon temps de cerveau disponible Razz ).

christelle a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous, à part sur le fait que ça fait vieillot et que c'est surjoué. Mais justement, c'est ça que j'adore dans Vicious. Ils m'ont faite beaucoup rire. les références à Downton Abbey et Doctor Who sont assez perfides !

********

Et donc maintenant, si vous avez quelque chose à dire sur la série, c'est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:14

j'ai regardé le premier épisode, et j'ai pas accroché au coté surjoué et au coté sitcom, ni aux personnages, ni a l'humour... En gros j'ai pas accroché quoi Laughing
par contre j'ai bien aimé le personnage de Ian McKellen, et ses réparties!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:50

Eh ben je suis aussi Vicious, et je dois avouer que c'est hyper-classique (et un peu surjoué XD) (en plus en même temps, j'ai repris mon visionnage d'une des toutes première sitcom crée, voir la première, I Love Lucy... qui a son topic Arrow)

Et les rires pré-enregistré, c'est un pil énervant ouais...

Mais ça détend bien, et voir Ian McKellen et Derek Jacobi s'envoyer les pires vacheries ça n'a pas de prix.
Et Iwan Rheon déborde de choupitude... ce qui est terrible psychologiquement parce qu'en général, je regarde les épisode en gros dans la même période de la semaine que Game of Thrones.... et ça fait un choc à chaque fois lol! lol! lol! (parce que là, il est grave chou... au moins dans Misfits il fait asocial, un peu... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:59

Merci Toxic pour le topic sunny
Et... je reviendrai pour du plus constructif demain après l'épisode 4 lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire 553975
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:26

Ah oui c'est drôlement sympa de retrouver Iwan Rheon, après Misfits et GoT.

Il a vraiment le rôle du ravi de la crèche, mais ce garçon est très rafraîchissant. Smile

Petite interview en VO ici:
http://www.digitalspy.co.uk/tv/interviews/a476633/vicious-iwan-rheon-qa-its-nice-to-play-a-happy-character-for-once.html
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:02

Merci pour l'interview Christelle, c'est mignon quand il dit qu'il est tellement content d'avoir un personnage comme ça pour une fois Laughing

Sinon j'ai vu l'épisode 4 et c'était encore une fois très fun Laughing on n'y voit pas beaucoup Violet mais on peut voir plus longtemps Penelope en échange, qui est toujours autant à l'ouest lol!
Mais il faut répondre à cette question très difficile : lequel est le plus beau des deux, Stuart ou Freddie? Cool

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire 553975
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:12

Vu aussi, beaucoup ri.
Ils en font des tonnes, mais ils sont excellents. cheers
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:24

J'ai regardé moi aussi l'épisode 4 et j'ai bien aimé. J'adore la fin quand
Spoiler:

Et puis j'ai adoré leur réaction quand ils arrivent en boîte et qu'ils se demandent de quel genre de club il s'agit :
Spoiler:

Même si je ne peux pas dire que Vicious soit la série la plus drôle que j'ai jamais vue, j'aime bien retrouver Stuart et Freddie chaque semaine. Le côté parodie des vieilles sitcoms, avec notamment leur intérieur ultra sombre, a aussi son "charme": c'est un peu comme retrouver une vieille paire de charentaises à la fin de la journée (on sous estime trop souvent l'atout charme des charentaises Razz ). Et puis même s'ils surjouent (encore que plus ça va, moins ça me choque), qui pourrait résister à Ian McKellen et Derek Jacobi ? Et je confirme que Iwan Rheon est la choupitude incarnée dans cette série. I love you

A contrario, j'avais testé The Job Lot, la nouvelle sitcom avec Russell Tovey qui est diffusée juste après Vicious et j'ai abandonné. C'est plus fin mais je trouve ça un peu amer et une série sur un pôle emploi, même british, n'est pas du tout ce que j'ai envie de voir en ce moment No . L'avantage de Vicious c'est que ça reste léger et pas prise de tête. C'est ma petite pause détente de la semaine entre je ne sais combien de séries et films pessimistes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:35

Remontée de sujet, car la série a eu droit à son épisode de Noël!

C'est du classique, tout le monde va fêter Noël chez Stuart et Freddie et Ash se propose pour faire la cuisine.

C'est dans la lignée de la saison qui a précédé, donc on a un festival de répliques vachardes de la part des deux petits vieux  Laughing .

_________________
Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:56

Oui, vu ! c'est du cabotinage mais quel plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:22

Vu également. C'est vrai que l'ensemble était assez facile mais j'ai quand même bien aimé
Spoiler:

Et je suis d'accord avec christelle, du cabotinage réalisé par Ian McKellen et Derek Jacobi, j'en redemande. santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Empty
MessageSujet: Re: Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire   Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bron/Broen/ (2011) + The Bridge (2013) + Le Tunnel (2013)
» Quel est votre couple préféré ?
» Jeu couple romantiques : TV et film ( 4)
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Le meilleur season final de Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: